ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:17

Je prolongeais mon baiser glissant ma langue sur la sienne continuant mes petites caresses dans son cou avant de rompre le baiser pour que je puisse réccupérer mon souffle tout comme lui. Je le regardais dans les yeux. Je vous jure il serait pas blessé et alité, ma parole, je lui sauterais dessus. Je l'embrassais alors sur la joue puis le long de sa machoire avant d'aller l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:52

C'est pas que je n'aime pas qu'il m'embrasse, loin de là s'en faut, mais j'aimerais ne pas retourner dans le coma. Je le regardais en me demandant bien ce qu'il allait faire. Je souris en coin lorsqu'il m'embrassa sur la joue mais petit à petit ça descendit et bon... c'est pas que mais là il me cherche! Et je suis pas en état de...

" Fred, arrête de me chauffé, merci."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

Je le regardais à nouveau dans les yeux

Désolé... je voulais juste te détendre...

Ben ouais, marre de l'entendre ronchonner le coco (lol)

Je ne fais rien de mal....

Je déposais un baiser sur ses lèvres

Je pourrais même te détendre plus enfin ce n'est qu'une proposition hein
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:02

" Là tu me détend peut être moralement mais tu me tend en bas de la ceinture."

Ce qui dans mon état allait être compliqué à réglé comme problème.

" Je ne te suis pas là... qu'est ce que t'as en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:07

Je le regardais un sourire en coin

Je peux régler le problème

Bon, faut dire qui faut oser, en sachant qu'il y avait de grande chances qu'on débarque dans la chambre

Tu ne vois pas comment.... en te faisant une gâterie

Je le fixais dans les yeux plein d'envie mais je me contenterais seulement de cela car je ne pouvais pas faire trop vu son état de santé actuel mais si ça pouvait le soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

Mon mec est un grand malade si si si! Je le regardais en haussant un soucis. Pas que la proposition n'était pas intéressante loin de là, ca fait un moment que je suis en abstension de sexe mais bon... si mon frère et ma mère rapplique on fait quoi? Ou les infirmières? On dit: Salut pas de panique, c'est juste une pipe en passant? Je me mordais la lèvre inférieur, le pire c'est qu'il en a autant envie de moi. Et qu'en plus la peur de se faire choper c'est un putain d'aphrodisiaque.

" T'es un grand malade... si on se fait choper tu va te défendre comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05

Je me demandais s'il allait accepter ma proposition. APrès s'il refuse ce n'est pas un problème, c'était pour lui.

Ouais je sais. Depuis le temps, tu devrais le savoir

Je souris en coin

Bah, je sais pas... que j'ai rien trouvé d'autre pour te détendre

Je souris à nouveau

Pis, le goût du risque parfois ça fait pas de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:00

" Ouais, ça je crois que je connais le goût du risque plus que toi..."

Je le regardais

" Ferme la porte avec le verrou, j'adore le risque mais y'a des limites quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:17

Je souris à nouveau en l'entendant. A vrai dire, j'avais cru qu'il refuserait mais je m'étais trompé. Je me fis pas prier et je me levais de ma chaise pour aller verrouiller la porte en question. Enfin, au moins, si quelqu'un venait c'était plus judicieux. Je n'avais même pas pensé qu'il y aurait un verou. Je retournais près du lit. Je me penchais à nouveau au dessus d'Alek et je l'embrassais tendrement sur ses lèvres puis le long de son cou avant d'aller glisser une main sous sa couverture et d'effleurer son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

" Le seul truc que je trouve pas juste, c'est que tu va me faire plaisir ais que je peux rien te faire en retour."

Je le regardais aller fermer la porte puis revenir vers moi. Je prolongeais son baiser avec tendresse, amour et passion. Je le laissais faire que pouvais je bien faire d'autre dans mon état?
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

Je l'embrassais dans le cou puis lui dit

Contente-toi d'apprécier... t'inquiète pas pour moi

Je l'embrassais à nouveau dans le cou puis je glissais le long de son torse doucement le couvrant de baiser prenant son membre dans ma main le caressant un peu doucement avant de remplacer celle-ci par ma bouche. J'entamais alors de lents va et vients afin de bien le titiller et lui donner du plaisir. J'avais envie de lui faire plaisir même si je ne pouvais rien avoir en retour. Peu importe, à cet instant, rien d'autre ne comptait mis à part lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

" Tu peux pas m'en empêcher."

Je le laissais faire parce que comme déjà dis je pouvais juste me taire et apprécié. Quoi que me taire... vu ce qu'il me faisait et bien en plus, j'allais pas savoir rester muet et silencieux bien longtemps. Je glissais ma main dans sa nuque puis dans ses cheveux. je ne mis pas longtemps a lâcher quelques gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:39

Je le regardais et ne fit aucun commentaire car je voyais pas ce que ça changerait. Je me contentais de continuer ce que j'avais commencé ^^ Je fis donc une fellation à mon cher et tendre amour :p Je faisais de lent va et vients puis je sentais sa main dans ma nuque et mes cheveux. Je le laissais faire. J'aimais bien quand il faisait cela... un rien me plait de toute manière avec lui.
Je souris en coin en l'entendant gémir. Je continuais ma douce torture accélérant un peu mes va et vients.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:05

Ce que je donnerais pour être au moins en position semi assis. Ce serait déjà plus agréable pour mon dos mais aussi pour moi, je pourrais mieux profité de Fred. Mais bon, je pouvais pas faire de miracle... Vivement que je puisse me lever même avec des béquilles. Il a pas tord, rester immobile moi? Faut vraiment que je sois dans le coma. Je me retenais un rien de faire trop de bruit sinon bonsoir, je vais rameuter toutes les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:10

Je continuais ce que j'étais en train de faire ayant un peu accéléré le rythme. Je m'amusais un peu avec ma langue à le titiller davantage. Ouais, je suis pas gentil de le provoquer ainsi (lol). Je me stoppais et remontais le long de son torse puis je l'embrassais dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:37

Oh le salaud! Oh le SALAUD! je vais l'avoir, je vous jure que je l'aurais. En plus maintenant, j'aurais tout le temps de le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:00

Je sens que je vais prendre pour ma part par la suite avec ce que je viens de faire. Soit, je le mordillais dans le cou, caressant de ma main son membre pendant un laps de temps avant de reprendre là ou je m'étais arrêté. Je glissais à nouveau ma langue jouant avec sur son membre puis j'accélérais de plus en plus mon rythme afin de le faire gémir et ce jusqu'à ce qu'il prenne pied comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:20

Oh que oui, il va prendre et pas qu'un peu. Il est lâché le petit maintenant qu'il n'a plus sa sangsue de bonne femme. Je vous jure, un vrai sale gosse. Je me mordais d'avantage la lèvre inférieur, non mais j'ai pas envie que les infirmières débarquent! Seulement, c'est qu'il est doué avec sa bouche et sa langue ce mec. Okay c'est bon trop tard, je suis au 7ème ciel et je crois qu'il faudrait être sourd pour pas l'entendre en passant derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

J'étais assez amusé par le fait qu'il essaie de se retenir de faire du bruit mais à mon avis j'allais le faire craquer malgré lui. Rien à foutre, c'est mon mec. Et si quelqu'un dit quoi que ce soit, je me charge de son cas (lol) Après tout, je ne fais pas grand chose... donc qu'on vienne pas me dire qu'il est pas en état ou autre. Je souris en l'entendant. Je crois que j'ai atteins mon objectif (lol) Je me retrouvais d'ailleurs peu de temps après avec du sperme dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:46

Ah ben ça s'il voulait pas se retrouver avec du sperme dans la bouche fallait pas faire ça. Je repris mon souffle avant de regarder Fred.

" Un vrai dingue et un pur salaud..."

Je ris

" Mais qu'est ce que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:58

J'avalais ce que j'avais en bouche parce que je me voyais mal recracher sur le lit ou sur lui. Je le regardais ensuite...

Dingue c'est pas nouveau...

Je souris en coin

Je ne vois pas pourquoi du dis ça.... rien fais de mal moi... je suis un ange voyons

Je souriais à nouveau

Mais, visiblement tu as aimé ce que le dingue a fait

Je ris un peu

Je t'aime aussi Alek et bien plus encore

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:01

" Le dingue ne paie rien pour attendre surtout."

Je le regardais toujours

" Oh bien plus encore, voyez vous cela. C'est-à-dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:08

J'étais sur que tu dirais un truc du genre

Je souris à nouveau

Ralalala... je t'aime encore plus que tu ne peux l'imaginer, tout simplement

Je remettais la couverture comme il faut sur lui puis je le regardais à nouveau

A vrai dire, si tu n'avais pas ouvert tes yeux ... je suis pas sur que j'aurais pu continuer. Je t'aime beaucoup trop pour me passer de toi Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:12

" Je ne suis pas sûr que je te le ferrais payer d'une manière subtile d'ailleurs, ça reste à voir."

Je le regardais et je haussais un sourcil

" J'ai une imagination débordante ne t'en fais pas."

Je soupirais à ses dires me retenant de lui en coller une d'ailleurs.


" Je veux plus jamais t'entendre dire ça... Après tout t'avais réussi à te passé de moi un moment... avant que je te retrouve miraculeusement en revenant d'Irak."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:16

Je n'en doute pas un instant, c'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs

Je soupirais

Hum.... si tu le dis

Je haussais les épaules

A vrai dire, non, je n'avais jamais su l'oublier ... et je me demandais parfois pourquoi j'avais forcé la main si je puis dire avec Sandra... je m'étais convaincu que je serais heureux avec elle alors qu'en vérité, j'étais heureux qu'avec Alek. Bref, c'était ainsi fait et je ne pouvais pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hot] Besoin de toi - Aleksander
» Aleksander T. Summers
» You're always so beautiful [ Aleksander]
» Faut qu'on parle - Aleksander
» Album photo d'Aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: L'Hôpital-
Sauter vers: