ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aleksander T. Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Aleksander T. Summers Empty
MessageSujet: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:05

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Aleksander T. Summers Tumblr_llnmrz2Hf61qacu7eo1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Summers
    ♣ Prénom: Aleksander Thorgal
    ♣ Surnom : Aleks ou Al' ou Alek
    ♣ Age : 29 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 8/8/1983 à New York
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : Non
    ♣ Petite Manie ou Toc : Sourire Bêtement
    ♣ Principal Qualité : Courageux
    ♣ Principal Défaut : Nerveux
    ♣ Année scolaire : Terminé, je suis militaire
    ♣ Passe temps : Jouer avec le chien
    ♣ Origine : Américano-Suédois
    ♣ Groupe : Animal People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    J'ai un caractère assez franc et parfois compliqué à supporter dans la mesure où, j'aime que tout soit bien fait, je ne me dirais pas maniaque de la propreté mais je suis loin d'être quelqu'un de bordélique. J'aime le respect et qu'on me respect quand ce n'est pas le cas et bien je ne respect pas la personne non plus. Je suis quelqu'un de fidèle et d'attentionné même si trop bourru pour être un grand romantique. J'ai bien entendu le gros défaut d'être quelqu'un d'assez nerveux et de parfois me transfomer en personne violente, ça doit être une déformation professionnel.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis un homme de grande taille étant donné que je dépasse le mètre 90. Je suis très musclé, je pense que mon statut d'homme de guerre n'y ai pas pour rien, même si j'ai toujours aimer m'entretenir. Je suis blond aux yeux bleu, je tiens ça du côté de mon père sans doute. Je n'ai ni tatouage, ni piercing. Je m'habille plus classique quand je ne suis pas en service.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Tout le monde naît un jour, sinon on ne serait pas là. Je suis né dans une famille unie, normal j'étais le premier enfant. Le seul hic, je n'ai jamais vu mon père. Ma mère m'expliqua par la suite qu'il ne devait même pas savoir que j'existais cas elle l'avait rencontré comme ça lors d'un erasmus en Suéde. Bref, il vit sans doute encore là bas en ignorant que j'existe. Ma mère était donc jeune, elle n'avait qe 20 ans quand je suis né. 5 ans plus tard, elle trouva l'amour, le vrai, le pur le dur. Il ne s'écoulla pas plus d'un an avant qu'ils ne se fiancent puis 6 mois après mariage. Mon beau père, brave homme qu'il est, m'a adopté comme son fils.

    A l'âge de 12 ans, période critique, arriva mon première frère puis 2 ans après ma soeur, enfin demi. J'avais beau être grand, l'adolescence me taraudait et je me fichais pas mal que les petits aient plus besoin de ma mère que moi, j'avais besoin d'elle parce que tous ce qui m'arrivait dans cette période me faisait peur. D'où le fait qu'à l'âge de 14 ans, je me suis totalement refermer sur moi même. Je détestais mes parents de me confier les deux morveux pendant qu'ils sortaient. J'étais dans une période noire où j'ai cotoyé les tortures physiques sur moi même et la drogue pour oublier... jusqu'à mes 15 ans, où j'ai tenté de me suicidé. Là enfin, ma mère s'est rendu compte que c'était pas parce que j'étais plus grand que j'avais pas besoin d'elle.

    A 16 ans, j'ai décidé de faire l'école militaire. J'ai toujours été un bon soldat, j'ai déjà été en mission ailleurs. Aujourd'hui, je suis rentré et j'ai un meilleur poste à la caserne ici.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Black Widow
      ♣ Age : Celui que j'avais hier
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Chris Hemsworth
      ♣ Présence sur le forum : [ ... /7 ] A voir
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie
      ♣ Code du réglement : ok par Kristy
      ♣ Autre chose à dire ? :


    Dernière édition par Aleksander T. Summers le Dim 20 Mai - 17:31, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Aleksander T. Summers Empty
    MessageSujet: Re: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions n'hésite surtout pas
    Bonne chance pour la suite de ta fiche x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aleksander T. Summers Empty
    MessageSujet: Re: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

    Bienvenue à toi Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Brody Walker

    Brody Walker


    Messages : 267
    Points : 283
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 33

    Aleksander T. Summers Empty
    MessageSujet: Re: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:21

    Bienvenue a toi !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aleksander T. Summers Empty
    MessageSujet: Re: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:22

    Oh il est charmant :p
    Bienvenue a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aleksander T. Summers Empty
    MessageSujet: Re: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

    Bienvenue a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Aleksander T. Summers
    Admin
    Admin
    Aleksander T. Summers


    Messages : 255
    Points : 267
    Date d'inscription : 19/05/2012

    |Identity|
    Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
    Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
    Relations:

    Aleksander T. Summers Empty
    MessageSujet: Re: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

    Merci à toutes et tous
    J'ai fini je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aleksander T. Summers Empty
    MessageSujet: Re: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:35

    C'est bon je te Valide
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aleksander T. Summers Empty
    MessageSujet: Re: Aleksander T. Summers   Aleksander T. Summers I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aleksander T. Summers
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Liens d'Aleksander T. Summers
    » Aleksander T. Summers Topics
    » Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre
    » Cameron S. Summers :: Un lien avec un petit con déjanté?
    » Cameron S. Summers :: Un sujet avec un petit con déjanté?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: