ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:38

J'arrivais ce matin à la clinique comme un jour sur deux depuis plus d'un mois que mon frère était là bas. Cette nuit c'était Freddie qui s'était collé la nuit à l'hosto, demain serait moi et ainsi de suite. J'apportais le petit déjeuner que j'étais passé chercher au Starbuck avant de venir: Café, croissant, petit pain au chocolat, muffins et cookies. Je frappais à la porte avant de rentrer.

" Bonjour. "

Je posais tout sur la table avant de donner son sachet et son café à Fred.

" Petit déjeuner servi. Les infirmières et le médecin sont déjà passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:42

Cette nuit encore j'étais auprès d'Alek comme un jour sur deux avec Cameron on se relayait. J'avais toujours l'espoir qu'un jour Alek se réveillerait. Je l'aimais tellement. D'ailleurs, j'avais fini par rompre avec Sandra et lui dire que je souhaitais divorcer. Depuis, j'avais engagé les procédures à faire et j'avais signé les papiers puis je lui avais envoyé. Bientôt le divorce serait prononcé mais ça prenait tout de même du temps. ça ne se faisait pas du jour au lendemain. Bref, je n'avais plus aucune raison de me cacher d'être auprès d'Alek. Je me reveillais à peine que Cameron arriva dans la pièce.

B'jr

Je le regardais et pris le café puis le sachet

Merci bien.

Je bus une gorgée de café puis lui répondais

Pas encore mais devraient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:22

Je me posais sur mon perchoir devenu habituel, mon appuie de fenêtre. Je le regardais en mordant dans mon croissant.

" Je suppose ouais."

Je bu une gorgée de café.

" Et Florian comment va-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:27

Je bus une gorgée de café puis je me frottais un peu les yeux. Je posais celui-ci sur la table et le sachet afin de m'étirer un coup puis je regardais Cameron

Ouais, je pense vu l'heure

Je repris mon café et bus une autre gorgée.

Il va bien.

Je souris en coin. J'étais papa depuis deux semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:34

" Tant mieux. "

J'allais pas demander Sandra, j'en avais mais vraiment rien à faire d'elle! Je terminais mon croissant et je posais mon sachet à coté de moi, le reste c'est pour plus tard. Je soupirais et je m'étirais. Le médecin arriva à ce moment là, je le saluais, puis avant de partir il annonça que tout était toujours au même stade... tu parle d'un scoop, on le voit bien nous même.

" Je commence a avoir des doutes sur son réveil..."

Je bu une nouvelle gorgée de café quand on frappa à la porte et que je vis ma mère passé la porte, je manquais de recracher et je la fixais comme si j'avais vu un fantôme.

" 'Lut M'man..."
- Bonjour Cameron. Freddie, tu n'as pas changé, tu va bien?


Je restais là à l'observée. Je connaissais assez ma mère pour savoir qu'elle se retenait de pleurer et qu'elle faisait la forte. Elle embrassa le front de mon frère avant de lui caresser la joue.

" P'pa sait que t'es là?"
- Si c'était le cas, je ne serais pas là, Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:44

Je regardais Cameron et ne savait pas quoi dire. J'ignorais moi-même si je croyais ou non à un possible réveil de la part d'Alek. Mais, l'idée qu'il ne se reveille pas, je la repoussais dans un coin de ma tête. Je ne pouvais pas me résoudre à le perdre. Je fus alors sur le cul en entendant la porte s'ouvrir laissant place à la mère d'Alek et Cameron.

Bonjour dis-je toujours aussi surpris

Je regardais Cameron

Tu vois ça existe les miracles

Je n'avais pas pu m'empêcher de le dire. Je la regardais approcher vers Alek. Je finis par prendre un croissant parce que j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:53

Je regardais toujours ma mère puis Freddie et je haussais les épaules à ses paroles.

" Je t'ai dis ce que je pensais des miracles, j'y croierais vraiment quand il sera réveillé."

Je pris un cookie et je le donnais à ma mère.

" Mange, ou tu va tomber dans les pommes."

Je connais ma mère depuis le temps quand même. Je la regardais s'asseoir en me remerciant. Je regardais l'heure.

" Ca va bientôt être l'heure du changement de pansement non?"
- Vous êtes tous les deux ici depuis qu'il est là?
" Ouais, on se relaie pour les nuits."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:59

Je le regardais

Certes... je me doute bien

Je terminais mon croissant puis je bus mon café. J'allais me laver les mains dans la pièce à côté puis j'allais aux toilettes et me relavais les mains. Je retournais dans la chambre puis j'entendais Cameron et sa mère parler. J'écoutais d'une oreille, observant Alek au passage. Je passais une main dans ma nuque. J'avais un mal de dos. ainsi que dans la nuque ... enfin bref, je m'en fichais pas mal.... ce n'était rien à côté des blessures d'Alek. Je regardais ma montre.

Oui, bientôt...

Je me reposais sur la chaise près d'Alek. Ouais, je le lâche plus et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

J'avais l'impression d'être dans une boite hermétique, sauf que la dite boite c'était mon propre corps. Je n'avais absolument aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis le jour où j'avais entendu la détonation, que j'avais volé dans les air avant de voir le noir m'envahir. Au fur et à mesure, j'avais l'impression que c'était moins hermétique et que je reprenais le contrôle de moi même. Aujourd'hui en particulier je commençais a avoir des sensation, une personne m'embrassant sur le front et quelqu'un qui me tenait la main... puis il y eu du bruit pour la première fois j'entendais le ronronnement d'un respirateur, le bip d'un cardiogramme... Okay je suis à l’hôpital c'est clair. Je sentais le tissus sous mes doigts engourdis et je fini par arriver à les crisper un rien. Enfin la délivrance, j'entre ouvris les yeux pour être carrément aveugler par le néon.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:17

Le silence était un peu retomber dans la pièce, je ne savais pas quoi dire à ma mère. Je reposais les yeux sur mon frère et j'écarquillais les yeux en voyant ses doigts remuer. Je rêve? J'approchais doucement et je regardais sa main, nan je rêve pas. Je regardais alors son visage et ses yeux s'entre ouvrir.

" Fred! Regarde!"

Oui, je ne me sens plus mon frère revient parmi les vivants alléluia!!! Je poussais sur la sonnette pour appeler les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:26

Je ne savais pas quoi dire de plus et je me contentais de rester auprès d'Alek. Je repris sa main dans la mienne et m'amusais un peu a faire de petites cercles sur celle-ci pour m'occuper l'esprit. C'est alors que je fus sous le choc en sentant une pression venant de lui. Je redressais la tête au même moment que Cameron me disait de regarder. Je remarquais alors qu'Alek entreouvrait les yeux. Je ne savais même pas dire un mot tellement j'étais submergé par l'émotion de le voir revenir parmi nous. Des larmes coulaient sur mes joues et j'avais l'impression d'être déconnecté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

Avec le retour à la réalité revient aussi la douleur et je peux vous jurer que j'avais mal. Surtout les yeux. Je réussis a soulevé mon bras pour me frotter les yeux et me rendre compte au passage que c'était normal si j'avais mal là gorge vu ce qui m'entrait dans la bouche et que j'avais envie de recracher. Je venais d'entendre la voix de mon frère. Mon frère? Hein? Pas normal ça, je suis revenue en Californie? Fred? Il est là lui? Je suis paumé au secours. Une porte s'ouvrit violemment avant que je vois débarqué des formes de bras dans mon champs de vision pour m'enlever ce que j'avais en bouche, ah ça c'est quand même une bonne idée tiens. Je clignais des yeux avant de commencer à distinguer, mur et plafond surtout le plafond en fait. Puis je vis la tête d'un type que je connaisais pas qui n'eu pas d'autre bonne idée que de me foutre de la lumière dans les yeux.

- Comment vous sentez vous Captain?

J'avais envie de lui répondre que j'allais lui en mettre une mais bon... J'avais trop mal la gorge pour m'exprimer, je me contentais de le fixer avant de me masser la gorge.

" j'ai...vu...mieux..."
- Vous avez mal?
" Sans ... blague..."


Il se mit à bidouiller une machine, je suppose la pompe à morphine. Je voulus me redresser mais on m'en empêcha vivement. Oh j'en ai marre d'être couché là!

- Non vous rester allonger vu votre état... toutes vos blessures ne sont pas encore soignée. D'ailleurs on va changer vos pansements.
" Est ce que quelqu'un va me dire depuis quand je suis revenu en Californie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:36

On peut dire qu'ils sont rapide dans cet hopital. Je laissais la place au médecin et aux infirmières pour qu'ils lui retire le respirateur. J'adore les questions débiles vous avez vu ses blessure?! Normal qu'il ai mal.

" On t'a rapatrié il y a 1 mois et demi maintenant. Content de te revoir toi et ton sale caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:41

Je me décalais pour laisser la place au médecin et aux infirmières. Je m'essuyais les yeux au passage essayant de me calmer. Je les regardais faire et ils allaient plutôt vite. Enfin en même temps, c'est leur métier. J'entendais Alek râler et levais les yeux aux ciel. Décidément, y changera jamais. Je souris en coin en entendant Cameron lui répondre.

C'est sur que le caractère pas prêt de changer....

Je regardais Alek

Mais ça fait plaisir de t'entendre râler à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:22

Quoi tout ça?! Oh ben purée, moi qui croyait que ça faisait moins que ça que j'étais dans le coma... J'eu la tête qui me tournais d'un coup. Je fermais les yeux puis je regardais l'infirmier rappliquer pour me soigné. Je vis enfin l'étendue des dégâts, oh la vache. Je suis vraiment, vraiment... démoli.

- On a du vous mettre une prothèse total de genou, capitaine.


Je me passais une main sur le visage et je fermais les yeux pour ne pas me mettre à pleurer.

" C'est rien... comparer à ce que j'ai dans la tête... jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:24

J'observais mon frère constater à quel point il était amoché, après ça pas sûr que l'armée l'envoie encore sur le terrain à mon avis il va rester à l'instruction à moins que la 3ème guerre mondiale n'éclate.

" Interdiction de faire l'andouille, Freddie et moi on va te pouponner tu va voir. En plus il a besoin d'entrainement pour son fils ."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:31

Je regardais Alek et ça ne devait pas être facile pour lui de se voir ainsi... Je m'approchais du lit une fois les soins terminés et je posais ma main sur son épaule.

Cameron a raison, on va s'occuper de toi....

Je le regardais toujours et attendait que les infirmiers soient plus là pour lui dire

Alek tu sais .... tu as le droit de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:02

Il était hors de question que je craque devant les gens présent...vraiment hors de question. Je regardais le plafond et je serrais les mâchoires avant de dire.

" Laissez moi seul, s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:04

Je soupirais en l'entendant, je le connaissais bien... je savais qu'il attendait d'être seul pour se lâcher. Je me levais de ma place.

" Comme tu voudra... On revient d'ici une vingtaine de minute et fait pas de bêtise okay?"

Je m'approchais de lui pour l'embrasser sur la joue avant de quitter la pièce. Ma mère fit de même et j'attendais Freddie dehors les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:13

Je regardais Alek et je l'embrassais sur le front

Comme tu veux... je t'aime Alek

Je sortais de la chambre fermant la porte derrière moi. Rah ce que j'aimais pas le voir ainsi. Je mis mes mains dans mes poches et j'allais vers la fenêtre du couloir. Je passais une main sur mon visage. J'étais à deux doigts de craquer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:22

Je repérais alors seulement que ma mère était là, je savais même pas si je devais m'en réjouir ou non. Je regardais par la fenêtre un moment avant que les larmes se mettent à coulée toutes seules le longs de mes joues. Je me posais plein de question, normal après plus d'un mois et demi d'absence, comment est ce que j'allais pouvoir reprendre le cour d'une vie normale? Je voyais pas trop. En plus, je devais avoir râté pas mal de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:26

C'était franchement l'ambiance... en même temps, on pouvait pas lui en vouloir d'avoir envie de respirer et de faire le point sur lui même. C'est quand même lui l’aliter qui voit sa vie changer voir même basculer du jours au lendemain. Ma mère proposa d'aller nous chercher un petit truc à manger et j'en profitais pour aller près de Fred qui était autant à bout que mon frère.

" Faut lui laisser le temps... t'en fais pas va."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

Je regardais dehors espèrant que ça m'aiderait à tenir le coup mais à mon avis ça n'allait pas marcher bien longtemps. Je ne savais pas comment je pouvais aider Alek et ça me faisait mal de le voir dans cet état même si c'était compréhensible. Je regardais Cameron.

Je sais.... seulement... rah ce que j'aime pas le voir comme ça....

Je passais une main sur mes yeux. Trop tard, je pleurais une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Je décidais de me laisser aller et je craquais complètement, au final j'aurais peut être préféré y passer et pas retrouver mes anciens problèmes. Surtout maintenant qu'apparemment si j'ai bien compris, Freddie est enfin papa. Je me passais une main sur les yeux sans pour autant cesser de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

" Moi non plus j'aime pas... personne de normalement constituer n'aimerait voir une personne qu'il aime ou apprécie dans cet état... mais c'est pas en craquant devant lui qu'on l'aidera... faut qu'il se retrouver, qu'il avale tous les changements qu'il y a eu..."

Je lui frottais l'épaule d'un geste compatissant.

" En parlant de ça... tarde pas trop à lui dire, ça l'aidera peut être... parce qu'il ne sait pas que t'es séparé de Sandra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hot] Besoin de toi - Aleksander
» Aleksander T. Summers
» You're always so beautiful [ Aleksander]
» Faut qu'on parle - Aleksander
» Album photo d'Aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: L'Hôpital-
Sauter vers: