ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:46

Je pleurais et je savais que Cameron avait raison. Je devais rester fort pour Alek et l'aider du mieux que je pouvais à aller de l'avant. Je passais une main sur mes yeux faisant en sorte de me calmer. J'entendais qu'il parlait de Sandra et c'est vrai... il n'était pas au courant. Fallait que je lui dise rapidement.

oui tu as raison

Je le laissais passer une main sur mon épaule.

Je compte bien lui dire rapidement .... d'ailleurs, c'est en partie à cause de ça, je suis sur ...

Je ne finis pas ma phrase. J'hésitais à aller le voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:52

Je sortais mes mouchoirs de ma poche et je lui tendais un pour qu'il s'essuie les yeux.

" T'as probablement raison... Je suis pas dans sa tête. Mais y'a aussi le fait qu'il n'est plus le même et je pense pas que ce soit que parce qu'il est "diminuer" physiquement. Dieux sait ce qu'il a encore vu et vécu là bas..."

Je regardais le couloir


" Va le voir... j'attend ma mère et le déjeuner. Je suis sûr que ça lui ferra du bien d'être un peu tout seul avec toi... puis vous avez des choses à vous dire je crois. Allez file avant que je te mette un pied aux fesses."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

Je le regardais puis je pris le mouchoir et m'essuie les yeux.

Je pense qu'on est loin d'imaginer tout ce qu'il a pu voir et vivre....

Je l'écoutais à nouveau puis je repris ma respiration de façon normale et me calmais une bonne fois avant d'aller le voir vaut mieux hein..... je regardais Cameron.

Non merci pour le coup de pied m'en passerais

Je souris en coin puis j'allais vers la porte. Je toquais une fois avant d'entrer.

Alek? C'est Fred....

Genre y va pas reconnaitre ma voix enfin bref.... je m'avançais vers le lit et me posais sur la chaise à côté du lit. Je le regardais ensuite...

Je sais que tu as envie d'être un peu seul seulement j'aimerais te faire de certaines choses qu'il faut que tu saches vu que tu as raté certaines choses étant ... enfin bref....

Je le regardais toujours

Comme tu la surement compris, je suis papa. A vrai dire depuis deux semaines, il s'appelle Florian et ma proposition que tu sois le parrain tient toujours hein.... soit là n'est pas la question pour l'instant. Juste que tu saches qu'avec Sandra, c'est fini. Je ne suis plus avec.
On est divorcé enfin c'est en cours donc pas encore officiel devant la loi mais je voulais que tu le saches car je me doute que tu dois penser à cela entre autre.... et je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant... j'ai vraimen été stupide et je m'en veux terriblement. J'ai vraiment cru que j'allais te perdre Alek et tu n'imagine pas combien je suis heureux de te voir éveillé même si je sais que ce n'est pas facile pour toi et je ne sais pas ce que tu as vécu et ce que tu vis en ce moment.... mais sache que je serais toujours là quoi qu'il arrive Alek. Jamais je ne te laisserais, plus jamais en tout cas.... je t'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:15

Je fini par me calmer un peu même si j'allais encore avoir des coups de blues... comme souvent d'ailleurs depuis l'Irak, on revient pas indemne de la guerre. J'entendis frappé et je vis Fred débarqué. Même pas le temps d'en placer une tiens. Je l'écoutais, ben putain j'en ai raté des choses moi! Je fermais les yeux deux seconde, faut que j'avale tout moi...

" J'ai vraiment cru y passé aussi sur le coup... Pour te situer ce qui s'est passé, on évacuait des enfants de la voiture qui a explosé... On savait qu'elle était piégé, on croyait juste avoir le temps de les sortir de là... on a mal cru. Mais tu n'as pas tord, tu ne peux pas imaginer ce que c'est et la cruauté des êtres humains..."

Je repassais une main sur mon visage et je regardais le plafond.

" Je croyais déjà avoir accepté la proposition... t'as une photo de lui? Content d'apprendre que cette peau de vache n'est plus dans ta vie... c'est soulageant. Je suppose que tu as eu mes lettres du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:19

Je le regardais et frémis à ce qu'il me racontait.

Je me doute pas non.... enfin je ne peux que l'imaginer contrairement à toi

Je pris mon portefeuille et sortais la photo de Florian

Tiens voila une photo du petit gars. Et j'ai eu tes lettres lorsque je suis venu te rendre visite la première fois... ce qui me fait penser que tu aurais du me les envoyer.... enfin bref.... passons.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:24

" Je me sortirais jamais cette image du crâne..."

Je pris la photo, j'allais pas lui sortir que c'était un beau bébé, j'ai jamais touvé qu'un bébé c'était beau pour ma part, y'a rien à faire.

" Il a pris tes cheveux... c'est sa mère qui doit être contente d'avoir mis au monde un autre blond vénitien."

Je lui rendais la photo avant de soupirer


" Après ce que je t'ai sortit avant de partir, j'ai jugé qu'il n'était pas judicieux de remuer le couteau dans la plaie... et puis les lettres que je t'écrivais c'était plus comme un journal intime...c'est vraiment ce que je ressentais là bas, ce à quoi je pensais contrairement à celle que j'écrivais à Cameron qui était plus pour le rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

Je souris en coin à sa remarque sur Florian

Hum....

Je rangeais la photo puis le regardais

Je n'aurais pas dû te laisser partir quitte à ce que tu me casse la figure....

Je pris sa main dans la mienne

Toujours aussi protecteur envers ton frère... mais ça peut se comprendre... En tout cas, je suis vraiment soulagé que tu sois enfin réveillé.... je commençais à perdre espoir. Je t'aime Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

Je le regardais et je haussais un sourcil

" Je serais partit même si tu m'en avais empêcher... je pouvais pas désobéir aux ordres."

Je le laissais prendre ma main et je serrais un peu la sienne.

" Et pas qu'avec lui... J'étais si moche à voir que ça? Je t'aime aussi, tu le sais très bien... ça me fait juste bizarre de me dire que bordel il a fallu que je manque de me faire tuer pour que tu te décide à divorcer."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

Mouais pas faux.... fichus Ordres à la con....

Je le regardais toujours

Tu n'étais pas beau à voir, c'est clair.... et à vrai dire, je songe au divorce depuis un bon moment et j'étais sur le point de le faire lorsque tu m'as dis que c'était fini. Soit.... c'est le passé et j'ai été bête de ne pas le faire avant de toute façon. Et je le sais mais j'aime quand tu me le dis

Je souris en coin
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:47

" En même temps, après un vol dans les airs, un atterrissage douloureux... C'est fait c'est fait, on peut pas revenir là dessus. Je sais... mais j'ai pas trop là tête à ça. Et puis j'en ai marre d'être couché."

Je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:50

C'est sur que ça n'aide pas

Je le regardais toujours

Peut-être mais tu n'as pas le choix.... tu n'es pas en état pour te lever

Je me penchais alors et j'embrassais sa joue

Avec du temps tu seras totalement guéris
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:56

" Essaie pour voir, on verra quelle tête tu aura après tiens."

Je le regardais et je soupirais

" Oh ca va, je suis pas en état pour marcher, courir et sauté, mais on pourrait au moins avoir l'amabilité de me laisser m'asseoir ou de redresser mon matelas que je sois semi assis, j'en ai marre de faire la planche et pour manger ça va pas être pratique."

Je le laissais m'embrasser sur la joue

" Pères poules... toi et mon frère vous valez pas mieux l'un que l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:58

Non merci, je décline l'offre si c'est pas trop demandé

Je souris en coin

Hey, pas la peine de m'engueuler hein.... pis on va te redresser pour manger donc no stress.

Je souris à nouveau en caressant sa main

Ouais, je suis papa poule et alors?

Je lui tirais la langue

Et tu devrais être content qu'on se préoccupe pour ta santé non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:31

" Oui mais non ça devrait déjà être fait."

Je suis casse pied? Normal j'ai mal au dos à être couché.

" Han nan pas ça... je suis plus enfant."


Je roulais les yeux au ciel

" Oh oui excuse moi, c'est vrai que j'adooooore être le centre d'attention."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:45

Je n'ai pas dis que j'allais te donner la bequer mon cher bien que ça serait tentant mais je ne tiens pas à ce que tu me frappes une fois que tu auras retrouvé tes forces

Je souris en coin

QUoi que tu risque d'avoir besoin d'aide malgré tout

Je souris à nouveau

Faudra t'y faire mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 8:20

" Croit moi, j'ai déjà suffisamment de force pour t'en mettre une si tu essaye de trop me pouponner. "

Je le regardais, il veut que je lui balance mon oreillé.

" Je crois que je suis capable de me nourrir tout seul mais merci quand même..."


Je soupirais


" Alors là, même pas en rêve que je m'y fait"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:09

Je le regardais un peu amusé

Roh pourquoi tant de violence? je n'ai encore rien fais

Je souris en coin

Ce n'est pas non plus la fin du monde d'accepter de te faire aider à ce que je sache. Tête brûlée va...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:12

" Non mais j'anticipe te connaissant."

Je roulais les yeux au ciel

" Pour toi non, mais moi je le vois comme ça si. Et fier de l'être"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

Tu ne peux pas me repprocher le fait de vouloir ton bien être

Je vous jure qu'elle tête brûlée

bah, ça m'étonne pas que tu en sois fier tiens... le contraire m'aurait étonné

Je le fixais toujours

Dis-toi que ce n'est qu'une passade
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:28

" Si je peux, bien sûr que si, ça n'engage que moi de t'en vouloir de me couver comme une mère."

Je haussais un sourcils

" Bah je sens qu'elle va être longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:40

Je le regardais en soupirant

Tu préfères que je te laisse te démerder mais tu sais parfaitement que c'est impossible pour moi

Je vous jure il m'exaspère par moment

Et alors? Longue ou pas, c'est une passade dont tu es bien obligé de passer de toute façon.

Je le regarde à nouveau

Cesse un peu de ronchonner alors que je n'ai rien fais du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:53

" Mais tu sais aussi bien que moi que c'est vital pour moi d'essayé de me démerder avant de demander de l'aide."

Je regardais le plafond

" Merci, ça je le sais..."

Je haussais les épaules

" Je me met en condition."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:57

Je le regardais

Oui je le sais parfaitement... masi pour une fois accepte un peu d'aide ça va pas te tuer

Je vous jure il est pénible par moment

Si tu ronchonnes parce que je t'aide.... bonjour le calvaire!

Je soupirais

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07

" C'est trop me demander et ce n'est pas dans mon caractère, Freddie."

Je croisais les bras

" Et si tu ronchone parce que je veux pas que tu m'aide, bonjour le calvaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:49

Ouis c'est sur.... vrai caractère de cochon

Je ris un peu puis je lui tirais la langue à son autre remarque

Je ne ronchonne pas contrairement à ce que tu dis.... je fais qu'expliquer les faits.

Je vous jure on est pas sorti de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)   Un mircale? (ft. Fred & Aleksander) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mircale? (ft. Fred & Aleksander)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hot] Besoin de toi - Aleksander
» Aleksander T. Summers
» You're always so beautiful [ Aleksander]
» Faut qu'on parle - Aleksander
» Album photo d'Aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: L'Hôpital-
Sauter vers: