ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle - Aleksander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

Fallait vraiment que je vois Aleksander. Je vous jure, je tenais plus vraiment en place depuis quelques jours. J'étais vraiment pas bien du tout. La situation me bouffait à petit feu et pas qu'un peu. Je me rendais vraiment malade avec tout ce qui se passait et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. J'arrivais à la caserne et demandais après lui et on me dit de patienter un moment. Je passais une main sur mon visage plutôt nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

J'étais au boulot entrain de faire l'entraînement avec les types, le coup classique on court, on fait des pompes, des parcours d'obstacle et compagnie. Un soldat vient me trouver en me disant qu'on me demandait à l'accueil de la caserne. Je passais la main et je mis rendais. Je trouvais Freddie, okay qu'est ce qu'il fout là lui?

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:33

J'attendais donc à l'accueil qu'Aleksander vienne. J'étais toujours aussi nerveux. Je ne savais plus comment faire pour gérer la situation ni ce que j'allais vraiment décider au final. Etait-ce une bonne idée que je sois venu le voir? Après tout je ne savais pas moi-même ce que je désirais faire. Je me retournais au moment même ou il arrivait.

Salut.... désolé de débarquer comme ça à l'improviste à ton boulot... mais, il faudrait qu'on parle. T'aurais un peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54

Ouaw ça doit être urgent pour qu'il rapplique à la caserne. Je regardais le soldat et je lui fis signe d'approcher pour qu'il aille dire au sergent que j'en avais pour un petit moment.

" Suit moi je te prie."

Je m'en allait vers les bureaux et j'ouvrais la porte pour laissais passer Freddie. Je fermais derrière moi et j'allais m'asseoir à mon bureau.

" Assied toi. Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Je vous avouerais que je me sentais pas vraiment bien par rapport à ce que je venais lui annoncer. Je le suivais dans son bureau puis je le regardais.

Non je préfère rester debout en fait....

Je ne savais pas vraiment par ou commencer.... j'étais vraiment pas à l'aise. Je savais d'avance que j'allais lui faire beaucoup de mal. Déjà que je lui en faisait.... je baissais les yeux un petit temps.

Alek... je... je te remercie beaucoup pour la dernière fois pour ce que tu as fais... t'étais pas obligé..

Je parlais de quand j'avais été malade chez lui. Bref.... là n'était pas le sujet en fait...

Seulement depuis, j'ai pas mal réfléchi à la situation dans laquelle je me trouve et toi avec en l'occurence... et j'en suis venu à la conclusion que...

Je le regardais

Je ne peux pas continuer ainsi.... je crois qu'il vaut mieux qu'on... stoppe tout

Oh punaise, j'avais mal rien que de le dire... j'avais l'impression que je venais d'arracher une partie de mon être. Mais, ce n'était surement rien comparé à ce qu'il devait ressentir à cet instant au vu de sa réaction.

Je te fais déjà trop souffrir, je le conçois.... je pense qu'il vaut mieux arrêter les frais. Tu ne mérites pas d'être malheureux.... je t'empêche de vivre ta vie.... je crois que c'est mieux comme ça. Je souhaite que tu trouve quelqu'un de bien... qui t'aime sincèrement comme je t'aime mais je crois que c'est la meilleure solution pour toi qu'on ne se voit plus. Je t'empêche d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Je me doutais un peu de ce qu'il allait me lâcher ce qui me permit de prendre sur moi pour rester d'un calme olympien. De toute façon, tout ce qu'il disait était véridique ou presque... J'étais sûrement plus heureux en sa compagnie qu'en compagnie de quiconque mais vu qu'il ne daignait pas et ne daignerait pas divorcé, qu'il me piquait des crises de jalousie quand j'étais dans une autre compagnie que la sienne, c'est sûr qu'il m'empoisonne un peu la vie. Vive l'entrainement militaire pour rester calme et voir impassible y'a pas à dire. Je le regardais toujours et puis je soupirais.

" Je crois que tout est dit... alors je te propose que tu passe la porte derrière toi avant que je ne tente vainement d'essayé de te convaincre du contraire de ce que tu viens de me dire. Soit, je n'ai rien a ajouté à part bonne continuation dans ta vie. Et aussi que je te prierais de ne pas... me contacter avant un moment, je crois que ça vaut mieux pour toi, comme pour moi."

Je me levais et je lui tendais la main en signe d'au revoir.

" Adieu ou au revoir Freddie, j'ai pas encore décider."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Je le regardais toujours et il avait raison. Valait mieux que je parte maintenant et ce avant que je change aussi d'avis car ce serait pas judicieux. J'avais mal mais je devais m'y faire. Après tout, j'étais marié et j'allais être père. Fallait que je l'oublie bien que c'était mission impossible pour moi car je l'aimais vraiment.

Bonne continuation à toi aussi et pas de problème je comprends.

Je serrais sa main vite fait et tournais les talons afin de m'en aller au plus vite. Je me retournais pas car sinon ça n'irait pas et je traçais droit devant moi. Il ne fallait pas que je flanche. En tout cas, pas maintenant et pas devant lui. J'avais mal.. le coeur brisé en somme. Je mis mes lunettes de soleil au passage. Arrivé dehors, je montais dans ma voiture garée sur le parking et je sentais les larmes me picoter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

Je le regardais s'en aller à vitesse grand V avant de me laisser tomber sur mon siège de bureau. Même pas deux minutes après j'éclatais en sanglot, fallait que ça sorte de toute façon. Je me repris un peu, assez de temps pour signer ma demande de départ en mission en Libye. Après tout... qu'est ce qui me retient ici? Plus rien maintenant. Je ne saurais pas si je pars avant des mois de toute façon. Je m'essuyais les yeux avant d'aller me passer de l'eau sur le visage. Je quittais mon bureau direction le retour à l'entraînement, comme si de rien n'était. Je suis soldat pas mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle - Aleksander   Faut qu'on parle - Aleksander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle - Aleksander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]
» Il faut que je parle à quelqu'un[Un des Walker ou Montgomery]
» " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"
» Aleksander T. Summers
» You're always so beautiful [ Aleksander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Autre-
Sauter vers: