ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [hot] Besoin de toi - Aleksander

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:02

Ne vous êtes jamais retrouvé dans une situation compliquée? Pour ma part, je suis vraiment dans ce genre de situation... Marié sur le point d'être père d'ici quelques mois, tout pour être heureux me direz-vous.. et qu'est ce qu'il ya de si compliqué là-dedans? Ben le hic, c'est que j'aime une autre personne qui s'avère être mon meilleur ami... depuis c'est devenu mon amant et j'avoue que je joue vraiment avec le feu. Mais, je ne peux pas m'empêcher de continuer parce que je l'aime.

Soit, j'avais besoin de le voir.... ça faisait un moment que je n'avais pas vu Aleksander et je ne tenais plus en place. IL me fallait à tout prix le voir! Notre lien était si fort... parfois ça me foutait les jetons, je vous jure.

J'arrivais devant la demeure de celui-ci puis je sonnais. J'attendais devant la porte quelque peu nerveux et en même temps surexcité à l'idée de le voir. J'en devenais même fou. Je jetais un oeil autour de moi sur la rue en attendant que Mr. veuille bien m'ouvrir la porte. J'avais enfilé aujourd'hui, une chemise blanche un peu déboutonné au dessus ainsi qu'un pantalon.


Dernière édition par Freddie Fitzgerald le Ven 14 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:10

C'est bien beau l'armée, mais je commence a me dire que le terrain ça me manque, pourtant ça fait genre quoi... 6 mois que je suis revenu d'Irak? Ouais, ça doit être ça... faut dire que je ne compte pas les jours. C'est bien beau d'avoir fait preuve de bravoure pour les conneries de certains hommes et d'être devenu Capitaine... mais la paperasse ça n'a jamais été mon truc! Je sais parfaitement que je suis le type gros bourrin et pas subtile, merci j'ai quand même des cicatrices pour le prouver. Et puis la vie c'est la merde de toute façon alors je crois que dès qu'on me dit que je peux repartir je le fais. Quoi? Vous arriveriez vous à vivre une vie normale en faisant des cauchemars toutes les nuits, en étant l'amant de votre meilleur ami que vous aimez comme un dingue mais qui divorcera pas de sa femme, que je ne sais pas voir en peinture, parce qu'elle est enceinte? Ouais, ben moi j'ai du mal avec tout ça... ce serait pas du luxe que je prenne des vacances... bien que aller à la guerre c'est pas forcément des vacances, mais là bas au moins, je serais kit de penser à tout ça.

Enfin bref, je venais seulement de rentrer de la caserne où j'avais passer un moment à discuter avec Stan jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était plus que temps que je rentre chez moi avant que mon chien ne bouffe les meubles. En passant, j'avais été chercher une pizza, j'ai fouttrement la motivation de faire à manger. Je me garrais devant chez moi, une fois de plus la flemme de rentrer la voiture dans le garage et puis merde. Je quittais mon véhicule avec mon trailli et un t'-shirt noir par dessus, ma veste sur le bras qui tenait la pizza et quand je levais les yeux de mon portable je vis Freddie. Ca c'est une surprise.


" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:16

Je devais être complètement inconscient pour tromper ma femme avec mon meilleur ami mais que voulez-vous les sentiments ne se contrôlent pas. Je soupirais lorsque je remarquais qu'il n'y avait pas de réponse derrière la porte. J'entendais alors un véhicule et je me retournais. Aleksander venait seulement de rentrer. Je croisais les bras, puis je l'observais alors qu'il descendait de sa voiture et qu'il venait vers la porte d'entrée.

Bonsoir...

Je souris en coin puis décroisais les bras.

Tu rentres seulement....

Pas une question mais une constatation.

hum... j'espère que tu n'as rien de prévu.... je voudrais pas te déranger...

Bizarrement, j'avais le coeur qui battait super vite rien que de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:22

Je rangeais mon portable dans l'une de mes poches arrières, bah oui ce genre de pantalon à 36 poches qui en tant de "paix" servent foutrrement à rien mais c'est pas grave. Paix relative devrais je dire. Je pris mes clés de maison dans une autre poche, un jour je paumerais des trucs rien qu'à les fouttre dans mes poches. J'allais vers la porte.

" J'avais du boulot à la caserne, puis j'ai discuté avec Stan..."


Je le regardais, je devrais lui dire de se barrer et de rentrer chez sa femme, mais ça j'en suis bien incapable.

" Rien de prévu, à part vérifier que j'ai encore des meubles et manger."


J'ouvrais la porte et je rentrais chez moi, une fois que Fred eu passé la porte je la fermais. Bon, il est où ce chien? Je posais mes clés sur la table de l'entrée, j'allais poser la pizza sur la table de la salle à manger et je cherchais le chien.

" Bordel Marley! T'es impossible franchement."


C'est qu'il m'a encore bouffer une chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:32

Je vois.... d'accord

Je le regardais et je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Peut-être que j'aurais du rester chez moi car ce que je faisais n'arrangeait rien mais ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu et il me manquait. Je le regardais puis je le suivais à l'intérieur de la maison. Je restais dans le salon alors qu'Aleksander cherchait après son chien. Je l'entendais crier depuis là ou je me trouvais. J'allais vers lui.

Qu'est ce qu'il ta encore cassé?

Je vis alors la chaise en lambeaux

Sympa le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:38

Je tapais les restes de la chaise dans la buanderie, il va me rendre dingue ce chien, heureusement qu'il va au dressage pour l'armée, sinon je vous raconte pas d'ici 2 mois, j'ai plus de meuble. Vivement que je puisse le prendre avec moi. Je fis sortir le berger allemand récalcitrant.

" Il me fait chaque fois le coup quand j'ai plus qu'une demi heure de retard... réglé comme une horloge ce chien."

Je soupirais et je regardais Freddie

" Tu as déjà manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:43

Je le regardais sortir le chien.

Oui, j'ai déjà mangé. Je te remercie.

En même temps, Sandra faisait toujours à manger autour de 19h donc forcément... d'ailleurs, je ne savais pas vraiment quelle heure il était maintenant mais pas loin des 21h je dirais.

Et effectivement, ton chien est bien réglé...

Je souris à nouveau

Bah une fois grand, il arrêtera de te bouffer tes meubles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:46

" En même temps, je vois même pas pourquoi je pose la question... Et elle se tracasse pas que tu sortes comme ça?"

Je retenais bien entendu l'envie d'en lacher une cinglante concernant sa femme. Une vraie sorcière celle là. Enfin, c'est mon point de vue. Je pris une bière dans le frigo, s'il a soif, il se sert il est assez grand non? Alors...

" J'espère bien."

Je me posais à table, j'ouvrais ma pizza et ma bière avant de me mettre à manger.


" En attendant, tu ne m'a toujours pas dit pourquoi je t'ai trouver sur mon paillasson."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:52

Je vous jure, je me demandais bien ce que je faisais là au final. J'allais me servir une bière, j'en avais bien besoin à cet instant et l'ouvrais puis je bus une bonne gorgée. Je me posais sur le canapé à côté de lui et je soupirais.

Ma parole tu es d'une humeur massacrante aujourd'hui

Je le regardais

Je te dérange visiblement.... et pour répondre à ta question, j'avais simplement envie de te voir... mais ce n'est pas réciproque à ce que je vois.

Je bus à nouveau

Peut-être que je devrais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:57

" Parce que d'habitude pas? Peut être je sais pas... j'ai personne chez moi pour me dire si je suis de bonne ou de mauvaise humeur."

Et là je me retenais de dire: pas comme certaines personnes. Je vous jure que la solitude ça me pèse parfois. Pourquoi vous croyez que j'ai un chien aussi destructeur soit-il. Je soupirais.

" Excuse moi, je suis crevé, je dors presque pas et ça ne va pas en s'arrangeant... de toute façon, ça n'ira plus jamais comme avant... j'ai pas choisi le métier le plus facile aussi."

Je bu un coup et je reposais ma bouteille ensuite avant de me craquer les doigts nerveusement.

" Je remontrais bien en arrière parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:02

Je le regardais puis je posais ma bière sur la table du salon avant de me tourner vers lui.

Non c'est certain que tu n'as pas choisi le métier le plus simple...

Je le fixais toujours

Et, si je pouvais remonter en arrière.... je pense que je le ferais aussi...

ça m'éviterait de faire souffrir ma femme et lui par la même occasion. Et au moins, en remontant en arrière, je ne serais alors pas marié et peut-être que je l'empêcherais cette fois de partir. Enfin bref, les choses étaient ainsi et il fallait faire avec.

Mais, si besoin, tu sais que je suis là... d'accord?


Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:06

" Je voyais pas vraiment quoi faire d'autres comme boulot... maintenant non plus en fait."

Je mangeais sans trop d'appétit, avant j'aurais jamais eu assez avec une pizza normal, aujourd'hui, la moitié me suffisait largement.

" Et tu changerais quoi? Moi j'éviterais de me râter... plus simple pour tout le monde. Ma mère me parlerait toujours, mon beau père ne me regarderais pas comme si j'étais un... je sais même pas pour quoi il me prend... enfin bref... ce qui est sûr c'est que je serais sûremment plus tranquille."

Je repoussais ma pizza et je me laissais aller dans le fond du canapé.


" Tu sais pertinement que je ne t'appelerais pas, j'ai pas envie de tombé sur ta femme."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:10

Je le regardais et ce qu'il disait me fit l'effet d'un electrochoc....vlan la minute d'après je lui en avait mis une et pas une petite....

Comment peux-tu me dire une chose pareille?! Je ...

Je le regardais plus et me levais du canapé allant vers la fenêtre du salon restant dos à lui.

J'ai un portable, crétin!

Je regardais la rue éclairée par un lampadaire, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:14

Ouaïcth ça fait mal quand il frappe lui. Il frappe pas souvent mais quand il le fait ça clape bien.

" Peut être simplement parce que c'est mon resentit du moment."

Je le regardais puis je soupirais et je regardais mes pieds. Ah son portable... bah alors là lui il est de la dernière pluie.

" Parce que t'as pas encore remarquer qu'elle allait voir tes sms dans ton portable? Ou qui t'appelle? Elle me supporte pas et moi non plus... Je sais pas ce que je lui ai fait mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:19

Je regardais toujours la rue, une larme coula le long de ma joue que j'essuyais aussitôt. Le fait qu'il parle de ça, m'avait ramené en arrière au moment ou je l'avais empêché d'en finir... je l'avais sauvé et il me disait en gros que je n'aurais pas du.

Je te signale que mon portable, je l'ai sur moi la journée donc elle ne peut pas lire mes messages ou savoir qui m'appelle et puis je les supprime les sms après donc ou est le problème? Et a vrai dire, je ne comprends pas moi-même pourquoi vous vous entendez pas tous les deux.

Je me frottais les yeux. Je ne savais plus comment me sortir de cette situation... dans tous les cas, j'allais faire souffrir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:23

" T'es d'un naïf toi parfois, ça l'empêche pas de le faire... vu qu'elle l'a déjà fait limite devant moi pendant que t'avais le dos tourner. "

Je terminais ma bière puis je me levais pour ramasser mes trucs.

" En ce qui me concerne la rasion est clair: Elle t'a épousé. Et puis c'est elle qui m'a attaqué en premier aussi... je peux pas apprécier quelqu'un qui la première fois que je la vois me sort: Si jamais tu fais mal tourner mon mari je te colle un procès. Non, ça malheureusement ça ne passe pas. CQFD maintenant arrange toi avec elle pour savoir ce qu'elle me reproche."

Je passais dans la cuisine et je rangeais le reste de la pizza au frigo et la bouteille vide dans le casier.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:49

Je soupirais

En attendant, je te signale que tu n'étais pas là.... tu es parti en Irak et je devais faire quoi pendant ce temps? Attendre que tu daignes ramener tes fesses? J'ai cru que je te reverrais pas au début... jai eu peur tous les jours d'apprendre que tu étais mort... et à ce moment-là j'ignorais encore que je ressentais un truc aussi fort pour toi. Je suis pas devin à ce que je sache Aleksander... si ça avait été le cas, j'aurais peut-être fait les choses de façon différente.

J'allais me poser sur le fauteuil passant une main sur mon visage

Je lui demanderais, compte là-dessus.

J'appuyais ma tête contre le dossier du fauteuil et je fermais les yeux un instant. Bon sang, j'étais vraiment mal barré et je ne savais plus comment faire pour m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:56

" Ah parce que maintenant ça va être de ma faute! "

Je revenais dans le salon et je le regardais

" C'est ma faute si monsieur G.W. Bush a décidé d'aller faire pêter l'Irak?! J'ai choisi mon boulot mais j'ai pas choisi d'aller en Irak, putain mais qu'est ce que tu peux être con toi! Tu crois honnêtement qu'on aime ça d'aller descendre des gens pour protéger vos miches à des kilomètres d'ici?! Tu crois qu'on apprécie aussi de s'entendre dire que putain cette guerre a été décidé par un con juste pour du pétrole?! Mon boulot c'est pas ça, techniquement mon boulot c'est protéger les civils américain alors merde! Si t'es con au point de me sortir que j'ai choisi d'y aller ben c'est que t'es pas aussi malin que tu le prétend monsieur le fin mathématicien! J'ai perdu plus de chose que toi en allant là bas alors commence pas à me faire la moral. J'étais censé le succer de mon pouce que tu te tenais à moi plus que je ne le pensais? On peut pas franchement dire que depuis ce qui s'est passé à l'adolescence tu ai été fort bavard. Est ce que t'assume seulement ce que tu ressent pour moi, Fred? Parce que j'en ai pas l'impression en fait. Attention, tu va aussi me reprocher de ne pas avoir écrit je le sens bien. Mais bon sang tu crois que j'ai seulement penser à écrire? Quand je suis partit mon beau père venait de me foutre à la porte et ma mère me causait plus, toi même ca n'était plus la même chose, alors non j'ai pas écris à quoi bon le faire? Et au final, avoue le, ça aurait quand même été vachement plus facile pour toi que je n'en revienne pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:12

Je le regardais à nouveau

Je n'ai jamais dis que c'était de ta faute! Ne déforme pas mes propos, s'il te plait!

Je me levais à mon tour et m'approchais de lui le fixant dans les yeux

Et bon sang, tu veux bien arrêter de dire des conneries de ce genre... tu oses me dire que j'attendais ta mort avec impatience alors que je t'ai sauvé la vie lorsque nous étions ados! Pourquoi t'aurais-je sauvé si c'est pour ensuite souhaiter ta mort! Ma parole, tu es complètment con sur ce coup!! Et je n'ai jamais dis que tu étais content de partir mais tu savais que tôt ou tard tu serais amener à partir ayant choisi ce métier... et je devais faire quoi pendant ce temps? Tu n'imagines pas combien j'ai eu peur pour toi durant tout ce temps... j'ai cru ne jamais te revoir! Je t'aime Aleksander... je ne peux pas nier l'évidence! Et peut-être que je ne suis pas très bavard mais toi le dur à cuir, est-ce que tu l'a seulement ouvert une fois ta bouche après ce qui s'est passé? Tu n'as rien dis pour autant alors viens pas me foutre ça dans les dents! tu es aussi en tort!

Je le poussais d'un coup, furieux contre lui. Mais, j'étais aussi blessé par ses paroles.

Quant à ta mère et ton beau-père, je ne savais pas... mais tu ne crois pas qu'il est facile de me mettre les torts dans les dents alors que tu en as autant que moi... Et que tu me sorte le fait que ça serait plus simple que tu sois mort.... comment peux-tu dire un truc pareil? Comment peux-tu imaginer que je me réjouisse à l'idée que tu sois mort.... j'ai prié pour que tu reviennes, j'ai eu peur de te voir revenir dans un cercueil.... bon sang, ce que tu peux être con parfois... dire des conneries aussi monumentales...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:46

" Je ne les déforme pas! C'est toi qui répète que tu n'allais pas m'attendre pendant que j'étais là bas! Alors la situation dans laquelle tu es, tu t'y es mis tout seul! Je ne t'ai pas demander de m'attendre que je sache, mais aujourd'hui, on est coincé! Parce que je sais que tu vas jamais divorcé alors je suis censé faire quoi?! Dit le moi! Je dois te voir une fois toute les lunes pour... 1 heures de tendresse? Je dois me coucher tout les soirs tout seul pour le restant de mes jours où jusqu'au jour par miracle ta femme décède?! Parce que je te connais, si j'ai le malheur de vouloir une vie socciale en dehors de toi tu va criser... Et moi j'ai juste à la fermé... Alors cette putain d'envie que j'ai de me casser en Libye bah je vais peut être le faire, histoire de ne plus avoir à penser que je suis malheureux comme les pierres! Je vais absolument rien y gagner à aller là bas, si un peu de paix moral, mais en attendant je reviendrais avec de nouvelles images d'horreur dans la tête, un lit vide et personne pour me rassurer quand je me réveille en larme! Si tu avais seulement vu la tête que tu as tiré après ce qui s'est passé tu comprendrais pourquoi je l'ai pas ouvert! Tu étais littérallement dégouté alors quoi, j'allais pas venir te trouver pour qu'on recommence ou qu'on en discute!"

Je me retrouvais contre le mur et je le poussais à mon tour ce qui fit qu'il se retrouva planté dans le canapé... je suis pas soldat pour rien.

" Qu'est ce qui t'as empêcher d'essayé de me contacter?! C'était quand même pas compliqué d'aller à la caserne demander l'adresse ou me joindre au lieu de prier c'était quand même plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:56

Je le regardais alors que j'étais sur le canapé me massant un peu la poitrine parce que mine de rien il m'avait fait mal le coco... pas soldat pour rien le coco... je me sentais comme impuissant.

Tu as raison... je me suis mis dans la merde tout seul... mais j'étais pas censé savoir que je serais autant lié à toi... que je t'aimerais autant... et peut-être que j'ai pas eu la réaction que tu attendais lorsque j'ai couché avec toi étant ado... mais ce n'était pas contre toi! J'étais plus dégouté contre moi-même mais aussi j'avais peur... peur de la réaction de mes parents lorsque j'ai réalisé que j'étais autant attiré par les hommes que les femmes. Trop eu peur que j'ai préféré ne plus en parler bien que ça me travaillait tout le temps et ce durant toutes ces années... Et comme tu le dis si bien, je suis dans l'impasse... bien plus que toi.... peut-être parce que j'ai une conscience qui m'empêche de vouloir faire du mal à ma femme qui de sucroit est enceinte. Et je m'en veux aussi d'ailleurs te faire souffrir.... a vrai dire, c'est plutôt moi qui devrait mourir, ça simplifierait tout

Je baissais les yeux, je me sentais plus que mal

Je ne sais pas... je n'ai pas osé m'avouer que tu comptais autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:07

" J'étais censé le savoir que c'était pas contre moi? Des deux à l'époque j'assumais parfaitement d'être bisexuel et je l'ai toujours assumer... même si ça m'a coûté ma famille. En attendant, il y a pas eu un putain de jour où je me suis pas dit qu'on aurait jamais du en arrivé là... tu n'étais plus le même avec moi, comme si je te faisais peur. Je pouvais pas non plus te forcer à parler. Comme j'ai jamais pu te forcer à rien. Je m'étais fait une raison, moi que tu ne m'aimais pas, rien m'aurait laisser supposer le contraire jusque maintenant... Parce que j'ai pas de conscience peut être? D'accord, j'aime pas ta femme ça c'est une évidence... mais passer ma vie dans l'adultère, excuse moi mais c'est pas pour moi. Et puis, si t'es heureux avec elle et ton enfant qu'est ce que j'y peux? Rien. "

Je fini par m'asseoir dans le canapé et de soupirer.

" On ferrait peut être mieux d'arrêter les frais tout de suite avant que quelqu'un ne l'apprenne... Si t'as réussi à être heureux sans moi une fois, tu peux le refaire et je devrais en être capable aussi... Même si c'est pas ce que je veux, mais bon... on fait pas toujours ce qu'on veut. Et je veux plus t'entendre dire ça, tu as une femme qui t'aime même si elle est foutrement envahissante, un gosse qui sera bientôt là et qui aura besoin d'un père... moi à part toi, personne n'en a plus rien a faire de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:16

Je suis désolé d'avoir réagi ainsi.... je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal. Et je n'ai jamais dis que tu n'en avais pas une, Aleksander.... ce n'est pour moi non plus d'être toute ma vie dans l'adultère...

Je regardais devant moi. En même temps, l'idée de ne plus être avec lui m'insupportait.

Heureux est un bien grand mot.... je ne le serais jamais autant que lorsque je suis avec toi

Je me sentais toujours aussi mal et je me retenais pour ne pas pleurer

Je me sens pas prêt à être père... et je ne sais pas si c'est si bien que ça... j'aurais peut-être pas du me marier mais comme je l'ai dis tout à l'heure je suis pas devin... je ne pensais pas que je finirais par vouloir être avec toi... enfin à vrai dire, il y a toujours eu un truc mais je me voilais la face. Résultat j'ai tout gâché et je me sens super mal. Je suis perdu et ne sait plus ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:25

" Faudra bien que tu te fasse à l'idée que tu va l'être, il a rien demander le ou la petite... va falloir assumer tes erreurs enfin si tenter que d'avoir un enfant soit une erreur. Je ne peux pas t'aider Freddie... j'aimerais bien, mais je ne sais pas. J'ai déjà réfléchis, mais j'ai pas trouvé, de toute façon, de nous deux c'est toi l'intello, moi je suis le bourrin de service."

Je le regardais puis je m'enfonçais dans mon canapé mettant ma tête en arrière pour regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:31

Je sais bien qu'il n'a rien demandé... et je n'ai pas vraiment dis qu'il s'agissait d'une erreur pour sa part... et c'est vrai, je me dois d'assumer pour ça.

Je pris la bière sur la table de tout à l'heure que je terminais

hum... intello à mes heures perdues oui...

Je soupirais puis j'allais à la cuisine me prendre une autre bière. J'en prenais une pour lui au cas ou il en voudrait puis je la posais sur la table du salon avant de me poser et d'ouvrir la mienne afin de boire une gorgée.

Je me sens étranger de ma propre vie

Je bus à nouveau puis je posais la bière. J'allais alors me blottir contre lui même si c'est pas judicieux mais je m'en foutais royalement. J'avais besoin d'un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hot] Besoin de toi - Aleksander Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Besoin de toi - Aleksander
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aleksander T. Summers
» You're always so beautiful [ Aleksander]
» Liens d'Aleksander T. Summers
» Aleksander T. Summers Topics
» Envie de bouger - Aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Summers-
Sauter vers: