ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 mois... seulement... ft. Freddie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:36

" Pareil... jusqu'ici je survivais avec ce que j'avais dans le frigo et la carte bleu d'Aleks."

Je me détachais

" Bon tu veux quoi? Comme ça tu coupe pas le moteur, je me grouille."

Une fois qu'il m'eu dit ce qu'il voulait, je quittais la voiture et j'allais chercher la commande. Je remontais dans la voiture.

" Faut que j'aille récupéré Marley aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:40

Je souris en coin et lui dit ma commande et le laissais aller. Je regardais devant moi un peu ailleurs pendant ce temps. Une fois revenu, je repris la route.

Ben on va passer le prendre alors

Je me rendais donc à la caserne et d'ailleurs j'eus une boule au ventre en étant ici. Je laissais Cameron aller chercher le chien. De toute façon j'aurais pas su mettre un pied à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:58

Je laissais tout dans la voiture et j'entrais à la caserne, je me pressais dans les couloirs, je n'aimais vraiment pas être ici et encore moins de passer devant le bureau de mon frère. J'allais trouver Stanley qui m'attendait avec Marley. Je reçu ses marques de sympathie, ses encouragements etc etc... Il me dit qu'il avait du nouveau concernant l'avion de rapatriement, il devait arriver début de soirée mais que l'hôpital ne nous laisserait pas aller le voir avant demain 10 heures mais que de toute façon, je serais tenu informé. Mais par contre, il en savait pas plus sur l'état de mon frère dans l'avion. Je pris Marley et je retournais à la voiture de Freddie. Je fis monter le chien à l'arrière et je reviens m'asseoir près de lui.

" Désolé, j'ai été long... Stan' avait un peu de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

J'attendais patiemment que Cameron revienne avec Marley. Je posais ma tête sur l'appui-tête et fermais les yeux en soupirant. Je passais une main sur mon visage. Cameron revint enfin et je tournais la tête pour le regarder

Et ça dit quoi?

Je démarrais en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:56

" Ca dit que normalement, l'avion sanitaire devrait attérir à la base d'ici 2h-2h30, ils n'ont pas de retard. Mais qu'il y a fort peu de chance qu'on puisse le voir aujourd'hui. Stanley s'est fait un point d'honneur de s'occuper personnellement de tout et il me tiendra au courant."

Je regardais une enième fois mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

D'accord

Je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais dire de plus à ce qu'il venait de dire. Je conduis jusque chez Alek puis je coupais le contact. Je sortais ensuite de la voiture. Je laissais Cameron prendre le sac du resto chinois et j'ouvrais la portière à Marley qui sauta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:26

Je pris le sac avec la bouffe et j'allais ouvrir la porte de chez mon frère où Marley s'engouffra à fond la caisse. J'allais dans la cuisine pour faire réchauffé les trucs au micro-onde. Je mis tout sur un plateau et j'allais au salon, vive la télévision pour s'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

Je me retrouvais dans le salon et me posais sur le canapé regardant la télévision. Je pris à manger au passage.

Bon ap

Je commençais à manger tout en regardant la télévision mais j'étais perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

Je commençais à manger en regardant la téloche aussi.

" A toi aussi"

J'allais chercher deux bières d'ailleurs j'avais pas pris à boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois... seulement... ft. Freddie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens de l'ami Freddie
» Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)
» Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie
» Il faut en profité tant qu'il fait beau [ Freddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Campus UCLA 'Royce Hall' ♣ :: Salle de cours-
Sauter vers: