ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 mois... seulement... ft. Freddie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12

Trop aimable

Je bus à nouveau

Oui. Je compte bien lui expliquer mais j'espère seulement qu'il ne m'en voudra pas.

Je passais une main sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

" Quand il saura à quel point l'amour ça fait du bien et ça fait du mal... croit moi, il saura plus t'en vouloir."

Je terminais mon verre

" Puis vu le beau père qu'il aura, il saura pas, Aleks est limite gaga des gosses... il a été à bonne école aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

J'espère que tu as raison

Je souris en coin

Oui, en espèrant qu'il veuille bien s'occuper de lui malgré tout...

Je regardais mon verre

Il me manque.... et j'ai tellement peur pour lui.... j'aurais du le dissuader de partir

J'eus à nouveau une boule dans le ventre et envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:38

" Aussi oui, en espérant que ta peau de vache de Sandra déteigne pas sur lui... sinon là je pense que tu peux oublier Aleks."

Je regardais Fred et je posais mon verre.

" T'aurais pas su le dissuader, Freddie... tu connais Aleks, c'est un soldat un vrai... j'ai essayé, j'ai pas réussi non plus... on s'est salement engueuler avant qu'il parte."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:20

Je ne crois pas que je laisserais Alek partir à nouveau... c'est tout bonnement impossible pour moi

Je ne pouvais plus.... c'était trop dur sans lui

Et tu n'as pas tort... c'est une vraie tête brulée quand il s'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:26

" Je sais pas dans quel état il est physiquement... mais si ça se trouve même l'armée de l'enverra plus sur le terrain... mais il deviendra dingue."

Je regardais Fred avant de passer mon bras autour de ses épaules.

" On va pas le changer... c'est trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:14

Ouais, il sait pas rester en place... c'est bien ça le problème avec lui

Je souris en coin

Non c'est sur....

Je soupirais

J'espère vraiment qu'il va s'en sortir parce que je ne suis pas sur de tenir le choc dans le cas contraire. Je ne peux pas vivre sans lui....

Une larme perla le long de ma joue puis une seconde... je craquais à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:25

" Un peu comme moi... mais bon je sais quand même rester logique..."

Je le regardais craqué de nouveau et j’enchaînais avec lui. Tain mais ça va pas aller... qu'est ce qu'on va faire quand on va aller le voir. Je passais mes bras autour de son cou avant de me mettre à pleurer contre son épaule, je vous rappel que j'ai quand même 10 ans de moins et que c'est pas la première fois que je chiale dans les bras de Freddie qui fut en partie mon baby sitter avec Aleks. J'entendis même pas la porte s'ouvrir, par contre le raclage de gorge de Sandra ça oui! Oh et qu'elle aille au diable!

- Ca va, je ne vous dérange pas là vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:11

Je pleurais toujours incapable de retenir mes larmes. Je laissais Cameron se mettre contre moi après avoir passé ses bras autour de mon cou. ça me dérangeait pas le moins du monde. Je ne savais pas m'arrêter de pleurer et j'entendais à peine la porte se fermer. Par contre la voix de SAndra fut claire à mes oreilles. Je levais mes yeux sur elle mais je voyais vraiment tout flou.

Quoi?

Je voyais pas ce qu'il y avait de bizarre dans le fait qu'on pleure Cameron et moi. Je passais une main sur mes yeux.

Sandra ce n'est vraiment pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:15

A croire qu'elle voit vraiment le mal partout! Je serais une de mes mains en poing et j'allais le caler entre mes dents pour étouffer mes pleures. Et aussi le fait que j'avais envie de la frapper!

- Je peux savoir ce qui vous prend tout les deux? Pourquoi vous chialer d'abord?

J'entendis ses pas s'éloigner de nous et je me décidais à lâcher Freddie pour prendre mon mouchoir dans ma poche, sans pour autant stopper ma crise de larme.

- Y'a-t-il un moment ou c'est le moment avec toi? Ces jours ci c'est souvent pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:19

Je vous jure qu'elle m'agaçait au plus haut point.

Déjà on dit pleurer et non chialer... quelle langage, vraiment! Et pour ta gouverne je pleure parce que j'ai mon meilleur ami qui est entre la vie et la mort en ce moment-même et je t'interdis formellement la moindre reflexion à son sujet. Ne t'avise surtout pas de dire quoi que ce soit sur lui parce que je crains que je risque de faire quelque chose que je vais non seulement regretter mais qui à mon avis va te passer l'envie de l'ouvrir.

Ouh que ça fait du bien.... je savais que j'allais en prendre pour mon grade après mais rien à faire

Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:22

Je regardais Freddie, attention il s'énerve là...

- Je l'ouvre si je veux d'abord! Et c'est donc ça qui expliqe LUI soit sous notre toit?

Je la vis me désigner. Oh ça va aller oui la sorcière là!

- Je ne vois vraiment pas pourquoi vous en pleurez vous saviez pertinemment qu'avec son boulot ça risquait d'arriver alors vous allez vous calmer sinon vous irez pleurer dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:28

Ouh punaise elle me les casse... je la regardais de travers cette fois-ci

Lui, il a un prénom comme tout le monde et c'est Cameron et je te conseille de l'imprimer dans ton crane est-ce bien clair? Et tu vas arrêter tout de suite de parler comme ça d'Alek parce que je te jure que tu vas le regretter.... Comment peux-tu oser dire une chose pareille et ce devant son frère?! N'as tu dons aucun coeur, Sandra? Peu importe que son métier soit dangereux et qu'on le savait.. ça ne change rien au fait qu'il va surement mourir et visiblement toi tu en a cure.

Je me levais du canapé

Seulement, moi je n'en ai pas rien à faire.... il compte beaucoup pour moi et je ne supporte pas l'idée de le perdre alors si tu en a rien à faire, je te conseille de sortir de cette pièce voir de repartir chez ta mère... parce que Cameron a le droit de rester ici autant qu'il le souhaite. D'ailleurs, tu lui repproche quoi à lui, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:33

Je ne disais rien moi, vaut mieux pas d'ailleurs sinon j'aurais déjà sauté sur la sorcière enceinte ou pas enceinte et je lui aura fait un ravalement de facade gratos! Je regardais la scène en restant calmement assis à essuyer mes yeux.

- Tu ne me parle pas comme ça!! Comment j'ose? Mais parce qu'effectivement je me moque bien de ce qui peu arrivé à ton soit disant meilleur ami qui a plus de vue sur ton cul que sur tes problèmes! Tu crois que je ne vois pas comment il te regarde peut être?


J'eu envie de le retenir parce que vu ce qui arrivait... trop tard. Sandra venait de lui coller une tarte mais pas une petite.

- Je suis aussi chez moi je te rappel que j'ai mon mot à dire! Ce que je lui reproche? D'être le sosie de son frère et un jeune crétin.
" Euh... le crétin il t'emmerde bien profond, Sandra."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:40

Je te parle de la même façon que toi tu me parle que je sache alors si tu ne veux pas que je parle ainsi fais donc de même. Les choses vont dans les deux sens et non à sens unique. Et c'est bien ce que je dis.... tu n'as vraiment pas de coeur.... et alors?!

Je vous jure elle me mettait hors de moi. Je me pris alors une gifle et pas une petite. Je serrais les poings me retenant de ne pas la pousser contre le mur. Pense au bébé, ne fais pas le con, lui n'a rien demandé.... je soufflais.

Peut-être mais c'est chez moi également et si je décide qu'il reste , et bien, il restera point final.

Je serrais toujours les poings

Autant dire que tes arguments ne tiennent pas la route et il est loin d'être aussi crétin que tu le crois. C'est l'un de mes meilleurs élèves alors franchement tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:11

En attendant, elle est plus perspicace que je ne pensais la sorcière, maintenant c'est déjà ça elle a pas eu l'air de voir comment Fred regardait mon frère.

- Et alors?! Le jour où il te sautera dessus tu ferra quoi? Tu as vu l'armoire à glace?! J'ai pas envie de te retrouver en morceau surtout maintenant qu'on va avoir un bébé!

Je croisais les bras, non mais elle va loin elle, mon frère est pas un obsédé non plus!

- Tu prends toujours leur défense alors que ce n'est qu'une famille de paumée, ça en a toujours été une! Y'a pas un gosse chez les Summers qui vaut mieux que les autres! Et tu sais quoi? Ma foi, je serais bien contente de plus voir Aleksander!

Je me levais d'un bon et j'allais lui retourner une belle non mais là!

" Tu parle pas de mon frère comme ça, espèce de sorcière! C'est un héros de guerre c'est grâce à ses muscles, son courage, son sang et sa sueur que tes miches sont en sécurité en Amérique!!! Tu sais rien de lui et tu te permets de le juger sans savoir combien il a souffert, alors la ferme!! LA FERME!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

Alek n'est pas le genre de type à sauter sur quelqu'un contrairement à ce que tu crois

Sauf si la dite personne est consentante... comme je l'étais à chaque fois que nous nous voyons xd

Je ne vais pas me retrouver en morceaux. Ma parole, tu psycotte vraiment

Je serrais à nouveau les poings

Tu ne les connais pas!

Je n'ai pas le temps de continuer que Cameron s'était levé et lui en avait mis une. En même temps, elle l'avait cherché... je regardais Cameron et lui prit le bras l'insitant à ce calmer un peu et à reculer par la même occasion. Parce que bon, je n'avais pas trop envie qu'il la démolisse. Le bébé n'avait pas à subir cela, il n'y était pour rien. Et bon taper une femme enceinte.... on va éviter même si elle m'échauffait autant.

Je ne te comprends vraiment pas Sandra... tu juges alors que tu ne les connais pas... tu mets Alek dans un sac comme d'autres types alors qu'il est différent.... et je rappelle que je le connais depuis que je suis gosse alors ne viens pas me parler de lui de cette manière. Que ça te plait ou non, je serais toujours proche de lui et il est normal que je prenne sa défense puisque c'est mon meilleur ami depuis mon enfance. Tu vas beaucoup trop loin là!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:29

Si c'est comme ça une femme enceinte, putain je ne veux pas de gosse! Jamais! Je retirais mon bras de la main de Freddie et j'allais chercher ma veste que j'enfillais.

" Je vois vraiment pas comment tu peux vivre avec elle, je l'aurais déjà larguer depuis des années!"

J’enfilais mes chaussures, je reste pas là sinon je la tue!

- Va vivre avec si tu tiens plus à lui qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:36

Je regardais Cameron puis Sandra

Tu as raison... pour une fois que tu as un bonne idée

Je quittais le salon et je mis mes chaussures puis je pris ma veste et mes clés de voiture

Je préfère encore me barrer que de t'entendre me hurler dessus pendant des heures.

J'ouvais la porte et sortais.

Cameron je te dépose?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:41

Je passais la porte et une fois dehors je sortais mes cigarettes, nicotine mon amie! Au moins ça me calmera. Je vis Freddie sortir peu après moi d'accord... Je haussais les épaules

" Sans vouloir abuser de ta gentillesse, je ne suis pas contre."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:52

Je me dirigeais vers la voiture en question

Tu n'abuses pas t'inquiète... aller viens

Je montais côté conducteur et je démarrais la voiture. Je vous jure, j'avais toujours les nerfs! A mon avis, j'allais pas rentrer avant un bon moment et encore... je regardais mon alliance. J'eus envie de la balancer par la fenêtre. Non, pas maintenant mais ça viendrait très prochainement c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

Je montais côté passager et je bouclais ma ceinture. Je jetais mon mégot une fois ma cigarette terminée et je ne dis rien. Je regardais par la fenêtre puis je regardais mon gsm, oui j'étais toujours inquiet qu'on me téléphone.

" Tu compte vraiment rester à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14

Je le regardais un laps de temps avant de regarder la route

Je pense que je vais pas rentrer ce soir ... rester avec toi ou aller à l'hôtel peu importe.... mais je suis pas d'humeur pour supporter qu'elle me crie dessus ou qu'elle parle de cette façon d'Alek ainsi que de toi.

Je tapotais sur le volant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:24

" T'aura qu'à prendre la chambre d'ami, celle ou je dors ou alors celle d'Aleks c'est comme tu veux."

Je regardais la route puis l'heure, oh faut pas que j'oublie d'aller chercher Marley moi.

" On passe se chercher un chinois ou une pizza? Parce que j'ai pas envie de cuisiner..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:29

Je hochais la tête

ouais pas bête tiens... ça fait un bail que j'ai pas mangé chinois.

Je pris donc la direction d'un chinois histoire de nous ramener un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois... seulement... ft. Freddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de l'ami Freddie
» Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)
» Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie
» Il faut en profité tant qu'il fait beau [ Freddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Campus UCLA 'Royce Hall' ♣ :: Salle de cours-
Sauter vers: