ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:26

J'avais dû me lever tôt se matin pour partir avec Aleks à l'aéroport militaire où il allait prendre son vol pour la Libye. Marley était avec nous, j'avais pour mission d'aller le déposé chez Stanley en partant aux cours pour que le chien puisse poursuivre son entrainement sans mon frère. La séparation fût terriblement douloureuse, je n'avais pas sû retenir mes larmes d'ailleurs. J'avais à peine vu mon frère 3 semaines qu'il partait déjà avec un risque énorme qu'il ne revienne pas. Je restais longtemps sur le tarmac regardant l'avion s'éloigné. Une fois disparu, je mis un temps avant de me retourner prendre la voiture. J'allais déposé Marley chez Stan et je pris le chemin de l'université. Je ne pu de nouveau pas me contenir dans la voiture, ce qui fit que j'arrivais au cour de math en retard et avec ma capuche tombante sur les yeux pour me cacher aux yeux de Freddie.

" Désolé, m'sieur... embouteillage."


J'allais à ma place au premier rang sans rien ajouter de plus et je retirais ma capuche même si je ne relevais pas les yeux, pas tant que ça se voyait encore que je venais de chialer comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

Est-ce vraiment une bonne idée de venir donner cours dans mon état? Je ne pense pas. J'étais vraiment apte à donner cours. J'avais la boule au ventre et dans la gorge. J'avais compter les jours et aujourd'hui devait être le départ d'Alek. Je me sentais au bord de la nausée.

J'expliquais plus ou moins un truc dont je me fichais pas mal d'ailleurs parce que j'avais qu'une envie me barrer de classe et rester seul. Je voulais la paix. Je vis que la place de Cameron était vide et je me demandais s'il viendrait du coup. ça ne devait pas être très facile pour lui.

Bref, quelques temps plus tard, Cameron fit son entrée. Je ne fis aucun commentaire.

Prenez vos livres page 146, faites donc l'exercice 5, 8 et 12 pour vous entrainer et voir si vous avez compris ce que je viens de vous expliquer à l'instant.

Je me posais sur ma chaise de bureau. Je ne savais pas comment j'allais tenir moi. Cameron était autant mal que moi de ce que j'avais vu en l'observant. Je mis ma tête dans mes mains me concentrant pour ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:47

Je fis ce que me disait Freddie même si c'était pas personnel bien sûr. J'ouvrais mon bouquin de math et je commençais les exercices alors que j'avais manquer les 3/4 des explications. Je grattais sur mon bout de papier pendant un moment. J'avais la tête à rien et je ne savais pas comment j'allais tenir le reste de la journée. Je devais pas être le seul d'ailleurs. Je commençais à voir trouble a un moment jusqu'à ce qu'une larme tombe toute seule sur ma feuille. Je me relevais de ma place et je laissais tout là avant de sortir en essayant de pas claqué la porte... j'en peux plus comment je vais faire seul chez lui moi...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:50

Je relevais la tête en entendant du bruit et je vis Cameron filer de la classe. Je me levais à sa suite pour le rejoindre laissant les autres éléves faire leur exercice dont je me foutais bien à cet instant.

Cameron....

Je le rejoignais finalement

Je... tu sais, si tu as besoin ...

Je ne finis pas ma phrase. Je me sentais aussi mal que lui et je faisais un effort monstre pour ne pas sombrer à mon tour. Je n'avais même plus le gout de donner cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Je m'étais recroquevillé dans un coin, je m'en fou, j'en ai rien a fouttre de rien de cette journée, des gens... de me faire engueuler même, la seule chose que je veuille c'est mon frère. J'entendis la voix de Freddie, il avait pas l'air de filer non plus.

" Je sais... "

Je passais ma main sur mes yeux desquels coulaient des larmes sans s'arrêter.

" J'ai l'impression... de revivre... ce qui s'est passé y'a 10 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:06

Je m'accroupis devant lui et le regardais

J'ai la même impression que toi....

Je me mordais la langue pour ne pas pleurer

A la différence que je ne compte pas te laisser traverser cela tout seul cette fois.

Je le regardais toujours

Est-ce que tu veux venir à la maison ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

" Sauf que cette fois... je suis vraiment tout seul... et que le risque il est encore plus grand... qu'on ne le voit pas revenir..."

Je fouillais dans la poche de mon jeans après mon mouchoir, j'aime pas renifler mais bon pour le moment j'ai pas le choix.

" Je veux pas qu'il crève là bas... Dieu sait ce qu'ils lui feront... il en a déjà assez vu... pourquoi il a demandé à partir? Pourquoi..."

Je me mouchais avant de m'essuyer les yeux un peu en vain. J'acquiesçais à sa phrase.

" Ouais mais... ta femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:31

J'en ai parfaitement conscience Cameron

Je le regardais toujours

Je n'ai pas plus envie que toi qu'il y passe.... et j'espère vraiment qu'il va revenir

Je soupirais et m'en voulais en entendant ses paroles

C'est de ma faute s'il est parti

Je baissais les yeux

Ma femme n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:19

" Quoi? qu'est ce que tu raconte que c'est ta faute?"

Je le regardais puis j'essuyais de nouveau mes yeux

" J'ai pas envie d'aller en cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

Je soupirais à nouveau

Je sens que tu vas pas vouloir continuer à me parler après ...

Je n'allais pas lui mentir non plus

Il s'est inscrit pour partir il y a un mois et demi de cela parce que j'ai voulu stopper notre relation. Il n'a pas aimé donc il a pris la decision qu'il partirait et au final on s'est revu un mois après pour qu'à son tour il me laisse parce qu'il est parti en Libye.

Je me tus à nouveau puis je détournais mon regard. Je m'en voulais quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:06

Oh la vache! C'est normal que j'ai envie de le tuer sur place?! Je lui jetais un regard noir avant de regarder ailleurs.

" Tain être plus vieux ça vous rend pas moins bête!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

Non c'est vrai, tu as raison

Je le regardais à nouveau

Je sais bien que tu dois me détester à cet instant ... je regrette vraiment qu'il ait pris cette décision. Si j'avais su qu'il ferait cela, je n'aurais pas choisi de le laisser... soit avec des si on referait le monde comme on dit... je m'en veux plus que tu ne peux l'imaginer.

Je finis par me redresser

J'espère que tu sauras me pardonner avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

" S'il revient peut être... s'il revient pas..."

Je le regardais puis je soupirais

" Je crois que je te défonce la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

Bien au moins le message est clair

Je le regardais toujours

Et je comprendrais très bien que tu me défocne la tête comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

" Je peux pas être plus clair... ca va trop loin vos histoires bordel..."

Je soupirais et je reniflais tant pis

" Je vais rentrer je crois...j'ai pas dormi"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:56

Je sais...

Je me pinçais la lèvre

Oui, tu ferais bien d'aller dormir un peu, du moin d'y essayer

Je soupirais à nouveau

Pour le cours, tant fait pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie   Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de l'ami Freddie
» 2 mois... seulement... ft. Freddie
» Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)
» Il faut en profité tant qu'il fait beau [ Freddie ]
» Envie de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Campus UCLA 'Royce Hall' ♣ :: Salle de cours-
Sauter vers: