ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

Après avoir reçu un coup de fil dans la soirée d'hier pour me dire que mon frère était bien arrivé à l'hôpital, j'avais reçu un autre coup de téléphone pour me dire qu'on pouvait aller le voir. J'avais alors foncé à l'hôpital en envoyant un sms à Freddie qui était en course ou que sais-je pour l'informer de la situation. Je détestais les hôpitaux mais encore plus les hôpitaux militaires... parce que c'est pas des petites blessures! Je demandais la chambre de mon frère et je ne fûs pas surpris de savoir qu'il se trouvait aux soins intensif. Je me dirrigeais vers sa chambre et une fois devant j'eu une petite hésitation... il fallait que je respire avant d'entrer, me mettre en condition car je n'avais aucune idée de ce que j'allais voir. J'inspirais profondément avant de poussé la porte. A peine entre ouverte, ce fût le concert des machines, bip du cardio, ronronnement du respirateur... bref, la douce symphonie de l'horreur. J'avançais jusqu'à me retrouver face au lit où était étendu mon frère. J'eu un espèce de vertige et je du me tenir au lit. Je ne voyais que son visage complètement tuméfié, ses bras bandé... je ne voulais même pas savoir ce qu'il y avait d'autre comme blessure. La porte s'ouvrit de nouveau et un infirmier vient me tendre un paquet.

- Ce sont ses effets, il y a une lettre qui vous est adressé.
" Merci."


J'allais m'asseoir sur le fauteuil près de lui, j'osais pas le touché de peur de lui faire mal, ce qui est complètement débile en soit... J'ouvrais le paquet et je trouvais ses effets, la lettre qui m'était adresser mais aussi une panoplie de lettre adressé à Freddie mais jamais envoyé... Celle là, je ne les ouvrait pas. Je commençais à lire ma lettre, pas terminée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

J'étais en train de courir dans le parc afin de me changer les idées parce que je ne savais plus quoi faire moi.... je tournais en rond au fait d'attendre de pouvoir voir Alek et en même temps j'appréhendais beaucoup le fait de le voir. J'imaginais le pire des scénarios et j'avais vraiment la trouille qu'il meurt. Je m'en voulais tellement de tout ce qui se passait. Je reçus alors un sms et sentais mon portable vibrer. Je continuais de courir cependant. Dix minutes plus tard, je me stoppais et reprit mon souffle. Je finis par regarder mon portable. Je passais une main sur mon visage. Je finis par rentrer me doucher et me changer avant de me rendre à l'hôpital.

Une fois sur place, je fus emmené aux soins intensifs. Je restais bien deux minutes devant la porte. Je finis par souffler un bon coup avant de franchir la porte. Je trouvais Cameron assis sur une chaise puis je tournais la tête vers le lit. Je me mordais la lèvre à la vue d'Alek. Mon Dieu, il était dans un état lamentable.... je m'avançais doucement près du lit. Le voir ainsi me bouleversa et des larmes coulèrent le long des joues. Je pris doucement sa main dans la mienne et je pleurais de plus belle incapable de me contenir. J'étais en état de choc. Je m'en voulais tellement.... Je m'effondrais à genoux vers lui posant ma tête sur la main d'Alek. Diantre que ça fasiait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:15

Au fur et à mesure que je lisais la lettre, les larmes me montaient aux yeux, c'était vachement poignant parce qu'il avouait avoir mentit en disant qu'il n'avait pas peur et ce genre de truc, je m'en doutais, comment on pouvait ne pas avoir peur quand on était au milieu des bombes? La porte s'ouvrir et je vis arrivé Freddie. Je n'osais rien dire... est ce qu'on pouvait seulement dire quelque chose? Je ne le quittais pas des yeux, je crois que je peux oublier que je vais lui défoncé la tête si jamais mon frère meurt, franchement j'ai limite pitié de le voir comme ça... Je posais la boites avant de sortir les lettres destiné à Freddie.

" Il t'avait écrit... mais il envoyait pas les lettres... j'ai rien lu..."


Je me levais et je posais le paquet de lettre à côté de la main d'Aleks où reposait la tête de Fred. Je retournais du côté de la fenêtre et je regardais dehors, je me retenais de craquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

Je me retrouvais à genoux auprès du lit d'Alek et je lui tenais la main, ma tête posée sur celle-ci d'ailleurs. J'entendais Cameron et ne dit mot. J'étais tellement mal... je finis par me redresser et je pris l'une des lettres que j'ouvrais et je commençais à la lire mais je voyais pas vraiment bien du aux larmes. Je pris sur moi pour me calmer puis je parcourais la lettre et franchement je me sentais encore plus mal en lisant la lettre. Je pleurais à nouveau telle une fontaine.... je regardais le visage d'Alek puis je lâchais

Je t'en supplie réveille-toi..... ne me laisse pas

J'étais à bout et je craquais totalement... je voulais pas le perdre, je devenais comme fou.... ça faisait tellement mal de le voir dans cet état.

Tu n'as pas le droit de mourir.... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:51

Je continuais de regarder par la fenêtre en entendant Fred craqué ça ne m'aida vraiment pas à ne pas craqué. La demi seconde d'après, je chialais comme un gosse de nouveau et je me laissais tombé assis sur le fauteuil en me recroquevillant sur moi même. J'écoutais toujours Fred et je le regardais à travers le brouillard de mes larmes.

" Serait t'être temps que tu divorce alors... parce que sinon... vous allez recommencer... je te reprend, je te requitte... vous allez vous détruire... jusqu'à ce qu'un des deux essaie de se suicider."

Je passais ma manche sur mes yeux puis je pris le portefeuille de mon frère pour regarder les photos qu'il avait dedans: Bob l'ancien chien, June et moi gamin et Freddie et lui ado.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Je vous jure que je craquais totalement.... je ne tenais plus du tout. J'entendais Cameron

Tant fait pas c'est prévu....

Je pleurais toujours

On est déjà détruit

Bah quoi c'est vrai.... franchement.... soyons honnête
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:58

" Je dois dire: Amen?"

Je rangeais les photos dans son portefeuille avant de regarder de nouveau par la fenêtre en ayant poser ma tête contre l'appuie tête.

" Dans ce cas... vous avez plus qu'a vous reconstruire."

J'entendis la porte et je relevais la tête, oh un infirmier.

- Je viens changer les pansements. Vous voulez sortir ou bien?
" Je reste personnellement, et toi?"


Demandais-je à Fred
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Je le regardais et j'eus un sourire à sa remarque

si tu le souhaite ....

Je regardais à nouveau Alek

Ouaip, ça va prendre un peu de temps à mon avis....

Je caressais sa main du bout de doigts puis j'entendais l'infirmier

Non je reste également

Je me décalais pour le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

" Soit... Amen!"

Je haussais les épaules et je remontais mes manches sur mes mains

" Ca dépend que de vous les gars."

Je regardais l'infirmier, j'étais partager entre l'envie de regarder et celle de fermer les yeux. L'infirmier souleva les draps et la chemise d'hôpital. Je vis alors l'étendue des dégâts, c'est pas possible il a pris un missile! Je me levais de ma place pour mieux voir. Il avait une énorme cicatrice au côté droit qui s'étendait même sur une partie du ventre. Des bleus partout et des plaies. Je regardais sa jambe pareil une longue cicatrice mais plus récente.

" Vous savez ce qui s'est passé?"
- Il était trop prêt d'une voiture piégé quand elle a explosé. Quand il est arrivé on a du l'opéré du genou sinon c'était l'amputation... Je peux vous transmettre une copie du rapport si vous voulez?

" J'aimerais oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:39

Je regardais l'infirmier s'occuper des blessures d'ALek et je mis une main devant ma bouche à la vue de ses blessures et je me mordais la langue violemment en entendant ce qui s'était passé. Je déglutis avec difficulté et j'étais figé sur place les yeux fixés sur ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:02

Je regardais l'infirmier faire ce qu'il avait à faire mais c'était pas évident ni pour Fred, ni pour moi de voir cela. Une fois que l'infirmier eu fini, je me reposais sur le fauteuil.

- Y'en a un de vous deux qui souhaite passer la nuit ici?
" Je pense qu'on va se relayer... "
- Je préviens les infirmières alors.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:03

Je ne pouvais pas détacher mes yeux de ses blessures. Je regardais l'infirmier faire ses pansements puis je passais une main sur ma nuque. Je laissais Cameron répondre tandis que je retournais près du lit. Je prenais à nouveau la main d'Alek dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:38

Je me passais une main sur le visage, faut bien qu'il y en ai qui garde plus ou moins la tête froide... et vu que ce n'est sûrement pas ma mère qui va arrivé pour remplir la paperasse et s'occuper de son fils... Je soupirais.

" Je vais chercher un café, tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:08

Je veux bien un café aussi, merci

Je ne détachais pas mes yeux d'Alek tenant toujours sa main dans la mienne. Je me penchais et embrassais sa main. Je le regardais à nouveau. Si seulement il pouvait au moins se réveiller. J'en étais malade de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:23

Je quittais la chambre pour aller chercher les deux cafés comme je l'avais dit. Je pris aussi des gaufres au sucre histoire qu'on avale un truc si c'est possible. De retour dans la chambre je donnais son café à Freddie et je posais les "victuailles" sur la table avant de m'asseoir sur l'appui de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

Je laissais Cameron quitter la chambre regardant toujours Alek endormi. Je me penchais doucement et j'allais déposé un baiser sur son front. Je tenais toujours sa main dans la mienne.

Si tu m'entends Alek.... je t'en prie.... reviens.... ne serait-ce que pour Cameron mais aussi pour moi parce que je t'aime et je ne peux pas supporter l'idée de te perdre. Si tu pars....

Je ne finis pas ma phrase et me mordait la lèvre pour ne pas somber à nouveau. Cameron revint peu de temps après et je pris le café après l'avoir remercié. Je bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:32

Je regardais par la fenêtre en buvant mon café, je dois dire que je savais pas comment Fred faisait pour rester là à le regarder, lui tenir la main... Est ce qu'il entendait? Est ce qu'il sentait les choses? Aucune idée et j'avoue aussi que ça fait partie de mon comportement de me renfermer sur moi quand ça ne va pas. Je regardais mon portable, oh un message de ma mère? Je haussais un sourcil avant de rire nerveusement.

" Connasse va... "
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:35

J'ignorais si Alek entendait mes paroles ou encore s'il sentait ma main dans la sienne. J'osais l'espérer dans un sens... j'essayais de m'accrocher à quelque chose histoire de tenir le choc. Je regardais toujours Alek, les larmes menaçant de tomber. J'entendais alors Cameron rire puis parler Je tournais la tête en sa direction

Qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:38

" Ma mère... enfin notre mère c'est aussi la sienne..."

Je tapotais mon écran tactile en envoyant un sms assez salé d'ailleurs.

" Elle est au courrant pour Aleks, je suppose que c'est la caserne qui l'a appellée. Elle demande comment il va et s'il tient le coup... comme si ça lui faisait quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:46

Je regardais toujours Cameron

Ne dis pas ça... je suis sur qu'elle tient à ton frère plus que tu ne le pense.... elle est juste trop amoureuse pour aller contre ton père.

Je regardais à nouveau Alek

Il faut qu'il se réveille et que vous vous réconciliez avec votre mère
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:50

" Pour ça faudrait qu'elle accepte de le voir ce qui n'est pas gagné. Je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à se déplacé pour venir le voir d'elle même comme il allait et que j'étais pas un relais de bilan de santé. Reste à voir si elle va osé venir le voir..."

Je rangeais mon portable

" Et crois moi, c'est pas gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:54

D'accord.... bah les miracles arrivent parfois

Je souris en coin puis je caressais doucement la main d'Alek avant de boire à nouveau du café.

En tout cas, ça serait bien pour vous .... mais bon, ça ne dépend que d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:58

" Je commence à y croire aux miracles, mon père lui a dit qu'elle ne pouvait plus avoir de contact avec moi et elle vient de me sms c'est un miracle."

Je terminais mon café avant de soupirer.


" Mais bon, entre le mini miracle de m'envoyer un sms et celui d'oser venir jusqu'ici pleurer son fils aîné."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:11

Va savoir, c'est peut-être un début....

Je le regardais

Je vais bien divorcer alors tu devrais songer à y croire aux miracles

Je souris en coin et terminais mon café puis je regardais de nouveau l'homme que j'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:15

" Je croierais vraiment aux miracles quand il se réveillera... "

Oui parce qu'avec les blessures qu'il a se sera un vrai miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)   Ne nous quitte pas... (ft. Freddie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de l'ami Freddie
» 2 mois... seulement... ft. Freddie
» Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie
» Il faut en profité tant qu'il fait beau [ Freddie ]
» Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: L'Hôpital-
Sauter vers: