ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

 

 2 mois... seulement... ft. Freddie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:36

Cela faisait maintenant 2 mois jours pour jours que mon frère était partit en Libye que tout les jours je priais qu'on ne me téléphone pas pour me dire qu'il allait rentrer entre 6 planches... Il m'écrivait une fois par semaine et j'étais content de recevoir ses lettres même si ça ne comblait pas l'absence de sa personne. Je savais qu'il n'écrivait pas à Freddie, alors je lui passais les nouvelles histoires qu'il ne se ronge pas trop les sangs. J'avais beau dire à Aleksander de lui écrire, cette tête de mule n'en faisait rien! Aujourd'hui, encore un jour où j'allais en cour avec Fred comme prof. J'étais assis au premier rang comme à mon habitude quand mon portable vibra dans ma poche. Je ne l'éteignais plus en cour depuis le départ d'Aleks. Je regardais le numéro, inconnu, mais j'avais un sale pré-sentiment. Je ne demandais même pas la permission, je sortais et je décrochais.

" Allô?"
- Cameron Summers?
" Oui, monsieur c'est moi."
- Colonel O'Connolly à l'appareil. Je vous appelle au sujet du Captain Aleksander Summers.


Le monde devant sembla comme s'effondrer, nan je pouvais pas croire à ça! Tout mais pas ça, je vous en supplie!

- Allô? Allô? Monsieur Summers?
" Oui, oui je... il est ?"
- Pas encore non... Je vous appel pour vous dire que votre demi-frère est salement blessé et il nous faut l'autorisation d'un de ses proches pour le rapatrié au plus vite si on veut qu'il s'en sorte... Il vous avait nommé comme personne à contacté vu le peu de famille qu'il lui reste...


Je fermais les yeux et je me collais contre le mur

" Rapatrié le... je vois même pas pourquoi vous devez le demander."
- Le transport dans son état est risqué... il est dans le coma.


Je vais massacrer quelqu'un je le sens bien.


" Prenez le risque, je m'en contre fou ramenez moi mon frère!"
- Bien. Il devrait être à l'hôpital militaire d'ici moins de 24h. Veuillez accepté mes marques de sympathie, monsieur Summers. Au revoir.
" Au revoir, Colonel."


Mais qu'est ce que je me contre fou de tes putains de marques de sympathie! Je regardais mon portable avec l'envie de le jetter contre le mur ce que je failli faire mais non, on devait encore m'appeller. Je me laissais glisser sur le mur et je fondis en larme sans me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:49

J'étais en train de donner cours comme tous les jours et d'ailleurs je n'avais guère le choix hein... Bref, je parlais d'un truc lorsque j'entendais une sonnerie de portable suivit par le départ de Cameron. Je ne dis rien mais je sentais que c'était pas très bon pour autant. Je finis mes explications malgré tout puis je donnais de quoi occuper la classe avant de sortir. Je trouvais alors Cameron à terre contre le mur en larmes. J'eus une boule dans la gorge et je ne savais même pas ce que je pourrais lui dire. Le voir ainsi... forcément c'était très mauvais... Alek était-il mort? Je n'osais pas l'imaginer. Dites-moi que c'est un cauchemar dont je vais me réveillé.

Cameron... parvins-je à dire après un bon moment

Qu'est-ce qui se passe?

Je redoutais déjà la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

J'étais entrain d'imaginer les pires scénarios du monde, si jamais il mourrait pendant le vol ce serait peut être de ma faute, mais en Libye il risquait de mourir aussi car pas d'infrastructure. Alors est ce que j'avais fait un bon ou un mauvais choix? L'avenir nous le dira. J'entendis la voix de Freddie mais je ne relevais pas la tête.

" Aleks... ils le rapatrient... il..."

Je passais ma manche sur mes yeux.

" Il est dans le coma. Ils savent pas... s'il va survivre ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:14

Est-ce que j'avais bien fais de lui poser la question? Pas sur! Je le regardais et lorsqu'il lâcha la réponse, je crus que mon coeur allait s'arrêter de battre. Je retenais mon souffle. Non... finalement il termina sa phrase mais je ne respirais pas mieux... Alek dans le coma... Oh la claque que je prenais là à cette nouvelle... je ne pouvais pas y croire... je ne voulais pas le croire. Je me sentais partir et je tombais le long du mur d'ailleurs et je passais mes mains sur mes yeux des larmes coulant sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:18

Je vous dis pas là on vaut pas mieux l'un que l'autre. Des épaves, de vraies épaves et lui devait encore plus s'en vouloir du coup. J'eu envie de le frapper d'ailleurs, mais non, mon frère n'était pas encore mort... et j'espère pour Freddie que ce ne sera jamais le cas! J'eu aussi envie de lui dire que c'était en partie à cause de lui, mais une fois de plus... il était assez puni par les évènements.

"Il devrait être... à l'hôpital militaire dans... moins de 24 h..."

Je regardais mon portable et je grattais l'écran pour enlever les traces dessus

" Je te ... tiens au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 7:09

Je ne tenais plus sur mes jambes et je m'étais laissé tomber le long du mur. J'avais du mal de croire ce que je venais d'apprendre. J'avais l'impression qu'on m'arrachait une partie de mon être. Je m'en voulais tellement.... tout ce qui se produisait était de ma faute. Je pleurais toujours autant et j'étais incapable de me stopper. Je hochais la tête à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:07

Je passais encore ma main sur mes yeux et je regardais Freddie. Putain si mon frère meurt, je donne pas cher de lui... je crois que j'aurais même pas le temps de lui défoncé la tête qu'il se sera déjà suicider. Je me rapprochais de lui et je le pris dans mes bras en me balançant d'avant en arrière dans un mouvement de berçeuse.

" Ca va aller... ca va aller... il est fort hein..."

J'essayais aussi de me réconforter moi-même mais c'était un peu peine perdue. Je posais ma tête contre la sienne en pleurant toujours comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:44

Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer... je me sentais mal de chez mal et j'avais vraiment l'impression qu'on m'avait arraché quelque chose. Je fermais les yeux et me laissais entrainer contre Cameron.

Tout est de ma faute.... je m'en veux tellement...

Je pouvais pas croire qu'il était entre la vie et la mort par ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:49

Je n'allais pas lui dire le contraire... ça aurait été mentir. Je regardais mes pieds à travers le brouillard de mes larmes. S'il y a quelqu'un là haut, s'il m'entend, le laisser pas mourir sinon ca va aller mal pour son matricule.

" Si... on rentrait... ni toi, ni moi on est cap de finir la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:26

Oui bonne idée...

Seulement, je me sentais pas capable de bouger pour le moment. Je dus faire un gros effort pour me calmer et me ressaissir ne serait-ce que pour aller annoncer que le cours était terminé. Une fois fait et affaires réccupérées,je retournais auprès de Cameron

Bon allons-y

J'avais vraiment pas le moral et me forçait pour ne pas craquer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:36

J'allais récupéré mes affaires aussi sans jamais vouloir lâcher mon téléphone portable, on ne sait jamais, je sens que tant qu'on ne m'aura pas dit: Il est a l’hôpital dans un état stable, je ne dormirais pas et je ne lâcherais pas ce portable.

" T'as de l'alcool chez toi?"

Parce que chez Alex y'avait plus rien... enfin comme alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:39

Je regardais Cameron

Oui j'ai ce qu'il faut chez moi

Moi-même, j'avais besoin d'un bon verre

Aller vien je t'emmène

Je pris mes clés de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

" Tant mieux parce que je crois qu'il va me falloir un bon remontant."

Je le suivais en essayant de ne pas me remettre à chialer comme un bébé

" Pas de soucis, j'ai pas pris la voiture aujourd'hui... un pré-sentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

T'es pas le seul

Je montais côté passager

Ouais c'est ce que je vois...

Je démarrais direction chez moi. Arrivé sur place, je me garais devant le garage et descendais de la voiture. J'ouvrais la porte d'entrée et laissais Cameron passer puis fermais la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

Pendant tout le trajet, je ne trouvais rien à dire, je n'avais pas envie de parler de toute façon, que pouvait-on bien dire de plus. Je descendais de la voiture de Fred et le suivait à l'intérieur. Je retirais mes chaussures sinon sa femme criserait, ma veste et j'allais m'asseoir dans le canapé en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:46

Je rentrais et posais mes clés de voiture, retirais ma veste puis mes chaussures. J'allais vers la cuisine prendre deux verres puis venais les poser sur la table du salon

Whiskey ça te convient?

J'allais prendre la bouteille en question
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57

Je regardais toujours son plafond puis je regardais Fed avant de hocher de la tête.

" Ouais parfait."

Je regardais autour de moi

" Sandra n'est pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

Je servais les deux verres et lui en tendais un

Hum ... non ... elle est avec sa mère. Mais, elle va surement bientôt rentrer

Je pris mon verre et but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

Je pris le verre qu'il me tendait et je le regardais.

" Tant mieux dans un sens...vu qu'elle ne m'aime pas plus que mon frère."

Je bus une gorgée, ça fait du bien par où ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Oui, c'est surement mieux ainsi

Je souris en coin

Mais, attend-toi à ce qu'elle soit là dans pas longtemps

Je bus à nouveau. D'ailleurs, je n'avais aucune envie de la voir. C'est quand même fou...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

" On peut pas la foutre dehors?"

Je le regardais

" Parce que je te jure que si elle nous demande ce qu'on a qu'on lui dit le pourquoi et qu'elle fait une remarque de travers ou qu'elle s'en moque, je crois qu'il faudra me retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

Je sais bien que tu sauras pas te retenir si elle fait cela... et je suis pas sur de savoir t'empêcher de le faire.... ce qui me fait peur d'ailleurs...

Je soupirais et me servais un autre verre

Je suis censé me réjouir d'avoir mon fils dans un mois et tout mais je suis pas prêt et plus les jours passent et plus j'ai envie de m'en aller d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

" Quoi? Tu me laissera la défiguré?"

Ouais, je tâcherais de me contenir un minimum pour pas la faire accoucher plus vite ou tuer le gosse, après tout... il a rien demander lui.

" A t'entendre on jurerait que tu n'a jamais voulu l'avoir cet enfant. Je vois pas ce qui t'empêche de t'en aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

Envie de m'en aller par rapport à elle parce que je me rends compte que je ne l'aime vraiment pas. Mais, après je dis pas pour le bébé... mais je réalise pas tellement je crois que je vais être papa et je me sens pas prêt. Et je suis pas sur d'être à la hauteur et qu'est ce qu'il dira en voyant que son père quitte sa mère pour un autre homme... je suis vraiment pas un exemple.

Je soupirais

Je n'ai fais que des erreurs et aujourd'hui je dois assumer mais j'ai peur en fait de ce que mon fils va penser de moi...et je ne sais pas comment annoncer les choses à Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

" Et ben je te dis... BONNE MERDE!"

Je bu une nouvelle gorgée

" Moi je pense... qu'un enfant ça comprend vite et ça comprend les choses mieux si tu lui explique petit. Regarde moi, mais parents on eu 36 occasions de m'expliquer les choses, ils l'ont pas fait, résultat, je leur parle même plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois... seulement... ft. Freddie Empty
MessageSujet: Re: 2 mois... seulement... ft. Freddie   2 mois... seulement... ft. Freddie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois... seulement... ft. Freddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de l'ami Freddie
» Ne nous quitte pas... (ft. Freddie)
» Ô ciel que j'ai pas envie d'être en cours ft. Freddie
» Il faut en profité tant qu'il fait beau [ Freddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Campus UCLA 'Royce Hall' ♣ :: Salle de cours-
Sauter vers: