ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

C'est aujourd’hui que Niail peu enfin sortir de prison , il était temps surtout que son arrestation était vraiment trop longue et peu fonder . Cassidy a tenu à être la pour sa sorti surtout qu'elle a une terrible nouvelle à lui annoncée, elle ne sais pas encore comme si prendre mais cela étant dit elle est la devant l'entré de cette grande prison Californienne ou des gens plutôt bizarre la regarde à travers un grillage , des détenu ou des gardiens peu importe ils sont vraiment tous bizarre, alors elle regarde ailleurs et attend sagement que son frère arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

Enfin aujourd'hui Niail pouvait remettre ses vêtement a lui, était donner avoir prit des muscles encore plsu qu'il était son tshirt moulait encore plus qu'avant normal il était plus musclé. Il met ses jeans ultra bas, on pouvait voir qu'il était vraiment bas ca lui avait manquer, prend son téléphone et son porte feuille et sort et voit sa petite soeur au loin et il alla la serrer dans ses bras

Tu m'as terriblement manquer petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:10

Cassidy apprecoit son frère au loin alors elle s'avance vers lui en marchant doucement et le serre très fort dans ses bras pour lui montré que lui aussi lui a beaucoup manquer , elle n'a pas eu l'occasion de venir souvent le voir avec sa boutique et ses obligations , puis bon elle le serre aussi fort pour allonger un peu se qu'elle a , a lui dire qui va lui briser le cœur et rien que l'idée lui fait déjà mal.

Toi aussi grand frère , tu m'as beaucoup manquer et maintenant on serras plus jamais separer tout les trois !!

Oui elle ajoute Jessie dans le lot parce que même si ils n'ont pas de lien de sang pour elle c'est comme son petit frère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

Niail se sentait libéré maintenant et l'effet que sa petite soeur vienne l'accueillir même si elle était déborder par la boutique lui touchait droit au coeur. Il sourit grandement a ce qu'elle dit

je vous aime vous deux, plus jamais nous serons séparer c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:31

Plus jamais plus jamais !!

Elle sourit aussi mais pas pour longtemps parce que se qu'elle dois lui dire lui reviens à l'esprit , elle le regarde cinq minutes et fini par regarder le sol, elle dois lui dire plus vite se seras fait plus vite il le sera et plus vite elle pourras le reconforter se qu'elle redoute un peu , mais il a le droit de savoir alors Cassidy cherche ses mots et dit :

Ecoute Niail … J'ai quelque chose de très important à te dire et c'est pas vraiment facile , ni a dire ni a entendre , je sais pas trop comment te le dire d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:03

Niail était content de voir sa soeur, il ne les laisserais pas tomber, même en prison il pensait fort a eu deux. Il regarda sa soeur quand elle dit qu'elle doit dire quelque chose a Niail tout de suite il pensa a Jessie

C'est Jessie ?? Il ai arriver de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:23

Elle soupire un peu , c'est pas facile du tout mais il le faut .

Non non Jessie va très bien , il ma dit de te dire qu'il avais hate de pouvoir te voir après la fac …


Elle le regarde dans les yeux en se mordant les levres et fini par cracher le morceau.

Kim à eu un accident la nuit dernier … Je suis désolée Niail... Elle n'a pas survécu …
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:30

Niail commenca a stresser un peu quand elle avait dit qu'il s'était passer quelque chose qu'elle devait lui parler il espérait pas que c'était Jessie son petit frère qui aimait comment son fils. Mais quand elle dit que Kim a eu une accident de voiture et elle na pas survécu ses yeux se rempli d'eau immédiatement

Non ... Non ce n'est pas possible... ce n'est pas possible ce n'est pas elle... pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

Cassidy reste petrifier sur place en voyant son frère dire non que c'est pas elle et tout sa en pleurant, c'est la premier fois qu'elle le vois pleuré , même quand il était enfermer en prison elle la jamais vu en larme , alors sur le cou sa fait bizarre et elle peu pas s’empêcher de pleuré avec lui en disant :

Je suis désolée … Ils sont rien pu faire pour la sauver, j'aimerais te dire que c'est pas vrai qu'elle est encore la mais sa n'est pas le cas …
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:52

Habituellement Niail ne se montre pas faible, même pendant les moment difficiles il ne pleurait jamais devant les gens même devant ceux qu'il aime. Mais la c'était lamour de sa vie qui était disparu ... Il était vraiment amoureux d'elle. Il se laissa tomber par terre en pleurant presque comme un bébé telelemnt que la nouvelle lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:58

En sortant de prison Niail penser surement retrouver sa belle petite amie et sa famille en joie de le revoir , certes ils sont tous content qu'il sois dehors mais la nouvelle du décée de Kimberly met une claque a tout le monde , même Cassidy qui ne la connaissez pas spécialement avant est triste , surtout en voyant son frère s'effondrer au sol comme il viens de le faire, elle jete son sac par terre et sans rien dire se baise à son niveau pour le prendre dans ses bras et le serrer très fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:04

Ca faisait longtemps que Niail n'avait pas pleurer autant, alors il avait toute une game d'émotion a enlever en plus de la mort de Kim cela était beaucoup ... Il laissa sa soeur le prendre dans ses bras et la serra aussi en pleurant encore

Je veux entrer a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:46

Elle le serre dans ses bras un longs moment et l'entend pleuré se qui la fait pleuré elle même et celui ci lui dit vouloir rentré , elle se recule un peu en disant :

Tu veux rentré , tu es sur que tu veux rentré chez toi maintenant ?

Oui elle lui demande parce qu'il vie quand même dans l'appartement ou habiter Kim avec son père les souvenir y en a beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:49

Niail était effrondrer il était vraiment détruit il ne savait plus quoi dire a part pleurer. Il resta dans les bras de sa petit soeur en disant qu'il voulait rentrer mais il réfléchit un instant

Je sais pas ... je ne veux pas rester icic et jai besoin de toi et Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:00

Elle le regarde et reflechis quelque instant avant de dire :

Ecoute pour se soir toi et Jessie venais à la maison , je vous prépare la chambre d'amis . Je préviens juste Milan de votre venu , mais bon de toute façon je pense pas que sa lui pose problème .

Elle prend son téléphone et compose le message tout en disant :

Comme sa tu pourras soufflet de ta sorti , soufflet de la nouvelle et on pourra se retrouver tout les trois comme avant d'accord ?

elle envoie le message et range son téléphone en attendant une réponse et regarde Niail.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:31

Niail n'arrivais pas tellement a parler tellement qu'il est en larme, il n'a jamais été aussi en pleure de toute sa vie. Il regarda Cassy qui lui dit que ce soir lui et son frère irait dormir chez ellee t passerais la soirée les 3 ensemble comme avant que Niail aille en prison.. Il regarda Cassy et il hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:20

Evidement cela ne seras pas exactement comme avant mais Cassidy trouve qu'il est pas conseiller qu'il aille dans la maison ou ils vivais avec Kim pour se soir , elle trouve qu'il a besoin de temps pour se faire a l'idée enfin c'est aussi pour ne pas le laisser tout seul . Elle se leve et lui tant la main pour l'aider à se relever même si il est encore bien en pleure , il faut qu'il se reprennes parce qu'ils sont quand même devant la prison et sa le fait pas trop .

Aller viens on va chercher Jessie à la fac !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

Niail avait le coeur détruit, lui qui avait tellement hate de revoir celle qui aimait ... Mais finalement il ne la verrait plus jamais ... cela lui faisait très mal au coeur. Il prend la main de sa soeur et se remet sur pied et se dirigea vers la voitue de Cassy qui n'était pas très loin ... Ce qui est supposer d'être une super journée libre aujourd'hui c'était transformer en cauchemarre, il essaya d'arrêter de pleurer et secha ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

Une fois arriver à sa voiture Cassidy entre coté conducteur , elle fouille dans son sac pour recupèrer les clés et ouvre pour s'installer rapidement à l'interieur , la elle fouille encore une fois dans son sac et en sort un paquet de mouchoir qu'elle donne à son frère quand celui ci s'installe à son tour.

je sais même pas comment reagir ... Je me dit que j'aurais aimer mieux la connaitre , sa me fente le coeur de te voir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:35

Niail entra dans la voiture de sa soeur, il prit la boite de mouchoir qu'elle lui proposa et s'essuya ses larmes. Il s'attacha et il regarda sa soeur qui dit qu'elle aurait oulu mieux la connaitre et tout ... Il regarda par la fenêtre et la regarda ensuite

J'aurais voulu que tu la connaisse moi aussi je suis sur que vous auriez bien entendu ...

Il se mit a regarder le ciel

Je n'aurias même pas pu lui dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:10

Elle le regarde et se mordit les levres avant de dire :

J'ai pu la voir deux ou trois fois depuis que tu es en prison, mais c'est pas assez pour connaitre une personne, cela dit je la trouver super gentille...

Elle le regarde qui observe le ciel et dit :

Même si elle n'est plus la elle resteras toujours dans ton cœur et c'est peut être pas pareil que de lui dire en face mais son enterrement est prévu pour la semaine prochaine , son père attend la venu de sa sœur pour faire la cérémonie ... Tu pourras lui dire au revoir à se moment la ...

Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:31

Il la regarda surpris un peu quand elle dit que Kim avait vu Cassy une ou deux fois depuis qu'il était en prison... elle venait a la boutique ou est ce qu'il se sont croiser dans la rue ?

elle est venu a la boutique ? Qu'est qu'elle t'a dit

Il la regarda et avait encore envie d pleurer

J'étais sur que Kim était la femme de ma vie je l'aimais tellement fort... alors pourquoi on me l'a enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 0:22

Elle le regarde et quand celui ci demande ou elle la rencontré elle réfléchis quelque seconds avant de dire :

La premier fois c'est quand j'ai raccompagner Jessie à la maison , on a discutée pendant un moment et je lui est dit que j'ai une boutique , donc elle est venu voir .

Elle pose sa main sur son épaule en disant :

La vie est injuste , va falloir être fort Niail ... Ca va pas être facile , mais je te promet d'être la pour toi quand tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:24

Niail s'attendais a tout sauf a ce désastre enfin il était sorti de l'enfer de la prison et en sortant une chose énorme arriva pour bousculer sa vie tout entière. Il n'osait plus parler .... et il regarda Cassie

quest que Kim a dis sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

Elle regarde son frère et la route ensuite pour dire :

Elle disais souvent qu'elle avais hate que tu sortes de la , qu'elle t'attendra le temps qu'il faudra , que tu es l'homme de sa vie et que c'est avec toi qu'elle souhaite fonder une famille.

Cassidy répète mot pour mot se qu'elle lui a dit , elle sais qu'en le disant ça sera dure pour Niail mais c'est pas son genre de mentir ou de cacher des choses alors elle préfère lui les dires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]   Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir son frère [ Niail ]
» Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]
» Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]
» Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre
» A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Justice-
Sauter vers: