ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

 

 Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
MessageSujet: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:10

♣Cameron Sergeï Summers ♣

Inventé ou Prédefini
Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Tumblr_lwmm2tcJLT1qjuvtn

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Summers
    ♣ Prénom: Cameron Sergeï
    ♣ Surnom : Cam'
    ♣ Age : 19 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 8 aout 1993 à Los Angeles
    ♣ Orientation sexuelle: Découvert récente que je suis Bisexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : Ma sexualité
    ♣ Petite Manie ou Toc : ...
    ♣ Principal Qualité : Extraverti
    ♣ Principal Défaut : Racunier
    ♣ Année scolaire : 2ème année de FAC
    ♣ Passe temps : Le surf
    ♣ Origine : Américain
    ♣ Groupe : Animal people



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je suis d'un naturel plus tôt calme et posé moyennant qu'on ne m'énerve pas et qu'on ne me pousse pas à bout. Ce que mes parents en l’occurrence sont incapable de ne pas faire pour le moment. Lorsque je suis en colère, il m'arrive d'être relativement violent, ce n'est pas sans rappeler le caractère d'une autre personne de ma famille que je cherche désespérément à recontacter. Je suis assez fêtard comme tout les universitaire ou presque, mais je suis aussi un bosseur. Fils obéissant, tout de même, puisque je suis dans une fac que je n'aime pas, mais je suis très rancunier et mes parent en paierons les pots cassé. Je suis très extraverti et j'adore me faire de nouveau amis.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis un homme de grande taille puisque je dépasse le mètre quatre-vingt-dix. Je suis musclé mais pas à l'excès, je n'ai pas non plus la formation de mon frère aîné et les salles de sport ça m'ennuie, je préfère le sport en plein air ou ailleurs. Je ne peux apparemment pas renier mon frère, nous avons les mêmes yeux et le même regard. J'ai cependant des cheveux plus foncé que les siens. Niveau look vestimentaire, je m'habille le plus souvent décontracté, je suis pas du genre à me prendre la tête 3 heures devant la glace. Je n'ai pas de tatouage et je n'ai pas de piercing parce que mes parents me l'ont interdit.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je suis venu au monde à Los Angeles dans une famille déjà recomposée enfin si l'on peut dire. C'est simple, ma mère avait longtemps été mère célibataire. Mon frère Aleksander a presque 11 ans de plus que moi. Je ne peux pas vraiment dire que ce soit le pied d'avoir un grand frère aussi vieux, peut être simplement parce que je sais que c'était pas facile pour lui de voir sa mère s'occuper plus de moi et de notre petite soeur née quelques temps plus tard. C'est d'ailleurs comme ça qu'il en est arrivé à faire une grosse connerie et tenter de se suicider.
    Malgré les longues années qui nous sépare, il a toujours été un modèle pour moi, il s'occupait bien de nous deux et je n'ai pas compris pourquoi il y a presque 10 ans maintenant, mon père l'a mis à la porte, je n'avais que 9 ans et la seule chose dont je me souvienne c'est que j'étais bouleversé. Mon père et ma mère m'avait dit que c'était nécessaire qu'il s'en aille. Je n'ai compris le pourquoi du comment que lorsque j'eu une discussion sérieuse et presque adulte avec mes parents, ils sont simplement homophobe et mon frère bisexuel. Depuis ce jour là, je peux vous assurer que mes contacts avec mes parents ne sont plus du tout les même.
    Je ne sais même pas ce que devient mon frère, s'il est en vie ou pas, je sais juste qu'il est soldat et qu'il est partit en Irak... Il y a un an, je suis entré à la FAC de médecine parce que mes parents l'ont décidé ainsi, pourtant je déteste ça et j'aurais préféré entré à l'armée comme mon frère... c'est durant cette première année de fac que j'ai découvert ma vraie sexualité, la même qu'Aleks enfin... mais je la ferme bien parce que j'ai pas envie de me faire jeter de chez moi, sauf si je retrouve mon frère et qu'il m'accepte chez lui.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Curaçao
      ♣ Age : M & V
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Liam Hemsworth
      ♣ Présence sur le forum : [4-5 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Aleks
      ♣ Code du réglement : The heart never lies
      ♣ Autre chose à dire ? : Attention j'arrive!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Cheyenne Chenoa

    Cheyenne Chenoa


    Messages : 156
    Points : 176
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Los Angeles
    Emploi/loisirs : Etudiante
    Coeur : Je t'aime encore, je t'aime toujours, je t'aime plus fort, jour après jour, je t'aime encore et mon amour, je t'aimerais toute ma vie.

    |Identity|
    Citation : Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné
    Your Favorite Song : Beach Boys - Kokomo
    Relations:

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:29

    Welcome le frère de l'autre
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:45

    Welcome l'autre Summers près à te faire maltraité ?
    En attendant merci de ton inscription , bon jeu parmi nous et si tu as des questions n'hestie pas
    VALIDER ( j'allais ecrire valiser O.O )
    Revenir en haut Aller en bas
    Cameron S. Summers

    Cameron S. Summers


    Messages : 156
    Points : 175
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:47

    Vas y maltraite moi XD
    Oh tu veux me valiser Oo
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:51

    Des claques , des claques yeaah!!
    Le mélange , moquette-rideaux-chaussette sa fait pas bon menage, je le conseil à personnes...
    De rien, bon jeu !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Cameron S. Summers

    Cameron S. Summers


    Messages : 156
    Points : 175
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:53

    Une pluie de claque pour Mr Summers 2ème du nom siouplait!
    Nan c'est clair, de toute façon c'est notre mélange spéciale à nous Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:20

    Bienvenue a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:26

    Bienvenue a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Cameron S. Summers

    Cameron S. Summers


    Messages : 156
    Points : 175
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07

    Merci messieurs c'est bien charmant de votre part Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31

    De rien, vu que je sais qui ce cache ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Cameron S. Summers

    Cameron S. Summers


    Messages : 156
    Points : 175
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:59

    Chuuuuut pas me démasqué sinon couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

    c'est pour ça que je ne vais pas te dénoncé ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeVen 21 Sep - 6:40

    bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Cameron S. Summers

    Cameron S. Summers


    Messages : 156
    Points : 175
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:18

    J'espère bien! :p

    Merci Winona
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:19

    Winona tu es priée d'attendre d'être validé merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:20

    Désolée de polluer ta fiche Cameron mais je fait juste mon boulot d'admin ... Winona, si tu pouvais finir ta fiche avant de poster ailleurs s'il te plait '' c'est noté dans le réglement qu'on ne peu pas poster ailleurs avant d'être valider '' merci !!

    Hj: même idée en même temps Matt ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:52

    Bienvenu parmi nous Smile!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre Empty
    MessageSujet: Re: Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre   Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cameron S. Summers :: Un lien avec un petit con déjanté?
    » Cameron S. Summers :: Un sujet avec un petit con déjanté?
    » Aleksander T. Summers
    » Liens d'Aleksander T. Summers
    » Aleksander T. Summers Topics

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: