ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir son frère [ Niail ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

Aujourdhui c'est jour de visite, Jessie est impatient d'aller voir son frère car cela fait plus de deux semaine qu'il na pas pu venir, il prend les devant et va s'installer au parloir en attendant que son frère puisse venir il regarde autour de lui , il n'aime pas vraiment l'endroit , en même temps qui aime les prisons … Il soupire en pensant qu'il a vraiment hate que cette histoire finisse et qu'ils puissent tous rentré chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:55

Niail n'aimait vraiment pas être en prison, tout était difficile et tout les mec jouait au dure et pour être a la hauteur, Niail a du beaucoup de musclé heureusement qu'il avait une salle e muscu seulement au personne correcte en prison, aujourd'hui il allait voir son petiti frère enfi. il alla au parloire et pris le téléphone en regardant son frère part la vitre

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:16

Une fois que Niail arrive dans la salle , Jessie regarde par la vite , il a l'air d'être en forme et ça malgré les circonstances . Sa le gène beaucoup de voir son frère ici , surtout quand on sais que c'est a cause de lui et des conneries qu'il a fait.

Salut... Tu vas bien ? C'est pas trop dur ici ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:20

Niail n'en voulait pas en son petit frère non au contraire, il était flatter que son petit frère vienne le voir. Il sourit un peu juste parce qu'il était la et il était content de le voir.

Ca va ... ca va ... mais ca pourrait aller mieux et tu me manque, toi comment vas tu
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:36

La place de Niail n'est pas en prison et sa commence à bien faire que personne ne l'aide a sortir de la , il se demande même si leurs avocats est compètent, mais bref pour le moment se qui l'interesse c'est de pouvoir discute avec son frère et profité du moment qu'il peu passer avec lui parce qu'avec eux on ne sais jamais quand sera la prochaine visite.

Moi … Comme si, comme sa … Ça ne me plaît pas du tout comme situation, je ne trouve pas sa juste et puis en plus j'ai bientôt 18 ans j'ai le droit de choisi ou je vais vivre , c'est carrément incompréhensible , a croire que quelqu'un nous joue une mauvaise farce … Cela dit je dois quand même t’annoncer que j'ai eu mon examen d'entré pour la fac ...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:45

Niail regarda son petit frère, il était content de le voir, il n'avait qu'une envie d'aller le serrer dans ses bras et partir avec lui. Il voyait qu'il n'était pas heureux, il met sa main près de la vitre et il el regarda

hey fais moi un sourire sil te plait, et je sais que tu era deja un homme dans peu de temps, wow pour dire que c'est moi qui ta élever même si j'ai 3 ans plus vieux que toi et je suis très fier pour toi pour la fac
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

Jessie pose la main directement sur la vitre et regarde son frère .

Desolée mais je jour ou je pourrais a nouveau sourire sera quand tu sortiras d'ici avant je ne pourrais pas et si je fait autant d'effort pour entré en fac c'est pour que tu sois fière de moi et que tu sors d'ici au plus vite , en espérant que sa sois pas du pipo se qu'on ma dit …

Il le regarde encore

Comment se passe tes journées ici , je veux savoir personne ne te fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:06

Il le regarda, il voulait tellement le serrer dans ses bras

Mais Jessie, si tu ne veux pas aller a la faq tu n'es pas obliger, personne ne peut t'obliger a continuer si tu ne veux pas

Il le regarda encore

Non cava il a des dures mais comme tu vois je mentraine pour ne pas me laisser masacrer
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:26

Il le regarde et hausse les épaules avant de dire :

Bien sur que si j'en suis obliger , c'est une des regles imposer par ton stupide avocat pour prouver que je suis pas un sale gamin des rues , mais bon j'aime aller à la fac , je trouve sa chouette.

Il le regarde

J'ai vu et heureusement , parce qu'avais j'aurais pas parier sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

Il le regarda quand il dit son stupide avocat et se morda les lèvres ...

Hum ... Jessie ... oublie pas que mon stupide avocat comme tu l'as dit ... C'est mon père, mais si tu aimes la fac c'est l'important. Tu t'ai inscrit en quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:48

Ouais bah ton père je suis désolée … Sur se cou la il me fait légèrement chier, j'avais pas besoin de lui pour savoir que je dois continuer mes études , je l'aurais déjà fait mais la on me force carrement et j'aime pas du tout ca , tu me connais ….

Il soupire et le regarde

Et fac de droit , je me suis inscrit dans le droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:55

Oh Jess... J'aimerais tellement de te serrer dans mes bras et te dire que tout ca c'est un mauvais rêve comme quand tu avait 7 ans et tu te réveillait en panique et fac de droit c'est bien

Il garda sa main contre la vitre la ou que Jessie lavais mit
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:02

Ouais mais tu vois j'ai plus 7 ans et puis c'est pas un mauvais rêve c'est la réalité , j'en est juste marre de tout sa , on pourrais pas être heureux juste une fois dans notre vie …

Il le regarde

Faut bien que je sois former pour devenir ton avocat dans le futur si tu tente de tuer une mouche …

Il dit sa sur un ton ironique mais c'est pas vraiment drole pour lui parce qu'il sais bien que son frère et la a cause de lui , il met sa main sur la vitre au niveau de sa main a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:08

Je sais que tu n'as plus 7 ans, tu es devenu un homme un très bel homme mais cela ne m'empêche pas de te serrer fort dans mes bras comme avant

Niail se mit a rire u peu a se qu'il dit même si son petit frère ne rit pas

je taime Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:56

J'ai pas dit le contraire et j'aimerais bien aussi pouvoir le faire mais cette vitre nous sépare et sa m'enerve ...

Il le regarde rire après sa petit blague sur les mouches mais lui ne rit pas du tout , il hausse juste les épaules en répondant à se que Niail viens de dire.

Je t'aime aussi grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:00

Niail était fier de voir ce que son jeune frère était devenu et de l'homme surtout qu'il était devenu. Mais d'un coup il réfléchit a quelque chose

hey l'heure du diner approche et si nous sommes de bons prisonier on peu inviter un membre de la famille et pour le coup il nous commende de la pizza et la aucune vitre nous spara tu veux rester stp
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:51

Il hausse les épaules quand il lui propose de rester manger avec lui, certes il n'y auras pas de vitre entre eux mais le fait de rester la en prison le met mal à l'aise.

Qui te dit que tu es sur la liste des personnes qui on droit d'invité un membre de sa famille ? Parce que sérieusement , si c'était le cas ... Je comprend pas pourquoi on a cette vitre entre nous pour après ne plus l'avoir ... Enfin, si je peu je reste bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 1:36

Il le regarda et écouta ce que Jessie lui dit. Il ne savait pas vraiment comment ça fonctionnait, mais il savait que les prisonier pouvait recevoir a manger les membre de sa famille et il voulait avoir Jessie pour manger

Je vais demander a un gardien

Justement il en avait un derrière lui, il demanda et il regarda sur la liste et le gardien disait qu'il pouvait, alors il reprit le téléphone et regarda son frère

On peut diner ensemble, pizza ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:38

Quand il va demander si il peu , Jessie lui regarde autour de lui et soupire plusieurs fois en voyant les gens qui si trouve , en se disant que c'est vraiment pas un endroit pour son frère et ni même pour lui, sa le fait même prendre conscience qu'il va pas faire le con au point d'avoir à venir la , puis Niail reviens avec l'autorisation en main , il le regarde en haussant les épaules , sa l'enerve de devoir demander l'autorisation a des inconnus de pouvoir manger avec son frère , puis bon vu les circonstance il va pas rechigner et se contenté de peu .

Bien sur , tu m'as déjà vu refusé de la pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:00

Bien sur que habituelelment Niail ne demandait l'avis de personne pour passé du temps avec son frère, mais cette fois c'était une autre histoire, si il voulait sortir au plus vite, il devait suivre les rêgles. Un porte s'ouvra et Niail vu du même coté que son petit frère et sans hésité alla le sérré fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

Sur le cou Jessie se demande d'ou Niail et lui vont pouvoir se retrouver du même coté sans passer par l'endroit ou il est entré , mais pas besoin de reflechir plus longtemps que la porte vitré s'ouvre et Niail viens directement le prendre dans ses bras , se qui bien sur lui fait vraiment plaisir et il le serre tout fort lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:45

Niail le garda pendant un bon moment dans ses bras, il s'ennuyait de son petit frère et on pourrait vraiment bien le voir. Un prisonnier passa par la et ce mit a lancer une vanne: Ouais ilte manque ton ptit mec je suis sur qu'il te sace comme une chienne. Niail soupira

Ta geule pauvre con c'est mon ptit frère

Il mis son bras autour du cou de Jessie

Allons manger
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:27

Après avoir était un moment dans ses bras , Jessie regarde le mec '' prisonnier '' et fait des gros yeux tout rond à se qu'il viens de dire , il hausse les épaules et soupire lui aussi :

C'est quoi son problème à celui la …

Il le laisse mettre son bras autour de son cou et sourit en coin .

Ouais, je commence à avoir faim en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son frère [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère [ Niail ]   Viens voir son frère [ Niail ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son frère [ Niail ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Rachel . [ Niail & Rachel ]
» Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]
» Viens voir Jayden [Pv]
» Viens voir sa cousine [Cassidy]
» viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Justice-
Sauter vers: