ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Primrose Willem-Sparks

A. Primrose Willem-Sparks


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Tumblr_m3k0ehSgoW1rsrieto2_500

C’était le grand jour. Elle avait pris sa décision, c’était maintenant ou jamais. Si elle se dégonflait encore, elle n’irait jamais. Elle avait fait des recherches et avait trouvé l’adresse de celle qui était sa sœur. C’était l’une des premières personnes à laquelle elle voulait parler parce qu’elle avait toujours voulut avoir une sœur. Enfin bon, depuis qu’elle avait appris l’existence d’Alex, elle repoussait le moment d’aller la voir pour lui avouer la vérité. Mais ce matin, elle avait décidé qu’elle ne se défilerait pas. Elle s’était levée, avait pris un petit-déjeuner, avait enfilé un short noir et un débardeur blanc et était partie en direction de la villa de sa sœur. Elle frappa donc à la porte et attendit qu’on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:04

Sa soeur jte dis pas la gueule qu'elle va tirée. Enfin en attendant, elle ne sait rien.
Pour le moment, elle est dans le salon entrain de regarder le feu de cheminée, oui parce que Madame a décider qu'elle avait froid et a demander a son cher et tendre de lui allumer un feu de cheminée, depuis qu'elle est entrée dans son dernier mois de grossesse, tout le monde espère qu'elle accouche vite parce qu'elle est devenue plus chiante qu'elle ne l'était et elle tape sur le système de tout le monde, sur le sien aussi c'est pour dire. Pour en revenir a l'histoire, elle est assise devant le feu de cheminée et le regarde bruler quand elle entend frapper a la porte. Tant bien que mal, elle se lève et vient ouvrir, tiens une tête qu'elle ne connait pas qu'elle se dit.


C'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Willem-Sparks

A. Primrose Willem-Sparks


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

Elle attend anxieusement. Oh, oui, elle est terriblement nerveuse, elle n’a aucune idée de ce qu’il va se passer dans pas longtemps, quand enfin la jeune femme ouvrira la porte. D’ailleurs, la porte s’ouvrit rapidement et elle fixa la jeune femme qui lui ouvrit. Une jolie blonde. Elle savait bien à quoi elle ressemblait, mais elle ne s’attendait pas à la voir enceinte jusqu’aux yeux. Elle secoua la tête et inspira profondément pour reprendre ses esprits.

- Alexandra Matthews ?

Elle n’attendit pas que la jeune femme lui réponde, elle savait bien qui elle était.

- Je suis Primose Willem-Sparks. Je suis … Je suis ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

Elle l'écoute parler et elle éclate de rire

Excellente celle la, c'est la première fois qu'on me l'as fais.
Hum vous direz a mon frère ou a Evan, enfin bref a l'instigateur voir même instagatrice que même si il ou elle est pressé que j'accouche que c'est pas en me faisant des blagues pareille que ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Willem-Sparks

A. Primrose Willem-Sparks


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

En constatant que la jeune femme se mit à rire, Primose ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle s'était attendue à toutes sortes de réaction, mais pas à celle la. Non vraiment, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle là dedans.

- Je ne vois pas en quoi c'est drôle ...

Elle fronçait d'avantage les sourcils et pinçait les lèvres.

- Je n'ai pas de temps à perdre pour m'amuser à faire des blagues douteuses à des femmes enceintes. J'ai eu un choc aussi en apprenant que pendant dix-neuf ans j'ai eu une famille dont j'ignorais l'existence. Alors crois-moi, je n'ai aucune envie de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Le faite de venir me voir et de me dire que tu es ma soeur alors que je n'ai qu'un grand frère et que je suis la seule fille de ma famille, bon sans compter ma mère bien sur.

Mais pourquoi crois tu que nous sommes soeurs ?


Ben oui pour Alex avoir une soeur de sang c'est totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Willem-Sparks

A. Primrose Willem-Sparks


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:27

La jeune femme fronçais les sourcils. Au final peut-être n'aurait-elle pas du venir ici ... Elle même avait très mal accueillis la nouvelle quand elle avait découvert la vérité elle ne pouvait donc pas s'attendre à ce que sa demi-soeur le prenne mieux. Mais la patience n'etait pas une qualité de Primose et elle commençait à être agacée par le comportement d'Alexandra qui n'avait même pas eu la politesse de lui dire bonjour ...

- Tu es bien la fille de Tom Matthews non ?

Elle laissait clairement percevoir son agacement dans sa voix désormais.

- Ton pere a eut une aventure avec ma mere, Leonore Sparks, il y a dix-neuf ans. Ca c'est passé a Joliet dans l'Illinois pendant un voyage d'affaire je suppose. J'ai un acte de naissance qui le prouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55

Elle l'écoute parler et la elle se pose milles et une question, notamment comment est ce possible ?

Oui c'est bien mon père.
Mais je comprend pas, il doit y avoir un autre Tom Matthews parce que jamais mon père ne tromperait ma mère.


Surtout que si la jeune fille en face d'elle a bien 19 ans, ca signifie que ca s'est passé entre la naissance de son frère et la sienne.

Entre, on sera mieux pour parler a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Willem-Sparks

A. Primrose Willem-Sparks


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

Primrose avait un avis très arrêté sur les hommes, à savoir que c'était tous des idiots, des pourritures, des sales types ... Alors qu'Alexandra pense que son père n'était pas capable de tromper sa femme ... Primrose sourit à cette remarque, bien qu'il n'y avait rien de drôle à la situation.

- Il faut croire qu'il y a une première fois à toute.

Elle fut donc ravie que la jeune femme commence enfin à comprendre et lui propose d'entrer, ce qu'elle fit sans se faire prier.

- Je suis désolé de débarquer comme ça, mon intention n'était pas de semer le trouble. Pour tout dire, ça fait plusieurs semaines que j'hésite entre venir vous voir tous et repartir à Joliet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

Une fois qu'elle est entrée, Alex referme la porte et l'emmene dans la cuisine.

Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Il faut croire en effet cela dis ca m'étonne toujours, je ne pensais pas mon père capable de ca, mes parents s'aiment, je ne les ai jamais vu se disputer.

Venir nous voir tous c'est a dire ? Mon frère, mon père et moi même ?
Je te déconseille d'allez voir mon frère, il n'est pas très bien en ce moment.

Donc Primrose c'est ca ? Si tu me parlais un peu de toi ? Après tout nous sommes soeurs donc il est grand temps que nous fassions connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Willem-Sparks

A. Primrose Willem-Sparks


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:12

Suivant la jeune femme jusque dans la cuisine, la jeune femme resta aussi muette qu'une tombe jusqu'à ce qu'elle soit installée. Elle déclina poliment la proposition d'Alex, elle était bien trop nerveuse pour avoir envie de boire ou de manger quoi que ce soit. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils à la remarque suivante.

- ... Peut-être en effet qu'il ne le prendra pas très bien mais je pense qu'il a le droit de savoir. Les secrets de famille, très peu pour moi, ça a détruit la mienne. De toute façon, ton père et ton frère sont aussi les miens. Je pense avoir le droit de les connaître. Je n'ai jamais demandé à vivre une telle situation tu sais ... Je suis juste née dans la mauvaise famille. Si quelqu'un est coupable, c'est notre père, pour avoir trompé ta mère et abandonné la mienne. Moi je n'ai rien demandé ...

Les paroles étaient sorties de sa bouche sans qu'elle ne puisse les retenir mais elle en pensait chaque mots. Elle aussi était une victime dans cette histoire.

- Oh ... Il n'y a pas grand chose à savoir. J'ai été élevée sur une base militaire, à la dure. Ma mère est morte d'un cancer il y a quelques mois mais m'a avoué la vérité avant de mourir. Je suis musicienne sinon. A part ça ... Ma vie n'est pas vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:44

Bien sur qu'il a le droit de savoir, mais je pense que ca serais mieux que je lui en parle en premier si tu veux bien.

Mon frère vient de vivre une rupture assez dure et il vient d'apprendre que la personne qu'il aime vient de se remettre en couple alors qu'ils sont séparé depuis quelques semaines, c'est pour ca qu'il n'est pas très bien en ce moment et te voir débarquer il le prendrait vraiment très mal et ne voudrait pas t'écouter.

En ce qui concerne mon enfin notre père, tu le trouvera bien plus souvent a son cabinet qu'as la maison, pour tout te dire on est un peu en froid en ce moment, il n'as pas vraiment apprécier le fait que je sois enceinte, mais le jour où tu le verra, s'il te plait, ne soit pas trop brusque avec ma mère, elle souffrira déjà assez de savoir qu'elle a été trompée.

Je sais bien que tu n'as rien demandée et que tu n'y est pour rien dans cette histoire.

Après avoir dis tout cela, elle l'écoute parler d'elle

Je suis désolée pour ta maman, je te dirais bien que je comprend ce que tu ressens, mais ca serait un mensonge. Je n'ai jamais perdu quelqu'un de proche.
Musicienne ? Quel instrument pratique tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  Empty
MessageSujet: Re: A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour    A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se prépare au grand jour [ Alex ]
» C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]
» Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Villa d'Evan & Alexandra Montgomery-
Sauter vers: