ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:05

Jude est arriver très tôt se matin , elle a pris le premier vole New-York / Los Angeles en compagnie de son amie Elsa qui elle est aller visité un peu les lieux avec un guide Californien et sa le temps des retrouvailles. Des son arriver à l'appartement Heddon celle ci a pu discuté longuement avec son père de tout se qui a pu se passer et aussi de Kimberly bien évidement , après des explications , des larmes a tout va, des excuses et une réconciliation , Jude pars se reposer dans l'une des nombreuses chambres d'amis tandis que son père lui pars travailler pour se changer les idées . Elle va donc dormir plus de deux heures et demi d'un trait , puis quand elle se lève elle va un peu visité la maison , c'est la premier fois qu'elle y viens et elle veux voir aussi la chambre de Kimberly , d'ailleurs en entrant à l’intérieur elle vois directement une photo d'elle en compagnie de sa sœur , photo qui lui fait rappeler beaucoup de souvenir , elle la prend et s'installe sur le lit ou elle se met à pleuré .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:27

Niail ne se sentait pas du tout en forme en se moment, il voulait seulement rester dans son lit. Il n'avait pas le courage de rien faire a cause de la mort de sa copine. Mais bon il commença a mourrir de faim et il devait manger au moins pour faire plaisir a Jessie. Il sorti de sa chambre et il met ses chaussure. Il était torse nu jeans bas et bien sur vu qu'il est torse nu on voit très bien c'est boxer dépasser ses jeans et que ses jeans larguement sous les fesse. Dommage .... Kim ne verra jamais le corps tout musclé de Niail ... Bref il passe devant la chambre de Kim et voit quelqu'un dedans

Excuse moi ... qui êtes vous
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:06

Jude regarde la photo toujours en pleurant , elle aurais aimer lui dire tellement de chose avant qu'elle ne disparrait , elle aurais aimer être la pour plein de chose enfaite mais c'est tout le contraire , la elle pour elle c'est comme si elle l'avais abandonner . Elle est dans ses penser les plus profondes quand quelqu'un arrive dans la chambre se qui l'effraye et en fait tomber le cadre photo qui se brise , elle se baise pour ramasser tout en disant :

Humm, pardon... Je suis Jude , la soeur de Kimberly et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:29

Niail avait passer devant la chambre a Kim pour aller dans la cuisine pour aller manger vu qu'il avait promis à Jessie qu'il n'allait pas arrêter de manger pour ne pas lui faire peur et il ne pensait pas s'arrêtait devant, mais il avait vu qu'il avait quelqu'un dans la chambre qu'il ne connaissait pas. Il entra en excusant et demandant qui elle était et voit qu'elle fait un saut et échappe la photo et casse le cadre, il se penche aussi pour l'aider a rammasser

Non ce n'est pas de ta faute ... moi je suis Niail ... j'étais ... j'étais ... son... copain
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:02

Toute en ramassant le cadre et les bouts de verre par terre , Jude leve la tête quand il dit '' j'était son copain '' .

Alors voilà le fameux Niail dont elle me parler souvent dans ses lettres , je suis ravis de te rencontré … J'aurais préféré dans d'autre circonstance mais on choisi pas toujours …

En disant ça elle baise la tête et regarde la photo quelque instant avant de recommencer à ramasser les morceaux de verre mais comme elle est maladroite elle va se couper dans le doigt .

Aie , zut … Je me suis couper !! Rhoo, mais qu'elle maladroite ...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:09

Niail la regardant en disant que c'était le copain de sa soeur, il fit un tout petit sourire que Jude dis voici le fameux Niail que sa soeur lui écrivait dans ses lettres. Cela voulait dire que Kim lui parlait souvent de lui a elle... il soupira un peu a ce qu'elle dit sur leur rencontre

J'aurais voulu te connaitre sur un autre circonstance moi aussi

Il l'aida encore et la voit ce couper. Il prend sa main et il la regarda

Je vais aller te chercher un pansement
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:16

Kimberly passer le trois quarts de son temps à ecrire quelque chose sur Niail et même quand elles pouvais se parler au téléphone elle lui en parler , sa se voyais rien que par ses mots qu'elle l'aime et que c'est l'homme de sa vie. Elle le regarde et hausse les épaules avant de dire :

Ta pu lui dire au revoir toi ?

Lui demande t-elle sans savoir qu'il était en prison pendant un temps , sa Kim' ne lui en a pas parler et juste après sa question elle se coupe dans le doigt , sa saigne bien quand même , alors quand il lui prend la main pour voir elle grimace parce que sa tire .

D'accord ... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:24

Niail ne savait pas quoi dire a sa question, en faite non il n'a pas lui dire aurevoir ... parce qu'il était en prison et cela lui faisait chier parce que non seulement il a perdu la femme de sa vie, mais il n'a même pas pu lui dire aurevoir ...

Non je n'ai pas pu ... j'étais en prison ... la police avait cru que j'avais kidnaper mon frère de 17 ans tandique que c'est lui qui est venu me retrouver bref une histoire chiant

Il la regarda ce couper et parti avec le pansement et revenu assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:39

Quand il lui explique les choses, Jude fait le grimace mais pas du fait qu'il était en prison ou qu'il a était accusée a tord mais du fait qu'a cause de sa il n'est pas pu dire au revoir à Kimberly , se qui confirme s'est doute et même s'est peur , Kimberly est décédée tout seule vu que son père lui était en voyage d'affaire comme il lui a dit . Mais bref elle regarde a nouveau Niail et lui dit :

Ah , je suis désolée pour toi , ça a pas du être facile et en plus cette nouvelle la … Elle ne m'en a jamais parler de ton arrestation et pourtant elle me disais beaucoup de chose sur toi …

Elle le laisse ensuite sortir de la pièce pour chercher du pansement et en attendant qu'il reviens de sa main droit elle ramasse le reste de verre par terre et sa sans se recouper , au passage elle a pris un mouchoir pour pas mettre de sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:45

Niail n'était pas fier d'avoir été en prison même si ca été un erreur judicière du tout début, mais il a perdu du temps qu'il aurait pu passer avec sa douce qui est morte maintenant ... trop tard on ne peu rien faire. Il regarda Jude

disons que ce n'est pas une fièreter aussi dire que son copain est en prison ...

Il revient et lui enleve le mouchoir et met son pensement
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:02

Elle le regarde et réfléchis avant de dire :

Elle avais peut être juste pas envie que sa sœur sois au courant , mais je ne porte aucun jugement sur cette histoire , tu n'as pas l'air d'un kidnappeur et en plus c'est de ton frère qu'il s'agit …

Il sort chercher un pansement et quand il reviens elle le regarde faire et dit une fois terminer :

Merci Niail .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:10

Il la regarda et même dans les circonstance, il sourit encore un tout petit peu quand elle dit qu'elle ne portait aucun jugement sur ce qui c'est passer et en plus c'était son frère ce n'était pas n'importe qui.

Merci de ne pas porter de jugement, mon petit frère est comme mon fils pour moi parce que notre mère alcoolique, elle na pas çu s'occuper de nous alors moi je me suis occuper de lui

Il la regardant quand elle le remercia

de rien ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Elle sourit à se qu'il dit et le regarde pour dire :

Je confirme tout se que ma soeur disait , tu es vraiment quelqu'un de bien !!

Elle regarde son petit bobo et pense à sa petite fille , mais reprend ses esprit vite fait pour regarder Niail .

Avant de venir dans la chambre je compté me préparé a manger , tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:52

Il sourit a son tour aussi quand elle disait qu'elle confirmait ce que Kim lui disait en disant qu'il était un mec bien

merci j'essaye de faire mon mieux possible

Il la regarda

eh bien v que javais promis a Jesie que même si je suis déprimer je continerais a manger je mangerais et javais le gout de pizza
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 0:08

Elle le regarde en souriant légèrement avant de dire :

Pas de quoi .

Elle se relève et pose la photo la ou elle la pris même si la vitres du cadre est fichus.

Et bien on va faire en sortent que tu tiens ta promesse et je vais m'occuper de préparé une pizza maison , comme ma maman me le faisait !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 0:11

Et oui même si Kim était morte .. il fallait bien continuer de vivre alors il souriait un peu oui. Il la regarda replacer la photo et regarda Jude

tu vas avoir besoin daide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:23

Jude à beaucoup de mal à surmonté la disparition de sa sœur surtout qu'elle ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois, elle aurais aimer pouvoir venir à l’hôpital pour lui dire adieu mais la distance ne lui à pas permis, cependant elle dois apprendre à vivre sans elle , la vie continue et elle dois se battre pour pouvoir récupérer sa fille, une chose qu'elle avais promis à Kim la dernier fois qu'elles se sont vu. Elle pose la photo sur le chevet et compte bien remplacer la vitre briser plus tard . Elle se tourne vers Niail qui lui pose une question et sourit légèrement avant de dire :

Et bien si tu pouvais préparé la table et chercher une bouteille de jus d'orange ou autre chose dans le frigo de la cave la ou mon père les a mis , en attendant sa serais sympa de ta part s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:22

Niail devait continuer a être fort pour son petit frère, il ne voulait pas lui faire savoir qu'il déprimait vraiment beauooup, il ne voulait que Jessie ce sente abbandonner, trop de personne l'avait abbandonner avant leur mère et son père qui ne sait jamais pointer. Il regarda Jude et sourit un peu

ca me ferait plaisir de t'aider a mettre la table
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:32

Jude ne connais pas grand chose sur la vie de Niail , ni de son frère et encore moins de sa sœur , elle ne sais que se que Kim' lui a raconté et quand elle parler de lui c'était plutôt sur leurs histoires de couples . Elle sourit quand il dit que sa lui fait plaisir de l'aider à préparé la table et ajoute :

Parfait !! On sors … C'est pas que j'aime pas cette chambre, mais la elle me fait froid dans le dos, trop de souvenir si trouve et sa fait bizarre d'y être ...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:02

Niail ne se sentait pas extra aussi dans cette chambre, pour dire qu'il avait plusieurs bon moment aussi ... peu habiller la plus part du temps dans cette chambre. Il hocha la tête a ce que Jude dis

Oui sortons disons que je me sens pas trop top aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:39

Elle sourit légèrement a son haussement de tête et se frotte les bras avant d'avancer vers la sorti.

Normal, mais j'espère que mon père ne compte pas tout sortir de cette chambre , ici c'est comme si elle était encore présente , je me sens pas prête a voir tout disparaître d'un cou...


Elle ouvre le porte et attend que Niail arrive pour sortir après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:49

Niail ne voudrait plus vraiment rester ici, c'est vrai que la présence de Kim était encore la dans cette chambre, il se dirigea vers la porte lui aussi

je ne suis pas prêt que tout disparaisse, pas tout de suite ... Mais un jours nous aurions pas le choix de passer a autre chose et cest souvenir devrons parti et rester seulement en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:57

Une fois hors de la chambre, Jude reste comme une statut dans le couloir se que viens de dire Niail n'est pas faux, elle le sais très bien mais le fait de l'entendre, la fait pleuré comme un bébé, c'est vraiment très dure de se dire qu'elle ne reverra plus jamais sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:01

Niail vu Jude sortir et Iil sorti aussi, il regarda la chambre une dernière fois et referma la porte. Il se retourne vers Jude et il la voit pleurer ... Il se dit qu'il avait été un peu trop loin dans ce qu'il dit et il la prise dans ses bras pour la consoler

Désoler je ne voulais pas te faire pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:12

C'est pas vraiment dans les habitudes de Jude à pleuré comme sa, mais la ses nerfs on lâcher d'un cou, sa fait un bien fou de laisser tout sortir et des bras sa se refuse pas quand on a besoin de réconfort . Elle pleure pendant un moment dans les bras de Niail et souffle fortement en se reculant .

C'est pas grave , mes nerfs on lâcher … Je réalise à peine les choses, c'est encore plus difficile que lorsqu'on a perdu notre mère...J'ai juste l'impression de tout perdre autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude D. Heddon la grande soeur de Kimberly
» Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]
» Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]
» Niail Payne
» Niail Payne Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Heddon & Payne-
Sauter vers: