ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On se prépare au grand jour [ Alex ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:09

Mais j'aime ca rêver justement, ca permet de ne pas penser a autre chose.
Ah ben si peut importe le nombre d'invité qu'il y aura, la déco doit être superflou pour que ca soit beau justement.
Ok donc les invités a part nos familles qui voudrait tu inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:57

C'est cela oui, alors reve si ca te fait plaisir.
Secoue la tête et la regarde
Euh, je parler surtout de pas acheter 200 couverts alors que nous somme que 100 , tu vois se que je veux dire ? Après la deco … Genre les baderoles, les serviettes , les fleurs et tout le tralala sa c'est toi qui vois pour le nombre qu'il te faut.
Sourit
Euh alors pour les invités en plus de la famille, Drake forcement c'est mon meilleur ami , après ben je sais pas trop parce que les amis que j'avais je l'ai est comme qui dirais laisser tombé .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:50

Je pensais que pour la décoration, on pourrais justement faire appel a une décoratrice.
Parce qu'avec le bébé qui sera la, ca risque d'être dur de tout préparer.


Elle prend un bloc note et trace une ligne au centre de la feuille, a droite elle écrit Alex et a gauche Evan.
Ensuite elle écrit famille des deux cotés puis le nom des invités qu'Evan aimerait avoir.


Ok pour Drake c'est écris, tu pourrais reprendre contact avec eux et ensuite voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:24

Ouais , exact... J'y avais pas penser , mais vu que tu le dis c'est vrai qu'elle sera la et qu'il est mieux de faire appel à une décoratrice . Bonne idée.

Evan réfléchis à se qu'elle viens de dire et secoue la tête .

Non, j'y tiens pas trop . C'est pas le genre de personnes que je souhaite voir à notre mariage, tu sais bien que certain sont pas très fréquentable. Enfin pour ma part je vais encore réfléchir à qui et toi tu veux invité qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:53

J'ai toujours de bonnes idées voyons.

Dans un coin elle écrit contacter une wedding planner.

Déjà toute ma famille, ensuite mon père risque d'inviter ses clients les plus important pour montrer qu'il marie sa fille en grande pompe.

Ensuite je pense que ma mère va vouloir inviter ses amies et le personnel du ranch, heureusement que c'est eux qui payent.

Après je n'ai pas encore réfléchit non plus, je voulais bien la présence de Gaelle, mais vu qu'elle a quitter mon frère, je sais pas comment il le prendra si je l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:19

J'en doutée pas et voyons toi même .

Lui tire la langue .

Ah ouais carrément et si on veux pas il va quand même les faire venir … Chouette …

Bon bah je crois qu'il va falloir bien plus qu'une feuille pour noté tout sa...

Il hausse les épaules en disant :

C'est ton mariage tu peu invité Gaelle si t'en a envie , enfin après moi se que j'en dit …
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:21

C'est pas nous qui payons alors nos parents peuvent bien invité qui ils veulent après tout on est pas forcer de leur parler, juste leur dire bonjour.

Si j'invite Gaelle, faut aussi que j'invite son petit ami si ils sont toujours ensemble au moment du mariage.
Et j'ai pas envie que mon frère me fasse la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:23

Pff, alors sous prétexte qu'on paye pas on a rien à dire c'est ça ? Mouais ta raison on leur parles pas, toute façon tu crois vraiment que je vais parler à des gens que je connais pas …
Et bien ta cas demander à ton frère avant si cela le dérange et puis même si elle est avec une autre tu n'es pas forcement obliger d'invité son copain. Enfin fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se prépare au grand jour [ Alex ]   On se prépare au grand jour [ Alex ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se prépare au grand jour [ Alex ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour
» Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]
» C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]
» Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]
» Alex Matthews link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Villa d'Evan & Alexandra Montgomery-
Sauter vers: