ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

Brody se dirait que ça serait cool de préparer le repas pour toute la famille. Brody était quand même un bon cousinier et il adorait ça faire à manger chose qui ne faisait plus vriament en se moment car Rachel soccupait des rapas. mais cette fois-ci Brody s'en chargea. Ilcommença à couper quelques légumes quand il vu Evan. Il voyait très rarement Evan

Hey salut, tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

Evan est juste de passage, pour lui ni le ranch , ni les personnes à par les Montgomery l’intéresse … Il arrive dans la cuisine pour se chercher une bouteille d'eau fraîche qu'il avais mis le jour avant au frais et vois Brody qu'il ne calcule même pas, il ouvre la portière du frigo pour prendre la bouteille et dit :

Si quelqu'un te demande tu réponds que t'en sais rien d'accord.

Comme si il allais lui parler, il crois au père Noël lui ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:12

Brody continuait le repas pour tout le monde. Lorsqu'il avait vu Evan qui s'approchait dans la cuisine. Evan devenu son demi-frère grâce au mariage, Brody n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Il le regarda prendre une bouteille d'eau et il leva les sourcils quand il lui dit que si on lui demandais ou il était qu'il n'était pas là... Brody trouvait sa chiant et il le regarda

Pourquoi tu joue au frère fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:43

Evan n'a pas du tout envie de parler , alors il soupire à sa question et referme le frigo pour lui répondre .

Ça te regarde pas et tu es pas mon frère !!

Il va s'installer sur le banc et ouvre sa bouteille pour en boire un peu avant de dire :

C'est quoi cette odeur la , sa schlingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:57

Brody continua à préparer le repas en parlant avec Evan ... Il essayait de parler avec Evan, sans savoir pourquoi, Evan avait une rancoeur envers lui et surment tout les Walker ... Il le regarda quand il lui dit que ce n'était pas son frère, il soupire et il le regarda

Si tu le veux ou pas nous avons une petite soeur qui arrive et ce mariage qui nous rapproche. Donc, toi et moi nous sommes comme des frères maintenant pas de sang mais nous sommes demi-frère, il faut que tu l'acceptes

Il soupire quand il insulta son repas

Tu devrais aimer je suis la recette du livre de cuisine de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:42

Evan prend le journal sur la table et bois quelque gorger de sa bouteille en écoutant monsieur je sais tout parler .

Je l'accepterais quand j'en aurais envie , mêle toi de tes oignons et pour le moment il y a pas encore de mariage alors me prend pas la tête avec sa

Quand il soupire Evan la provoque en fait de même et soupire.

C'est pas parce que tu suis la recette d'un livre à ma mère que je vais aimer , pour ta gouverne elle jamais cuisiner tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:34

Il voyait bien que Evan ce foutait bien de lui mais, pourtant il n'avait rien fait de mal, sauf faire a manger ...e t c'est si mal que ça. Il voit qu'il lui prend la tête a propos qu'il avait parler de mariage et il le regarda

D'accord, il n'a pas encore de mariage de prévu, mais il a quand même un bébé en route qui va réunir nos deux familles ensemble

Il soupira une nouvelle fois quand il critiqua encore son effort de faire le repas ...

Écoute, tu peux me laisser une chance oui ? Je suis un très bon cuisinier et j'aime faire la cuisine donc atend avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:23

Evan se fiche complétement de se qu'il est entrain de lui raconté , il en a rien a faire de rien et pour lui même si il y a un bébé en route sa change pas qu'il n'est pas son frère .

Si tu le dit hein , mais je m'en fou quand même . J'ai d'autre chat à fouetter , comme organiser mon propre mariage et m'occuper de mon propre bébé . Et le plus important c'est ma femme , le reste j'en est rien a foutre.

Evan lui sa le fait rire quand il l'entend soupirée.

Pourquoi je devrais te laisser une chance déjà ? Et puis je mange pas ici toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:39

Il le regarda et soupira. Non mais il sont la entre mec, il n'a pas de presser il peut au moins essaye de faire un effort non ? Pourtant Brody ne fait rien de mal, il fait le repas en essayant de comprendre Evan. Il le regarda pas vrai il avait envie que de le connaitre, mais Evant ce foutait de sa gueule vraiment...

Pourquoi tu es comme ça, je ne t'ai rien fait moi et je ne parlenormalement tu pourrait essayer faire pareille non

Il la regarda quand il rit quand il avait soupirer

j'ai manquer quelque chose de drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:21


Il le regarde d'un air interrogateur quand celui ci soupire, genre '' mais tu as que sa a faire toi soupirer '' . Evan n'a aucune envie de lui parler et se qu'il lui dit ne lui fait ni chaud ni froid, alors il hausse les épaules et lui dit :

Tu me saoule , tu peu pas te la fermer.

Et hop voilà qu'il soupire une nouvelle fois se qui le fait rire , exactement Evan se moque du fait qu'il soupire parce qu'en gros il sais qu'il est entrain de l’énerver et sa lui plaît.

Ouais , ta tête !! On dirais un clown en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

Brody voulait essayer de connaitre Evan un peu plus, mais il se cacait plutot il faisait sortir son mauvais caractère. Il ne se connaissait peu et il sentait qu'evan détestait déjà Brody, mais qu'est qu'il avait fait de mal ... absolument rien ... Il le regarda quand il dit se la fermer

Non je me la fermerais pas, je veux te connais putain laisse moi une putain de chance

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:54

Il le regarde en rigolant quand il s’énerve est dit plusieurs fois p***** .

Change de noms , change de coupe et arrête d'injurier alors peut être que j'accepterais mais en attendant tu m’intéresse vraiment pas .

Le regarde avec un largue sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:11

Brody était vraiment énerver et ce n'est pas une bonne idée de cuisiner quand on est énerver... Il le regarda quand il dit de changer de nom, de tête ça le frustrait vraiment beaucoup. Il continua à couter ses légumer et boum il se coupa le doigt alors la il na pas pu s'empêcher d'injurer vraiment longtemps il arrive pour ce prendre une serviette et il fit remverser la casserol au sol ... Fahé et blesser il quitta la cuisine et alal claquer la porte de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Montgomery

Evan W. Montgomery


Messages : 225
Points : 243
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

Evan s'en fiche complètement de le voir frustré et sa le fait même rire quand il injure après qu'il se sois couper , il roule des yeux et soupire , continuant de lire son journal , enfin jusqu'à qu'il en a marre et retourne dans se qui lui serre de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]   Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare le repas pour tous ... avec une prise de tête en prime [ Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y a pas le choix on fais avec ( Evan )
» ~~ Les personnes déja prise sur le forum ~~ ''
» On se prépare au grand jour [ Alex ]
» Repas entre best à la cantine [ alessandra ]
» Lullaby Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: