ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Deja deux ans , deux ans que le père Montgomery est parti pour ne plus jamais revenir, deux ans que la famille dois vivre avec le manque d'une personne qui leurs était cher . Kristina elle a passé la soirée chez des amies pour oublié ou plutôt pour penser à autre chose , elle a passée un excellent moment entre filles mais la fête à durée un peu trop longtemps et elle en est rentré que très tard ou très tôt peu importe. Suite à sa elle a très mal dormi et comme à chaque fois ou elle rentré tard d'une soirée le lendemain elle se lève du mauvais pied . La journée promet d'être d'enfer, a peine debout elle fait déjà connerie sur connerie , elle a fait tombé son seche cheveux d'en l'eau, heureusement il n'était pas allumé , n'arrête pas de se cognier partout , une vrai catastrophe cette fille. Elle arrive à la cuisine avec une tête de déterré , dans le but de se préparé un petit déjeuné et qui dit petit déj dit juste un café comme chaque matin . Mais pour cela il lui faut trouver la motivation de se bouger chose qu'elle n'a pas alors elle y va mais à rythme lent...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:17

Notre Lolita ,n'avait pas oublier que ça faisais deux ans que son père était mort,elle n'avais pas passer la soirée a la maison mais au cimetière,elle était la plus touché par ce décés,car c'est elle qui a moins connu son papa que les autres ,il est mort alors qu'elle avait 15 ans,elle ne voulait pas voir sa famille ce jour et encore moins james .Non qu'ils était lourd,mais compatissant,elle avait besoin d'exprimer sa colère et non de la compassion.Elle c'était bourré la gueule et elle était rentré tard a la maison.Le matin ,comme sa soeur elle devait avoir la tête de zombie .Elle descendit et se pris un café que sa mère avait préparé et avait éteint toute les lumière qui l'a gênait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

Une fois dans la cuisine, Kristina se dirige vers la machine à café sans même remarqué qu'il y a déjà quelqu'un dans la cuisine , elle se cherche une tasse dans le meuble juste au dessus de la machine et s'en verse un peu avant de se dirigé vers la table . Évidement en se retournant elle remarque enfin Emily, elle en a mis un de ses temps de réactions n’empêche . Elle la regarde d'un air interrogateur et dit :

Salut Emily .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

Emily avait mal partout ,et elle cachais sa blessure avec ses jean qu'elle avait fais la dernière fois prés des rochers .Elle sourit a sa soeur qui savait vite quand Emily allait mal,mais la elle voulais pas que sa soeur se prenne la tête pour cette blessure ou encore le décès et la soirée d'hier.Elle bu une guorgée de son café délicatement puis avec sa voix de fatigué elle dit simplement

-Coucou Kristina bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:59

Elle va s'installer à table et pose sa tasse en regardant sa soeur qui lui demande si elle a bien dormi

Pour cela il faut d'abord reussi à dormir et j'ai pas fermer l'oeil de la nuit...

Elle se prend un sucre qu'elle met dans sa tasse et dit :

Et toi ? Ta pas l'air dans ton assiette.


Dernière édition par Kristina S. Montgomery le Sam 20 Oct - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:17

Sourit a sa soeur ,qui tout commeelle avait passer une sale nuit,sans doute le décés de papa.Elle regardait sa soeur ,elle n'avait pas envie de pleurer et encore moins d'en parler

-Ah désolé ,tu devrais prendre des calmant comme maman quand elle a du mal a dormir !

Elle bu son café ,et regardait sa soeur qui savait qu'elle allait mal,mais la elle devais trouver une bonne excuse

-EUH ne t'inquiète pas c'est juste que j'ai regarder une saison des frères scott complète et j'étais a fond dedans tu me connais alors sa explique ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:50

Kristina cligne des yeux quand elle lui parle de prendre des calment pour dormir comme leur mère le fait et fait la moue avant de dire :

Je crois pas non , j'ai pas envie de devenir une de ses accrocs au médocs … Ca passeras et puis sa dois être du fait que je sois rentré tard aussi.

Elle la regarde ensuite d'un air interrogateur et secoue la tête .

Tu me prend pour une idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:11

Quel idée d'avoir donner,cette idée de calmant !!Elle ne voulais que rien arrive a sa soeur ,elle méritais tellement mieu que sa.Elle était bien contente que sa soeur n'écoute pas cette idée.Elle regardait dans ses grand yeux sa soeur qui était son exemple,elle soupsonnais sa soeur de lui cacher un truc depuis quelque temps mais quoi,elle ne savait pas.

-Tu a raison,il ne faut pas prendre exemple sur maman pour ça.Et je veux pas que tu devienne une droguée ,tu mérite tellement mieu ,tu mérite de te marier avec un homme bien ,et avoir des enfants..Je veux être tata cool moi!!

Elle savait que sa soeur l'a connaissait bien elle sourit et se contenta de dire

-Non mais comme tu me dit souvent chacun a ses secrets .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:49

Kristina ne lui en veux pas d'avoir proposer cette solution , sa peut s'en doute l'aider comme sa peu aussi ne rien faire du tout, elle le vois bien chez sa mère sa n'aide pas toujours . D'ailleurs pour lui montré qu'elle ne lui en veux vraiment pas elle lui fait un gros sourire ou parce que dans l'état ou elle se trouve '' de mauvais humeur '' c'est vraiment un effort que de faire un sourire pareil .

Maman n'est pas accroc au médicament pour autant tu sais … Mais je vois pas vraiment le rapport entre devenir droguée et avoir un mari et des enfants ? Cela dit merci , je suis ravis de savoir que tu souhaites sa et c'est réciproque je te souhaite que le meilleur ma belle . Tu va devenir tata cool , il n'y a pas de doute la dessus et en attendant tu es une petit sœur génial avec qui j'aimerais passer un peu plus de temps mais visiblement … On est toujours très occupée l'une comme l'autre , c'est dommage.

Kristina regarde autour d'elle si elle vois quelque chose à manger parce que bizarrement pour une fois elle veux quelque chose en plus avec son café .

Tu sais si il y a quelque chose à manger , j'ai faim d'un cou …

Celle ci la regarde d'un air interrogateur et dit :

Moi j'ai dit ça ? Et ben j'ai raison … On a chacun nos secret , mais ne me dit pas que c'est à cause d'une série parce que sa c'est un mensonge , sachant que tu es sorti avant moi hier soir et que tu es rentré bien plus tard que moi … Maman est au courant que tu sors si tard ?

Elle veux pas jouer les curieuses ou la grande sœur martyre, mais elle s'inquiète pour sa sœur et c'est pas normal qu'elle sois dehors toute la nuit surtout avec tout se qu'on entend de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]   C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A&P ••• Aujourd'hui c'est le grand jour
» On se prépare au grand jour [ Alex ]
» Album D'emily ♥
» Lien with Emily
» Life is harder ◭ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Walker & Montgomery-
Sauter vers: