ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée... || Milan ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:58

Tu dois me prendre pour une folle … Fait le grimace. Mais j'ai une raison pour agir comme sa !! J'ai perdu ma maman dans un accident de la route et mon papa ma expliquer que son petit cœur il a arrête de battre et qu'elle c'est endormi pour toujours. Fait une tête toute triste . Et depuis faut toujours que je m'assure que le cœur des autres sois en forme.

Elle le regarde rire et secoue la tête. Je t'envoie sur la lune si tu perds ton accent et je suis sur que tu n'es pas un boulet insupportable, tu dis des bêtises la !! Sourit elle aussi en ajoutant Tu te sous estimes très cher !!

Après quoi elle se lève pour remettre sa nuisette et se dirige vers la porte en disant : A toi de voir se que tu as envie de faire, toute façon à partir de maintenant je ferme plus la porte à clé …

Sourit et repond à sa question. C'est parfait, mais n'en fait pas de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:22

Colin lui dépose un baiser sur la tête en faisant la moue tout de même, cela expliquer bien le pourquoi du comment. Je suis désolé pour ta mère, puis avec une raison comme ça je comprend ton envie de vouloir l'écouter, mais si cela peut te rassurer je fait des contrôle enfin des bilans de santé fréquemment et il est en pleine forme, et toi ton coeur ?

Sur la lune ? répéta t'il en faisant les gros yeux. Pauvre de moi... en même je l'aime bien aussi il est très pratique pour draguer non ? Il fait un sourire en coin. Bon aller j'arrête de dire des bêtises d'accord... Il éclate de rire.

Il la regarde d'un sourire amusé. Je ne suis même pas sûr que tu l'es fermé un jour ! Il lui fait un clin d'oeil.

Non non t'inquiète j'en fais juste pour tout l'immeuble. Il roule des yeux puis hop se dirige dans la cuisine, il va rester en caleçon et enfilé par dessus un tablier, de toute façon il attend personne alors qui cette tenue dérangerait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Elle aussi fait la moue, parce que bon parler de sa maman n'est pas facile pour elle et d'ailleurs elle en parle très peu . Après qu'il lui est dit que son cœur va très bien d'après un bilan fait y a pas très longtemps elle sourit évidement que sa la rassure.

Le mien va parfaitement bien, en se moment il bas super vite … Mais je crois que c'est surtout parce que tu es la . Sourit .

Oui sur la lune et si sa marche pas je t'envoie sur mars . Rit . Pauvre petit chou … Qu'est ce que tu crois pourquoi j'ai craquer sur toi, c'est ton accent . Leve les yeux au ciel et sifflote avant de le regarder. Et hop une betise de plus . Rigole avec lui .

Ahah, t'aimerais bien le savoir hein petit malin . Sourit et lui tire la langue .

Tu vas y arriver ? Parce que pour tout l'immeuble … Il te faudra au moins 10 bras … Rigole et file à enfin à la douche .
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:17

Je devrais faire attention alors, je ne veux pas qu'il finisse par exploser par un trop plein, même si c'est flatteur ce que tu me dis là. Milan lui sourit.

Mais euh je suis pas un chou puis bonne idée pour mars mais sur la barre de chocolat je préfère. Je vais pouvoir me régaler en passant à toi bien loin de pouvoir de régaler. Il lui caresse la joue avant de rire de sa plaisanterie.

Oui dit le moi ou... ou je te prive de plein de chose tiens. Enfin ou je sors le fouet plutôt. Il roule des yeux.

Il secoue la tête puis la regarde partir il n'aurait pas pensé passer une aussi bonne journée et surtout enfin améliorer sa relation avec Cassidy. Il va dans la cuisine elle l'attend sagement pour être utilisé et nourrir deux estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 1:36

Oh mais ne t'inquiète pas il est robuste, il tiendras le choc . Même plein à rat-bord il y auras toujours de la place . Elle sourit

Elle secoue la tête après avoir cligné des yeux à se qu'il viens de dire . Non mais dit donc, tu fais du chantage maintenant ? Lui fait des gros yeux avant de lui tiré la langue pour la millième fois .

Tu veux me priver de quoi par exemple ? Non mais quel mauvais garçon, il serais près a sortir le fouet juste pour savoir si une porte est fermer ou non , j'hallucine...

Elle rigole avant de s'en aller direction la salle de bain pour se douché, elle va essayer de pas mettre trois heures . Elle non plus n'aurai pas pensé améliorer sa relation avec Milan, mais c'est pas plus mal comme sa . Une fois douche terminé celle ci rejoint Milan dans la cuisine avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée... || Milan ||
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Règle
» Milan Armani
» Milan Armani
» Autant s'amuser ensembles [ Milan ]
» Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Appart ♣ :: Appart Milan Armani & Cassidy Walker-
Sauter vers: