ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée... || Milan ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

Ah je vois tu comptes me faire un jolie tatouage gratuitement ? je te rassures j'ai pas besoin de cela, j'ai un très bon tatoueur. Répond t'il lui aussi sur le même ton sarcastique.

Au faite je ne t'es pas encore demandé mais tu vend quoi dans ta boutique ? après tout je connais quelques personnes ici je pourrais leurs conseiller ta boutique, puis je viendrais t'embêter quand elle sera en place. Le couloir va être libre et dégagé dans le fond sa lui est égale, il aurait pris l'habitude de se frayer un chemin, c'était plus pour la taquiner, mais après tout si c'est pour sa boutique vaut mieux les récupérer.

Mais oui c'est ce qu'on dis. Dit il d'un ton moqueur, c'est vrai que l'on parle en bien ou en mal sur soi l'important c'est qu'on parle de nous. Du citron ? on ne m'avais encore jamais menacé avec ça, qu'elle est sa vertu ? Un petit air curieux, je venais de lui poser une question qui me semblé intéressante.

Trouillarde. Un petit air malicieux sur son visage. Bon ça va j'arrête avec ça, on peux partir sur un film de peur façon comique, comme les Scary Movie si tu veux, ou alors un film de vampire c'est trop bien, mais si vraiment tu veux pas y'a toujours les Bisounours..... Il rit de façon plutôt mortuaire comme les psychopathes dans les films.

Lui qui pensait rapidement déguerpir après sa douche, finalement voyait maintenant les choses autrement, enfin il n'avait échangeait qu'un baiser voir un long baiser ensuite avec Cassidy, mais il aimerait bien, bien plus que ça mais bon après faut peut être qu'il arrête de rêver dans sa petite tête, quoi que la c'est plus vraiment elle qui à le contrôle de son corps, faut pas oublier que c'est un mec. Un fois que le baiser prends fin il va se redresser la faisant elle aussi se redresser, il était assis sur le canapé en quelques sortes et elle sur lui enfin sur ses genoux. Pour le coup puis il se secoue la tête, c'était pas raisonnable, mais au fond c'est deux adultes alors pourquoi pas après tout elle ne l'a pas encore repoussé, il passe sa main le long de son ventre, remontant sur sa poitrine pour se poser sur sa joue, son autre main la maintenait au niveau du dos pour ne pas qu'elle parte en arrière, ses lèvres vont se replacer sur la peau de Cassidy sur ses lèvres descendant lentement sur son cou pour y déposer des baisers, tels des papillons se poser lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

Non... Je ne te ferais rien, c'est trop dommage d’abîmer se que je vois  la . Et puis comme tu dis … Ton tatoueur est bon pour cela. Sourit .

Ma propre collection de vêtements, homme, femme et bientôt pour enfants . C'est vraiment sympa, merci … J'espère qu'elle va fonctionné, je n'est aucune idée de se que ma collection peu valoir par ici. Et tu m’embêteras pas du tout tu sais , enfin quoi que … Si ça se trouve , c'est moi qui vais t’embêter … En tout cas le couloir seras libérer très vite parce qu'elle veux pas encombré l'appartement avec ses affaires la comme on dit , on ne mélange pas vie priver et boulot.

Bah quoi … lui fait un large sourire . Le citron , serviras a faire ton détartrage express et puis comme c'est dégueulasse je suis sur de t’embêter comme sa. Dit t-elle une fois de plus sarcastiquement et sourit bêtement par la suite.

Bah oui je suis une trouillarde , c'est mal ? Je suis pas parfaite malheureusement... Ouais bon en même temps personnes n'est parfait. Scary Movie ça fait vraiment pas peur , mais si j'ai envie de t’embêter je vais vraiment choisir les bisounours ou alors casimir ou dora l'exploratrice . C'est pas supposer faire peur les dessins animé quoi que certain son assez violent mais c'est pas un bébé quand même.

Cassidy elle penser bouder quelque minute au salon et retourner dans sa chambre pour se choisir des vêtements le temps que Milan prend sa douche et qu'elle puisse y aller à son tour, mais les choses se déroule pas toujours comme prévu, surtout pas à la second près et faut l'avouer cette situation la n'est pas du tout négligeable , peut être pas raisonnable ? Mais pourquoi le serais t-elle pas ? En tout cas quand Cassidy viens à prolonger son baiser elle ne se pose même pas la question elle se laisse aller et se fiche de savoir si c'est bien ou non. Quand il se redresse pour s’asseoir sur le canapé Cassidy elle se retrouve installer sur ses genoux en souriant de plus belle quand il passe sa main le long de son corps , elle n'a pas l'intention de le repousser , sa fait peut être juste une semaine qu'ils se connaissez mais elle a jamais autant rit depuis et en prime elle se sens vraiment bien . Quand il reviens l'embrasser elle la laisse faire et se mordit les lèvres quand il viens lui faire des bisous dans le cou c'est quand plus il est douée pour sa , impossible d'y retissée et elle de son coté elle fait quoi ? Elle passe ses mains sur le beau torse de Milan oui oui il est très beau , elle peu le dire maintenant qu'elle la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

Tiens tiens, des fringues, en mêmes temps il aurait pu y penser en voyant que les valises étaient lourdes mais pas dur, en toute cas c'est sûr qu'il passerait la voir au magasin voir ce que donne sa collection. Comment ça tu vas m'embêter ? j'espères que tu ne m'utiliseras pas comme cobaye, tu sais je n'es pas vraiment le corps qu'il faut pour ça.
Dit il avec un petit sourire à demi, en faite il avait assez jouait les cobayes pour sa famille, il en était un peu dégoûté à force.

Et si je te dis que j'aime le citron ? ah t'es dégoûté hein ? ton plan machiavélique vient d'échouer, comme c'est dommage. Dit il avant de siffloter pour la taquiner.

Je sais que sa fait pas peur, c'était justement le but pour toi vu que tu aurais trop peur devant un bon Scream, pourtant il est drôle avec sa grande gueule blanche, et son crochet. Elle venait à lui faire peur en parlant de casimir ou de Dora, oula elle va chercher encore plus loin. De toute façon c'est simple je n'es que des films de peur en DVD. Il lui fait un sourire satisfait. Et interdiction que tu proposes un des tiens... les films d'amour non merci... dit il un peu plus doucement.

Milan commençait à partager un moment complice avec la miss cassidy, c'était pas pour lui déplaire, en même il était célibataire et elle aussi de ce qu'il en savait, alors pourquoi pas en profiter, même si après avoir profité il avait l'habitude de s'attacher à la personne mais pour lui Cassy n'était pas une étrangère, il partageait le quotidien avec elle, il en avait bien appris beaucoup plus sur elle que sur une de ses ex avec qui il était resté plus d'un an, Mettant ses deux mains sur ses cuisses, sous sa nuisette il la faisait alors remonté doucement pour rapidement l'aider à l'enlever, pour qu'il es un meilleur accès sur son corps et surtout un plus jolie aperçut sur les belles formes qu'elle pouvait offrir, en attendant ses lèvres remontent pour l'embrasser à pleine bouche, elle avait des lèvres si délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Depuis le lycée elle crée des vêtements et pendant trois ans elle a gerer une boutique à New York sa va s'en dire qu'elle si connais bien dans le milieu , elle espère juste qu'ici cela feras le même effet . Elle sourit amuser à se Milan viens de dire et ajoute : J'ai assez de cobaye pour jouer au mannequin d'un jour , non toi je te montrerais la nouvelle collection homme pour voir ton avis et puis pour t’embêter je te ferais porter des cartons … Mais par contre se que tu dis la c'est faux et complètement faux , Tu ferais un superbe mannequin !! Elle sourit une fois de plus , c'est vrai quoi il est beau garçon , il a vraiment rien à envier au autre et elle est sur que si il se lance dans le mannequina il sera direct pris.

Pas grave je trouverais autre chose , quelque chose que tu n'aime pas . J'ai plus d'un tour dans ma poche . En l'entendant siffloter elle le regarde et lui retire la langue .

Ouais peut être mais je veux pas voir de truc qui fait peur , je tiens a ma vie et j'ai pas envie de faire de une crise cardiaque avant l'heure. Elle le regarde les bras croiser en parlant de Dora et Casimir puis se mis à rire quand il parle de film d'amour. Oh comme c'est dommage , moi qui voulais regarder le titanic...

Les choses imprévu son parfois les meilleurs et le moment qu'ils sont entrain de partager ne lui déplaît pas non plus , ils sont tout deux célibataires comme dit alors rien ne les en empêches ? Personnes !! Et puis elle si attache à son coloc marrant , il s'est la faire rire et même si il la taquine souvent il la fait rire quand même et c'est premier chose qu'elle regarde chez un homme , faut bien l'avouer non , une personne qui passe son temps à gueuler , faire le bordel, faire son malin en voulant montré qu'il est le chef c'est pas drôle du tout . Heureusement c'est pas son cas alors elle en est plus que ravis. Elle le regarde alors qui pose ses mains sur ses cuisses et qui les remontes doucement jusqu'à les mètres sous sa chemise de nuit, elle lui sourit et va l'aider la retiré pour laisser découvrir bien des choses , une fois enlever elle la jet derrière eux et se laisses embrasser à pleine bouche en prolongeant de plus belle en se collant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

Pourquoi pas, dans ma famille on me demandais souvent mon avis, alors je peux être une bonne critique mes constructifs, même si j'en faisais pas. Puis mes bras seront ravis de te donner un coup de main. Il avait même souvent le droit d'avoir des collections en avant première avant la sortie mais c'est normal vu la famille, d'ailleurs c'est étrange qu'elle n'est pas encore vraiment remarqué la taille de son armoire et le nombre de vêtements dedans, vu qu'elle doit être aussi grande que la sienne. C'est peut être alors que j'aime pas ça... Ajouta t'il au sujet de faire le mannequin.

Cherche toujours tu me fais rêver. Dit il avant de reprendre son sifflement.

Je crois qu'on es en total désaccord, on fera un jeu de société dans ce cas la c'est plus simple... mais interdiction de tricher quand j'ai le dos tourné. Un fin sourire sur son visage il ouvre grand les yeux en disant cela.

Milan bien assis au fond du canapé, avait la chance d'avoir une superbe créature sur lui, sa nuisette venait de volait derrière eux, ses mains venaient se posés sur ses reins alors que les deux corps étaient bien collés l'un à l'autre, le baiser échanger ne prenait plus fin il continuait et Milan n'avait pas l'intention de le stopper maintenant, il y ajouta même sa langue pour jouer avec la sienne, alors que ses mains glisser sur ses jolies petites fesses bien fermes, La tenant fermement il va la soulever pour la poser sur le canapé faisant en sorte qu'elle s'allonge pour mieux se placer sur elle, non pas qu'il appréciait pas la position assise mais c'est toujours plus pratique allongé, il va lui libérer ses lèvres pour descendre le long de son corps finissant par son ventre avant de remonter sur son visage. Son front contre le sien il va passer une main sur l'élastique de son dessous alors qu'il lui murmure quelques mots.

Je ferais peut être bien d'aller chercher ce qu'il faut pour nous protéger.




Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

Cela ne peu que m'aider d'avoir un avis masculin en plus, je me base sur plusieurs histoire d'être sur que sa puisse marcher et si tu trouve un truc dans ma collection qui est vraiment moche, dit le moi aussi , je veux un avis franc et sincère. Et bien du cou je remercie tes bras de bien vouloir aider les miens à pas porter trop lourds. Elle sourit une fois de plus , en même temps elle n'est pas rentré une seule fois dans la chambre de Milan depuis qu'elle est la donc elle n'en sais rien de se qu'il a ou pas mais se qui est sur c'est qu'elle compte d'après les avis qu'il lui auras donner bien observer et lui faire un truc rien que pour lui que personne n'auras. Oui peut être , en même temps tu ne peu pas tout aimer, tout le monde n'a pas les même ambitions , moi je sais que j'aime crée des vêtements mais jamais j'irais défiler .

Ah oui je te fait rêver, bon a savoir et toi tu me donne envie d'en savoir plus . Grimace quand elle l'entend siffloté a nouveau.

Un jeu de société , non pitiez tout mais pas ça … Je suis même prête avoir deux film d'horreur mais pas de jeu de société, je me cacherais la tête sous la couverture tant pis . Cassidy préféré avoir peur que de jouer à un jeu de société , elle est grave elle aussi.

Après avoir balancer sa chemise de nuit en arrière Cassidy profite de chaque geste , chaque baiser partager , il peu y avoir une tempête dehors, un gros orage aussi elle s'en fiche , le moment qu'elle passe avec lui est beaucoup plus important et n'a aucunement l'intention de lui dire d’arrêter, au contraire elle le laisse faire et lui montre du mieux qu'elle peu qu'elle aime se est entrain de se passer. C'est la qu'elle se fait soulever pour ensuite se retrouver allongée sur le canapé , elle lui sourit se changement ne la dérange en rien et les baiser qu'il descend ensuite jusqu'à son ventre la fait frissonner , chatouilleuse la miss Cassidy un peu beaucoup , mais se genre de frison la elle ne les refuses pas bien au contraire. Quand il reviens en posant son front contre le sien Cassidy elle pose ses mains sur les joues de Milan et secoue la tête affirmativement à se qu'il murmure .

Ta juste à ouvrir le tiroir la …


Elle pointe le doigt vers la table basse .
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Pas de problème je serais rester honnête avec toi, comme jusqu'à présent en même temps. Dit il en souriant, c'est vrai qu'il était naturel avec elle il ne jouait aucun jeu, en même temps la franchise c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer une relation, peut importe ce qu'elle est. C'est vrai, moi je serais le médecin qui viendra te mettre un pansement sur le doigt quand tu fera des blessures.

Milan il éclate de rire, il avait su trouver quelque chose de bien pire que les films d'horreurs. Je savais bien que je trouverais de quoi te convaincre.

Milan avait finit par faire en sort que Cassidy se retrouve allongé sur le canapé, il était sur elle entrain de lui déposer ses lèvres un peu partout sur le corps enfin plutôt sur la partie supérieur de sa taille, elle ne le freiner pas au contraire son corps se montrait bien réceptif il avait glissait ses mains dans son dos pour lui dégrafer ce qui lui servait de soutien gorges, très jolie d'ailleurs, il avait ensuite remontait ses mains dessus pour lui malaxer alors que ses lèvres remontaient le long de son corps il mit son front contre le sien.
Deux jolies mains vinrent se poser sur ses joues, il lui avait proposer d'aller prendre de quoi se protéger, elle venait alors de lui indiquer ou en trouver, tournant la tête il vit le tiroir de la table basse, en faite il ne se posa pas vraiment de question, il recommença à l'embrasser sensuellement pendant que sa main proche du dossier du canapé descendait caressait les cuisses de Cassidy, sa deuxième main part à l'aventure dans le tiroir de la commode, il attrape un truc plat mais arrêtant le baiser pour voir ce que c'était il n'avait pas vraiment besoin de ça là, c'était un chewing gum dans son emballage souriant amusé, il va lui montrer bêtement avant de le poser sur la table puis remettant la main dans le tiroir il avait trouvé ce qu'il fallait, il referme le tiroir gardant ce qu'il venait de prendre précieusement dans sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

J'en doute pas une secondes et je te remercie d'être honnête, très peu de gens le son de nos jours, mais tu me diras des le départ j'ai vu que tu était quelqu'un d’honnête. Pour voir rencontré plusieurs personne malhonnête elle les remarquer de loin maintenant et ils ne peuvent que bien s'entendre si ils restent honnête l'un envers l'autre. Oh ben si j'avais su ça avant je t'aurais montré mon petit bobo , mais il est parti maintenant zut . Pas grave prochaine fois... Parce qu'avec elle niveau petit bobo on est sur d'en avoir d'autre.

Elle roule les yeux . Non mais rhooo... soupir... Je me fait à chaque fois avoir , tu es beaucoup trop fort pour moi … secoue la tête. Mais je tiens parole je veux bien essayer pour le film d'horreur.

Allongé sur le canapé Cassidy se place correctement pour être confortablement installer , elle balance même plusieurs coussin par terre et en garde juste un pour le mettre sous sa tête, elle le regarde ensuite en souriant , celui ci est entrain de lui faire des bisous un peu partout, moment très agréable faut bien l'avouer et se qui s'en suit n'est pas négligeable non plus, il est d'une douceur avec elle , qu'elle ne peu pas résister. Après qu'il sois revenu vers elle pour poser son front contre le sien et parler de protection elle lui indique ou chercher , elle le sais que très bien vu que c'est elle qui les a mis la deux jours au par-avant. Pendant qu'il caresse sa cuisse elle balade ses mains dans son dos en prolongeant, enfin jusqu'à qu'il s'arrête pour regarder la table ou du moins se qu'il a pris en main , en voyant de quoi il s'agit Cassidy ne pu s’empêcher de rire , sa aussi elle a jeter dans le tiroir l'autre jour , va falloir ranger sa craint et quand il a enfin se qu'il chercher , elle l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:20

Milan sourit simplement, en même temps il n'allait pas se venter de pouvoir être honnête, surtout qu'il n'était pas dans le genre vantard. Ah c'est dommage pour ton bonbon je t'aurais un petit bisou magique dans ce genre la regarde. Il lui prend un doigt et déposé un bisou dessus, tout en ne quittant pas son regard, lui il libère son doigt.

Elle était d'accord d'essayer pour le film d'horreur, Milan finit par faire un signe de bras du genre "laisse tomber. Tu sais quoi on verra ça plus tard en même déjà allons nous occuper de nous même.

Cassidy fait un peu de ménage sur le canapé, elle va dégager le surplus qui les empêches d'avoir un peu plus de place pour eux. Il sent deux mains promener sur son dos, et c'est très agréable, il en vient à cherche de quoi les protéger tous les deux de quelconques complications. Après avoir fait une mauvaise pioche et donc même faire rire sa partenaire il va ensuite trouver ce qu'il faut, il va le garder fermement en main alors qu'une main balade toujours sur le bas de son corps il va la récupérer pour mettre la protection en place baissant son dessous bien plus bas pour pas déranger, il le met correctement sans oublier le pincement puis il la regarde dans les yeux il va l'embrasser à pleine bouche ses mains passant le long de son corps il va juste savoir si elle est prête à aller bien plus moins même si en l'occurrence ils le sont déjà mais il ne veux pas devoir lui forcer la main. Si tu ne veux pas aller plus loin c'est le moment, mais la j'avoue que je vais avoir du mal à stopper maintenant. Il lui mort tendrement sa lèvre inférieur avant de finalement prendre le coche et faire entrer le loup dans la bergerie et commencer ensuite ses mouvements de bassin, il n'aurait voulu raté ça pour rien au monde, non pas que c'était un accroc porter sur le sexe mais plutôt que Cassidy était une femme désirable qui faut l'avouer lui donnait envie, et pas seulement pour son jolie visage ou son corps de rêve qu'il avait la chance de pouvoir voir et toucher, mais aussi pour sa personnalité, elle était passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:50

Elle sourit quand il viens déposer un bisous sur son doigt anciennement blesser par une coupure qu'elle c'est faite lors d'un découpage de tissus . Ooh bizarre, je crois que ton bisous magique fait encore son effet même sans blessure, j'ai senti un petit truc. Sourit en le regardant.

Elle hausse les épaules quand il fait son digne de bras . D'accord, on verra plus tard … Mais je ne laisserais pas tombé , parce que je veux partager et connaître se que tu aimes … Un tout petit aveux avant d'aller s'occuper d'eux même .

Cassidy débarrasse un peu le canapé des choses superflue qui pourrait les déranger, pendant que Milan lui cherche se qu'il faut dans le tiroir de la table. Une fois chose faite, protection en place, regards échanger, baisser partager, celui ci viens lui dire que si elle voulais pas aller plus loin c'est le moment de le dire. Elle sourit alors et viens à ajouté : Je voudrais pas te mettre dans l’embarrât et j'ai pas envie d'arrêter maintenant. Pas le temps d'en dire plus vu qu'il a déjà pris l’initiative d'aller à l'étape suivante, se qui ne dérange en rien Cassidy qui elle apprécie l'instant présent et le montre en soupirant légèrement, tout en caressant son dos du bout des doigts comme elle la déjà fait avant . Milan est tout à fait son genre et pas seulement parce qu'il est beau gosse mais aussi pour sa personnalité, son état d'esprit , sa grande bonté et plein d'autre qualité , c'est bizarre à dire mais pour l'instant elle n'a encore rien trouver de négatif à dire sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:00

C'était mignon d'entendre ça, mon baiser avait fait un effet visiblement bon sur son doigt, en même temps on y crois on y crois pas c'est comme les enfants et le père noël, la petite souris ou autre, puis j'avais les lèvres bien douce aussi sans me venter.

Elle voulait apprendre en quelques sortes ce que j'aimais en général, elle s'intéressait à moi, en même temps de mon côté je voulais aussi en apprendre beaucoup plus sur elle, elle était intrigante et surtout pleine de vie, une soirée délire c'était pas bien compliqué avec elle, c'était ça qui était génial, déjà leur rencontre la première fois était pas banal, c'était plutôt amusant.

Alors que je j'étais toujours sur elle et que j'en venais à lui demander si elle voulait que je stop, elle n'était pas contre le faite d'aller plus loin, sa tombe bien car moi aussi, elle avait quelque chose de spécial, j'avais une attirance inexplicable pour cette fille dont finalement je ne connaissais pas plus que ça, mais ça me dérangeais pas au contraire, c'est beau de vivre un peu sans toujours avoir des complications, puis la solitude n'était pas chose que j'aimais. Continuant ses mouvements de bassins avec un peu plus de rapidité on ne pouvait pas dire que je ne prenais pas du plaisir, d'ailleurs entre deux baisers j'essayais de récupérais, j'avais le souffle court et le corps bien en sueur, d'ailleurs je sentais bien le plaisir bientôt surgir.


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:37

Après qu'il est fait un bisous sur le doigt et qu'elle est dit qu'il a fait son effet. Elle passe sa main sur la joue de celui ci en souriant et lui dit qu'elle aimerais apprendre à le connaître plus, savoir se qu'il aime, se qu'il n'aime pas. Sa fait peut être qu'une semaine qu'elle est la mais avec se qu'elle a déjà pu voir elle le trouve effectivement très intéressant , elle a encore pas eu un seul moment ou elle c'est dit '' je regrette d'être la '' au contraire, elle est plus que ravie et se dit même qu'elle aurais louper une occasion de rencontré quelqu'un d'extra...

Évidement qu'elle n'était pas contre le fait d'aller plus loin , pas qu'elle sois en manque ou qu'elle sois accroc, mais Milan lui plaît bien et il a lui aussi quelque chose de spécial , quelque chose qui s'explique pas qui fait qu'elle ne peu qu'en être attiré , en même temps ils sont jeunes, majeurs et contiens de leurs actes, ils sont bien le droit de s'amuser comme ils le veulent et c'est se qu'ils veulent tout les deux alors pourquoi pas, pas besoin de se poser trente six milles questions … Celui ci continue alors ses mouvements mais plus rapidement cette fois , sa va s'en dire que le plaisir lui monte aussi très rapidement et la respiration de chacun changes elle aussi, se moment partager et très intense .
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:02

Parfois certaines choses se font sans avoir besoin d'être planifié, une pulsion ? une envie ? un besoin ? ou peut être quelque chose de naturel qui se fait, en même temps après un rapprochement physique du moins un jeu et une attirance, certains facteurs peuvent faire qu'une situation dévie, des lèvres qui se mélangent puis des corps qui s'emmêlent.
Milan faisait ça de façon correcte et très envieuse comment ne pas en avoir envie. Ne pouvant plus tenir au bout d'un moment il lâche un gémissement un peu plus poussé se relâchant entièrement, il venait d'atteindre le plaisir et ne s'en cachait pas mais c'est pas pour autant qu'il avait arrêté il voulait le partager se plaisir et puis avec la protection il ne risquait rien. Mettant sa joue bien contre la sienne pour reprendre son souffle au file des mouvement il se sentait juste parfaitement bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:12

La meilleure chose à faire dans se genre de situation c'est de se laisser aller et de ne pas chercher à savoir le pourquoi du comment c'est arriver, si ils s'en sont la c'est qu'ils l'on voulus tout les deux alors autant en profité et ils s'en reparleront sûrement après.
Milan si prenait vraiment très bien, c'est pas une brute dans ses gestes, ça c'est quelque chose que Cassidy aime beaucoup et du plaisir elle en à bien plus qu'il n'en faut . Elle sourit quand il se relâche entièrement après un gémissement plus pousser et ressent tout se qui à , à ressentir jusqu'à elle aussi avoir le plaisir ultime dont elle ne se cache pas non plus. Puis quand celui ci viens mettre sa joue contre la sienne, elle est juste a bonne auteur pour lui murmurer à l'oreille.

Finalement c'est bien mieux que le douche...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Le plaisir avait était partagé pour les deux c'était un ressentit mais aussi quelques choses que l'on pouvait entendre vu qu'elle ne s'en était pas caché, les mouvements de bassin prenait fin, sans être brusque et après avoir entendu le commentaire de la belle il va juste finir par se mettre dessous et elle sur lui, il avait peur de l'écraser e c'est bien connu pour un homme c'est pas mal physique et sportif ce genre de chose, enfin c'était pas non plus le genre de mec à s'endormir mais pour se poser le mieux c'était de se relâcher entièrement sans devoir se maintenir. Il lui caresse le dos avec le bout de ses doigts d'une main, pendant que la deuxième va se retrouver en arrière passant sur l'accoudoir du canapé, il récupérait son souffle.

J'avoue puis c'est tellement agréable avec toi, je me demandes même comment j'ai fais pour tenir jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Cassidy se pose bien confortablement sur lui , elle va même poser sa tête de telle sort qu'elle puisse entendre son cœur oui oui psychopathe du battement de cœur faut qu'elle contrôle si il va bien docteur Cassidy pour vous servir . Bon restons sérieux cinq minutes au moins , elle sourit à se qu'il viens de dire oui parce que c'est tout aussi agréable a entendre.

Alors la tu vois … Je me poser la même question tiens … Non pas que je me trouve irrésistible mais presque... Elle rigole a sa connerie et lève la tête pour le regarder dans les yeux. C'est peut être simplement parce que c'était maintenant et pas avant , c'est pas logique se que je dit mais je me comprend c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:34

Cassidy est bien allongé sur Milan, il a une main posait sur son dos celle-ci va caresser sa colonne vertébrale délicatement montrant un certain contraste entre l'ébat fougueux et le moment tendre d'après, elle lui sors ensuite ce qu'il prends pour une petit touche d'humour, son regard va croiser le sien, il va juste secouer la tête en lui souriant.

Mais euh... c'est vrai que c'était juste pas le bon moment. Mais maintenant que c'est le moment tu envisages quoi concrètement ? Autant savoir ce qu'elle pense de toute ça et surtout qu'il sache ce qu'elle envisage de sa personne. C'est un mec et il est trop fier pour exposer son idée propre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:53

Cassidy faut toujours qu'elle passe par la case je dit des conneries avant de parler sérieusement alors quand il lui pose la question à savoir se qu'elle envisage concrètement , elle le regarde avec un grand sourire et va lui dire d'un ton ironique :

La j'envisage de rester dans tes bras un petit moment, prendre ma douche ENFIN et éventuellement faire un tour à la boutique …

Elle va reposer sa tête sur son épaule et avec son doigt faire de petit rond sur le torse de Milan, pour enfin dire exactement se qu'elle envisage entre eux.

Ça fait qu'une semaine qu'on se connais mais j'ai l'impression qu'on se connais depuis toujours, on s'entend si bien tout les deux qu'il m'arrive de penser que je rêve éveiller... Et maintenant, après se qu'on viens de faire je nous vois bien plus que coloc... Je sais pas se que tu en pense, mais j'aimerais bien qu'on essaye tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

Milan sourit amusé c'est vrai qu'avec tout ça, elle n'avait pas eu concrètement le temps d'aller prendre une douche elle, et lui il se sentait bien avec la belle dans ses bras, il continuait de lui caresser tendrement le dos d'ailleurs. Tu peux rester dans mes bras le temps que tu veux en faites, j'aime ça....

Il se penche pour lui déposer un smack sur les lèvres avant de replacer sa tête contre le canapé. Tu sais quoi je trouve que je te connais mieux que mes ex en un mois.. et sa me plairais bien aussi d'essayer quelque chose avec toi, un petit moment voir plus qui sait. J'espères juste ne pas être trop chiant pour toi ....

Il lui passe une main sur les cheveux la passant bien entre puis finit par laisser cette main sur ses petites fesses bien foutues alors que son autre main lui caresse le bras.
Tu es obligés de passer à la boutique aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:49

Ah bah si il aime ça , elle va pas bouger et en profité bien plus que prevu . Elle sourit à se qu'il disait parce que bon faut bien le dire elle aussi elle aime rester dans ses bras et faire la psychopathe du cœur qui bas. Super je reste comme sa alors et au passage ton cœur il bat super fort, c'est normal ?

Elle sourit à son smack et se mis à rire ensuite quand il parle du fait qu'il la connais mieux que ses ex. Ah ouais ? Parce que discutée pas avec elles ? Non mais enfaîte de quoi je me mêle moi rhooo . Elle le regarde droit dans les yeux . Tu n'es pas chiant du tout, j'aime beaucoup le genre de personne que tu es et je me lasse jamais de se que tu fais ou de se que tu dis.

Elle sourit et roule un peu des yeux quand elle sens sa main et surtout la ou elle est placer , mais en rigole juste après en continuant de passer son doigt sur son torse .

Pas spécialement , la boutique n'ouvre qu'officiellement la semaine prochain, je voulais juste ranger quelque truc dans le bureau mais sa ne presse pas , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:44

Milan sourit amusé face à sa remarque, euh son coeur qui bat plus fort oui c'est normal vu l'effort physique en faite. Oui il lui faut le temps de reprendre son rythme après l'effort.

Il secoue la tête du fond du canapé. Euh non c'est juste que de vivre avec toi j'en découvres bien bien que des soirées par ci par là, puis on ne connait qu'une personne que quand on vit avec comme on le dit souvent. Milan préfère préfère lui répondre franchement, en même temps il n'a rien à cacher. Ah bon ? bah alors tant mieux je continuerais à dire ou faire des petits trucs pour faire en sorte que tu t'ennuies jamais de ma personne. Il sourit amusé.

Non comme ça, je me disais juste qu'on pourrait occuper la journée tous les deux c'est tout mais je veux pas non plus t'étouffer et le film de peut me donner tellement envie. Dit il d'un ton amusé.



Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:01

Elle sourit amusé de se qu'il disait et continue d'écouté son cœur en ajoutant : Ah bah je vais rester comme sa à l'écouté jusqu'à qu'il se calme , je veux voir l'effet que sa fait .
Elle sourit une fois de plus en le voyant secouer la tête . Je suis d'accord avec toi et j'ai eu l'occasion de bien t'observer j'aime beaucoup ta personnalité, ta quelque chose en toi de très original. Rigole un peu. Merci bien et moi je vais faire un effort pour garder ton prénom en tête, en plus il est si jolie tout comme la personne qui le porte, c'est nul que je le retiens pas, mais je vais faire des efforts promis. Sourit .

Non mais tu m'étouffe pas du tout et puis la j'ai vraiment pas envie de partir, si tu me laisse au moins prendre ma douche je consacre tout mon temps rien cas toi après . Et puis pour le film, si j'ai trop peur je me jette dans tes bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Milan sourit amusé. Un jour faudrait que je t'amène un stéthoscope toi se sera plus simple puis je peux toujours l'emprunter quand j'aurais mon stage c'est à dire très bientôt.

Il lui caresse toujours le dos. Je crois que des compliments on peut s'en faire pendant longtemps par contre maintenant qu'on a couché ensemble, je serais déçu si mon prénom ne resté pas encré à toi... dit il en faisant la moue même si en faite il plaisantait quoi que sa peut être vexant, ou pas vu qu'il c'est qu'elle a du mal avec ça.
Non je plaisante je vais t'aider à ne jamais l'oublier, je vais coller mon prénom partout sur tes affaires.... Il lui dépose un baiser sur l'épaule en se penchant un peu la tête.

Pour la douche pas de problème, puis pour mes bras ils seront tout à toi.
Milan se passe une main dans ses cheveux à lui. Bon aller files sous la douche sinon je pense qu'on ne vas jamais bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:34

Elle rigole à se qu'il dit et le regarde : Ah oui , c'est pas une mauvaise idée tiens !! Et puis c'est pas de ma faute si j'aime bien écouté ton cœur battre fallait pas me laisser l'écouté .

Elle sourit en le laissant lui caresser le dos et dit : Qui sais peut être que je faisait exprès de l'oublier juste pour t'entendre le dire , c'est tellement comment dire … Sexy ta façon de le dire , avec ton petit accent aussi c'est beau , mais bon je vais faire l'effort de vraiment le garder , quitte a me le faire tatouer sur le bras si il faut !! Cassidy n'a aucune intention de le vexer en oubliant son prénom et puis bon elle va passer beaucoup plus de temps avec lui et sera surement obliger de souvent le dire son prénom alors il va entré et ne plus jamais en sortir. Ca c'est une très bonne idée et comme sa je penserais tout le temps à toi même au boulot . Elle sourit à son baiser sur l'épaule et le regarde .
Génial , c'est un bon programme !! Elle sourit en le regardant passer sa main dans ses cheveux et lui touche le bout du nez avec son index avant de se relever . Oui, je vais y aller même si j'avais pas envie de bouger de la !! Elle va remettre sa chemise de nuit parce qu'entre le salon et la salle de bain elle a pas envie de se retrouver en plein courant d'air et tombé malade ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:25

J'allais quand même pas priver ta curiosité d'écouter mon coeur battre même si sa fait psychopathe à force de l'écouter. Milan sourit amusé, sa devenait très bizarre mais c'était amusant en faite.

Milan il éclate de rire quand elle parle de son accent sexy, elle est même prête à se faire tatouer son prénom sur le bras enfin il sait qu'elle rigole. Hum mon petit accent sexy, profites en avant que je le perde pour avoir le même que le tiens. Puis se serait dommage de te faire tatouer mon prénom je penses que tu le regretterais rapidement le jour ou tu découvrirais que je suis qu'un boulet insupportable. Il s'amuse à faire monter et descendre ses sourcils de façon répétitif. Il lui sourit en plus, il était bien la avec elle.

Il la regarde se lever et enfiler sa nuisette, quand il pense qu'il y a deux minutes elle était encore nu sur lui, il va la regardais se mettant sur le ventre la tête sur l'accoudoir. Je je serais bien venu me joindre à toi sous la douche mais je sens que sa va pas être très sage.

Il finit par se lever et enfiler son caleçon. Je vais aller nous préparer une salade pour midi et la laisser au frai sa te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée... || Milan ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Règle
» Milan Armani
» Milan Armani
» Autant s'amuser ensembles [ Milan ]
» Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Appart ♣ :: Appart Milan Armani & Cassidy Walker-
Sauter vers: