ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] Empty
MessageSujet: Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]   Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:46

Ce soir, c'est petit restaurant en amoureux . Pour fêté leurs 6 mois ensembles mais aussi l'anniversaire de Milan . Cassidy qui est souvent tête en l'air prend bien soin de mettre le cadeau de son petit ami dans son grand sac à main avant d'aller à la douche et de mettre la plus belle robe qu'elle à dans sa penderie, elle prend un peu de temps à se préparé mais au final le résultat en vos la peine , enfin du moins elle l'espère . Quand elle a fini d'envahir la salle de bain, celle ci retourne dans sa chambre chercher un gilet pour mettre avec sa robe et va voir ou en est Milan.

Milan, t'es ou ? Je suis prête pour y aller, t'en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]   Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

Milan ce soir devait aller au restaurant avec Cassidy, sa faisait déjà six mois que les deux étaient ensembles et tout ce passé bien a son plus grand plaisir, faut dire qu'il était naturel et elle aussi du moins ce qu'il en voit donc tout ne pouvait qu'aller bien.
Il était dans sa chambre à lui, enfin c'était pas tout le temps dans ce lit là qu'il dormait mais sa resté sa chambre, il avait pour l'occasion mis un costume il voulait être élégant surtout qu'il voulait tout faire pour que leur relation continue.
Il lui resté que la cravate mais il ne savait pas trop quoi mettre, il hésité.

Dans la chambre viens j'ai besoin de toi.

Sur le lit étaient allongés quelques cravates les plus jolies d'ailleurs. La veste de son costume était encore accroché sur un cintre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]   Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

Quand elle dit être prête c'est pas toute à fait , elle dois mettre ses chaussures, alors toute en demandant ou il en est dans sa préparation, elle descend au bas des escaliers pour chercher les escarpins assorti à la robe.

J'arrive !!

Une fois qu'elle a récupérer ses chaussures, elle remonte dans la chambre de Milan et comme à son habitude elle frappe à la porte avant d'entré.

Coucou, alors qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]   Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

Milan grand sourire pousse la porte de sa chambre pour qu'elle soit bien ouverte, Cassidy avait cette habitude d'y frapper avant d'y entrer et ceux tout le temps. Milan n'avait rien a cacher.
Viens entre donc, j'ai besoin d'un avis féminin.
Et la il en profite pour voir la belle robe qu'elle porte sur elle, il va s'approcher, lui passer un bras autour de la taille avant de lui déposer un baiser mi joue, mi bouche.
Tu es magnifique Cassidy, la plus jolie des dames.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]   Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:16

Quand la porte est grande ouverte, Cassidy sourit de plus belle . Il avais beau lui dire cent fois qu'elle n'a pas besoin de frappé avant d'entré mais quand les habitudes nous tiens elle nous lâches pas forcement si vite. Après elle sais qu'il n'a rien à cacher mais c'est juste aussi une preuve de respect au cas ou.
Un avis féminin, d'accord et c'est à propos de quoi déjà ?
Pas le temps d'en dire plus que le jeune homme s'approche d'elle et la prend par la taille pour lui déposer un baiser et lui dire des bien jolies mots.
Merci, pour l'occasion j'ai pris la plus jolie robe que j'avais dans mon dressing , j'espère qu'elle te plaît !?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]   Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Milan lui sourit tout en l'observant dans sa magnifique robe.
C'est pour me choisir une cravate, je ne sais pas la quel irait le mieux avec mon teint.

Le tenant par la taille il la regarde droit dans les yeux. Tu as très bien choisis, d'ailleurs je voulais te demander une chose... tu te souviens de l'autre fois quand on refaisait la peinture tu m'as avoué ton secret mais tu es vite partie sans même me laisser le temps de te répondre quelque chose. Pour tout te dire ça m'a soulagé je ne savais pas quoi répondre dans le temps mais aujourd'hui j'ai un secret à te dévoilé.

Il va rapprocher son visage à côté du sien, mettant sa joue contre la sienne pour lui murmurer au creux de l'oreille. Je t'aime moi aussi. c'était la première fois qu'il lui disait je t'aime, en faite il attendant le bon moment et pour lui c'était ce soir, il aimait passer du temps avec elle, c'était même bénéfique pour lui, elle lui apportait de la stabilité et bien plus, puis il avait finalement trouvé un boulot qui les rapprocher un peu plus enfin surement vu qu'il ne lui avait pas encore dévoilé quoi. Il passe une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]   Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00

Faut dire qu'elle en est bien fière de sa petite robe, elle peu enfin la porté vu que c'est une occasion bien spéciale se soir. Puis celui ci lui demande de l'aide pour savoir laquel de ses cravates irais bien avec son teint, elle prend les cravates en question et les regardes attentivement en ainsi que Milan et dit :

Je trouve que celle ci pourrais bien aller , mais tu n'es pas obligé d'en porter une si tu n'a pas envie...

Cela étant dit, elle lui donne la cravate qu'elle choisi qui plus est la bleu et sourit quand il viens la prendre par la taille en la regardant dans les yeux. Oui, je m'en souviens très bien et si je suis parti si vite c'est parce que je redoutée ta réponse, j'ai préférer ne pas savoir ni même voir ta réaction . Oui parce que bon , ils étaient quand même chez Alex et Evan se jour la et c'était pas vraiment le moment idéal pour lui dire se genre de chose surtout pour la premier fois, mais elle la quand même fait et puis voilà c'est pas plus mal non plus qu'il lui est pas répondu se jour la parce que se qu'il viens de lui dire au creux de l'oreille sa lui fait quelque chose de bien spéciale, qu'elle n'aurais pas voulu ressentir étant pas très loin de ses amis non pas qu'elle ne veuille pas partager son bonheur, parce que oui la elle est heureuse de savoir qu'il l'aime aussi mais c'est leurs petit moment rien cas eux. T'es trop mignon !! Dit t-elle avant de venir l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]   Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour rien que pour vous.
» Milan Armani
» Milan Armani
» Une nouvelle journée... || Milan ||
» Autant s'amuser ensembles [ Milan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Endroit sympa :: Restaurant-
Sauter vers: