ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autant s'amuser ensembles [ Milan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:25

Cette après midi Kristy à décider d'aller faire un tour à la fête foraine qui s'est installer pour quelque jour près du centre de la ville , aucune personne de la famille n'étant libre elle décide d'y aller toute seule , qui sais en si trouvent elle verra peut être une personne qu'elle connais . Une fois arriver sur place, elle va se garé dans un coin tranquille et file dans la foule , elle ne sais pas encore si elle va faire une des attractions ou non mais pour le moment un simple tour des lieux lui suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

Milan avait besoin de s'amuser un peu, non pas que sa vie était ennuyante mais il avait besoin de constamment s'occuper et comme aujourd'hui il avait une journée de libre autant passer à la fête foraine, vu que c'est bien connu, elle reste jamais très longtemps en ville. Sa coloc' était prise ailleurs enfin dans sa boutique plutôt et Alex il préférait éviter, avec le faite qu'elle soit enceinte. Se rendant sur les lieux comme ça peut être qu'il trouverait de la bonne compagnie sur place c'est alors qu'au loin il repère son autre Best, il aurait du y penser avant, un petit sourire malicieux sur ses lèvres il fait le tour pour lui faire la surprise. Marchant doucement, il va alors lui sauter doucement sur le dos, il avait prit pas mal d'élan pour justement ne pas lui faire mal, et surtout après ça, il ne peut que rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

Kristina marche tranquillement dans les aller pour regarder si il y a quelque chose d'interessent , elle sourit en voyant un petit garçon tiré sur des boites avec des grosses boules en plastique et continue son chemin plus loin quand quelqu'un viens lui sauté dessus sans qu'elle si attend , elle sursaute et hurle comme une malade alors que la personne en question elle rigole . Elle se retourne et tien elle aurais du s'en doutée y a que Milan pour faire se genre de blague .

Toi, tu payes rien pour attendre , je vais me venger !! Sale fou...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:54

Milan il était plié en deux tellement il riait de la réaction de son ami, elle avait crié comme si on l'avait tué, enfin c'est un peu le genre, mais pour lui c'était juste énorme, il avait réussi son coup et c'était le principal. S'approchant d'elle il va lui déposer un baiser sur une joue pour lui dire bonjour tout de même.

Oh oui je sais qu'un pauvre fou qui t'as bien eu... en même temps tu aurais du te douter que je ne suis jamais loin derrière toi, et surtout capable du pire comme du meilleur. Il lui fait un sourire qui en dit long sur le faite qu'il la nargue.

Bon tu veux te venger tout de suite ou maintenant ? ou sinon je te proposes ma compagnie pour faire les manèges les plus dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:39

Tu m'étonne qu'elle a crier comme une cinglé , vu la façon dont il lui a sauté dessus sa aurais très bien pu être le psychopathe de Josh qui viens l'attaquer , mais heureusement c'est pas le cas , elle en est bien soulager d'un cou. Elle lui rend sa bise et roule des yeux à se qu'il dit :

Tu es fière de toi hein, regarder le comme il est heureux d'avoir su me faire peur … Tiens d'ailleurs petit malin toi qui est jamais loin de moi pourquoi tu m'as pas téléphoné pour dire que tu viens ici hein ? Fait sa fausse boudeuse 30 seconds avant de dire .

Je me vengerais la prochaine fois , quand tu ne t'attend pas à se que je le fait. C'est pas de refus pour la compagnie et encore heureux que tu me la propose sinon je vais me faire peur toute seule c'est pas marrent.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:33

J'avoue que je suis bien content d'avoir vu ta tête en faite. Il sifflote histoire de en riant ensuite. En faite je pensais que t'étais occupé, je voulais pas te priver d'une journée, ou alors je voulais pas de toi quoi que la c'est raté zut, non j'y es pas pensé je suis venu comme ça pour faire un tour, mais comme quoi c'était fait exprès pour qu'on retrouve.

Il lui sourit, il aime bien la voir bouder, c'est pas pour autant qu'il arrêtera de l'embêter. C'est un professionnel pour ça.

Attention je suis plus rapide que mon ombre comme Lucky Luke, alors méfie toi petite... Il lui tire d'un langue avec un air flatteur. Je sens que l'on va bien s'amuser, ça te dirais de commencer par la maison fantôme ? je sais qu'en général c'est naze mais on fera peur aux autres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

Je tacherais d'avoir mon appareil photo le jour ou je te ferais une blague de la sorte , ça promet d'être drôle tiens. Elle le regarde siffloter. Non mais alors toi … Enfaîte, j'était pas vraiment sur de venir ici mais je m'ennuyer à rien faire chez moi alors je me suis dit pourquoi pas. Rigole. Faut croire, le monde est petit quand même.
Elle lui tire la langue après avoir fini de bouder et secoue la tête quand il se compare à Lucky Luck.

Bientôt il va me sortir qu'il est flash et superman … Et je suis pas petite !! Grimace quand il tire la langue. Ouais pourquoi pas , sa changeras de se faire peur mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

Euh si tu fais ça tu vas le regretter tu me connais et j'ai toujours le dernier mot Mademoiselle Montgomery....Dit il avec un air sérieux pour la dissuader de faire ce a quoi elle pouvait penser. Ou alors peut être qu'on se parles par la pensé tout simplement, on est tout simplement doué. Il fait des mouvements de jeu avec ses sourcils.

Hey bien oui je suis aussi cela et même Spiderman quoi que non je déteste les araignées
Berk...
dit il en grimaçant. par contre pour pas se perdre dedans enfin pour pas que je te face peur surtout je te propose de te tenir la main, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

Même pas peur d'abord , je te fait la miser si tu me le faire regretter monsieur Armani . Elle le regarde sérieusement et cligne des yeux plusieurs fois avant de dire . On est télépathe , je le savais depuis longtemps. Secoue la tête.

Tu es surtout légèrement zinzin et fallait pas me dire que tu détestes les araignées, je vais t’embêter avec sa toute l'après midi. Rigole à sa grimace. Si ta pas peur que je te casse les doigts pourquoi pas hein, mais juste un truc qui te dit que c'est pas moi qui vais te faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:42

Mais euh moi aussi je te fais la misère, c'est pas trois petits kilos de plumes qui vont menacer un grand gaillard comme moi non mais.... Il va ensuite lui faire un clin d'oeil, signe qu'il rigole. On es trop fort c'est tout... Dit il en esquissant un sourire satisfait.

Mais pourquoi tant de menaces ? dans ce cas là je te touche plus, même pour te faire la bise voilà et je vais jouer dans mon coin de la fête et toi dans le tiens, voila na !
Pour le coup il croise les bras et c'est lui qui boude.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:31

Méfis toi quand même parce que le trois petits kilos de plume quand il est énerver sa fait mal … Demande mon frère, il t'en diras quelque chose . Rigole. Moi je doit qu'on devrais avoir la médaille des gens qui on la classe. Sourit.

Parce que c'est ta fête, aujourdhui c'est la saint Milan, tu savais pas ? Elle secoue la tête. C'est ça boude, en attendant on perd du temps pour la maison fantôme, on ira quand il y auras une file d'attente qui va jusqu'à la plage , c'est mieux !! Elle le regarde boudée et roule des yeux . Mon dieu je plaine déjà ta futur copine, elle va avoir droit a un boudeur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

Mais je sais te maîtriser, je te chopes les mains pour commencer et la tu ne pourras plus rien faire en faite, même pas toucher une mouche. Il fait un mouvement de haut en bas avec ses sourcils. On es des gens qui ne seront jamais banales. Il lui fait un clin d'oeil de nouveau c'était son truc ça.

Milan la regarde il est interloqué plutôt outré de l'entendre dire ce qu'elle dit, tiens c'est pas un boudeur d'ailleurs puis en plus il est pas pressé. Alors là tu mens, tu mens et tu mens encore et t'es même méchante en plus... déjà je suis pas pressé en faite pour la maison fantôme, quoi que si je vais te faire très peur mais juste à toi.... puis j'ai déjà une copine et je crois pas que sa lui déplais mon côté boudeur vu qu'elle l'es plus que moi et que j'adore ça... Pour le coup il lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:40

Bah alors toi t'es vraiment une banane, tu viens de révéler tout se que tu comptes faire, résultat je vais esquiver et tu n'y arriveras pas . Elle tire la langue comme toujours et dit . Encore heureux sinon je prend une corde tout de suite. Sourit à son clin d'oeil.

Comparer à Milan , Kristina elle rigole parce que sa tête est vraiment très drôle. Pauvre petit Milan , ta meilleure amie est vraiment pas cool avec toi, tu devrais pas te laisser faire parce qu'elle risque de continuer à t’embêter … Et je suis sur que je n'aurais pas peur parce que je compte rigoler toute la soirée NA. Elle le regarde d'un air surprise et dit : Toi ta une copine et tu me la même pas dit, non mais c'est quoi comme best que j'ai la … C'est pas possible !! C'est qui l'heureuse élu que j'aille lui dire de se méfier d'un fou comme toi …
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

Mais même si tu essayes d'esquiver j'aurais le dessus sur toi, je suis le mec le plus fort du monde et pas prétentieux du tout avec tout ça. Il roule des yeux avant d'éclater de rire quand elle parle de la corde.

J'avoue que j'ai mal choisit ma meilleure amie pour le coup, d'ailleurs la semaine prochaine il y en a en solde je penses que je vais te remplacer puis pour le moment tu vas voir si je vais pas te faire peur dans cette maison... c'est dommage que tu sois tombé sur moi justement ici. Il fait un sourire accompagné d'un rire de psychopathe.
Je voulais justement t'en parler mais en faite non je voudrais pas qu'elle me largue à cause de ce que tu peux lui dire. Il fait semblant d'être franc mais ne s'empêcher d'éclater de rire pour finir. Je t'en parlerais plus tard si tu es sage.

Il passe le bras autour de ses épaules et s'apprête à l'entraîner vers la maison fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Ça va les chevilles pas trop enfler la ? Monsieur je me jette des fleurs t'en a gâcher combien se jour la ? Rigole

Elle secoue la tête à se qu'il dit. Non, mais vas s'y te gène pas !! Pas de soucis, je compté m'en chercher un nouveau donc hein . Tire la langue à nouveau. L'espoir fait vivre Milan, si ça te fait rêver de me faire peur j'essayerais de jouer le jeu pour que t'y crois bien... Elle roule des yeux.
Ooooh moooon diiiieeeeu, je suis choquer!! Milan est amoureux !!! Au point d'avoir peur que sa best gâche tout A-B-U-S-E-R comment que tu me fait confiance toi … Elle cligne des yeux quand il rigole et reste bouche bée quelque instant. Genre je suis pas sage, j'ai l'air d'une vrai peste à t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant s'amuser ensembles [ Milan ] Empty
MessageSujet: Re: Autant s'amuser ensembles [ Milan ]   Autant s'amuser ensembles [ Milan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant s'amuser ensembles [ Milan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau autant en profiter [Phoebe]
» Milan Armani
» Milan Armani
» Une nouvelle journée... || Milan ||
» Visite , déco , let's go [ Alex , Milan , Cassidy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: