ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle journée... || Milan ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:49

La jeune Cassidy est arriver de New York , il y a de cela une semaine, elle vis depuis se jour dans un appartement au centre qu'elle partage avec un colocataire . Ce matin, elle est debout de bonne heure aller savoir pourquoi mais la brunette n'a pas réussi à dormir comme il faut … On ne peu pas dire qu'il s'agit du changement de climat vu que depuis son arriver elle a toujours bien dormi sauf cette nuit... Une fois debout elle passe d'abord par la cuisine avant la salle de bain, un café s'impose avant toute autre chose . Elle pousse alors la porte de cette fameuse cuisine et qui va la ? Milan qui est plonger dans son journal, elle baille fortement avant de le saluée .

Bonjour coloc !!

Pourquoi elle l'appelle coloc déjà ? Parce qu'elle a de nouveau oublier son prénom , au bout d'une semaine serais temps qu'elle l'encre dans sa tête. Elle se dirige ensuite vers le meuble et se cherche une tasse à café.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:40

Milan était arrivé depuis peu dans cette grande ville qui est la Californie. Il avait plus pris le temps de visiter pour faire connaissance avec les coins sympa de la ville et surtout sportifs plutôt que de commencer les cours. En même temps l'avantage en université c'est qu'il n'y a plus vraiment d'acte de présence obligatoire, c'est la cours des grands. Ce matin là il s'est levé plutôt tôt. Il se trouve dans la cuisine en short et tee shirt, vu qu'en sous vêtement se serait indécent. Il li le journal son cho-café devant lui. c'est sa petit habitude matinale vu qu'il n'aime pas vraiment le café.

Le Coloc à un prénom mais bonjour Cassidy.

Le temps qu'elle va se préparer le café il descend un peu le journal pour en profiter pour la regarder, il a quand même de la chance d'être tomber sur une jolie fille comme coloc'.

Je pense que je ferais mieux d'aller prendre ma douche si je veux pas être bloqué trop longtemps dans l'appartement ce matin. Dit il de façon taquin, en même temps c'était facile à comprendre pourquoi, les femmes et la salle de bain c'est tout un long programme.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:05

Une fois sa tasse sorti , elle va a la machine pour se préparé son petit café , quand son coloc lui adresse la parole , oops' comment qu'il s'appelle déjà … Par miracle une enveloppe se trouve sur le meuble de cuisine , enveloppe ou est noté son prénom '' Hallelujah '' sauver miss pertes de mémoires …

Oui pardon , Milan … Tu vas bien ce matin ?

Elle le regarde en souriant et continue de préparé son café , à défaut de se cramer vaut mieux qu'elle regarde dessus tiens. Puis celle ci fut interloquer parce que qu'il viens de dire et en reste bouche bée avant de dire :

Hey … Ca veux dire quoi ça ? Que je passe ma vie dans la salle de bain...

Lui tire la langue avant de prendre la serviette sur le meuble et lui jeter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:22

Elle s'excuse et prononce même son prénom, elle s'en rappelait enfin, faut dire que tout au long de la semaine il avait du lui répéter une bonne centaines de fois.

Ah je vois qu'il est enfin rentré celui-là, sinon je vais bien merci et toi ? j'espère que je t'es pas réveillé quand je me suis cassé la gueule toute à l'heure....

Il n'allait pas non plus lui dire comment vu que c'était un peu bête la façon dont il était tombé. Il prend sa tasse en main et boit une gorgée de son café quand il eu le réflexe de choper avec son autre main la serviette qu'elle venait de lui lancer dessus.

Oui tout à fait, mais je te rassures j'ai l'habitude avec vous les femmes... mais attention si tu reste trop longtemps dedans je pourrais m'aventurer au besoin sans prévenir.

Il fait un jeu de mouvement avec ses sourcils, un grand sourire aux lèvres, il n'en était pas réellement capable enfin sauf si il était en couple avec la fille mais ça elle ne le savait pas.

Et en plus tu m'as raté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:36

Elle le regarde en rigolant et prend la lettre sur le meuble en l'agitant devant son nez avant de la reposer et dire :

Quand tu sais pas tu prend une lettre ou c'est écrit dessus … Je vais finir par me le tatouer sur le bras rien que pour pas l'oublier. Rigole en ajoutant : A c'était toi le gros boom ? J'ai cru que c'était la voisin du dessus qui déplacer un meuble . Qu'est ce que ta encore foutu ?

Une fois qu'elle lui a balancer la serviette dessus, que son café est prés elle le met dans sa tasser et va le rejoindre à table pour grimacer sur se qu'il dit .

Et vous les mecs vous êtes les roi pour râler et foutre le bordel , sa t'arrive de ranger tes chaussettes sale autre par que sur la baignoire ? Le regarde d'un air interrogateur avant de dire : C'est une menace ou une promesse ?

Elle pose sa tasse sur la table, le regarde en croisant les bras et secoue la tête .

La prochaine fois je te louperais pas , tu peu en être sur , la serviette a pris un chemin diffèrent de celui qu'il aurais du prendre, elle voulais pas abîmer ton visage... Même le linge est contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Ah tricheuse j'aurais du m'en douter. Dit il en voyant l'enveloppe, en même temps sa ne l'étonne pas mais encore elle a eu l'honnêteté de lui dire.

Je vais devoir cacher tout ce qui porte mon nom pour voir si tu finiras par t'en souvenir, pourtant il est pas bien compliquer ou alors j'ai une idée attends.

Il se lève un instant et prend un post-it il écrit son prénom puis le colle sur son front avant de s'installer de nouveau à sa place. Comme ça au moins tu seras comment je m'appelles rien qu'en me regardant. Euh vaut mieux pas que tu saches le comment hein !

Elle s'installe en face de lui puis elle commence à critiquer les mecs, il fait la moue suivit d'une mimique boudeuse. Même pas vrai ! puis il éclate de rire. En attendant toi aussi tu râle a ce que j'entend.

Une chose intéressante se passe, elle lui demande elle le questionne au sujet de ce qui lui a dit avant. Cela dépend, pourquoi tu serais contente que je viennes te rejoindre sous la douche ? Dit il avec un sourire en coin avant d'éclater de rire quand il la voit déçu à cause de la trajectoire de la serviette.

Normal je l'es es payé pas plus tard que ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Je me voyais mal, encore une fois dire … Hey , c'est quoi ton prénom déjà ? … Je te l'ai déjà assez dit durant la semaine … Je suis vraiment incorrigible …

Elle sourit amuser en le regardant faire avec son post-it , il est pas en manque d'idée farfelu dit donc. Et quand il se le colle sur le front elle éclate de rire avant de dire : Tu vas pas me dire que tu vas te balader comme sa toute la journée ? Secoue la tête Bizarrement j'ai envie de savoir et je vais t’embêter jusqu'à que tu me le dit !!

Une fois installer elle se gène pas pour lui dire se qu'elle pense des mecs et lui tire la langue quand il dit '' même pas vrai '' et qu'il ajoute qu'elle râle aussi.

Mais moi je suis née pour râler très cher, va falloir t'y faire parce que je suis la reine de la ralerie. Tu aurais du demander à avoir un coloc et non une coloc , tu vas souffrir avec moi mon pauvre petit chou.

Elle fait mine de réfléchir à sa question à se qu'il viens de lui demander et rigole ensuite avant de dire :

Hum, très bonne question … C'est a médité, qui sais peut être que c'est moi qui viendrais la premier …


Elle fait de gros yeux quand il dit l'avoir payer .

Quoi ? Ta oser la payer … C'est pas juste !! Moi je vais payer ton t-shirt pour qu'il accepte de ne pas rester sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Pour être incorrigible elle l'était, en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir de ne plus se rappelait de son prénom, certain on du mal pour ça, pour c'était tout le contraire.
L'idée du post-it avait l'air de l'amuser, il en sourit.
En faite non c'est juste pour quand je suis avec toi et seulement dans l'appartement.

Tiens elle allait l'embêter jusqu'à qu'il lui avoue comment il s'est cassé la gueule il secoue sa tête négativement. Tu ne seras rien, puis j'ai hâte de voir de quoi tu est capable pour le savoir en faite, même très curieux de voir...

Milan aimait bien la présence de sa coloc', il ne l'aurait pas changeait même si il le pouvait, puis surtout c'était plus agréable d'avoir une femme chez soi qu'un mec, il voulait encore moins passé pour un homme qui aime les hommes auprès de ses voisins, il n'avait rien contre eux attention mais lui depuis toujours avait une attirance juste pour les femmes.

Ne t'inquiètes pas je sais me défendre, puis au moins il y aura de l'animation et surtout je sais râler aussi, on va voir qui va râler le plus... Un petit défit de lancer ? pourquoi pas après tout sa ne pouvait être que marrant, puis l'avantage c'est que si elle râle c'est qu'elle remarque ce qu'il fait, même en mal.

Le plus drôle la dedans c'était qu'elle en venait à retourner la situation, le jeune homme penche un peu la tête sur le côté avec son air de séducteur. Même pas cap. Répondit il simplement après tout c'est pas lui qui refuserait d'avoir de la compagnie dans la salle de bain.[/i]

Il rit quand elle lui parle de payer son tee shirt. [b]Ah je le sens, il bouge, il t'as entendu mais non il ne dois pas faire ça.
Il tire sur le bas de son tee shirt pour faire genre qu'il se débat contre lui. Non toi tu reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

C'est pas de sa faute elle a trop de chose en tête, pour pour elle c'est pas courant d'avoir quelqu'un qui s'appelle Milan , elle est les prénoms original … Sa fait deux , a moins qu'elle fait vraiment expres ? Non, elle le fait pas exprès c'est pas son genre, enfin bon elle va bien un jour le retenir.

Bon … En plus , ça te va bien alors si sa te fait plaisir...

Rigole un peu et prend un air supérieur avant de dire :

Il faut que je trouve un plan , ta du papier et un stylo pour que je note quelque idée de se que je pourrais faire ?

Cassidy ne regrette pas qu'il sois son coloc, il a plus ou moins le même caractère qu'elle est c'est juste bien .

Et bien commence par ranger tes fringues sinon je vais sur le toit avec et je teste le vole planer vestimentaire , je pense que de la haut sa dois bien voler … Euh quoi que non j'ai le vertige... Secoue encore la tête . Je suis sur de râler plus que toi !! Si c'est un défit elle va le relever parce qu'elle est pas du genre à rien faire .

Le retournement de situation , maintenant c'est elle qui dit qu'elle ira le rejoindre , elle cligne des yeux quand il dit '' pas cap '' . C'est que tu me connais mal toi !! Tu crois que sa me fait peur de voir un mec tout nu ? J'ai de quoi regarder oui...

Rigole et encore plus quand il le vois faire avec son t-shirt.

Tu es pas un peu fou toi, dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

Quand elle lui dit que sa lui va bien, il s'amuse a faire une grimace et à loucher tiens. Il va ensuite le lever et le mettre devant elle sur la table.

Je voudrais pas que tu y prennes gout en faites.

Il la voit plutôt sûr d'elle il secoue la tête avant de faire un petit bruit puis répondre. Tu crois en plus que je vais t'aider à chercher quoi faire, non mais tu rêve la. Il lui tire gentiment la langue.

Ah bon tu as le vertige alors attention a ce que tu fais si tu veux pas que je te mène de force sur le balcon pour voir comme la vue, vu d'en haut est bien jolie. Prenant un air satisfait de après avoir dis ça, il va tout de même la rassuré c'est pas son genre d'être méchant. Je plaisante hein! je ne m'amuserais pas avec ça, mais tu as peur de pas haut même ou juste quand il y a vraiment une grande hauteur ?

Elle est sûr de râler plus que lui, intéressant sa va donner dans l'appartement, un bon duo de râleur, il faut pas qu'il y es des invités par contre, sinon il risqueraient fort de faire mauvaises impressions tous les deux. Quoi qu'au fond il s'en fou, dans la vie faut être soit même.

Encore heureux que ça ne te fais pas peur, même si tu pourrais être raide en voyant mon corps, je vais t'épargner, je voudrais pas que tu ne puisses plus te passer de cette vision de bonheur, puis surtout je veux pas me faire violer. Il lui tire la langue, puis il se lève et se met derrière elle, se baissant un peu le haut du corps pour mettre sa tête au niveau de son oreille il va lui glisser plutôt sensuellement.

Je sais pas si tu serais résister en faite, si je me trouvais nu devant toi.

Il se redresse, hum fou ? il secoue la tête. Non par contre on dis de moi que je suis taré.



Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:39

Elle le regarde faire et ne peu pas s'empecher de rigoler, si il est en forme comme sa des le matin sa promet pour le reste de la journée, elle va mourir de rire avant de soir...

Ouais vos mieux pas et puis au pire si je me souviens toujours pas de ton prénom je te trouverais un surnom tiens.

Elle cligne des yeux à se qu'il dit, le regarde d'un air outré , même pas il l'aiderais et en plus il tire la langue woow… Bon aux grands mots , les grands remèdes . Elle se lève de sa chaise en s'approchent de lui et commence à le chatouillée . Tu vas me dire se que ta fait pour tombé ou je te maltraite jusqu'à nouvelle ordre... Genre elle est crédible dans se qu'elle dit elle.

Hors de question que je met les pieds sur le balcon, a moins que tu veuilles me voir tombé dans les pommes ? Elle le regarde rassurée qu'il dit plaisanter ouff . Le truc c'est que si je regarde en bas , j'ai la tête qui tourne …

Oh oui elle est sur de râler plus fort que lui, en même temps quand on a une boutique de stylisme comme elle en a une à New York, faut savoir être ferme et aussi se faire respecter comme étant la patronne. Mais bon elle va pas non plus passer son temps à râler c'est juste histoire de faire sa fière.

Espèce de provocateur, tu devrais avoir honte de jouer avec sa , je ne suis pas à épargner non mais , c'est quoi se mec la … J'hallucine !! Et hop encore une ralerie de plus. Et j'ai pas besoin de violer quelqu'un pour avoir se que je veux . Euh, parce qu'en plus elle veux ? Elle a craquer elle. Elle fait de grand yeux à se qu'il dit dans son oreille et se retourne pour lui tiré la langue décidément sa langue elle sort souvent depuis une demi heure qu'elle est debout.

Continue et c'est ton pantalon que je vais payer pour s'enlever ..

Elle le regarde qui secoue la tête et dit : C'est exactement la même chose banane.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:22

Euh attention le prénom hein, tout ce qui est chouchou ou doudou tu oublis directe. Dit il avec une petit mimique d'enfant triste. Puis Milan c'est pas compliqué dans le fond...

Hum elle s'approche de façon suspecte pour lui faire des chatouille, il va rapidement se lever pour lui attraper les mains et donc bloquer le contact avec son corps, il ne craignait pas les chatouille en même temps mais il aimait bien les jeux de mains. Tu ne pourras pas faire grand chose maintenant. Il est face à elle il fait bouger ses sourcils de haut en bas histoire de faire un air moqueur et satisfait.

Ne t'inquiètes pas je m'amuserais pas à ça, sauf si l'envie d'essayer de battre ta peur t'en dis, je t'y accompagnerais, mais sinon je ne te forcerais à rien. Puis je serais te rattraper si tu venais à tomber dans mes bras. Les pommes c'est pas top. Il fait un large sourire fier de sa connerie.

Ah tu préfère plutôt que je te tente, je voulais être sympa en t'épargnant. Puis je ne doute pas vraiment que tu ne sois pas obligé de violer un mec... quoi que c'est à se poser la question sérieusement.

Après lui avoir glisser quelque mot à l'oreille et qu'elle lui a tiré la langue il se redresse et pose une main sur son tee shirt et la deuxième sur son pantalon.

Euh non si ils font ça ils savent ce qu'ils pourraient leurs arrivés. Ils sont prévenues, hein les gars. Il baisse la tête pour les regarder et fronce les sourcils.

Puis il redresse la tête et fait la moue. Hey bien pas pour moi. Milan finit par avancer à coté d'elle et poussant la tasse de café de la miss plus loin sur la table, il va s'asseoir sur la table juste à côté d'elle, enfin pratiquement en face, ses jambes sont pas loin de la miss, il se penche le buste vers elle pour placer son visage bien face au sien. Si tu tire encore une fois la langue je me verrais obliger de... son visage se retrouve un peu plus proche vraiment à quelques millimètres du sien. Te couper la langue. Hop la il recul net et se redresse restant assis sur la table, le regard toujours vers la miss.


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:21

Oui, Loulou , je vais chercher fifi et mimi cracra parce que l'eau elle aime sa … Non mais, il va bien finir par entré ton prénom … En plus il est super jolie, je comprend pas pourquoi je le retiens pas...

Elle le regarde avec son air triste et pose sa main deux seconds sur sa joue pauvre gars , il a pas la meilleure de coloc sur se cou la. Et hop mademoiselle s'aventure a tester les chatouilles pour savoir comment il est tombé mais pas de bol il est bien plus fort qu'elle et la stop en lui attrapent les mains.

Maiiis euuh pas juste , tu es trop fort … Elle le regarde en boudant un peu parce qu'elle peu vraiment rien faire .

Peut être un jour j'essayerais mais la j'en est vraiment pas envie du tout , euh quoi que maintenant que tu en parle de tombé dans tes bras a la place des pommes c'est a réfléchir... Elle rigole en le regardant .

T'appelle sa être sympa j'appelle sa de la torture , on ne tente pas une fille avec se genre de truc pour ensuite l'épargner , méchant garçon va. Elle fait de gros yeux . Ça veux dire quoi c'est insinuation la hein ?

Encore une fois elle ne peu s’empêcher de rire à se qu'il fait , a propos de ses vêtements , elle secoue la tête amuser et lui dit :

Tu es vraiment unique en ton genre toi !!

Quand il dit '' hey bien pas pour moi '' elle s'assoit a nouveau à sa place et le regarde pousser sa tasse de café pour se mettre sur la table fasse à elle , elle le regarde d'un air interrogateur , mais à quoi il joue lui ? Et voilà qu'elle rit à nouveau , même quand son visage est tout près du sien , elle roule alors des yeux quand il parle de couper sa langue et dit : Même pas peur . Et quand il recule elle lui retire une fois de plus la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:46

Milan fait une tête du genre hey oui, quand elle affirme que son prénom est super jolie, il accompagne par un mouvement ouvert des deux mains, les bras de chaque côté haussant les épaules. En plus il a le droit à une main sur sa joue, enfin plutôt rapide.

Il va rendre la liberté à ses mains tout de même.
C'est pas de ma faute si je suis musclé ma jolie. Dit il d'un air taquin avant de montrer biceps biens gonflés. Attention pas touche c'est les miens. Dit il un air méfiant et ce mettant en retrait.

Milan rit avec elle au sujet qui touche sa phobie. je savais bien que je pourrais te faire changer d'avis.

Il rit de plus belle quand elle parle de torture. Je suis un méchant garçon et j'aime ça. Toujours en la regardant, il va soulever un peu son tee shirt laissant apparaître ses abdos mais juste 10 secondes. Voilà comme ça tu ne pourras pas dire que c'est de la torture tu en as vu un peu. Il roule des yeux en guise de réponse à sa question, il ne vas quand même pas lui dire qu'en faite elle n'en a pas besoin sinon se serait revenir sur sa parole, faut bien l'avouer c'est une belle fille et avec un caractère au top, avec elle on es pas prêt de s'ennuyer.

Milan est unique c'est sûr et ce qui fait son charme en tant normal. il ose et surtout le ridicule ne tue pas.

Quand il se redresse elle lui tire de nouveau la langue, il va passer une jambe de l'autre côté de la miss en final, il se retrouve donc maintenant bien en face d'elle. Hum comment vais-je procéder, prendre un ciseau un couteau, attraper la langue avec mes doigts, ou alors te torturer autrement... Il la regarde de façon interrogateur puis pose son index sur son nez.

Si tu n'étais pas ma coloc' je te l'aurais coupé, mais la si je veux t'entendre râler je ne dois pas le faire. Il retire son doigt et croise les bras.








Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMer 16 Mai - 1:14

Cassie lui fait un gros sourire , moqueur ? Non. Amuser ? Plutôt oui , mais surtout parce qu'elle peu pas s'en empêcher . Mais une fois qu'il lui libère ses mains elle roule des yeux .

Tu es pas un peu entrain de te jeter de fleur à toi même la hein ? Elle le regarde gonflé ses biceps et hausse les épaules. Je vais me gêner tiens , c'est écrit nul par propriétés priver … Agite ses mains devant lui comme si elle allais les touches et rit aussi .

Bah quoi tu me fais des propositions qui ne se refuse pas que veux tu , je ne suis qu'une pauvre petite humaine...

Elle rit avec lui , c'est qu'en plus il a un rire très communicatif. Et le regarde soulever son t-shirt dix seconds non mais genre elle a vu quelque chose la , rien du tout elle a même pas réagit assez vite pour voir. C'est passer comme une lettre a la poste, j'ai rien vu venir … Enfaîte , j'ai rien vu du tout. Elle secoue la tête en croisant les bras et hausse les épaules . Non mais …

Elle lui tire une fois de plus la langue à croire que c'est devenu son passe temps favori, mais en même temps c'est pour voir si il compte vraiment faire se qu'il dit , quoi qu'elle devras partir en courant si il cherche vraiment les ustensiles dont il est entrain de parler. Elle le regarde amuser quand il est vraiment face à elle et va même poser ses coudes sur les genoux de celui ci et croiser ses mains ensembles . J'ai le droit de proposer un veto dans tous sa ? Parce que je préfère une autre torture ma langue j'y tiens … Elle louche ensuite sur son index quand il le pose sur son nez .

J'ai de la chance d'être ta coloc alors, je viens d'échapper la pire torture qu'on puisse infliger à une fille , euh quoi que y en a d'autre , mais si je peu plus râler je vie plus moi …

Elle le regarde croiser ses bras et lui dit toujours en gardant ses coudes sur ses genoux.

Et ta douche ta l'intention de la prendre quand ? Quand je t'aurais piquer la place et piquer toute l'eau chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:21

Euh non je ne voudrais tout de même recevoir les pots qui vont avec. Un sourire amusé sur ses lèvres. il recule un peu plus quand elle agite ses bras et continue de rire, sa faisait longtemps qu'il n'avait plus autant rit.

Oh ma pauvre petite humaine, si tu es gentil je te ferais un petit cadeau. Il savait qu'en général les filles adoraient les cadeaux, il trouverait bien quelque chose puis surtout à l'annonce de ça en général elle devenait hystérique, c'était le moment de la tester un peu plus.

Elle n'avait pas eu le temps de voir quoi que se soit que le tee shirt avait reprit sa place tout naturellement. Il lui en montrera plus plus tard peut être en attendant il cherche ce qu'il va pouvoir lui faire pour sa langue.

Je passe l'éponge ce coup ci, mais attention. Dit il en joutant un mouvement de son doigt comme lorsque l'on gronde un enfant.

Et moi si je t'entends plus râler je ne ris plus. Il fait une mouvement avec ses sourcils les remontant et un petit sourire bête tiens. Il pose ses mains sur ses épaules vu qu'elle est plus moins appuyer sur ses genoux puis se penche, pour se retrouver le visage en face du sien.

Je voulais te proposer de la prendre avec moi mais vu que tu comptes piquer toute l'eau je vais y aller tout seul et maintenant. Il se redresse ensuite et lui lève les mains de ses genoux puis saute ramenant sa jambe près de l'autre il sautille les deux pieds joints sur le sol et hop il se rend rapidement dans la salle de bain, il la ferme avec le verrou puis dis assez fort. C'est moi qui vais me prendre toute l'eau chaud sur le corps, rah lala mon tee shirt est pressé de rejoindre le sol... Dit il en jetant son tee shirt dans le panier à linge sale.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:51

Qu'est ce qui faut pas entendre, franchement … Elle rit en le regardant et agite toujours ses mains devant lui. Ta peur d'une fille comme moi que tu recule comme sa ? Rigole encore avant de monté un sourcil quand il parle d'un petit cadeau.

Tu veux acheter ma gentillesse ? Fait des yeux tout rond Non mais je rêve !! Cela dit maintenant qu'il a parler d'un cadeau, elle se demande de quoi il parle. Et tu compte m'offrir quoi hein ? Je peu savoir … Croise les bras avant d'ajouté . Mais si tu crois que le fait de vouloir m'offrir quelque chose va me faire obliger que je veux savoir comment tu es tombé, tu peu toujours rêver !! Je vais finir par savoir un jour ou l'autre.

Rigole une fois de plus, elle la à pas oublier se petit passage , quoi que comme elle oublie son prénom , il est possible que demain elle a oublier se détaille la tien. Mais dommage , dommage … Elle a strictement rien vu, c'est qu'il a le dont de la faire tourner en bourrique dit donc.

Oui papa, je fait attention la prochaine fois. Ça dure même pas trente seconds après qu'il est fini de montré du doigt qu'elle retire la langue et oops elle met sa main sur la bouche . J'ai rien fait …

Ok, je vais continuer à râler . Elle fait genre de réfléchir à se qu'elle pourrais trouver à râler, le laissent poser ses mains sur ses épaules et le regarde droit dans les yeux quand il est face à elle . Ce soir, je veux regarder un film et si tu me sort que tu veux jouer à ta stupide console , je vous balance tout les deux sur le balcon !! Sourit fière d'elle mais pas pour longtemps vu se qu'il viens de lui dire .

Hey !! Je vais me plaindre chez le proprio, je vais lui dire que mon coloc … Il me rend chèvre. Elle le regarde faire sa gymnastique pour descendre de la ou il se trouve et soupire . Elle prend sa tasse de café pour en boire un peu et sort de la cuisine pour aller au salon, s’asseoir sur le canapé , elle l'entend parler de son t-shirt et roule des yeux en croisant les bras. Elle dit assez fort . C'est bien moi c'est ma chemise de nuit qui va croiser le sol, dommage que j'aime pas le balcon j'en aurais fait profité le voisin. Et voilà qu'elle boude la râleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

Mais non j'ai pas peur de toi quand même. Il fait un air d'homme sûr de lui.

Non mais c'est un comble ça, je t'achète un cadeau et tu penses que je t'achètes, puis non c'est pas pour te faire oublier ma gamelle, mais sache que quand je veux garder quelque chose pour moi on as du mal à me décrocher un mot. Il lui tire la langue. Puis comme tu crois que c'est un cadeau à double sens, tant pis je le garde, je l'offrirais à... je ne sais pas moi mais je trouverais bien.

En faite c'est pas pour dire, mais il adore quand elle tire la langue, sa prouve qu'elle en forme, sa lui change de sa cousine qui passait son temps à râler mais bêtement, sans jamais sourire, toujours à pleurer au contraire... enfin bref.

Va pour un film mais je choisis alors, et j'adore les films de peurs si tu vois ce que je veux dire. Dit il en faisant des gros yeux avant de descendre de la table, il rajouter une couche au sujet de la torture sans vraiment en parler.

Milan se trouve dans la salle de bain, il sourit amusé quand elle parle de se plaindre chez le proprio, Il continue de se déshabiller quand il entends son commentaire avec sa chemise de nuit. Oh comme c'est dommage. Dit il simplement même si il serait ravit de la voir sans sa chemise de nuit. C'est un mec qui aime les belles choses faut pas oublier.

Prenant sa douche, en temps normal, il sort ensuite de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille, il passe par le salon pour aller dans sa chambre, Elle va pouvoir admirer une grande partie de son corps.

Désolé j'avais oublier mes rechanges.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeVen 18 Mai - 1:04

Et ben pourquoi tu recule alors je suis pleine de microbe ou quoi ? J'ai la peste ? Elle fronce les sourcils

Bah... On sais jamais, je te rappel que j’apprends juste à te connaître hein. Et puis zut me le dit pas si ta pas envie je dit plus rien, je veux pas passer pour l'emmerdeuse de service, j'en est déjà bien assez avec la râleuse qui rode en moi. Elle lui tire la langue en même temps que lui . Maiiis euuuh c'est pas juste … Cassidy Walker faudrait apprendre à fermer ta grande bouche voilà maintenant pas de cadeau pour toi.

Voilà qu'elle parle pour elle même , c'est nouveau ça ? Tout ça pour un cadeau … Elle en rigole de plus belle ouais parce qu'elle a craquer dans sa tête sa tourne plus rond alors elle rit.

Quoi ? Des films d'horreur … Oh la la ça promet d'être gaie … Prépare de bouchon pour tes oreilles, je risque de gueuler plus d'une fois , je vais me cacher sous un oreiller aussi... Aark, rien que d'y penser elle en a des frissons.

Une fois dans le salon a bouder sur son sort , Cassidy attend comme une cruche qu'il sort de la douche ouais parce qu'elle veux la prendre aussi un jour hein .Puis vu que monsieur il vente son t-shirt qui dit bonjour au sol elle elle par de sa chemise de nuit forcement hein. Non c'est pas dommage je vais m'evité le coup de froid . Elle prend ensuite le magazine sur la table base et le feuillets avant d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir .

Évidement elle regarde d'un air interrogateur pour savoir se qu'il fabrique faut
qu'elle se lève ou quoi ? Finalement non vu qu'il arrive dans le salon avec juste une serviette , elle fait de gros yeux et les clignes juste après quand il dit avoir oublier ses rechanges.

Ta vraiment pas peur en te baladant comme sa devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:57

Euh oui c'est peut être ça en faite, alors reste loin de moi sil te plaît et garde tes mains pleines de doigts vers toi. Il lui fait un sourire taquin.

Bon en faite il y avait un de tes sacs dans le couloir qui traînait, et comme j'étais pas bien réveillé je me suis pris les pieds dedans... mais comme tu peux le voir tout est est place c'est le principal, enfin j'espère juste qu'il n'y avait rien d'important dans ton sac... Maintenant qu'il a tout avouer à savoir qu'elle genre de réaction elle va avoir, sa lui fait un peu peur même, il espère juste qu'il n'y avait rien de fragile, en même temps il a rien senti se casser sous son poids et n'a pas vraiment osé fouiller.

Mais la le faite qu'elle se parle à elle, même Milan il rit également, faut dire qu'il est pas le seul à être taré dans sa tête. Bienvenue à l'asile.... j'irais chercher ton cadeau plus tard dans mes affaires, je sais pas vraiment ou je l'es mis, faut pas oublier que je suis bordélique comme tu as pu le constater....

Oh aurais-je trouvé une faille dans le parfait petit être humain que tu es ? je me priverais pas d'une soirée épouvante dans ce cas là, je vais même prévoir la caméra vidéo et le costume pour faire du direct. Il passe les mains sur ses épaules de façon plus ou moins réconfortante en riant. Je serais ton chevalier.. ou pas... Puis hop il s'éloigne et va prendre sa douche.

Milan sort de la salle de bain et passe donc dans le salon seulement en serviette autour de la taille, il lui sourit bêtement en la regardant u instant comme si il avait buggué. Puis il s'approche d'elle.

Bon en faite au début j'osais pas t'en parler mais je suis habitué à traîner tout nu chez moi, enfin quand je vivais en Italie, j'espère que cela ne te poseras pas de problème car je supportes plus de devoir être habillé.

Continuant de la regarder droit dans les yeux pour voir sa réaction, Milan tire ensuite sur sa serviette, mais surprise il n'était pas nu mais en caleçon en faite.









Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Elle hausse les épaules en soupirant avant de dire: Non mais oh !! Mais mains pleines de doigts elles sont propre, je me les laves très souvent alors camembert hein . Grimace à son sourire taquin.

Ah ben voilà, je savais que sa aller être de ma faute tien... Mais je vois pas de quel sac tu parles la... En tout cas je suis rassurée que tu ne te sois pas fait mal, j'irais voir si rien est cassée plus tard mais je pense pas parce que dans les sacs que j'ai y'a rien de fragile. N’empêche qu'elle s'imagine la scène et en rit un peu, pas bien longtemps parce qu'il aurais pu se faire très mal et rien que l'idée ne la fait plus rire. Merci merci , j'aurais droit au un traitement particulière pour aller mieux et ne plus me parler à moi même? Monsieur le bordélique non sérieux ? J'avais pas remarquer …

Elle lui lance un regarde qui tue quand il parle de film d'horreur , sa promet vraiment … C'est limite si elle regrets pas de lui avoir parler de sa . Ah non, je suis pas d'accord !! Tu fais ça et je vais voir mes cousins pour qu'ils viennent te botté les fesses. Elle cligne des yeux quand il passe ses mains sur ses épaules . Qui ta dit que je voulais d'un chevalier hein ? Elle attend ensuite sur le canapé quand monsieur reviens juste en serviette évidement elle se gène pas pour regarde et quand il s'approche elle pour lui faire son baratin sur le fait qu'il supporte sois disant plus d'être habillé elle rigole en disant .

T'es vraiment grave comme mec tu le sais sa ?

Quand il retire sa serviette , elle en reste bouche bée '' comme pour dire oh le menteur '' , alors d'un geste assez brusque elle lui prend les bras pour le tiré sur le canapé et lui fait sa fête à sa façon , chatouille , petite tape sur l'épaule et prend un oreiller pour lui taper dessus avec , évidement c'est juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Je ne doutes pas que tu sois propres, je le sais même en faite. Il relève un sourcil.

Tu dis que tu es rassuré qu'il ne me sois pas fait mal mais tu rit, hum tu mériterais un châtiment pour ça, en tout cas sa ne peut être qu'un de tes sacs sauf si c'est casper qui en a glissait un durant la nuit. Lui dit il d'un air douteux. En faite non tu restera folle toute ta vie. Il affiche un large sourire on peut même apercevoir toutes ses dents, bien serrer histoire d'en rajouter une couche.

C'est un bordélique c'est sûr mais ça c'est de toujours et pas sûr qu'il arrive à changer ça. Elle le menace par le biais d'autres personnes si il s'amuse à faire des scènes d'épouvantes chez eux, sa le fait sourire, puis posant une main son épaule, il pousse un " Bouh" dans son oreille avant d'étouffer un rire. Madame n'est pas capable de se défendre soin même, attention tu pourrais te lever un matin et te retrouver en face de la poupée de Chucky.

La poupée tueuse, quoi de plus effrayant, mais bon tant pis elle ne voulait pas de chevalier.

Revenant dans le salon avec seulement pour compagnie une serviette, elle lui posai une question qui le fit rouler des yeux. il venait de lever sa serviette et se retrouvé à présent sur le canapé, elle lui faisait des misères, il se faisait maltraité de chatouille puis un coussin cogneur lui frappait le corps, sortant les bras de l'ombre il finit par lui attraper les siens, lui faisant lâcher le coussin il va la tirer vers lui étant toujours sur le canapé, Elle se trouver donc sur lui en quelques sorte vu qu'il l'avait tirer assez fort son visage en face du sien. Tu croyais que j'allais me laisser maltraiter encore longtemps.

Il lui caresse une joue alors que son regard reste plongé dans le sien.





Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

Ah bon tu le sais toi ? Tu es aller vérifier en cachette avoue … Rigole .

Je rigole pour avoue imaginé la scène, mais au final je me dit que tu aurais pu te faire mal et sa me rassure que sa ne sois pas le cas. Sourit . Mais puni moi si cela te fait plaisir, j'accepterais mon châtiment. Réfléchis quelque secondes et dit : Aaah c'est les sacs qu'on ma rapporter pour la futur boutique, il n'y a rien de fragile la dedans. Elle grimace et rit ensuite . Pas grave , parce que si je ne suis plus folle … je ne ferais plus rire personnes. Elle sourit amuser de son large sourire au dent blanche. Ta fait un détartrage express ?

En venant habité ici et qu'elle a su qu'elle auras un mec comme coloc elle a tout de suite penser '' bordélique '' mais comme elle même ne range pas toujours ses affaires , la preuve avec ses sacs , sa la pas déranger une seule seconds. Elle est quelque dans ses penser quand il fait '' bouh '' donc forcement elle s'effraye HEY !! Elle le regarde rire et secoue la tête. Si cette nuit je dors pas à cause de toi tu vas voir se que je vais te faire … Grrrr !!
Elle déteste se genre de chose et si sa se trouve elle va faire des cauchemars sur les mannequins qu'elle expose dans sa boutique, pas qu'ils deviennes vivant d'un cou.

Après sa petite blague avec la serviette Cassidy se venge avec les moyens du bord , ses mains et l'oreiller qu'elle trouve sur le canapé , elle s'en donne a cœur joie jusqu'à qu'il lui attrapes les bras et qu'elle en lâche l'oreiller et qu'elle se retrouve sur lui , elle sourit amuser du calvaire qu'elle viens de lui faire subir et lui dit : C'est que le début, ta encore rien vu …

Elle le regarde en souriant quand il lui caresse la joue et ? Et ? Elle lui vole un bisous NA.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Armani

Milan Armani


Messages : 110
Points : 120
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57

Milan il éclate de rire, il n'est pas allé jusqu'à l'espionner quand même.

Ah tu veux être puni pas de soucis, tu sera châtié et fouetté par mes propres soins, mais quand tu t'y attendras pas, sinon ce n'est pas drôle. En tout cas tes sacs sont énormes, si tu as besoin d'aide pour les amener, je serais ravi de débarrasser le couloir. Il n'allait quand même pas lui proposer son aide comme ça, il fallait trouver une raison, pour détourner son geste de gentil garçon.

Au contraire folle, tu auras encore plus de gens qui riront de toi. Il la taquine gentiment. Puis non c'est mais dents j'en prends soin, comme toi des tiennes. Il la regarde en penchant la tête de côté, un air pas très enjoué.

Son petit bouh à eu de l'effet sa lui a fait peur, il ne peut qu'éclater de rire, en pensant qu'il lui en faut peu pour lui faire peur. Elle lui dit d'ailleurs qu'elle n'arrivera peut être pas à dormir de la nuit. J'ai hâte de voir de quoi tu es capable, puis si tu as besoin d'une présence rassurante je suis dans la chambre d'en face en espérant que Chucky ne soit pas passé avant toi. Il trouvait assez drôle sa connerie, enfin bon il plaisantait, il n'avait pas se genre de poupée et lui même ne dormirait pas l'esprit tranquille si il venait un jour à en avoir une.

Une fois que Cassidy se retrouve sur le jeune homme sur le canapé, elle lui glisse une phrase qui le fait rouler des yeux, il n'en avait pas finis avec elle mais dans le fond sa lui plaisait, car la au moins sa lui permettait de lui parler, et de la voir et surtout d'avoir un contact physique ne serait-ce qu'une poignet de main, elle lui plaisait bien sa coloc avec tous ses défauts qui la rendait bien plus attirante.

Restant bien face à elle, elle lui vole un bisous, il lui fait un regard de killer pour commencer mais finalement il va l'embrasser tout simplement et fougueusement d'ailleurs, après tout ce n'est qu'un baiser de plus...



Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

Elle le regarde d'un air interrogateur quand il éclate de rire et hausse les épaules .

Tu peu toujours essayer mais attend toi a se que juste après j'en sors mes griffes , t'auras de très belle marque … Je vois déjà le truc d'ici !! Le regarde d'un air sarcastique et sourit quand il lui propose de l'aider à amener ses sacs . Merci ça ira , j'ai loué une camionnette de déménagement qui fait New York / L.A , le chauffeur est supposer passer ici pour les prendre et tout amener à la boutique . Demain tu les verras plus dans le couloir . Elle fait un clin d'oeil , enfin elle dit sa mais elle espère que demain tout sera en place pour ouvrir rapidement la boutique.

Si on rit de moi , c'est qu'on s’intéresse à se que je fait , ça me conviens parfaitement . Grimace mais s’empêche de tiré la langue. Encore heureux que tu prends soin de tes dents, sinon je vais venir te passer du citron dessus...

Elle le regarde une fois de plus éclaté de rire décidément c'est la mâtiné du rire par ici. Et il en rajoute une couche avec son Chucky , elle râle une fois de plus tien . Mais … T'arrête oui , tu fais exprès … Méchant !! Elle fait la boudeuse pour pas changer. Si tu continue je vais passer ma soirée chez mes cousins...

Quand elle est sur lui elle sourit en le voyant rouler des yeux à se qu'elle viens de dire , elle en a pas fini avec lui sa c'est sur elle va pas le lâcher une seule seconde enfin si peut être de temps en temps pour pas l'étouffer quand même. C'est vrai que sa lui plait bien elle aussi , elle qui croyais passer une sale journée de ne pas avoir dormi cette nuit , passe une mâtiné à rire et faire des conneries , si c'est comme sa toute la journée sa peu que lui plaire.

La situation et beaucoup trop tentent , elle est tout près de son visage alors le bisous elle la voler mais elle en est fière et puis visiblement sa pas l'air de lui déplaire malgré son regarde de killer qui la fait sourire , ensuite viens le baiser fougueux qu'elle ne se gène pas de prolongé après tout pourquoi elle s'en générais c'est lui qui l'embrasse et elle en envie alors hein sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée... || Milan || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée... || Milan ||   Une nouvelle journée... || Milan || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée... || Milan ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Règle
» Milan Armani
» Milan Armani
» Autant s'amuser ensembles [ Milan ]
» Une soirée rien que pour nous !! [ Milan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Appart ♣ :: Appart Milan Armani & Cassidy Walker-
Sauter vers: