ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Life is harder ◭ Emily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:50

Aprés la dispute ,elle alla directement dans la voiture,elle sortit de la voiture quand il lui demandait si elle allait bien,elle le pris dans ses bras et le serra tendrement puis se recula ,et lui passa quelque billet avant de dire

-La vérité c'est que tu m'a sauvé la vie deux fois aujourd'hui,et pour sa je te dit merci James !Mais en ce qui concerne mon école laisse moi faire !Je peux pas te dire ce que je vais faire mais fais moi confiance !!Et oui ça peux aller

Cache sa blessure au bras et va t'embrasser sur la joue droite ,puuis retourne dans sa voiture

-Tu peux y aller !!je suis en vie et c'est enfin fini avec mon ex pour de bon !!tu m'a ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:07

    Lorsqu'il la vu se lever , il recula d'un pas et ne s'attendit pas du tout a ce qu'elle le serre dans ses bras et ensuite, elle lui donna quelques billets qu'il ne voulait pas et qu'il lui re-tendit

    - De quoi tu parles Emily ? Je t'ai pas sauvé la vie. Je ne suis pas rassuré de savoir que tu vas le croiser a ton ecole

    Il s'approche de nouveau de la voiture et se penche pour la regarder

    - tu penses vraiment etre en etat de conduire ? Allez viens, je te ramène

    Il ouvre la portière et lui tend la main pour aider a sortir. C'est vrai, elle est tombé, c'est ouverte a la jambe et ça doit lui faire mal, d'autant plus qu'elle aurait bien pu se faire violer et violenter y'a moins de cinq minutes alors il est hors de question qu'elle conduise
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:11

Il devais l'a trouver assez imprévisible ,il aurai raison,d'un coup,ellele vire et puis d'un coup elle le dégage !C'est une fille quoi !Elle lui avait passer un billet qu'il refusa,elle le mit dans sa poche en douce

-Si tu m'a sauvé,tu aurai pu me lacher ,et me laisser au sol,tu m'a soigner!Puis ne t'inquiète pas pour mon ex,il fera rien je sais pas mal de chose sur lui ,il fera rien

Elle pensait qu'il allait partir mais il était revenu et l'a regardait,puis il ne voulait pas la laisser seul,il avait raison,elle sourit et le regardait

-oui mais je veux pas laisser ma voiture ici et tu a la tienne ici comment tu veux faire?

Elle lui pris sa main et descendit de la voiture déposant sa jambe doucement au sol essayant de pas grimasser
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:22

    Il hoche la tete ne se rendant pas compte qu'elle glisse le billet dans sa poche et ne répondit pas. Cette blessure a la jambe n'allait certainement pas la tuer, mais si elle desirait raconter l'histoire comme ça, qu'elle le fasse.

    - On prend ta voiture pour rentrer et je viendrais rechercher la mienne plus tard. Ce n'est qu'à une demi heure de marche environ

    Quand elle se prepare a se lever il fait son maximum pour servir d'appui et qu'elle n'ait pas a poser son pied trop lourdement par terre pour eviter une quelconque douleur. Et l'aide en metant son bras autour de sa nuque et contourne la voiture pour l’amener du coté passager ou il ouvre la portière pour qu'elle s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

James était un ange,il aurai pu ,partir et elle l'aurai bien mériter mais celui çi restai avec elle .Elle sourit quand il l'aidait a marcher .Elle ne dit rien mais il appuyait sur sa blessure au bras elle essayait de cachais sa douleur et se mit a rire,mais pour ne pas pleurer.Elle monta doucement dans la voiture et cacha a nouveau son bras,il devait pas voir cette blessure ,sinon il paniquerai et appellerai directement les urgences.Elle sourit et se contenta de mettre sa ceinture,puis re cacha sa blessure et regardait dans les yeux le jeune homme .

-Je veux pas que tu aille a pieds encore ce soir !On demandera a ma soeur de t'amener la bas
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:58

    Lorsqu'il l'eut installé confortablement, enfin, c'est ce qu'il croyait n'étant pas dans la confidence de sa blessure au bras, il ferma la porte et s'installa au volant en regardant Emily mettre sa ceinture puis le regarder elle aussi. Il hausse légèrement les épaules, ça ne le gene pas de marcher meme en soirée et de toute manière cette histoire de voiture peut attendre

    - Au pire, ça peut attendre demain, je peux la recuperer en début de matinée il fait très sombre ici la nuit, personne ne doit venir je pense donc la voiture ne risque rien

    Il boucle sa ceinture et s'apprete a s'attarder sur le contact quand il voit une tache rouge sur le bras de la jeune femme. Ses yeux se fixe dessus, il se detache calmement et approche deux de ses doigts en les posant sur la tache. Du sang. Il relève la tête vers la jeune femme, penché legèrement vers elle, les yeux tout petillants

    - .... Emily .... ?

    Demande t-il en susurrant meme s'il savait qu'elle entendait. Sa voix était cassée et là il avait peur. Il lui demandait d'une certaine manière si elle lui avait caché une blessure au bras qu'il n'aurait pas remarqué lorsqu'il avait soigné sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11

- Au pire, ça peut attendre demain, je peux la recuperer en début de matinée il fait très sombre ici la nuit, personne ne doit venir je pense donc la voiture ne risque rien!Il avait raison ,ici il y avait pas d erisque ,emily n'aimais pas laisser sa voiture,ici mais il n'y avais pas une raison en particulier.Elle bougeais souvent et aimait avoir sa voiture a coté ou pas loin d'elle .Elle était contente d'elle ,il n'avait pas vu sa blessure,elle avait bien cachais,celle la était plus profonde que que le genoux,mais bon ,elle tenait avce sa main pour que le sang ne coule pas trop.Elle irait en douce a l'hospital après.Elle venais d’attacher sa ceinture

-Oui au pire tu peux dormir a la maison!tu sais on a toujours une chambre d'invité et la dernière fois j'ai vu que tu es apprécié par du monde chez moi ,alors il serai content de te savoir a la maison !Mais aprés je te préviens je sort je dois aller quelque part

Le quelque part était a l'hospital.Elle cru réussir a le berner sur ce coup,mais non il vit sa blessure,enfin pas entièrement .Elle retira sa main qui cachais sa blessure et le regardait dans les yeux

-Panique pas ,j'aurai était a l'hospital en douce ,mais je veux pas que sa se sache a la maison c'est pour sa que je t'ai rien dit surtout que j'ai pas envie que ma mère me garde quelque jour a la maison,il y a les audition demain pour être pom pom girl et je veux être la !Tu peux garder sa en secret
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:47

    Completement perdu dans les propos de la jeune femme, James continu de la regarder avec incompréhension. Mais.. Que raconte t-elle ? Il ne sait pas d'où lui vient l'idée de ce qu'elle dit mais là ça devient vraiment inquiétant. D'abord cette chute soudaine et aussi son ex qui a failli lui faire quelque chose de mal et maintenant ce qu'elle dit qui n'a aucun sens..

    - De quoi tu parles ? C'est moi, James, je vis au ranch avec toi et toute la famille.. Tu es sure que ça va ?

    Bon la c'est décidé, il l'emmène a l’hôpital et elle n'a pas le choix! Puis ensuite vient le moment ou il remarque la blessure a son bras

    - Tu comptais cacher ça combien de temps ? T'as besoin de soins, et tout de suite Emily ! On va a l'hopital, faut surement mettre une pression sur la plaie que que ça s'arrete de saigner

    Dit -il completement paniqué en regardant dans tous le sens en allumant le moteur, remettant sa ceinture et fait marche arrière pour pouvoir aller le plus vite possible a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:22

Elle était juste fatigué , de se battre ,d'être quelqu'un d'autre pour être pom pom girl,,elle en devenait presque folle .Biensur que James vivait avec elle sous le même toit.En plus la elle avait pas réfléchit .Elle mit sa tête sur ses genoux ,pour cacher sa tête ,elle ne voulait pas qu'il l'a prenne pour une folle ,sans vraiment de raison,elle ne voulait pas déçevoir James,il était important pour elle.Il savait qu'elle en avait marre qu'on l'a prenne pour une fille de 17 ans.

-Oui désolé,j'ai rien ne t'inquiète pas !sa dois etre sous le coup de mon ex mais sa irai mieux .

voit que tu panique sous sa blessure ,regarde le sol,elle n'a pas envie de voir ton visage ,surtout que dans ta voix tu t'inquiète.Elle regardait le sol encore appuyant avec un mouchoir sur sa blessure .

-Ne t'inquiète pas !tu me dépose a l'hospital et je m'occupe du reste je veux pas que ma famille le sache !!je veux ^tre pom pom girl et j'en au besoin je dois aller mieu pour demain et tu connais maman,elle va vouloir que je reste a la maison et je veux faire le casting
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:24

    - Raison de plus pour aller a l'hopital et verifier que ce n'est rien de plus et que ce n'est pas trop grave, on n'est jamais trop sur.

    I
    l la regarde mais elle ne semble pas etre pour l'idée. Après, qu'elle le veuille ou non elle ira se faire examiner et il sera là, il n'est pas question qu'il l'a depose et qu'elle en profite pour se casser sans se faire examiner pour de vrai avec un docteur. Il la voit tête baissé et lui relève la tête en posant sa main sous son menton sans lui faire mal, l'incitant a le regarder dans les yeux ce qu'elle n'ose visiblement pas faire.

    - On va aller a l'hopital tout les deux et je vais rester avec toi. Je ne dirais rien a personne, ce n'est pas a moi de la faire, si tu ne veux pas c'est a toi de voir mais tu dois te faire examiner, concours de pompom girl demain ou non. Avec ton epaule et ta blessure a la jambe tu ne risques pas d'aller très loin si on te met un pas un bon traitement

    J
    ames la lache et commence a conduire en direction du plus proche hopital qu'il connait veillant a conduire convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:44

-Je sais déja ce qu'il vont dire ,ils vont m'interdir de bouger majambe quelque jour et puis tout ira bien comme toujours

Elle n'avais pas envie d'aller a l'hospital,elle aimait pas du tout ,la dernière fois qu'elle a était était pour son papa ,et depuis plus du tout .Elle cacha son visage,surtout qu'elle savait très bien qu'il lui demanderai de plus danser pendant une bonne semaine.Mai connaissant James ,elle ne pouvait passer autrement ,elle devait aller sefaire soigner.Elle ne le regardait pas dans lesyeux pour ne pas affronter la vérité mais il pris son menton et elle ne pu que le regarder et puis elle écouta attentivement et avec peur surtout .

-Bon si sa peux te rassurer on y va ,mais demain j'irai a mon entrainement !c'est ma dernière chance !rapelle toi quand tu avais mon age ce que tu a du faire pour être en paix ,puis tu verra c'est rien de grave je le sens c'est une plaie ouverte qu'ils vont fermé

Arrive a l'hospital,elle sourit et descend aider de James comme toujours ,puis arrive devant un docteiur qui se demandait ce qui se passait



-Rien de grave , rassurer mon ami silvouplat
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:21

    - S'ils te le demandent, tu devrais suivre leur indication, quand bien même t'arriverait a passer l'audition avec ta jambe en mauvaise etat, ce n'est pas dit qu'après tu arriverais a danser.

    Les entrainements, ça demande de la force et quand on est blessé beaucoup de courage si on tien vraiment a le faire parce que faut se donner a fond, a cdeux mille pourcent. C'est un peu comme au foot, quand tu te blesses faut savoir gerer la douleur et attendre la fin du match sauf si c'est vraiment grave, tu ne laisse pas tomber des coequipiers, il peut comprendre.

    - J'ai du faire mes preuves oui, mais ça met venu naturellement, je n'étais pas blessé et si je l'avais été, j'aurais demandé un delai pour entrer dans l'equipe de foot, je continu a penser que ce n'est pas une bonne idée.

    J
    ames se garre sur le parking et aide Emily a descendre puis entre et demande a ce qu'Emily soit examinée. Quelques minute splus tard, un docteur les emmène dans une salle et demande ce qui s'est passer pour qu'elle ait ça , Emily repond au tac au tac que ce n'est rien et qu'il rassure James, les bras croisé debout dans la pièce en regardant le docteur.

    - On s'est baladé près des vieux rochers et elle a glissée. Ca saignait donc j'ai desinfecté et mit un bandage. Elle a aussi une blessure au bras.

    Le docteur s'assied sur un tabouret et regarde de plus près le genou d'Emily

    - A première vue, cela n'a pas l'air trop grave. C'est surement superficiel, je vais quand même changer le pansement et vous prescrire des anti-douleurs au cas ou ça vous ferait encore souffrir.

    James fait quelques pas tout en regardant même si ce que lui dit le docteur le rassure un peu. Celui-ci change le pansement puis enlève ses gants, se lave les mains et en met d'autres (surement par mesure d'hygiène) en jetant ensuite dans une poubelle le pansement qu'avait fait James à Emily et les papiers des pansements qu'il venait tout juste de lui mettre. Le doc se tourne ensuite vers eux et dit calmement :

    - Pour la jambe, vous n'avez pas a vous inquieter, votre petite amie sera très vite sur pieds et en pleine forme, le seul remède est le repos, ne pas trop faire d'efforts et tout ira bien.

    James hocha la tête ne faisant pas vraiment attention a son allusion de petite amie tellement il était inquiet et s'arreta de marcher en s'adossant a un mur dans la pièce.

    - Alors.. Voyons ce bras. Vous pouvez enlever votre veste s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:32

-James je vais a l'hospital pour te rassurer mais même si on me déconseille j'irai a l'audition avec ou sans bandage .tu me connais je suis une battante ,et quand je veux quelque chose je medonne a fond et tu le sais bien.

Elle savait bien que peut être elle devrais se poser,mais elle avait trop pas envie de rater ,elle devais être pom pom girl et personne ne lui dirai le contraire

-Arrête James écoute je connais,tu es comme moi,tu es un battant et tu fais tout pour obtenir ce que tu veux alors a mon age tu aurai agit comme moi,mais tu a pris de l'age ,tu n'est plus le james fun a 16 ans ,dans mon école on parle de toi et je sais qui tu était alors me ment pas même pour me protéger.

Arrivé a l'hospital,elle fit mine de rien bras croisé ,genre elle s'en fiche quand le docteur l'a rassure pour sa jambe- A première vue, cela n'a pas l'air trop grave. C'est surement superficiel, je vais quand même changer le pansement et vous prescrire des anti-douleurs au cas ou ça vous ferait encore souffrir. * elle sourit et quand il l'examina sa allait encore mieu quand il dit - Pour la jambe, vous n'avez pas a vous inquieter, votre petite amie sera très vite sur pieds et en pleine forme, le seul remède est le repos, ne pas trop faire d'efforts et tout ira bien. Elle rit quand le docteur les pris pour un couple ,en même temps il était trop protecteur et voila tout le monde se fais des films,elle vuit que james ne pretta pas attention alors elle dit rien et reira sa veste car le mèdecin voulais voir sa plaie

--rassuré le jeune homme ,je pense qu'il en a plus besoin que moi docteur
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:17

    - Comme tu veux.

    D
    e toute façon, determinée comme elle l'est , il n'aura jamais le pouvoir de la faire changer d'avis, maintenant qu'elle l'a dans la tête elle l'a et pour de bon jusqu'à ce qu'elle le fasse.

    - Et qu'est-ce qu'ils disent ? Il n'y a rien a dire, je suis arrivé et je suis reparti, rien de plus. Il n'y a rien a raconter

    C
    'est vrai qu'a une periode James a joué au foot mais ça ne lui a pas vraiment apporté quoi que ce soit meme si c'est vrai que sur le terrain on se sent fort et soutenu, ça ne dure qu'un temps. Le doc en examinant la plaie s'adressa a James après la remarque d'Emily

    - Tout va bien, il y a juste quelques saletés dans la plaie qu'il va falloir retirer et peut-être des points de suture, cela depend de ce dont ça aura l'air quand on aura bien desinfecté pour l'instant on va essayer d'arreter le sang. Ca risque de faire un peu mal mais ça ne devrait pas etre insupportable. De toute manière s' il faut recoudre, il y aura une anesthesie au niveau de la plaie, les effets dureront a peu près une heure.

    James regarde Emily, c'est a elle de decider, de toute façon ça ne change pas grand chose

    - Est-ce que je peux rester avec elle pendant que vous le faites ?

    - Bien sur, il faudra juste veiller a ce qu'elle ne bouge pas trop le bras. Vous pouvez vous allonger mademoiselle, ça ne devrait pas prendre plus de dix minutes.

    James s'approche du lit d'examen ou est installée Emily et regarde le docteur preparer desinfectant, compresses et pince surement pour enlever ce qui se trouve dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:54

-Si j'avais le choix on n'irai pas la bas

Elle savait que James l'a surprotégeait tout comme son grand frère,elle était née dans une famille ,qui l'a surprotégeait .Et james qui vivait ici l'a surprotégeait aussi .

-James tu agit comme ma famille ,tu me dit rien parce que j'ai 17 ans,je suis grande tu sais je suis plus un bébé sans mentir dit moi comment tu était a mon age?

Le docteur s'adressait a James ,il croyait vraiment que moi emily je sortait avec James un séducteur comme lui et toutes les filles courraient derrière lui.

- Tout va bien, il y a juste quelques saletés dans la plaie qu'il va falloir retirer et peut-être des points de suture, cela depend de ce dont ça aura l'air quand on aura bien desinfecté pour l'instant on va essayer d'arreter le sang. Ca risque de faire un peu mal mais ça ne devrait pas etre insupportable. De toute manière s' il faut recoudre, il y aura une anesthesie au niveau de la plaie, les effets dureront a peu près une heure.


Regarde James qui voulais a tout prix rester avec elle durant ce moment ,elle sourit quand le docteur dit Oui,elle avais un peu peur faut avouer mais elle n'allait pas le dire a James ,il l'a prenais pour une femme forte alors elle jouait la femme forte devant lui,mais au fond elle avait peur ,elle ferma les yeux quand il nettoya sa plaie ,et se mordait la lèvre,car elle savait qu'elle allais avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

    - Mais heureusement, tu ne l'as pas

    I
    l sourit légèrement et lorsqu'elle lui demande de parler de lui a l'epoque ou il était au lycée a son age il réfléchit un instant

    - Au début j'étais comme tout le monde bien sur avec la fortune de ma famille, j'ai eu des lèches bottes aux fesses à longueur de journée et j'ai commencé a changer. A un moment je suis devenu un peu comme eux, le sportif type arrogant et tout ça mais quand je m'en suis rendu compte j'ai tout fait pour que ça ne soit pas le cas. Je n'étais pas un très bon elève mais peut importe, de toute façon je n'ai pas fini mes etudes. J'ai arreté avant la fin pour aider mon père dans l'entreprise. Voilà. Tu vois, ce n'est pas si extraordinaire que ça.

    Q
    uand le docteur commence a enlever les trucs de la plaie, meme si Emily ne dit rien ça se voit que ça ne va pas très fort et elle aurait le droit de le dire, comme elle aurait le droit d'avoir peur d'ailleurs. James ne lui demande pas d'être invincible et de ne rien laisser passer, juste de ne pas baisser les bras. Il s'approche tout de même jusqu'au bord de là ou est installée Emily et prend sa main en regardant le docteur faire
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

-Tu veux dire malheureusement?

Elle connaissait le présent de James pas son passé.Il était quelqu'un d'extra-ordinaire,et elle voulait a présent connaitre son passé,ce qu'il était a son age .C'était hors sa famille quelqu'un qui comptait énormément pour elle .elle l'écoutais attentivement raconter son passer qui était assez banale en faites

-Je ne savait pas tout ça, tu sais James j'aimerai sincèrement te connaitre plus je sais j'ai 17 ans et je suis encore un bébé mais j'aimerai te connaitre plus et passer du temps avec toi

Le docteur nettoya sa plaie et elle versa une larme se tenant a James pour ne pas bouger,puis il mit un bandage et lui sourit .Emily regardait James et lui dit

-je te remercie pour tout
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

    - Non pas du tout.

    E
    mily lui expliqua qu'elle ne savait rien de tout ça et que malgré qu'elle soit un "bébé" , elle aimerait apprendre a plus le connaitre et passer ,plus de temps avec lui ce qui lui fit plaisir au fond parce que les mots qu'elle lui avait dit avant, lorsqu'ils étaient encore aux rochers l'avaient beaucoup contrarié et blessé, et aussi fier comme un coq qu'il est, ça aurait pu partir en veritable pas guerre mais embrouille. James n'est pas du genre a faire du mal a ceux qui tiennent ce genre de propos a son egard mais plutot de l'eviter et avec Emily ça aurait été non seulement difficile a cause de leur proximité (ils habitent ensemble) mais aussi parce qu'il a une veritable affection pour elle.

    - Je ne te considère pas comme un bébé, je sais que tu es grande. Après tout tu n'as que deux ans de moins que moi ce qui n'est vraiment rien. Je t'avoue que ça me fait plaisir parce que ce qui a été dit aux rochers, ce n'était pas facile a encaisser.. Surtout que je t'aime beaucoup

    L
    e doc finit le bandage puis dit avoir enfin terminé, il se lève et jette ses gants en revenant vers eux en remplissant un formulaire

    - De rien pour tout

    J
    ames sourit et regarda le doc aidant Emily a se redresser et lui serrant la main

    - Merci pour tout

    - Alors pour le bandage, il faudra desinfecter et rebander tous les soirs pendant plusieurs jours et bien faire attention a ne pas faire des gestes trop brusques. Tout est expliqué sur cette feuille. Vous allez vite vous en remettre mademoiselle. Aurevoir

    Il serra la main de mademoiselle Montgomery et sortit de la pièce après avoir tendu le papier à James qu'il plia et mit dans sa poche

    - On y va ? On doit encore passer par l'acceuil pour les formalités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is harder ◭ Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is harder ◭ Emily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien with Emily
» Album D'emily ♥
» C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]
» Sujet avec Emily ♥
» Balade au centre commercial [ Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Endroit détente :: Rocher & Vieux ponts-
Sauter vers: