ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade au centre commercial [ Emily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Balade au centre commercial [ Emily ] Empty
MessageSujet: Balade au centre commercial [ Emily ]   Balade au centre commercial [ Emily ] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

Balade au centre commercial [ Emily ] Tumblr_mb69avju991rb4lcgo1_500



Emily Montgomery & Matthias Price-Simms

Petite balade au centre commercial


C'est bientôt l'anniversaire de ma petite sœur et comme cette après midi je n'est pas grand chose à faire j'ai décider d'aller au centre commercial histoire de lui trouver quelque chose qui va lui plaire . En cours de route j'ai envoyer un sms à Emily Montgomery pour lui demande si elle voulais pas venir avec moi et comme elle ma répondu favorablement j'ai fait un petit détour par le ranch pour la chercher. Une fois devant je me gare de façon a pouvoir repartir aussitôt et lui envoie un autre texto pour lui dire que je l'attend dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Balade au centre commercial [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial [ Emily ]   Balade au centre commercial [ Emily ] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:33

Ce matin ,Emily avait reçu un sms de son confident .En effet sa petite soeur allait fêter un an de plus et pour l'aider,il compter sur sa folle confidente Emily.Elle avait répondu avec plaisir,surtout qu'en ce moment elle évitait la maison,elle en avait marre d'être la dernière,en plus ses soeurs sont amoureuse et bref c'est les feux de l'amour pour elle,alors sortir elle dit pas non.Elle cherchait comment s'habiller dans son placard et opta pour une jupe avec un collant et un haut miss little sunshine .Elle alla devant la télé après s'être préparé et éviter de parler a sa famille en mettant son ipod a l'oreille.Une fois arrivait,elle reçu un sms de Matthias qui l'attendait dehors.Elle sortir vite avec son ipod et son portable puis un sac et alla lui faire la bise.

-tu sais que tu m'a manqué?et t'en a mis du temps a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Balade au centre commercial [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial [ Emily ]   Balade au centre commercial [ Emily ] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:37

Après avoir envoyé le texto à Emily , celui ci prend une de ses pochettes à cd qu'il trifouille dans le but de trouver quelque chose de sympa à écouté pour la route, il a juste le temps de trouver celui qui lui plaît que la miss arrive . Il relève la tête en souriant à se qu'elle dit et lui fait la bise avant de répondre .

Toi aussi tu m'as manqué miss et désolé mais la circulation … Je ne la commande pas … Il y avais un gros bouchon sur l'autoroute, j'aurais du t'envoyer un message pour te le dire mais j'aime pas faire sa en roulant.

Il lui fait signe de mettre la ceinture et attend qu'elle la fait pour repartir .

Alors comment vas tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Balade au centre commercial [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial [ Emily ]   Balade au centre commercial [ Emily ] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:28

Elle avait du attendre longtemps ,elle n'aimait pas trop rester avec sa famille en journée,elle voulait vivre sa vie et voila.Elle avait du parler a sa maman,ce matin cachant son pansement sur le bras .Une fois que Matthais arrivait,elle le serra dans ses bras ,elle était contente de le voir.

-J'avoue en ce moment et a cette heure la route est pleine .Enfin tu es la et je suis bien contente ,j'ai faillit avoir une longue conversation avec ma mère .En ce moment j'en ai pas trop envie ,tu sais depuis que la famille c'est aggrandit et tout le tralala.Tu a raison m'envoie jamais de sms quand tu es au volant je veux pas que tu meurt jeune toi ,j'ai besoin de mon Matt

Elle met sa ceinture

-comment je vais ,je vais bien enfin pas trop envie de parler de sa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Balade au centre commercial [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial [ Emily ]   Balade au centre commercial [ Emily ] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:54

Si il aurais pu venir plus tôt il l'aurais fait mais la route a cette heure si n'est pas des plus marrante, se qu'il viens de lui expliquer , celle ci viens alors le prendre dans ses bras , il sourit et la serre un peu avant de la relâcher doucement .

Je ne te le fait pas dire et j'ai même pas pu prendre la raccourcit y a des travaux la bas... Et oui je vois très bien mais cette après midi tu es avec moi et on va passer un excellent moment sans penser à nos famille et au soucis habituelle. Et ne t'en fait pas je n'est jamais envoyer de sms en conduisant c'est pas aujourd’hui que je vais commencer.

Quand elle a mis sa ceinture lui de son coté met le contacte pour repartir.

Bizarrement j'en doute un peu que tu ailles bien mais si tu n'as pas envie d'en parler je respecte . Moi je vais comme un jour sans cours et comme quelqu'un qui n'a aucune idée de quoi offrir a sa petite sœur qui à déjà tout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au centre commercial [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au centre commercial [ Emily ]   Balade au centre commercial [ Emily ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au centre commercial [ Emily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à cheval ? [ James ]
» Lien with Emily
» Album D'emily ♥
» Sujet avec Emily ♥
» Life is harder ◭ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Le centre commercial-
Sauter vers: