ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Life is harder ◭ Emily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:10

Life is harder ◭ Emily 941408tumblrdiannaajensena
Emily Montgomery && James Walker.

    Comme à son habitude depuis quelques semaines, James prend son samedi pour ne pas bosser mais aussi rester hors du ranch familial. Il sait que ça fait dejà presque un an, mais lorsqu'il repense a ce que lui a dit Rachel a propo de sa mère il ne peut pas s'empecher de s'isoler pour y repensser et essayer de comprendre ce qui a pu lui passer par la tête et encore plein d'autres questions inutiles. Aujourd'hui, étant donné qu'il fait plutot beau, un ciel bleu et un nuage un peu caché par plein de ptits nuages blancs, l'ainé des Walker décide d'aller avec sa voiture , aux rochers et a ce vieux pont ou il allait parfois avec son père étant plus jeune étant donné que ce n'est qu'à dix minutes de la maison mais que c'est un espace naturel magnifique. Arrivé là-bas, il retire sa veste se retrouvant en chemise les manches retroussées et en jeans et marche vers les rochers où il s'assoit en regardant l'horizon . Il respire un grand coup et part dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:25

Life is harder ◭ Emily 941408tumblrdiannaajensena

Emily venait de s'embrouillait avec sa mère .Elle en avait marre qu'on la prenne pour un bébé , parce que c'est la dernière des montgomery. Elle pris sa voiture ,et alla loin de Sa mère et ses soeurs,elle voulait juste qu'on la laisse vivre.Elle se gara pas loin des rocherprés du pont.Elle n'avait jamais parler de ce lieu a qelqu'un pour elle c'étais son endroit,elle avait déja croisé James ici une fois et c'est tout elle pensait pas que ceserai en quelque sore son endroit aussi .Alors qu'elle se mit prés d'un rocher et la elle vit au loin le chéri de sa soeur.Elle n'avais jamais rien ditt a sa soeur mais avant ,elle avait eu un coup de coeur pour lui,mais comme souvent on l'a prend pour une enfant ,surtout lui.Alors ce coup de coeur c'était transformé en futur beau frère .Elle le vit .

-Mais que fait tu ici James?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:39

    Alors qe James est en plein dans ses pensées une voix s'adresse a lui et l'effraye un peu. Faut dire aussi, il ne s'attendait pas a croiser quelqu'un ici, il n'est pas venu souvent mais a chaque fois ou presque il n'y avait que le vent, les rochers et le pont, rien de vivant. Il se leva vivement et vu Emily. Il allait lui poser la meme question mais elle le devança. Il posa ses yeux sur elle et répondit

    - Je.. J'avais besoin de reflechir.

    Lacha t-il un peu gêné , puis il ajouta

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

Reste debout a te regarder,dans tes yeux,elle ne savait pas pourquoi mais ill'attirait ,sans doute qu'il passait du temps a la maison,mais on voyait bien que c'était pas pour elle qu'il venait.Elle resta loin de lui et s'assit sur un rocher regardant la vue qui était face a elle .Elle voulait juste être seul a cette instant ,depuis que James avait virer son petit ami de sa vie,sa popularité au lycée avait baisser et elle qui voulait être pom pom girl ,elle ne savait pas trop si c'était encore possible .Elle lui en voulait un peu mais elle ne lui disais rien et regarder cette magnifique vue .

-Je voulais juste être seul comme une adultev de 17 ans et pas comme la gamine que tout le monde veux sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:34

    Elle a l'air perdue, bloquée par quelque chose. Il se sent encore plus gêné du coup parce qu'il se dit que peut-être il est de trop et qu'il avait eu tord de venir ici mais a sa réponse, ça le surpris un peu. Pourquoi disait-elle ça ? Surtout comme ça ? A lui ? "La gamine que tout le monde veut sauver". Il s'approcha de deux pas et s'assis sur un rocher a proximité de celui d'Emily, tourné vers elle, la contemplant :

    - Est-ce que tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

Elle resta assise,et ne le regardait plus dans ses yeux si magnifique ,elle regardait la vue ,mais elle l'écoutait ;il voulait qu'elle en parle que dire a lui.Personne ne pouvais la comprendre c'était une fille incomprise.Elle envoya un sms a son ex qui comme d'habitude l'a renvoyait et lui avoua par sms qu'il sortais avec la capitaine des pom pom girl qui était mille fois mieu qu'Emily selon lui

-Je sais pas s tu te souviens du lycée,mais une chose que tu dois pas oublier c'est que pour être pom pom girl il faut être populaire avant et aprés j'aurai changer la façon de faire !Mais pour sa fallait que je sorte avec un mec populaire !Et comment te dire sa Mon ex petit ami n'a pas apprécié ce que tu lui a fait !Je suis plus rien dans ce bahut !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:55

    Tout ça n'était donc qu'une histoire de popularité ? James se rappelait du lycée très bien et sur le moment, tout le monde a envie de son quart d'heure de gloire mais en grandissant et en vieillissant on se rend compte que tout ça n'avait aucune importance parce que ça n'aide pas dans la vie de tous les jours. Il frotte legèrement ses mains l'une contre l'autre en regardant le sol en cherchant comment formuler sa réponse

    - Si je m'en souviens. Ce n'est pas être populaire qui tre propulse au rang de pompom girl mais l'inverse et ça a toujours été comme ça Emily. Je suis désolé pour ce qui s'est passé au centre commercial mais franchement, il ne te meritait pas du tout !

    Il relève la tête vers elle et la regarde

    - Si tu dois changer et te forcer a faire des choses pour devenir aux yeux des autres plus "belle" alors ça ne vaudra plus rien.. Tu es une personne tellement.. Géniale ! Pourquoi tu veux changer pour plaire aux autres ? Je ne t'ai jamais vu danser mais si tu veux être pompom girl, tu le deviendras par tes talents, pas besoin de passer par les mecs populaires de ton ecole.

    James continu de la regarder et ajoute

    - Je suis sincère, tu n'as besoin de rien de plus pour plaire aux gens c'est naturel chez toi les gens t'apprecient parce que tu es gentille et drole ! Ta beauté en charmera plus d'un au lycée et je suis sur qu'ils vaudront bien mieux que l'un de ses sportifs completement abrutis

    C'est pas comme si James ne connaissait pas ce sujet, au lycée c'était aussi un sportif et bon, il n'était pas abruti mais parfois il le devenait a force de trainer avec des personnes egoistes et arrogantes. Les temps n'ont pas changé tellement que ça mais ça lui fait de la peine qu'Emily se sousestime ainsi alors qu'elle vaut mieux que toutes ses filles
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:04

Emily entandait tout ce qu'il disait,maisil n'avait pas la même vision des choses,elle n'était rien pour le moment ,elle voulait changer l'école justement et meme si pour le moment ,elle devait faire des bêtises comme sortir avec son ex pour être populaire .Elle savait que James ne changerai pas et si il l'a voyait encore avec lui,il le virais encore et encore,ila toujours était protecteur bien que c'est beau,elle en avait marre d'être sauver,Elle ne le regardait pas !Elle savait qui elle était,il avait raison,elleétait une fille bien mais qui allait faire la comédie dans son école pour changer tout sa .Elle n'allait pas lui dire son plan,sinon il allait tout gacher comme d'habitude alors elle se rapprocha de lui et le regardait dans les yeux

-Je suis pas ma soeur ,je suis Emily ,elle est un ange pas moi !Je m'en fiche de ce que tu pense je suis une ignoble fulle qui apprendra de ses bêtises !Je serai jamais comme tu dit !Oublie la Emily que tu crois connaitre et laisse moi vivre !

Elle pensait pas un mot de ce qu'elle disait mais bon peut être qu'aprés il la détesterai et arrêterai de la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:15

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'attendait vraiment pas a ça, mais alors vraiment vraiment pas. Il ne savait pas trop comment il devait prendre ce qu'elle venait de lui dire, mais en tout cas visiblement elle le pensait et le fait qu'elle le regarde dans les yeux en lui disant ses mots assassins faisait prendre de l'ampleur à la chose. Du coup, il ne savait vraiment pas quoi répondre. Il avait juste voulu l'aider mais visiblement elle n'avait pas apprécier. Faut dire aussi, avec Emily ça n'a jamais été très simple, des fois c'est froid, des fois chaleureux,.. Il aurait aimé faire comme si tout allait bien, que ça ne le touchait pas particulièrement mais il sentit une chaleur lui monter aux joues, son regard un peu devenir flou.. Ses yeux brillaient comme si milles petites larmes si logeaient dans l'impatience de pouvoir tomber mais il sourit cependant pour faire bonne figure parce que ce n'était pas dans ses habitudes de craquer devant quelqu'un, qui que ce soit d'ailleurs que ce soit ses frères ou même son père : aucun d'eux ne l'avaient jamais vu pleurer une seule fois et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Chamboulé par toutes ses émotions qui se propageaient dans sa tête et dans son corps, cette conversation avec Rachel, ses souvenirs, ses mensonges, la déclaration d'Emily..

    - Comme tu voudras. Alors...

    Il se lève de son rocher et regarde le sol

    - Amuses toi bien.

    Puis, il tourne les talons et revient en direction du chemin où il a garé sa voiture, il ne compte pas partir tout de suite mais mieux vaut laisser Emily seul un moment et l'éviter aussi. Il était en colère, enfin, pas le genre de colère habituelle, un mélange entre rage et tristesse mais c'était difficile a expliquer. Il ne comprend plus rien, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:24

-Enfin tu a ouvert les yeux sur moi James !!t'inquiète pas je m'amuse bien tu sais

Elle vit dans son regard de la haine ,au fond d'elle ,une envie de pleurer,de crier,de lui dire a quel point il compte dans sa vie ,mais elle ne pouvait ,elle se contenta de faire ce sourire forcé et ne le regardait plus ,elle se leva et alla s’assoit au bord du vieux pont ,elle savait qu'elle venait de perdre son complice ,et elle avait envie de courrir lui dire non j'ai besoin de toi,mais elle se tenait au pont pour rester forte.Elle regardait la vue et fit tomber quelque larme,elle avait vu qu'il était plus la ,puis elle s'allongea sur le pont regardant le ciel ,elle espérait qu'un jour il redeviendrai ami ,mais pour ce qu'elle devait faire,il devait plus être a ses pattes .Elle mit son ipod a l'oreille et resta allongé sur le pont a pleuré comme un bébé !être méchante comme elle avait fait ,c'étais la chose la plus difficile qu'elle avait du faire,elle s'en voudrait toute sa vie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

    De longues minutes étaient passées maintenant, des minutes qui s'étaient transformées en une heure mais James n'avait pas encore trouvé le courage de prendre le volant pour rentrer chez lui et il n'avait pas non plus envie de laisser sa voiture ici et de rentrer a pied.. Seule solution : rester ici. Il s'était assis au siège conducteur, les clefs dans sa poche prêt a dégainé s'il se retrouvait la force pour partir de cet endroit. Il savait que Emily n'était pas partie non plus parce que rien n'avait bougé et a moins qu'elle connaissance un autre chemin pour venir, il l'aurait vu passé près de la voiture pour partir. Il se leva et s'appuya contre la portière en regardant le ciel. Les secondes passaient si vite et pourtant il avait l'impression que rien ne bougeait. Il se refusait de retourner la bas et d'affronter Emily encore une fois donc une seule solution encore une fois : marcher.Ne jamais s’arrêter. Ne pas regarder en arrière. C'est ce qu'il fit, après avoir refermé sa voiture, il recommença a marcher sur les rochers dans le sens inverse a l'endroit où se trouvait Emily en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

Elle avait envie de partir ,elle se leva tranquillement et ne voulais pas voir si James était encore la ,elle avait pas envie de l'affronter a nouveau pas aujourd'hui,alors elle fit un détour,pour pas le voir ,on sais jamais si il l'attend dans sa voiture ou je ne sais quoi!.Elle pris un autre chemin ,mais ce qu'elle ne savait pas c'est que James voulais l'évitait aussi et donc ils allaient se croisait ,elle le vit en route ,ayant toujours son ipd a l'oreille ,Elle vit qu'il avait vu aussi et décida de prendre le chemin dangereux pour ne pas lui parler,mais la elle tombait ,elle c'était pris un bâton dans les pieds et se fit mal .Elle avait mal,mais elle espérait que lui n'ai pas vu sa chute .Elle posa sa tête sur son genoux qui saignait au cas ou il avait vu
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:52

    Alors qu'il marche, James aperçoit au loin quelqu'un, une blonde et se doute en reconnaissant ses habits que cette blonde, ce n'est personne d'autre qu' Emily. Il se demande s'il doit continuer de marcher ou faire demi tour mais il n'a pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit qu'il voit la forme s'effondrer au sol, ce qui fait un petit bruit qui lui parvient jusqu'aux oreilles. Même s'il n'est pas sur que c'est elle, il ne va pas laisser cette personne comme ça ! Il commence a paniquer et se précipite jusqu'à elle le plus rapidement qu'il le peut, manquant de tomber et glisser a de nombreuses reprises lui aussi et arrivé jusqu'à elle il voit du sang.

    - Emily ça va ?! Attends, montre moi ton genou

    Il attend son autorisation pour regarder parce qu'il ne veut pas lui faire mal en la forçant a se dégager pour qu'il puisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:58

Elle cachait son genou,elle avait qu'une envie de pleurer,elle avait trop mal,mais elle devais être plus forte devant lui !Elle avait envie de lui dire aide moi mais elle ne pouvait pas sinon il verra qu'elle est encore vulnérable ,alors quand il s'approcha d'elle et lui demandais de voir son genoux,elle releva la tête,il pu voir son genoux et eu sang sur son visage aussi ,elle fit la femme forte et se leva a l'aide d'un rocher et le regardait

-Rien de grave tu peux partir tranquillement voir qui tu veux je vais me débrouiller seul merci j'ai 17 ans je suis grande ok?tu n'est pas toujours obliger de me sauver par pitié

Elle repris sa marche en boitant mais voyant qu'elle ne pouvait marcher,elle fit genre de rien et s'assit sur le rocher comme si elle voulais regarder la vue.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:13

    - C'est pas possible d'être aussi butée !

    Il se lève et fait demi tour en retournant a sa voiture. Encore une fois elle le fait passer pour un con. Pourquoi elle le repousse comme ça ? Qu'est-ce qu'il lui a fait bon sang ?! Il revient ensuite vers elle d'un air déterminé, trousse de secours, désinfectant a la main et se plante devant elle en disant d'un ton autoritaire

    - Maintenant tu vas arrêter de faire ta méchante fille butée comme une mule et froide ok ?! T'es blessée, t'es ouverte et t'as du sang partout, t'arrives même pas a marcher alors tu me laisses regarder, on arrange ça et ensuite tu fais ce que tu veux, tu vas ou tu veux avec qui tu veux, je te laisserais tranquille, j'ai compris le message !

    Il sort un bout de coton et met du désinfectant dessus. " Ca va un peu piquer", lâche t-il plus calmement puis tamponne doucement le genou d'Emily pour ne pas lui faire trop mal, ça saigne encore et il y a quelques saletés la dedans mais rien de grave, ça va partir avec la désinfectant. Il s’arrête un instant pour prendre du coton encore et une bouteille d'eau en les posant sur un caillou juste a coté

    - Tu devrais te laver le visage avant que ça sèche, ce sera plus difficile a enlever après.

    Quand James a fini de désinfecter la plaie, il regarde un peu. Ca ne nécessite pas de sutures, ça se fermera tout seul. Il prend du rouge, en met sur un autre coton et tamponne, ça ne doit pas faire mal normalement , puis sort une compresse, la pose dessus en la tenant d'une main et de l'autre sort un bandage.

    - Je suis pas expert en médecine, faudra peut-être aller voir un médecin pour être sur que c'est pas trop grave

    Il bande sa jambe, coupe avant de n'être arrivé a la fin parce qu'Emily étant mince, elle n'a pas besoin de tout le rouleau et ferme le bandage a l'aide de deux bouts de scotch adhésif. Il range tout le bordel dans la trousse en se disant qu'il jettera tout ça a la première poubelle venue puis demande sans la regarder

    - T'as mal autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:23

Elle avait tellement envie de lui dire merci et le prendre dans ses bras ,comme avant .Il a toujours était la pour elle et parfois ya des bas comme aujourd’hui mais il y a eu des hauts.Un moment tout les lundi a 20h ils allaient au mcdo a deux mais un jour Emily avait annuler sans lui donner d'explication.Elle le laissa faire et au fond elle se dit qu'il était un ange. Il faisait attention de pas lui faire de mal.Elle ne le regardait pas pour ne pas craquer ,car avec sa bouille d'ange elle pouvait craquer et elle sentait que sa pouvais arriver a tout moment .Elle leva sa jambe pour l'aider dans ses soins et une fois finit,elle se levait,et quand il lui demandais si tout allais bien elle fit oui de la tête ,elle avait mal a son bras droit mais ,sa elle pouvait lui cacher .Elle se leva et boita un peu mais bon normal vu la plaie qu'elle avait ,elle lui tournai le dos sans lui dire merci et se mit en direction de sa voiture avec du mal mais elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

    En rangeant , James voit Emily se lever non sans difficulté et se mettre en chemin pour partir. Pas un merci, pas une réponse. Tant pis. Il soupira et s'assoit en laissant tout par terre, il se frotte le visage en se demandant ce qu'il peut bien se passer là, pourquoi tout se passe de travers, pourquoi tout n'est pas aussi simple que ça devrait l'être ?! Une chose est sure, ce soir il ne dormira pas chez lui, trop de chaînes qui le tiennent et lui donne l'impression de suffoquer de plus en plus fort. Il finit de ranger et retourne a sa voiture de là où il est venu en mettant les trucs usagers dans un sachets qu'il ferme en le nouant puis ferme le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

Arrive a sa voiture avec du mal mais y arrive,elle resta au volant ,elle avait trop mal pour appuyer sur la pédale alors elle se contenta de d'allonger dans sa voiture .Elle n'avait pas dit merci a son superman,la vie était si facile avant le lycée.Elle retira sa veste et regardait son bras qui saignait aussi ,alors elle s'énerva et d'un geste brusque elle klaxonna ,elle espérait qu'il au pas entendu et posa un mouchoir sur son bras ,elle devait alle rvoir un docteur aujourd'hui,demain elle devait prouver qu'elle était encore dans l'ame une pom pom girl ,elle eu mal d'un coup et se mit a pleurer ne pensant pas que tu es encore la
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

    James sort ses clefs sans faire attention a la voiture d'Emily qui est garée plus loin et celle-ci qui monte a l'intérieur surement pour sans aller et ouvre lui aussi sa portière pour s'asseoir quand le klaxonne de la voiture de la blondinette se fit entendre. Il tourne la tête dans le doute pour essayer de voir mais elle est bien trop loin et finalement deux vents dans la même journée venant de la meme personne qui nous demande de lui foutre la paix , ça suffit a faire reflechir et il decide de ne pas y aller. Il sort ses clefs de sa poche et les met dans le contact sans allumer en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:02

Appelle Son ex et lui explique ce qu'elle viens d'avoir ,malgré qu'ils ont rompu il accepte de l'aider et espère pouvoir coucher avec elle cette fois si ,une dernière fois comme pour dire au revoir .Elle attendait tranquillement dans sa voiture,et son ex passa devant la voiture de James et lui fit son sourire comme pour dire qu'au final,lui avait gagner et james avait perdu .Il fit exprès de se garer a coté de lui et alla en direction de la voiture d'Emily a pieds .Elle était au volant et le vit arriver .Au fond ,elle le détestait a un point,mais bon,elle se leva et alla dans ses bras .Quand il l'embrassa malgré qu'il avait une copine,elle prolongea ,mais avec lui elle s'attendais au pire
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:16

    James ne pu s’empêcher de rire en voyant l'ex d'Emily arriver et se garer juste a coté de lui en plus ! Le comble quoi ! Il est vraiment en plein cauchemars là. Il pose sa tête sur le dossier du siège en reprenant ses esprits et en se disant que de toute façon c'est peine perdue, si Emily a envie de se détruire avec ce mec, il ne peut pas l'en empecher il a deja essayer une fois. Il ferme la portière de sa voiture et allume pour pouvoir s'en aller. Il boucle sa ceinture et fait marche arrière en regardant derrière lui, puis prendre un petit chemin en disparaissant derrière quelques arbres mais s’arrête brusquement dans un dérapage plutôt bruyant. N'empeche qu'il est tellement enervé, ça lui ferait du bien de se défouler sur un gars comme l'ex d'Emily..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:24

L'ex était content de sa victoire,non parc qu'Emily l'avait appelé mais qu'elle avais préféré lui a ce James qu'il détestait au passage. Emily se détacha de lui et le regardait ,il rit et lui fit montrer que cette fois si il y avait pas d'enfant a l'horizon,mais Emily refusa gentillement ce qu'il voulais faire,elle voulais aller a l'hospital ,car elle avait mal partout d"un coup.Mais lui ne voulais pas l'emmener tout de suite alors il l'a plaqua contre la voiture et lui retira son haut ,et son soutif trés vite au passage ,elle compris vite que sa copine devait pas encore avoir couché aveclui .Elle se retrouvait juste en jean et le poussa

-Amène moi a l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:31

    Sortant de sa voiture, James marcha a un endroit ou il voyait tout ce qui se passait en allant vers eux mais il s’arrête net en voyant Emily repousser le gars et celui-ci la plaquer contre la voiture de force et commencer a la déshabiller alors qu'elle le repousse encore une fois. Pas le temps de réfléchir, James se met a courir et arrive en moins d'une minute près d'eux en déboulant de nul part et en poussant le gars au sol lourdement.

    - Approche toi encore une fois d'elle et je te brise en deux!

    Il ne regarde pas Emily trop enervé pour ça alors que le gars se relève semblant enervé et tente de s'approcher d'Emily a nouveau . James le pousse en arrière

    - T'as pas entendu ce que je t'ai dit ou t'es juste trop con pour comprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:40

- Approche toi encore une fois d'elle et je te brise en deux!!Elle venait de déçider qu'elle trouverai un autremoyen pour entrer dans lemonde des pom pom girl elle laissa donc James faire ,elle pris son soutif,qu'elle remis,et mit son haut ,elle se mit a coté de James et dit a son ex sans le lacher du regard


-Casse toi je peux réussir sans toi !!j'ai était conne de t'appeler encore une fois mais je ferai plus cette erreur et je suis pas un jouet et si tu parle de cette accident a l'école tu va le regretter je sais pas mal de chose sur toi !et crois moi que ce serai avecplaisir de le dire a tout le monde si j'entend quoi que ce soit sur James ou moi

Le Mec énervé ,frappa une dernière fois ou essaya plutot james ,et il partit.Elle regardait James et lui fit un sourire comme pour dire merci,puis elle alla dans sa voiture et cacha sa blessure a James pour pas qu'il s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:03

    Quelques instants après avoir dit au gars de ne plus s'approcher d'elle a moins qu'il ne veuille finir comme une chaise pliable, il sent la présence de quelqu'un a coté de lui, Emily sans aucun doute qui lui dit d'aller se faire voir , qu'elle ne voulait plus avoir a faire a lui et que si elle entendait quoi que ce soit sur elle ou James a son école, elle divulguerait aussi des choses sur lui. Ce n'est pas une pratique que James apprecie vraiment mais y'a des fois ou on a pas le choix. Le mec semble avoir compris et tenta de frapper une dernière fois avant de partir. James le regarda entrer dans sa voiture et lui sourit l'air de dire "eh ouai.." (XD) puis quand il partit en trombe, il se tourna mais ne vit pas Emily, elle était retournée dans sa voiture. Meme s'il n'avait pas envie de se prendre encore un vent il alla du coté conducteur et regarda Emily

    - Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is harder ◭ Emily Empty
MessageSujet: Re: Life is harder ◭ Emily   Life is harder ◭ Emily I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is harder ◭ Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien with Emily
» Album D'emily ♥
» C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]
» Sujet avec Emily ♥
» Balade au centre commercial [ Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Endroit détente :: Rocher & Vieux ponts-
Sauter vers: