ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que tu fous là?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

" Ah c'est clair."

Je fermais la porte et je retournais dans le salon

" En même temps, il a pas le rôle le moins fatiguant."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:57

Ha ça, c'est sur qu'il est loin de faire un boulot tranquille

Je passais une main dans mes cheveux puis regardais ma montre

Bah, il va pas tarder vu l'heure....

Je bus une nouvelle fois

Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:00

" Sûrement plus tranquille maintenant que quand il était en Irak."

Je soupirais

" Et en plus il a pris Marley avec, je peux même pas jouer avec le chien."


Me lamentais-je avant de rire comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:07

Oui pas faux

Je le regardais et ris à mon tour

Hé ben! ça promet tiens...

Je terminais ma bière puis j'allais jeter les deux canettes à l'endroit prévu à cet effet. Je retournais dans le salon et j'allais vers la fenêtre et je jetais un oeil dehors avant de me mettre dos à celle-ci.
Je passais une main sur ma nuque puis le regardais.

Alors t'es prêt à te faire martyriser en cours de maths?

Je souris plutot amusé par mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:09

" Il le fait entrainer pour les détections d'explosif et de narcotique je crois."

Je me mis à jouer avec le collier que j'avais autour du cou avant de regarder Freddie.

" même pas en rêve tu va savoir me martyrisé, je suis une tête en math."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

Hum ok...

Je croisais les bras

Pfff... c'est même pas drôle alors....

Je souris en coin

Bah, je vais bien réussir à te coincer

Je ris un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:21

" C'est ça, ça reste à voir."

Je lui fis un clin d'oeil, il va en baver aussi. J'entendis alors le moteur du pick up de mon frère et je me levais.

" Enfin! Le Captain est de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:44

J'avais mis un peu de temps à rentrer chez moi vu que je venais d'apprendre que je partais en Libye... comment je vais dire ça à mon frère et à Fred? La vache... Je me garais devant chez moi et je vis la voiture de Fred, bon au moins j'aurais pas à reporter ça indéfiniment. Je fis descendre Marley de la voiture et je remontais l'allée avant de rentrer chez moi. Je trouvais mon frère et Freddie dans le salon.

" Bonsoir. Je pensais que tu serais déjà partit, désolé d'être en retard."


Je regardais Fred, j'avais une boule au ventre.


" Faut qu'on parle... seuls."

Je regardais Cameron

" On parlera demain quand tu sera revenu, Cameron."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:49

Je crois que je ne m'habituerais jamais à cette phrase... elle me plaisait vraiment pas et vu la tête d'Alek, je savais que c'était pas une bonne nouvelle ce qu'il allait me dire. Je le regardais ne sachant trop quoi dire. Je regardais finalement Cameron

Bonne soirée... je suis content de t'avoir vu un peu

Je souris en coin puis je regardais Alek. S'il pouvait se magner de parler aussi ça m'arrangerait bien

Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:52

Je vis rentrer Marley puis Aleks, j'étais entrain de grater la tête du chien quand Aleks sous entendit que je devais me casser là et qu'il me parlerait après. Vu sa tête... pas besoin d'un dessin, il m'avait dit qu'il risquait de partir en Libye. Je me levais et je pris mon sac à dos.

" Pas la peine de me dire la raison... j'ai compris."

Je lui cognais l'épaule avec la mienne, je retrouvais à peine mon frère que j'allais risquer à nouveau de le perdre. Je m'en allais en hâte de la maison, j'avais besoin d'air d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:56

Je regardais Cameron s'en aller, pas con ce petit... il a de qui tenir. Je regardais Freddie une fois que Cam eu claqué la porte. J'inspirais un grand coup, j'avais pas envie de dire ce que j'allais dire, mais je n'ai pas vraiment le choix.

" Je veux qu'on stoppe tout... pour de bon cette fois. Je m'en vais en Libye dans 2 semaines... Je ne sais pas combien de temps, mais je ne serais sûrement pas revenu pour la naissance de ton enfant..."


Je soupirais et je me retenais de craquer.

" Il vaut mieux qu'on oublie tout ça et que tu fasse ta vie avec ton enfant... de toute façon c'est mieux. Et puis, ça vaut mieux pour toi aussi, parce que je peux pas te promettre de revenir... vu la situation là bas, je crois que j'ai plus de chance de me faire tuer en Libye sur 1 mois qu'en Irak sur un an..."

Je regardais ailleurs en jouant nerveusement avec ma mâchoire

" Je vais sans doute abusé en te demandant ça mais... si tu voulais bien garder un oeil en cour sur Cameron... ce serait très aimable à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:02

Quand je le dis que c'était pas bon lorsqu'on disait cette phrase. Je déglutis avec difficulté à ce qu'il venait de m'annoncer telle une bombe je dirais. Je passais une main dans ma nuque le fixant ne sachant même pas quoi dire. J'étais blessé profondément et mon coeur venait d'être totalement brisé....

Qu'on oublie? t'es sérieux? Après tout ce qui s'est passé, tu crois sincèrement qu'on parviendra toi comme moi à oublier? Avec toute la volonté du monde, je n'y parviendrais pas.... C'est impossible que j'oublie.... ce n'est qu'illusion de croire qu'on oubliera ce qui a eu lieu entre nous.

Je baissais les yeux, valait mieux pas que je continue à le regarder parce que j'allais craquer. Bon sang, je pouvais pas croire qu'il partait. Je serrais les poings. J'avais envie d'hurler et de pleurer.

Soit... comme tu voudras...

Je déglutis à nouveau. Une fois encore, j'allais pas savoir vivre en sachant qu'il était loin et qu'il risquait de mourir à n'importe quel moment. Je ne voyais pas la raison de rester plus longtemps mais je ne savais même pas si j'arriverais à atteindre la porte sans flancher. Je sentais mes yeux me picoter.

J'essaierais de veiller sur lui mais je promets rien vu son caractère....

Je finis par me bouger pour aller vers la porte prenant soin de ne pas me casser la figure au passage. Je m'arrêtais sur le pas de la porte.

Je t'en supplie Alek, ne meurs pas là-bas... fais ta vie, fais ce que tu veux mais ne te fait pas tuer parce que je ne suis pas sur de le supporter..... Je t'aime.

Je sortais et claquais la porte derrière moi. Je montais dans ma voiture et je partais de chez lui le coeur gros et je savais que je craquerais d'ici peu et ce même avant d'être chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:44

Je ne répondis à rien de ce qu'il me disait, parce que je savais que j'étais incapable d'oublier quoi que ce soit, même pas ce que j'avais vu en Irak alors l'amour que je porte à Freddie depuis 14 années vous imaginez bien. Mais pour avoir été un jour le fils de personne, je ne souhaitais pas ça à son fils. Et puis, mieux valait dire au revoir maintenant que de vivre en Libye avec des lettres d'amour que sa femme risquerait de lire, qu'il décide aussi de divorcer et que je ne revienne jamais. Une fois que la porte eu claquer, je me trainais jusqu'au canapé sur lequel je m'effondrais en larme, oh ce que j'avais mal, ce que j'avais bien envie de crevé dans la demi seconde. Je pris Marley dans mes bras malgré ses 40 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu fous là?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna
» Ca te dis qu'on bosse ensemble ? Ah mais t'es pas Jessie toi ( Jude )
» viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]
» J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]
» Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Summers-
Sauter vers: