ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden J. Keynes

Jayden J. Keynes


Messages : 166
Points : 208
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Dessin/Lire
Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden Empty
MessageSujet: Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden   Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:08

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden 5847b735b54d9edc12409e7a416a9c60

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Keynes
    ♣ Prénom: Jayden James
    ♣ Surnom :Jay/J.J
    ♣ Age : 23 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance :13 Octobre 1989 à Long Beach
    ♣ Orientation sexuelle:Homosexuel et j'assume
    ♣ Des choses à cacher ? : Non rien
    ♣ Petite Manie ou Toc : Maniaque de plein de chose
    ♣ Principal Qualité : Marrant
    ♣ Principal Défaut : Impulsif
    ♣ Année scolaire : Fin de troisième année et arrive en 4 eme
    ♣ Passe temps :Musique,Dessin,Chant et Danse
    ♣ Origine :Californienne-Américaine
    ♣ Groupe :The Flm People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je ne cherche pas à me dire que je suis le plus net dans ma tête ou alors le plus fou. C'est moi qui fait mon propre caractère. D'ailleurs je ne risque pas d'avoir le caractère de mes parents, puisque je n'ai jamais eu l'occasion, de partager de moments de famille avec eux toujours avec les bonnes et aussi les hommes de maison. Et oui être fils de parents riches, milliardaires ce n'est pas si amusant que cela. Je suis quelqu'un de très ouvert, chaque nouveau qui arrive je le prends sous mon aile pour lui montre le coin. Je suis très doux et romantique, vous pouvez demander aux filles avec qui j'ai eu des aventures avant que je vois que je suis homosexuel, elles vous dirons que je suis gentil, sociable, doux, attentif. Enfin que des choses positifs. Parfois il se peut que je sois un véritable démon mais cela peut être dû à un réveil mauvais.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Ont peux dire que j'ai un physique de rêve ou pas, mais je suis moi même et je m'aime comme je suis. J'ai un nez des oreilles, une bouche et deux yeux de couleur bleu qui se vois très bien au premier regard. J'ai les cheveux court derrière et devant mi-long de couleur marron. Niveau style vestimentaire je met des habits dont j'aime porter. Il m'arrive parfois de faire le fou avec mon visage. Je met des bijoux pour être plus présentable, car parfois ont me reconnais dans la rue et ont me parle de mon ancien groupe. J'ai parfois encore des demande de photos et autographes.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes


    La naissance d'un soleil

    Né le 13 Octobre 1989 je m'appelle Jayden James oui James n'est pas mon second prénom. Jayden James est mon prénom complet et mon nom de famille est Keynes. Je naquit dans la plus grande clinique privée de Long Beach en Californie ma mère elle est d'origine Californienne donc je le suis lui mon père est Américain mais je le vois rarement et ma mère aussi je la vois rarement. Je suis fils unique de parents riche. Qui dis riche dis belle et grosse maison avec tout ce que je veux, pour le semblant de réalité que ce font les autres personnes. Mais moi je ne demande rien comme un fils à papa et maman. Non je ne demande rien,c'est pour cela que tout le monde m'apprécie dans cette vie. Je vais passé la maternelle, car je pense que il y a rien de bien à raconté. Entrons dans l'école primaire, je fais mon entré et ma première année se déroule bien et la seconde aussi. Mais lors de ma troisième année je vais faire une rencontre qui vas changer ma vie enfin pas une mais deux rencontre.

    La rencontre importante dans ma vie

    Troisième année d'école élémentaire, je suis déjà un beau goss et les filles sont folle de moi. Elle sont folle de moi car je fais du sport et aussi je joue de la musique et je chante un peu. Mais vers le mois de décembre par un temps de neige, je vois une famille qui s'installe dans la ville de Long Beach. Je pars direction l'école en bus enfin le bus s'arrête devant chez moi, et je suis saluer et je vois un nouveau qui regarde par la fenêtre, je souris et m'assois à coter de lui. Je le vois qu'il me regarde et je me présente, ce dernier se présente sous le nom de Justyn Nathan Anderson, je commence à lui parler et je commence à bien m'entendre avec lui. Arrivée je lui montre les endroits de l'école et je vois que nous sommes dans la même classe. Et comme dans chaque classe il y a une personne qui déteste une autre, je vois Ashley Meyer qui arrive et qui commence à se moquer de nous et plus particulièrement, de Justyn. Je prend Ashley et lui dis ses quatres vérités et oui Ashley est un garçon. Bref après plusieurs mois passé Justyn et moi sommes très complice. Un autre élève arrive au mois de mars Nehemiah Nathen Wilson, Justyn et moi commençons à l'intégrer ici au bout de plusieurs semaine à nous trois nous formons un groupe d'amis très souder. Nous sommes jamais loin de l'autre et nous sommes présent quand l'autre à besoin de soutien moralement et physiquement. Et l'ont s'aperçoit que nous avons la même passions à nous trois, et un producteur viens nous voir après que nous avions fais une apparition dans une petite fête de Long Beach. Nous signons alors notre contrat.

    Une rencontre qui vas tout changer....ou pas

    Justyn, Nehemiah et moi passons notre fin d'école élémentaire ensemble et pour la fête de fin d'année nous nous donnons en spectacle pour une simple fête. Vous allez surement me dire que je ne parle pas de filles. C'est juste que moi et les filles cela ne dure pas longtemps. Comme je suis le mec le plus beau j'ai les filles à mes pieds. Une nouvelle année d'études arrive et Justyn, Nehemiah et moi refusons que l'ont sois tout les trois séparés. Donc nous allons dans le même établissement scolaire. Où nous allons passé nos quatres années ensemble dans la même classe. Mais vers la fin de la troisième année, une famille arrive à Long Beach cette famille à deux fils.Le premier qui est l'aîné s'appelle Alonzo Sullivan et son petit frère se nomme Andrew Zachary Johanson. Nous leurs présentons le collège et à nous cinq nous sommes très complice et devenons une famille très unie. Car eux aussi ont la musique dans le sang. Mais une dispute éclate entre Nehemiah et Andrew, je décide de les séparés et Nehemiah décide de quitter le groupe. Donc notre groupe s'arrête mais nous restons en contacte encore.

    Tu m'aimes? Mais dans quel sens?

    Voilà que la fin du collège arrive à grand pas. Pendant les vacances mon père me donne un appartement qu'il me dit payer chaque jour que je n'aurais rien à faire. Un jour alors que je suis dans l'appartement aménager avec les grands soins de mon père et dont tout ce qui est primordiale qui est l'eau, l'électricité et le chauffage ainsi que le gaz qui tout ça à été vérifier par mon père, je suis installer dans le canapé à dessiné, Andrew arrive doucement et me demande si je le dérange.
    Andrew:: -Salut Jay je te dérange?
    Moi::-Salut Drew non tu me dérange pas que t'amène t'il? Je dessine
    (je le vois qui arrive rapidement et s'assoit à coter de moi, je le regarde et il m'embrasse d'un coup sur les lèvres. Je me recule et le regarde.)
    Je vais aller faire un tour dehors j'ai besoin d'avoir des idées.

    Je sors de l'appartement aménager en lui disant de bien fermer derrière lui. Que surement j'allais pas rentré que plutôt j'allais aller chez moi. Rentrent dans ma chambre dans la belle maison je venais de savoir que Andrew étais non seulement homosexuel mais qu'il m'aimait. La nuit avait été assez déranger, je décida de me lever et partir vers l'appartement, je vis de la lumière et souris je monta rapidement les escaliers et rentra et vis Andrew et l'embrassa tendrement. Voilà tout les deux nous sommes en couple. Je suis bien avec lui et cela fait déjà deux ans que nous sommes ensemble.

    Planète people

    Je suis en deuxième année de Lycée et je vois Andrew qui embrasse un autre garçon. J'ai le coeur détruis et les années passe et je ne dis rien et Andrew et moi restons encore ensemble. Mais alors que l'université approche, je décide de partir pour Los Angeles et arrivé je fais mes études à Los Angeles. Je ne donne plus de nouvelle à tout le monde et je reste célibataire jusqu'à retrouver un autre garçon.Bien sûr tout le monde sais que je suis sortis avec Andrew ce qui m'agace.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Effy
      ♣ Age : 20
      ♣ Célebrité sur l'avatar :Louis Tomlinson
      ♣ Présence sur le forum : quand je peux
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Par msn
      ♣ Code du réglement : Ok By Matt
      ♣ Autre chose à dire ? :
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden Empty
    MessageSujet: Re: Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden   Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:14

    Welcome & merci de ton inscription
    Si tu as des questions hésite pas
    Préviens quand tu as fini.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden J. Keynes

    Jayden J. Keynes


    Messages : 166
    Points : 208
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation : Californie
    Emploi/loisirs : Dessin/Lire
    Coeur : Single

    |Identity|
    Citation : Vis l'instant présent
    Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
    Relations:

    Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden Empty
    MessageSujet: Re: Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden   Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

    et bien j'ai fini
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden Empty
    MessageSujet: Re: Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden   Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:24

    Ok , alors bon jeu parmi nous .
    Pense à signé le règlement si cela n'est pas fait
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden Empty
    MessageSujet: Re: Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden   Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

    Bienvenue :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden Empty
    MessageSujet: Re: Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden   Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Jayden James Keynes et ses liens
    » Album photo de jayden james keynes
    » Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]
    » Un petit besoin Jayden
    » Viens voir Jayden [Pv]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: