ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que tu fous là?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:01

J'arrivais devant chez Aleksander et je sonnais à sa porte. Je ne l'avais pas vu depuis la semaine dernière lorsque j'avais passé la nuit chez lui. D'ailleurs entre temps, j'étais tombé sur son frère. Je me demandais s'ils s'étaient revus et avaient parlé tous les deux. J'attendais donc devant la demeure que mon cher Alek veuille bien ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

J'étais tout seul chez mon frangin qui avait accepté sans hésité à me prendre chez lui après une longue discussion de retrouvailles de plus de 4 heures. Bref, j'étais devant la téloche entrain d'attendre qu'il rentre alors que je lui avais préparer le diner aussi, bah ouais je suis pas là pour me la couler douce, je participe à la vie du ménage. On frappa à la porte et j'allais ouvrir.

" Oh salut Freddie."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16

J'attendais devant la porte puis celle-ci s'ouvrit enfin et je vous dis pas la surprise de choc de voir Cameron m'ouvrir la porte. Soit... je le regardais à mon tour

Salut Cameron.... Alek n'est pas là? demandais-je tout en le regardant

Si je vous dis que j'ai aucune envie de voir Cameron... il allait encore me casser les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:36

Je regardais Freddie puis je haussais les épaules.

" Oh il devrait pas tarder à rentrer... Surtout que je dois partir à une soirée. Entre reste pas dehors"

Je retournais dans le salon et je ramassais mon assiette pour aller faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

Je le regardais et finit par rentrer à l'intérieur. Je le regardais débarrasser son assiette puis j'allais me poser dans le salon. Ouais, je fais un peu comme chez moi xD Je retirais ma veste en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

Je lavais mon assiette avant de l'essuyer et de la ranger à sa place ainsi que les couverts. Je pris deux bières dans le frigo. J'allais en donner une à Freddie.

" Alors... ca fait longtemps que tu couche avec mon frère?"

Je m'asseyais sur le fauteuil avant de boire une gorgée.

" Me ment pas, je l'ai su à la minute ou Aleks a prononcer ton nom... il a rien dit mais je suis pas con... sauf quand je veux l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

Je me retrouvais donc sur le canapé et je vis Cameron revenir avec deux bières. Je le remerciais lorsqu'il m'en donna une que j'ouvrais et je bus une gorgée. Je le regardais lorsqu'il me posa sa question à savoir depuis quand je couchais avec son frère. Oh oh....

Je ne vois pas de quoi tu parle

Je ne voulais surement pas parler de ça avec lui.... Je soupirais à son autre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

" Ne me ments pas Freddie!"

Je le regardais assez méchament sur le coup.

" Il parle dans son sommeil! Et c'est pas toi qui passe tes nuits avec à le rassurer quand il gueule et qu'il pleure. "
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

Je le regardais à nouveau

Je ne vois pas vraiment ce que ça va changer que je te dise cela....

Je posais ma bière sur la table. Punaise, je savais qu'il allait me casser les pieds pour pas dire autre chose. J'étais déjà assez dans la merde et mal par rapport à Alek pour que lui aussi en rajoute

Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:23

" Si a savoir combien de tartes je dois te mettre."

Puis je souris en coin

" Je plaisante, je vais pas te frapper. Non mais franchement t'as pas simplement envie qu'il soit bien non? Je peux pas l'aider si j'ai pas toutes les cartes et c'est pas lui qui va parler, il veut déjà pas parler de ce qu'il voit dans ses cauchemars, même si je suis persuadé que ça a rapport avec l'Irak."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33

Je ne trouve pas ça drôle mais vraiment pas

Je soupirais

Si justement et si tu comptes me faire une leçon de moral c'est vraiment pas le moment pour ça.

Oui parce que je venais de m'engueuler quelque chose de violent avec SAndra.

Je ne vois pas en quoi le fait de te répondre à cette question va te permettre de l'aider. Et je pense aussi que ces cauchemars sont liés à la guerre en Irak.

Enfin après peut-être est-ce aussi de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:37

" Peut être parce que là dernière fois qu'il a gueuler, il a gueuler après toi en se mettant irrévocablement à chialer la demi seconde d'après et que c'est la première fois que j'arrive pas à le calmer en 1 semaine que je suis là. Donc ce cauchemar n'était pas lier à l'Irak."

Je bu une gorgée de ma bière avant de me lever du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:46

Je suis censé me sentir comment après cette annonce? Je passais une main sur mon visage.
Rien n'allait plus.... je ne pouvais pas continuer ce que je faisais ne serait ce pour Alek et ensuite pour moi parce que je devenais dingue moi.... je le voulais auprès de moi en permanence et depuis la fameuse nuit chez lui.... Sandra voyait qu'il y avait un truc. Faut dire que j'étais plus vraiment le même avec elle.

Tout est de ma faute... je suis vraiment le roi des crétins

BOn sang ce que je me sentais mal
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:18

Je sortais mon paquet de clope, j'étais pas du genre à fumer souvent mais y'a des jours où. Je pris une et je l'allumais avant de prendre le cendrier.

" Dit pas ça... vous avez un peu merdez tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:24

Ouais ben des deux, c'est moi qui ai le plus merder.... je suis dans une situation assez délicate pour le coup... j'aurais dû me rendre à l'évidence et aussi reconnaitre tout de suite ...

Je soupirais

Je fais du mal à Alek et ça me tue

Je pris ma bière et but une bonne gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

Je tirais une latte et je regardais Freddie.

" Attend, vous êtes adultes tout les deux, c'est aussi un peu à lui à dire stop aussi. "

Je haussais un sourcil


" Je crois que tu peux franchement pas lui faire plus de mal que le jour où tu l'a regarder de travers quand vous étiez ados... C'est pas parce que j'étais petit que je voyais pas ce qui se passait... je me doute du pourquoi maintenant, à l'époque pas, mais... il en a pleuré t'sais."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:41

Certes...

Je passais une main dans ma nuque

Mon regard n'était pas vraiment porté contre lui à ce moment-là et je n'ai d'ailleurs pas expliqué à Alek ce qui se passait... A vrai dire, j'ai foutu la merde dès le début... si j'avais eu assez de courage comme lui je ne crois pas qu'on en serait là aujourd'hui. Et avec ce qui s'est passé avec ton beau-père, ça m'a encore moins donné envie de l'ouvrir face à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:47

" Ecoute, on va pas chercher à jeter la pierre à l'un ou à l'autre... t'as merdé, il a merdé... T'as merder à l'époque parce que tu as eu réaction qu'il fallait pas, mais il a merdé parce qu'on peut pas franchement dire que couché avec son meilleur ami sans lui avouer ses sentiments c'était vachement intelligent. Ouais, j'en sais beaucoup, t'sais Aleks perso je l'adorais quand j'étais gosse, dès que t'étais plus là j'allais me coller dans ses jambes... plus d'une fois il a pleurer en me prenant dans ses bras, je pouvais pas comprendre mais je lui demandais ce qu'il avait. Pendant cette période je me souviens il me disait: C'est ce qui arrive quand quelqu'un que tu aime ne t'aime plus. Avec le temps et en grandissant j'ai pas oublier et en y repensant, il a toujours été amoureux de toi, j'ai revu des vidéos de ses anniversaire, il te jetais de ces regards... Alors tu m'étonne qu'il était mal..."

Je soufflais la fumée.


" Concernant le merdier actuel... certes toi t'es doublement dans la merde et tu es responsables. Mais il l'est tout autant, au lieu de te dire de pas venir, il te tend limite les bras c'est bon là... vous vous enfoncez tout les deux, simplement parce que lui t'aime comme un malade depuis plus de 14 ans et toi parce que tu l'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:53

Effectivement à ce moment-là je ne savais pas qu'il ressentait déjà quelque chose pour moi.

Soit... mais désormais je le savais et ce n'était pas fort mieux vu la situation.

Je l'ignorais qu'il était déjà dans un tel état lorsque nous étions ados....

Je ris un peu en l'écoutant de nervosité dirais-je

Non mais c'est pas faute d'avoir essayé d'arrêter de se voir mais c'est tout bonnement impossible de tenir pour moi comme pour lui.... Faut que je divorce...

Je terminais ma bière. Je me levais pour aller m'en prendre une autre, j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:57

" Pourtant, ça crevait les yeux... enfin tu va me dire quand on est concerner on le voit jamais. T'sais il a sûrement pas voulu en finir que parce que ma mère s'occupait plus de moi et de June. Il a jamais dit à personne pourquoi il avait essayé de se suicider... En attendant, sur ce coup là, heureusement que t'étais là."

Je tirais un coup de nouveau avant de souffler.

" Tu m'étonne que c'est dur, vous vous aimez c'est tout... Tu es enfin décidé pour de bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:04

Je me levais et allait me prendre une autre bière. Je revenais dans le salon et regardais Cameron

Quand je dis que tout est de ma faute.... et oui, heureusement.... je ne crois pas que je supporterais de le perdre... j'ai eu peur tous les jours d'apprendre qu'il était mort lorsqu'il était en Irak. Je ne me suis jamais fais à l'idée qu'il était là-bas.

Je bus une gorgée

Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.... j'y réfléchis pas mal ces derniers jours surtout depuis la semaine dernière...

En fait depuis que j'avais dormi avec lui.... cette soirée était loin de s'effacer de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:11

" Imagine moi alors quand on m'a dit qu'il était mort alors que c'était pas vrai... Je me suis jamais fait à l'idée qu'il était plus à la maison... c'est pas le même amour je sais, mais c'est de l'amour quand même."

J'écrasais mon mégot avant de reposer le cendrier sur la table et d'aller aérer la pièce.

" Ouais il m'a dit que t'avais passé la nuit ici, sans dire ou mais je me doute bien, d'ailleurs ton boxer est laver, replier dans la buanderie."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:21

Oui l'amour d'un frère, quoi de plus normal!

Je souris en coin

Hum... effectivement j'ai dormi ici la semaine dernière...

Je ris à ce qu'il dit par la suite

Ok. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:28

" De rien, on ne sait jamais que t'en aurais besoin."

Je ris puis je me levais pour aller à la porte on sait jamais qu'il arriverait.

" M'énerve, il est jamais à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

Heureusement que j'en ai pas qu'un

Je souris en coin

Ouaip ... pas nouveau commentais-je avant de boire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que tu fous là?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous là?    Mais qu'est-ce que tu fous là?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu fous là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna
» Ca te dis qu'on bosse ensemble ? Ah mais t'es pas Jessie toi ( Jude )
» viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]
» J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]
» Jayden James Keynes mais appeller moi Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Summers-
Sauter vers: