ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:53


Les cours venait de se finir et c'était pas franchement la joie. Non mais je finissais par Math quoi! Avec pour prof nul autre personne que le meilleur ami de mon frère qui soit dit en passant était aussi l'ex amant de mon frère. Donc c'est pas que je n'aime pas les maths, mais je n'ai pas envie qu'il me prenne la tête. De plus, j'avais le sale pré-sentiment qu'il allait me faire payer d'une façon subtile ou pas, sa rupture avec mon frangin. Je n'y peux rien moi si mon frère, militaire de son état, est parti en Libye et qu'il a préféré mettre les choses à plat avant de partir... Bref, j'étais sortit de l'amphi dans les premiers afin d'évité quelconque discussion avec le prof.

Je venais de débarqué sur le parking pour reprendre le pick up de mon frère, qu'il m'avait gracieusement laisser ainsi que la maison puisque je vis avec lui maintenant, et je montais dedans. Il ne fallait pas que j'oublie de passer chez Stanley prendre Marley aussi. Je pris la route après avoir démarré et bouclé ma ceinture. A l'arrêt de bus, je fûs surpris de voir ma blondinette à moi, c'est-à-dire Hanna, ma meilleure de chez meilleur amie, la fille que vous rencontrer au bac à sable et que vous ne lâcher plus depuis! Je m'arrêtais sur l'arrêt de bus, vive l'infraction et je baissais la vitre passer avant d'appeler Hanna.


" Hey blondinette d'amour! Monte, tu va pas rentrer en bus alors que je suis là quand même!"

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper

Hannah Cooper


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 36

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:13

Comme chaque jour hannah allait en cour,avec ce sourire,ce faux sourire,en effet,elle détestait les cours,elle s'ennuyais,et en avait plus que marre d'entendre sa prof de journalisme lui dire "êtes vous bien sur de vouloir être journaliste"Non qu'elle avait une sale note,au contraire,mais dans ses devoirs,elle restait neutre,ne mettant pas son opinion.Elle avait eu une dure journée,qui l'avait même soulé,elle devait voir sa mère aujourd'hui,en effet elle dormait dans une chambre d’étudiante,mais parfois elle allait voir sa mère.Elle avait eu un accident ,ya quelque jour en voiture avec le beau goss de l'école,qui était chiant,beau goss veux dire aussi débile parfois .Elle avait sois disant refuser la priorité a cette idiot,mais celui la,lui avait dit de passer,et avait fais exprès de lui foncer dedans pour coucher avec elle .Il avait fais ce pari débile de coucher avec Hannah.
Alors une fois le cour finit comme a son habitude,il lui proposa de l'emmener partout ,ou elle voulait tant que sa voiture était au garage,mais elle refusa gentillement,prétendant adorer le bus.Elle attendais le bus qui comme souvent était en retard,et par je ne sais qu'elle miracle un ange apparut,Non,cette ange n'était autre que son meilleur ami:"Cameron".La personne qu'elle préférait dans ce bahut,surtout que depuis bébé ,ils étaient toujours dans les mêmes écoles,elle avait une complicité ,comment dire ,comme un vrai couple ,mais Non c'étais son meilleur ami,elle le connaissait trop pour le voir en petit ami.Elle sourit a sa remarque " Hey blondinette d'amour! Monte, tu va pas rentrer en bus alors que je suis là quand même!"Elle ne le fit pas prier et entrer dans sa belle voiture.


-Tu m'a sauvé la vie Cam Smile je me voyait déjà collé a un homme qui sent la transpiration,je te jure le bus ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:25



Une fois ma meilleure amie arrivée dans la voiture, je sortais de l'arrêt du bus avant de me faire claxoner par le dis bus qui n'allait certainement pas tarder à arriver. Je me mis dans la circulation avec deux fois plus de prudence que d'habitude, parce que de un y'a une circulation monstre et de deux c'est pas ma voiture et Aleksander me tue si je lui démonte sa caisse! Je regardais Hanna une fois arrivé à un feu rouge.


" Un max ouais! Je prend plus le bus depuis le début du lycée. Content de t'avoir sauvé la vie dans ce cas. Désolé, la bagnole sent un peu le chien mais bon c'est celle de mon frère, t'sais le frangin que je voyais plus depuis qu'on avait 9 ans?"

Je regardais les voitures de nouveau.

" Bon, mademoiselle, où dois-je vous déposé? Qu'est ce que t'as fait à ta voiture au fait?"

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper

Hannah Cooper


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 36

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:48

Elle rit quand il se fit klaxonner, par ce satanée bus qui au passage avait 12 minutes de retard,elle fit un doigts d'honneur au bus,le mec a le toupée de klaxonner alors qu'il est en retard !!Elle mit sa ceinture une fois dans le bus,quand son meilleur ami se mit a parler de l'odeur de la voiture,en effet ça sentait le chiens,elle sorti son parfum et en mit dans la voiture.Elle regardait son meilleur ami,qui ne voulait pas d'accident et faisait attention a chaque manœuvre qu'il faisait.

-Oui j'avais oublier cette période de ma vie ou on prenait le bus tout les matins a deux ,car nos parents en avait marre de nous entendre dire qu'on était comment dire grand,j'ai regretter d'avoir dit sa a ma mère !!plus jamais !Enfin heureusement que c'était toi mon voisin !9a sent le chien mais t'inquièrte avec mon parfum ,sa va aller,sa va être potable .

Elle envoyait un texto,a sa mère pour l'a rassurer et dire qu'elle serai un peu en retard,puis regardait son meilleur qui en effet n'était pas au courant de l'accident,causé par l'autre crétin.Elle sourit quand il lui demandais,et rangea son portable dans son sac

-Comment te dire ça j'ai eu un accident avec le crétin,oui celui que tu pense ,il veux toujours gagner son pari de coucher avec moi,alors mr me laisse la priorité je passe et il me fonce dedans,et tout les jours,il viens me voir pour savoir si je veux qu'il me ramène quelque part avec sa super voiture !Enfin bref ,ma voiture est au garage !t toi explique moi ,tu a revu ton frère : j'ai raté un épisode ,je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:20



Je ris en la voyant faire un doigt d'honneur au bus, aussi grave que moi ma meilleure amie de toute façon on le sait parfaitement qu'on est complètement jeté.

" Ils étaient aussi bien content les miens de ne plus devoir me conduire à l'école. Enfin, c'est passé maintenant on sait conduire et tout va bien! Enfin ça dépend. Ouais, ce sera déjà mieux, mais bon mon frère est un jeune homme célibataire vivant avec son chien donc ceci t'explique cela."

Je repris la route au feu vert et je continuais ma route pénard.

" Han le c***, s'il continue je l'encastre moi cet idiot de service! Il va comprendre qu'il a intérêt à te lâcher parce que mince à la fin c'est un danger publique, provoquer des accidents non mais je suis déjà con mais lui c'est pire. Bon en gros, tu sais bien que je suis bisexuel et que mes parents sont homophobe. Soit, moi j'en pouvais plus de vivre chez eux. Y'a même pas 6 mois, je suis aller me renseigner à la caserne pour aller à l'armée et je suis tomber sur le nom de mon frangin, alors que comme tu le sais, mes vieux m'ont assurer qu'il était mort en Irak. Soit, j'ai réussi à le retrouver, on a beaucoup parler, t'sais 10 ans sans le voir... et il a accepté que je m'installe chez lui. Donc je vis avec lui depuis 3 semaines maintenant environ, mais il vient de partir en mission en Libye."

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper

Hannah Cooper


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 36

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

Elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait,elle ne supportait pas,les bus qui avait du retard et osais klaxonner aprés. Elle rit,elle savait bien que son meilleur ,ne lui ferai pas la leçon,il était comme elle.Parfois on dirai le double au masculin

-Oui c'est du passé,maintenant on a le permis,même si on a eu du mal a l'avoir,heureusement qu'on allait ensemble au code,on s'entraidait au moins a ce moment la !!Ton frère un chien,ça m'étonne pas,il a la tête a avoir un chien !Si je le sais ,je viens de voir sa photo dans la voiture !!au passage pourquoi ya une photo de lui avec son chien dans sa voiture? enfin bref je vais pas me mettre a juger ta famille,quand tu voit la mienne quoi!

Se regardait dans le miroir de la voiture et se maquilla légèrement,et remit bien ses cheveux .

-Tu sais,il a parier cher sur moi dans son lit ,et si je sais que c'est un pari,c'est qu'il insiste alors je me suis renseigner,et son ex m'a dit qu'il avait un pari avec son pote et qu'il aimait pas perdre,alors il était prêt a tout ce débile !!Au passage tu n'est pas débile,tu es juste tarée sur les bord lui par contre l'est .Si il continue ,t'inquiète je vais me fâcher et il me verra dans ma colère noir et vaux pas mieux voir sa tu le sais bien !Tu vit chez ton frère? ah désolé qu'il sois parti,tu viens a peine de le retrouver qu'il part!c'est honteux et pour ta bisexualité t'inquiète tes parents t'aimes et feront avec !C'est surtout qu'ils pensaient tout comme ma mère que nous deux on se marierai et qu'on auraient des enfants,ils peuvent toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:35



" Ouais, la bonne époque quoi, maintenant c'est fini... enfin fini, je me comprends quand je dis ça, on est plus grand on a des emmerdes de grands quoi. Quand je pense qu'avant un rien semblait une montagne quand je vois maintenant... piouf on faisait une montagne de 3 fois rien. Ah non c'est pas Marley ça c'est Bob, l'ancien chien. Tu te souviens pas de Bob? En même temps on l'a pas garder longtemps vu que mon frère est partit avec. C'est clair qu'on est pas servi."


Je m'arrêtais de nouveau à un feu rouge décidément.


" Je pige pas ce qu'il y a de marrant à parié d'avoir une telle meuf dans son plumard... sérieux c'est bon quoi vous êtes pas des morceaux de viande! Complètement taré même. Oh oui, vaut mieux pas je ne te contredirais pas. C'est pas honteux, il fait son travail, il est militaire il a pas vraiment eu le choix de partir... Mes parents sont homophobes, Hanna, ils ont foutu Aleksander dehors à cause de ça. Oh c'est clair qu'ils le pensaient et ils le pensent toujours, enfin à mon avis maintenant plus surtout qu'ils sont au courant que je vis chez Aleks que mon père a menacé de mort s'il remettait les pieds chez nous, alors tu pense bien qu'ils ont plus trop envie de me voir."

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper

Hannah Cooper


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 36

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:04

-J'avoue,quand on était jeune passer le permis,avoir son brevet,faire ses devoirs,chanter en publique,tout sa paraissait tellement compliqué,difficile,mais maintenant je me dit que c'étais rien comparait a nos problème de grands!A notre age on nous demande de choisir notre futur,on a pas le choix,et si on se trompe on dois encore faire des études!J'aimerai tant que mes problème sois comme ceux quand j'étais petite!Tu te souviens quand on avait du garder le rat de la classe a deux,c'est si facile et on s’imaginaient les pire scénario dans notre tête ,surtout toi avec tes film d'horreur !Bob si je m'en souviens je crois que Bob m'appréciait pas trop !j'avoue je l'ai peu vu et j'étais contente que ton frère part avec bob

Remit ma mèche de cheveux derrière l'oreille

-Tu sais tu es mature ,regarde les gars de notre classe que des abrutis,enfin pas mal !!Pour eux ils sont riche et obtiennent tout ceux qui veulent en claquant des doigts.Mais lui peux toujours rêver pour m'avoir dans son lit,je suis pas un jeu,et je couche pas pour le fun comme eux !!vive les maladie aprés !Oui mais je sais que tu a besoin de ton frère et je suis désolé qu'il ai du partir !Sache que tu peux compter sur moi,je t'accepte comme tu es ,tu sera toujours mon meilleur ami,enfin ne deviens pas non plus un gotique,ils me font peur eux !!Et maintenant tu a plus ses problèmes avecta famille c'est du passé,vit ta vie sans te soucier de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:17



" Euh... t'es mignonne mais chanter en publique, faut pas me le demander c'est toujours aussi difficile. Ouais, fin moi j'ai pas vraiment eu le choix... Okay médecine c'est bien c'est passionnant même mais... je me vois pas médecin tu vois, je préférerais physicien ou militaire, c'est mon père qui veut que je sois médecin. Oh ça moi aussi j'aimerais, mais j'aimerais aussi avoir eu plus d'esprit petit pour éviter à Aleks de se faire jeter dehors pour des conneries. Ouais le rat! Je sais plus comment il s'appelait celui là. Arrête on a passé de bon moment avec mes films d'horreur. Bob appréciait qu'Aleksanser, comme tout les bergers malinois il n'avait qu'un maître qu'il avait choisi, mon frère. Il nous tolérait... J'étais soulagé de plus avoir le chien mais j'aurais préféré garder mon frère. Maintenant il a un berger allemand: Marley, c'est un amour celui là, plus câlin tu peux pas trouver."

Je repris la route, c'est qu'elle habite pas tout près sa mère et ma famille.

" J'ai une autre vision des choses... disons simplement qu'étant bisexuel c'est un peu pareil qu'être une fille avec certains mecs, du coup bah je vois un peu ce que vous vivez quoi... les mecs qui te prenne limite pour un steak ou un bac à sperme quoi c'est... voilà quoi. Ouais vive les maladies, sortons couvert! Je risque pas de devenir gothique je te rassure, la mode vampire c'est pas pour moi. C'est sûr j'ai plus ces problèmes là, mais j'en ai d'autres en perspective."

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper

Hannah Cooper


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 36

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:40

-Tu te sous-estime ,je suis sur que tu peux le faire,tu a une belle voix et je crois en toi !!Oui j'avoue tu n'a pas vraiment eu le choix toi!!Médecine,je me demande encore pourquoi t'a choisit sa ,franchement ,t'était bourré ou quoi quand t'a du faire un choix de carrière?.Oui ton père mais ou est le rebelle en toi,tu est maitre de ton destin ,et c'est ton avenir pas celui de ton père !Réveille toi Cameron!Tu sais tu était déja doué quand tu était petits mais tu pouvais pas le faire changer ton père,il est celui qu'il est et t'y peux rien!Le rat il s'appelais MITSY,enfin en vrai Sunshine mais toi et moi on l'appelait Mitsy car on avait décider de pas faire comme les autres !J'avoue tes films d'horreur nous ont bien aider a faire des blagues en cour ,mais bon non stop sa va pas la !!Bon je peux te dire je le détestais ce chien,et il sentais mauvais!Je vais laisser une chance ,a ce nouveau chien .

La maman d'Hannah habitait en effet loin mais a la campagne c'était tranquille ,et parfois hannah aimais aller chez sa mère pour la tranquillité

-J'avoue sa aide beaucoup que tu sois bi,tu comprend mieux les filles !et j'ador ete parler de tout et de rien,et tu me juge pas toi au moins !me voila rassuré tu ne sera jamais gotique !!!Oui tu a assez de problèmes pour te prendre la tête avec ta mère et ton père qui au passage m'ont demander de tes news par sms !mais chut je t'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:13

" Oui, ma belle voix de canard en sucre bien entendu. Non mais tu sais que je déteste chanté, je chante même pas sous ma douche, ni même quand ma chanson préféré passe à la radio. J'ai pas choisi, enfin si c'était médecine ou droit... a choisir je préférais médecine. Le rebelle, il s'est calmer quand il a vu les coups lui pleuvoir sur la tête... j'avais pas envie de finir avec autant de bleu sur le coco qu'Aleksander en son temps et encore moins envie de finir jeter de la maison. Maintenant que je suis "libre" je vais peut être me recyclé en physique ou en chimie. Ah c'est clair que pour faire changer un mec aussi tapé que mon père faut le vouloir. Comme souvent, on savait pas suivre le troupeau. Mais non pas stop!!! Y'a le prochain Resident Evil qui va sortir. J'espère bien que tu va lui laisser une chance, celui là, il sent pas trop mauvais et il est aimable."

Je pris le chemin de route au lieu de l'autoroute, moi n'aime pas les autoroutes c'est morne et monotone.

" Ah c'est sûr que je suis pas le type qui va te sortir: Couche toi là, soit belle, tais toi et écarte les cuisses... Pourquoi je te jugerais d'abord? Si tu fais un truc qui me déplait tu sais très bien que je te le dirais. M'étonne pas de ma mère, mon père s'en moque un peu... enfin t'être moins qu'avec Aleks vu que c'est pas son fils biologique mais bon... Au pire réponds leur la vérité, je vais bien et je suis heureux comme pas deux chez mon frangin."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper

Hannah Cooper


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 36

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:52

-Si comme tu dit t'a une voix de canard en sucre,tu pourrais faire un clip sur la danse des canards j'en suis sur .Tu chante même pas sous la douche ,alors tu fais quoi a part te laver ,hein tu danse peut être ,ou tu rap genre le savon sa lave *rit*Tu a pourtant le choix,tu dois pas être a la merci de tes parents c'est ton avenir que tu joue pas celui de ta mère ou ton père .C'est toi et personne d'autre.Le rebelle ,moi je l'aime bien comme il es et il devrais pas changer et rester fidèle a lui même.J'avoue tes parents font peur mais comme je suis une fille avec moi ils étaient cool,ils espéraient sans doute que tu tombe amoureux de moi,c'est pour sa qu'ils étaient aussi charmant avec moi.La physique chimie,j'y comprend rien a sa t'a du courage en tout cas et laisse personne dicter ce que tu dois faire.Faire comme tout le monde c'est ne pas être fidèle a sois même.Je m'en fiche de ce que font les autres je suis moi et tu es toi ,on a bien rit en tout cas .Resident Evil, je veux le voir celui la ,tu viendra avec une folle dingue comme moi le voir?.Ce chien est la dernière chance que je donne aux chien ,il a sur son dos une grande mission me faire apprécier les chiens une fois pour toute.

Elle connaissait bien Cameron,qui détestait la vitesse l'autoroute quoi,quand a elle ,elle adorait .

-Non c'est pas ton genre ,de un tu aime trop les hommes pour sa et de deux tu es un romantique même su tu l'admet pas .Tout le monde nous juge ici dans cette ville ,et entre pauvre et riche ya une guerre tu sais .Ta mère était en larme la dernière fois que je l'ai vu .Je veux pas parler a tes parents tu sais c'est pas mes pote et vu ce que tu a subit je les aiment encore moins désolé mauis je tiens trop a toi pour être ami avec eux ou leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna   Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais tu rentre pas en bus! ft. Hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...
» Mais qu'est-ce que tu fous là?
» Ca te dis qu'on bosse ensemble ? Ah mais t'es pas Jessie toi ( Jude )
» viens voir Katie mais tombe sur Alex [ pv ]
» J'avais un cadeau pour toi mais ... [ Présentation officiel d'Ana à la famille en tant que petite amie officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Campus UCLA 'Royce Hall' ♣ :: L'entrée :: Le parking-
Sauter vers: