ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Niail ce se sentait pas au top lui aussi il avait perdu sa petite amie et il était fou amoureux d'elle et maintenant tout était fini, il pris la soeur de Kim dans ses bras pour la réconforter, c'était un geste très amical surtout pour la réconforter

Je peux te comprendre, moi je sais pas comment je vais réagir si un jour jeperd mon petit frèere, je veux mêe pas me l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:59

Après qu'il l'ai pris dans ses bras Jude y reste un petit moment avant de se retiré et le regarder .

Pense pas à sa, profite de chaque instant que tu pourras passer avec lui . J'ai pas eu cette chance avec Kim' mais je sais qu'elle a était très bien entourer avec vous , c'est se qui me réconforte.

Elle regarde l'heure en disant :

Bon aller l'heure elle tourne, j'ai pas trop envie de manger tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:08

Il la regarda quand elle dit qu'elle n'a pas pu passer du temps avec sa soeur et cela ça avait l'air de la tué ... Ce qui n'était pas très cool en se moment pour elle, c'est triste de perdre quelqu'un qu'on tient beaucoup surtout un membre de sa famille

Même si tu étais loin, elle t'aimais elle me parlais souvent de toi et des bons moment que vous avez passé ensemble

Il la regarda quand elle parlait d'aller manger

Oui je commence a avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:24

Jude n'a pas perdu qu'une personne, c'est limite a croire qu'elle est maudite comme fille, entre sa mère, le père de sa fille, sa fille qu'elle ne peu pas avoir et maintenant sa sœur c'est normal d'un sens qu'elle s'en veux de ne pas avoir passer plus de temps avec elle.

Je ne savais pas qu'elle te parler de moi … Je n'arrête pas de me demander se qu'elle fichais à cette endroit, elle savais très bien que c'est un coin dangereux .

Elle avance en sa compagnie et dit :

Oui moi aussi , je n'est pas encore manger de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]   Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jude D. Heddon la grande soeur de Kimberly
» Je suis vraiment désolée grand frère [ Niail ]
» Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]
» Niail Payne
» Niail Payne Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Heddon & Payne-
Sauter vers: