ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:09

Installer dans le jardin depuis maintenant deux bonnes heures Jude prend le soleil en réfléchissant a plusieurs chose à la fois , toute ses choses vont finir un jour pas la rendre folle , elle a beau essayer de ne pas y penser mais comment faire lorsque la personne à qui elle pense souvent c'est dernier temps se trouve tout le temps dans les parages . La encore , elle est installer sur le transats près de la piscine alors que lui , il se trouve à la table de jardin à lire un magasine , pour evité de tout le temps regarder en sa direction , Jude met ses lunettes de soleil, elle se retourne sur le transats et va mettre ses écouteurs pour chantonner la chanson qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:15

Niail avait un faible pour Jude et pas qu'un petit, mais étant la soeur de celle qu'il aimait , il se disait qu'il n'avait pas le droit de faire sa a Kim même si elle était morte. Il sorti pour lire et il commençait a faire chaud alors il se retrouva torse nu laissa ses boxer larguement dépasser de son jeans qui est mis sous les fesses. Il entendu une voix chanter et il dit d'un voix forte pour qu'elel l'entende

Hey tu chantes bien tu as une jolie voix
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:36

Jude continue de chanté ne faisant plus attention a rien d'autre que sa chanson et bien sur son bronzage qu'elle ne veux pas louper, elle attaque le refrain de la chanson quand elle entend quelqu'un parler fortement pas loin d'elle et se retourne une nouvelle fois , enlevant ses écouteurs et dire :

Hein ? Qu'est ce que tu disais ? J'ai pas fait attention désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:43

Niail maintenant torse nu et avec sa musculature qu'il a pu ce faire en prison très peu de fille ne pourrait s'empêcher de craquer sur lui, Il sourit en voyant Jude d'enlever son écouteur après que Niail aille parler, il sourit un peu et laisant un petit rire sortir

J'ai dis que tu chantais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:53

Jude le regarde d'un air interrogateur quand il se mis à rire après avoir répéter se qu'il lui avais dit . Elle secoue la tête en disant :

Merci, c'est gentil . Mais pourquoi tu rigoles et puis ta mis de la crème blanche neige ? Parce que tu vas rougir comme les joues du père Noël quand il a trop froid … Super logique se que je viens de dire mais bref... Alors qu'est ce que tu fais de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:59

Il sourit et il s'approcha, il n'avait pas vraiment de raison pourquoi il rigolait, surtout parce que Jude l'interessait pour ca qu'il se laissait aller parfois et il n'avait pas vraiment de raison sur les geste qu'il faisait.

Je rigole parce que je me sens bien et non je n'ai aps mis de creme tu en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:06

Jude le regarde en souriant , celui ci s'approche d'elle et même si elle se sens legerement gener de sa prèsence elle le laisse faire , oui parce que bon si elle lui dit de reste la ou il se trouve , il va trouver sa louche , enfin bref elle lui demande si il a mis de la crème , celui ci lui dit que non alors elle va fouiller dans sa trousse et leve le bras avec la crème en main avant de dire :

Si tu viens t'installer la !!

Pousse ses pieds de la ou ils sont et tapote sur le transats pour lui montré ou elle veux qu'il s'installe

Je me dévoue pour t'en mettre sur le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

Niail sourit, il était bien la en se moment avec Jude, il se place jusque à coté d'elle la ou qu'elle avait dit. Il s'assit et sourit. Il la regarda quand elle dit qu'elle se dévoue pour son dos

Pas de problème, fait pas trop attention a mes muscles

Il rigole un peu, parce qu'il était vraiment devenu musclé depuis son retour de prison
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:55

Quand il s'installe à la place ou elle lui dit de venir Jude commence a mettre de la crème solaire sur ses mains pour ensuite les placer sur le dos de Niail qu'elle badigeonne un peu partout et sa toute en rigolant de se qu'il viens de dire .

Non mais dit donc monsieur je me jette des fleurs, tu crois que je vais les abîmer avec ma crème tes muscles ? Je te signal que c'est plutôt pour les protéger .

Elle rigole en disant et continue de lui en mettre un peu partout sur le dos.

Ca va , je fait sa bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:10

Niail rit a sa connerie qu'il avait dit et laissa Jude lui badigoner de crère et il sourit a ce qu'elle lui dit c'est vrai que sans crème il pourrait attraper un méchant coup de soleil , il se tourna la tête un peu quand elle lui demanda si elle faisait sa bien

c'est parfait, jaime sentir tes mains douces au contact de ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

Jude continue de lui mettre de la crème un peu partout sur le dos et se met à rougir à se qu'il viens de dire , pourquoi elle rougit cette quiche déjà pfff. Elle le regarde alors en souriant .

Merci, a se qui paraît mes doigts son magique …

Rigole et fini avant de dire :

Voilà monsieur , vous êtes proteger pour les deux prochains heures du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:36

Il sourit encore sentant les mains de Jude sur lui ca faisait du bien c'est vrai que ces mains était magiques surtout quelles étaient toute douce sur sa peau et il aimait ca

Je peux confirmer tes mains son super douce j'aime bien les sentir come ca tu peux prendre toute la journée s'il le faut

Il sourit quand elle fini et il se retourna en souriant grandement

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Jude sourit à se qu'il dit, c'est drole en plus parce que jamais personne ne lui avais fait de compliment sur ses mains , en même temps c'est rare qu'elle se propose à mettre de la crème à quelqu'un donc sa dois être pour sa.

Peut être que si tu es gentil, je me laisserais tenté par un petit massage !!

Sourit et encore plus quand il se retourne pour la remercier

Mais de rien , ça ma fait plaisir de protéger ta peau .

Lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Niail Payne

Niail Payne


Messages : 133
Points : 145
Date d'inscription : 18/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

Niail est plutot direct quand il parle tout le monde est au courant de sa, il dit ce qu'il pensa alors ce qu'il dit a propos des mains de Jude pendant le massage. Il sourit grandement quand elle dit qu'il aura le droit a un massage si il est gentil

je suis peut être un bad boy au jeans bas pour certains mais je suis toujours gentil

Il sourit ce retourne et sourit encore plus a son clein doeil

tu veux des chips?
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:20

Elle sourit à se qu'il dit, en aucun cas elle le trouve méchant bien au contraire , il n'avais pas besoin de préciser qu'il est gentil parce qu'elle la très bien vu par elle même. Elle le regarde en disant :

Gentil, adorable, toujours à l'écoute, un grand frère super et j'en passe !!

Rit un peu et répond à se qu'il lui demande .

Non merci, pas pour l'instant.

Elle pose sa crème sur le coté la ou se trouve son sac et décide de lui parler, mais d'une façon pas très habituelle .

Dit moi … Toi qui sais bien écouté les gens, j'ai un petit soucis … Ressemant j'ai rencontré quelqu'un et je suis comment dire tombé raide dingue de lui et je ne sais pas du tout comment lui fait comprendre, enfin je sais même pas si j'en est le droit … Ta pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]   Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je te dise quelque chose [ Niail ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sa grande soeur et toi tu es ? [ Niail ]
» Chose promie, chose due (Gaelle)
» Niail Payne
» Niail Payne Sujets
» Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Heddon & Payne-
Sauter vers: