ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

C'est la deuxième fois qu'Azaria va sur la fête foraine en très peu de temps , une semaine pour être precise, elle a envie de se chercher quelque sucrerie et pourquoi pas réussir à attraper une autre peluche comme l'autre jour, mais pas seulement elle a envie de s'amuser et même si c'est seule, elle va se permettre une petite folie , une place ou deux des manèges qui propose. Pour l'instant elle se balade un peu pour voir et réfléchir se qu'elle va bien pouvoir faire comme attraction, comme toujours elle regarde pas vraiment ou elle marche se qui risque de causer problème dans pas très longtemps vu le monde qui a.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

J'avais envie de sucre, rhooooo pas bien pas bon pour ma ligne d'athlète mais j'en ai rien à faire! Il me faut du sucre, du suuuuuuuuuucre! Pour ça rien de mieux qu'un tour à la fête foraine pour obtenir le précieux aliment tant espéré. Barbe à papa, pomme d'amour, glace, granita, beignet... Le paradis du sucre et de la mal bouffe. En faisant un tour avec ma barbe à papa XXL, je regardais ce qui me tenterais bien pour la suite sans trop faire gaffe, je percutais quelqu'un que j'eu le réflexe de rattraper. Personne que je reconnu comme Azaria.

" CHOUCOULAT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu fous là?!"

C'est bon, j'ai perdu ma retenue, le vrai Cameron a refait surface!
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:59

Et bah voilà ça pas mis bien longtemps avant que sa fasse boum '' t'avais cas regarder devant toi tête de linotte, t'aurai pu l’évité en regardant mais non rhooo '' resultat des cours mademoiselle Johns manque de se vautré pour pas changer mais pour une fois elle a de la chance de se faire rattraper et oh mais qui va la c'est la grande asperge... A non c'est pas sa du tout rha la la. Azaria sourit tout de même en voyant de qui il s'agit et dit :

A mon avis la même chose que toi Guiguimauve , mais je me suis perdu dans la foule et je suis tombé sur toi comme par enchantement c'est t'il pas magique tout sa …
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 7:53

C'est quand même pas de pot d'être aussi grand, on percute les gens un peu trop rapidement parce que manque de bol, quand on est grand on passe pas sa vie à regarder ses pieds mais parfois faudrait. Je tenais toujours la pauvre Azaria que j'avais rattrapé en la percutant et je me dis que ce serait le moment peut être de la lâcher maintenant qu'elle semblait stable.

" Je suis magique tu ne le savais pas encore? "

Je lui tendais ma barbe à papa

" T'en veux? Ou tu fais régime?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:31


Quand il lui lâche le bras , en réflexe elle cligne des yeux et regarde son bras comme si c'était la chose la plus grave au monde . En attendant c'est grace à lui qu'elle ne s'est pas étaler comme une crepe au milieu de tout se petit monde , sa lui aurais causé bien des soucis si en plus marché dessus . Elle roule des yeux à se qu'il viens de dire , magique rien que sa quoi …

Non, mais comme dit on en apprend tout les jours !!


Elle le regarde encore en clignant des yeux et lui pique un morceau de barbe à papa avant de dire :

Du régime et puis quoi encore, c'est carrément un crime de refusé de la barbe à papa.

Regarde une attraction à coté d'eux ou les gens vienne de crier comme pas possible.

Et ben … C'est la fête la dedans … Tu veux faire une attraction avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:10

" Je suis un joyeux petit elfe du Père Noël héhéhé!"

J'éclatais de rire à ma propre connerie, mon dieu, je ne me refais pas avec l'âge.

" Ah ça fait plaisir d'entendre une femme dire ça!"


Je regardais l'attraction en haussant un sourcil, eh ben!

" On dirait ouais... Une, deux... selon ce que nos portefeuilles veuillent bien et que tu survis en ma compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:22


Elle monte un sourcil avant de dire :

Tu n'es pas un peu toc toc sur les bords par hasard ?


Pose son doigts au niveau de la tempe, geste qui suit ses mots et sourit.

Je suis une accroc des sucreries et j'ai la chance de pas prendre beaucoup de kilos alors j'en profite .


Elle tourne la tête vers lui après avoir regarder l'attraction et dit :

Oui, pareil pour moi une ou deux et si tu me casse les pieds je m'occupe de ton cas t'inquiète pas pour sa , si ta un bleu qui sort de nul part cherche pas d’où sa viens c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:51

" Un peu? Tu me déçois là."

Je levais les yeux au ciel avant de la regarder

" T'as bien raison, moi ça m'énerve les filles qui bouffent tout alléger ça a pas de gout ces machins et les 3/4 du temps on jurerait du plastique"

Je fis de grand yeux avant de mettre mes deux index en forme de croix catholique face à son visage.

" Vade retro satanas avec tes pincettes crabes! Mes poignées d'amour ont assez souffert."
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

Excuse moi, je voulais dire que tu es le plus grand tarée de Californie !!

Sourit et croises les bras.

Si cela peut te rassurée je ne connais pas le mot alléger !!

Elle roule les yeux en voyant le geste qu'il fait et décroise ses bras pour lui mettre une tape sur les mains.

Mais qu'il est nase celui la... Ta fait l’école du rire ou quoi, parce que franchement ta pas pris assez d'heure, espèce de quiche va ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:50

" Toute la californie c'est quand même un brin exagéré, je dirais une bonne partie de la californie."

Je joignis mes mains avant de les montées au ciel, le tout avec la barbe à papa hein.

" Merci mon Dieu, d'avoir créer une femme ne connaissant pas ce mot du chaos: Alléger!"


Je me fis taper et je me massais le bras.

" Mais euh!!!! Méchante! Non j'ai pas fait l'école du rire j'ai fais l'école de l'ennui et mon cerveau l'a pas supporter et tiens pour la peine."

Je lui pinçais la fesse gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:33

Non mais il est vraiment, vraiment jamais content celui la, avant c'était pas assez et maintenant c'est trop . A.B.U.S.E.R !!

Roule des yeux avant de rigoler à se qu'il dit ensuite.

Amen et Hallelujah !!


Des mots suivis d'une tape et d'un sourire sarcastique .

Moi méchante ? Noooon , c'est même pas vrai d'abord...

Celui ci se permet de la pincée et pas n'importe ou en plus elle en reste d'abord bouche bée et va lui attrapée l'oreille qu'elle lui tire un peu en disant :

Non mais dit donc, qui ta permit de touché mes fesses ? Ta signé un papier qui te l'autorise ? Gros malin !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

" Quoi?! Tu savais pas que j'étais un éternel insatisfait?! Attend là tu me choque."

Nooooon elle est pas méchante, c'est elle qui tape la première mais elle est pas méchante à peine!

" Si t'es michanteuh! T'as tapé moi"

Okay j'ai craqué là c'est clair. Elle me saisi l'oreille, han la sa...dique!

" Je t'ai filé de la barbe à papa, ça me donne pas mal de droit en fait! Lâche mon oreille sinon vu ma position je te morde à niveau c'est à dire, monsieur le jumeau numéro un devant mon nez."
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:10

Feur !! Tu ferais bien d'y aller sa deviens urgent et non je savais pas, moi j’étais juste au courant que tu es un éternel emmerdeur.

Elle lui tire la langue et roule des yeux encore une fois.

Juste pour une pichenette , t'es vraiment douiller comme mec prochaines fois je vais prendre des gants …

Pour avoir craquer il a craquer mais elle est pas mieux vu qu'elle lui attrape l'oreille qu'elle n'a aucune intention de lâcher, en tout cas pas tout de suite.

Non mais la tu rêves mon grand, ta aucun droit même pas pour de la barbe à papa et essaye voir tu verras se qui t'attend , espèce de vilain barbu joufflu .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:59

" Et fier de l'être, si je n'étais pas un emmerdeur, tu ne voudrais plus passer du temps avec moi."

Je roulais les yeux au ciel de même non mais n'importe quoi

" C'est la fille qui me tire l'oreille pour une pincette sur la fesse qui me dit ça?"

Je haussais les épaules avant de l’attraper et la soulever sur mon épaule vu que madame ne veut pas me lâcher l'oreille.

" Tu viens d'insulter la barbe à papa, honte à toi! Silence Smeagolaria sinon, je t'enferme dans les toilettes publiques."
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:33

Il est fier de sa connerie le petit Cameron et puis qu'est ce que t'en sais d'abord , qui ta dit que j'aime bien les emmerdeur hein ?

Elle rigole.

Non c'est la voisine, du voisin d'un mec qui vie juste à coté d'une nana qui la dit … Si ta compris quelque chose à mon charabia ta droit à une médaille...

Elle ne lache toujours pas son oreille et pour la peine il s'en venge bien en la soulevant sur son épaule, par se geste , elle relâche son oreille forcement sinon elle va encore lui arracher, mais sa n’empêche pas la jeune femme de continuer à le maltraité en lui tapent sur les fesses comme si elle faisait du tam tam.

Tu vas me poser sur le sol tout de suite ou je hurle au kidnapping, espèce de vieux singe et si tu m'enferme dans les toilettes publiques, quand je sortirais je te ferais un tatouage personnaliser avec mes griffes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:05

" Si tu n'aimais pas les emmerdeurs, tu ne serais pas en ma compagnie, très chère Choucoulat."

Je haussais les épaules

" Bah ouais j'ai compris. C'est la voisine, du voisin d'un mec, donc c'est à dire que c'est pas la maison d'à coté du mec mais celle encore à côté, et le mec vit à côté d'une nana. Soit c'est la voisine qui t'as raconté tout. Bon alors elle est où ma médaille?"


Au secours, je suis un homme battu! Nan mais c'est une psychopathe cette fille en plus d'être complètement maboule. Je me mis à marcher vers une attraction comme si de rien n'était.

" Tu peux hurler tant que tu veux, personne ne croira que je te kidnappe."
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 0:00

Je n'étais pas supposer savoir que tu seras aussi sur la fête foraine, espèce de spaghetti géant va .

Elle fait d'abord de gros yeux et secoue la tête .

Alors la tu m’épates, mais tu n'auras quand même pas de médailles. Et me demande pas pourquoi c'est parce que je l'ai décider ainsi et sa ne sera pas autrement NA.

Une psychopathe qui se respect et qui assume chaque chose qu'elle fait, qu'il s'en plaint pas non plus sinon elle risque de lui pourrit sa sorti rien que pour l’embêter. Evidement quand il se mis à marcher vers une attraction elle a pas trop le choix d'arrêter le tam tam et se tien à son pull de peur de tombé.

Mais qu'est ce que j'ai fait pour mérite de croiser le chemin d'un mec pareil, j'aurais pas pu tombé sur Liam Hemsworth , son frère ou je sais pas moi Jensen Ackles , non fallait que je tombé sur Cameron Summers le mec le plus dingue de Californie …

'' Hj : desolée fallait que je la sors ma connerie des stars XD ''
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

Cameron S. Summers


Messages : 156
Points : 175
Date d'inscription : 20/09/2012

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:56

" Nan mais au lieu de me proposer de faire une attraction tu aurais pu me dire : A la prochaine! Donc j'en conclu que tu apprécie un peu ma compagnie tout de même."

Je continuais de marcher pénard

" Ah bah je te repose pas tant que je l'ai pas alors."


Tant que c'est le pull qu'elle tient moi y'a pas de soucis. Je fini quand même par me trouver une attraction potable et me taper dans la file dans la lâcher.

" Et t'aurais fait quoi? Ils sont tous casé je te signale, tu risque pas de tombé sur eux tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:05

Elle soupire à se qu'il viens de dire , c'est qu'il retombe toujours sur c'est pied en plus de vouloir avoir le dernier mot.

Si je disais oui , tu risque de prendre la grosse tête … Alors je dirais rien du tout !!

Elle bah , elle a pas trop le choix de le suivre vu l'endroit ou elle se trouve.

C'est toi qui auras mal à l'épaule à force de me porté alors tant pis pour toi mais je te donnerais rien du tout …

Mademoiselle tête à l'envers, qui râle comme toujours s'amuse a lui arracher des petits boules de laine sur le pull , c'est moche c'est petit truc la et pour pas changer elle dit en râlent

Qu'est ce que t'en sais peut être qu'en me voyant ils vont quitté leurs nana...

C'est beau de rêver n’empêche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]   Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport - Cameron
» Cameron S. Summers :: Le frère de l'autre
» Dans le genre maladroite - Cameron
» J'aime pas faire les courses ( Ana )
» Cameron S. Summers :: Un lien avec un petit con déjanté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Endroit sympa :: Fête Foraine-
Sauter vers: