ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime pas faire les courses ( Ana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 0:23

Pourtant elle n'as pas le choix, vu qu'elle habite toute seule, elle doit se préparer elle même ses repas. Donc après ses cours, elle vient au centre commercial et plus précisement au supermarché pour faire un peu de courses.
Après s'être garée au parking sous terrain, elle prend un caddie et commence a sillonner les rayons a la recherche de ce qu'elle a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 0:34

Analeigh , elle dois faire quelque courses pour sa tante qui a décider de faire un repas familial avec ses frères et sœurs , dont les parents d'Ana qui fond le chemin rien que pour le repas et pour voir leur fille bien sur. Elle entre dans le supermarché et va directement au rayon des bouteilles pour chercher du vin , ainsi que du soda.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:42

Elle regarde sa liste de courses et décide de commencer par les boissons. Elle se rend au rayon boissons et prend deux trois packs de soda, jus de fruits etc. Elle passe après par le rayon alcool et décide de prendre de quoi faire des cocktails, de la bière et aussi du vin, pour ses petits repas gastronomique qu'elle se fait livrer desfois. Elle regarde les bouteilles de vins quand elle voit Ana.

Eh Miss, sort de ta rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:17

Ana regarde les bouteilles et ne sais vraiment pas quoi prendre, elle soupire plusieurs fois et commence à rêvasser quand quelqu'un lui parle et la fait sortir de cette rêvasserie . Elle se tourne et vois Maéva .

Hey salut toi , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:35

Elle prend quelques bouteilles au hasard, les met dans son caddie et vient rejoindre son amie.

Salut brunette, ca va et toi ?
Oh tu fais des infidélités aux vignobles Walker ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:22

Ca va, enfin je suis complètement a la masse mais pas grave …

Elle regarde son chariot ou elle a mis quelque bouteille quand Maeva lui parle du vignoble Walker .

Moi non , ma tante elle oui … Elle trouve sa trop cher, j'ai beau lui dire que je peu avoir des prix mais elle s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:48

Je te rassure, ca se vois tout a fais que tu es a la masse.

Elle écoute son explication.

C'est vrai que leur bouteilles ne sont pas donner, j'en ai vu récemment, au prix où ils vendent leur cuvée tu peu en acheter cinq chez les concurents.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:26

Un manque de sommeil surtout , sa fait deux nuits que je dors mal et je sais vraiment pas pourquoi …

Elle rit un peu a se qu'elle dit.

Pas faux oui, mais bon la qualité dois pas non plus être la même et puis c'est pour les gens riche surtout, avec ma famille on est pas riche mais dans la moyenne, on se contente de se qu'on peu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 6:51

Ton lit ou ton coussin n'est peut être pas bon, tu devrais en changer.
Aucun de nous ne peut être aussi riche que ses deux familles dominante et encore moins maintenant avec leur fusion.
Toute facon niveau moyen financier on s'en sort pas trop mal, on ne manque de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:34

Peut être mais c'est pas à moi de décidé les changements , je vis chez ma tante qui comme dit n'est pas très riche, je vais pas lui demande de changer de lit , c'est déjà bien celui qu'elle ma proposer.
Je sais pas, je ne m'occupe pas spécialement de c'est chose la, je sors peut être avec l'un d'eux mais c'est pas pour son argent je m'en fiche et comme tu dis on s'en sors pas mal c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:39

Au pire il y a un magasin de dépot tu peu trouver des matelas a prix discount. J'y suis allez une fois, je suis ressortie les bras chargés et j'ai même pas claquée 100$ c'est pour dire.

Elle prend quelques bouteilles.

Ca se verrais si tu sortais avec lui pour son argent.
Je sais que mon homme, ses parents ne m'aime pas ils s'imaginent que je suis avec lui pour sa notorité.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:56

Toute façon , j'ai l'intention de me chercher un petit boulot . Du cou je vais pouvoir aider un peu ma tante et puis qui sais d'ici la j'aurais un peu les moyens d'aller au magasin dont tu parles.

Elle sourit

Au contraire, a mon anniversaire il ma offert un cadre photo numérique … Je te dit pas j’étais toute gêner , à moins de gagné au loto je ne pourrais jamais lui offrir un truc pareil pour son annif...
Les parents je te jure , faut toujours qu'ils font un plat pour rien … Ils peuvent pas simplement se dire que tu es avec lui parce que tu l'aimes et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:22

Tu te verrais faire quoi comme boulot ?

Tiens si on continuait a faire les courses en même temps.

Ana, met tes affaires dans mon caddie, ca t'évitera de te peter le bras.

C'est ca de sortir avec un mec fortuné.

De toi à moi, mes parents n'aiment pas Austin non plus, ils s'imaginent qu'il va me gâcher la vie alors que oui ce mec je l'aime a la folie et même si je suis jeune, je sais que c'est avec lui que je finirais ma vie. J'ai beau le dire a mes parents, Austin dire aux siens qu'on s'aiment et qu'on veut être ensemble mais bon. Tant pis pour eux si ils ne comprennent pas, je ne vais pas m'empêcher d'être heureuse avec celui que j'aime pour leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:21

Je vais voir à la librairie du centre si ils sont pas besoin de quelqu'un ou sinon du baby-sitting.

Elle n'a pas vraiment d'idée sur se qu'elle souhaite trouver, pour elle du moment qu'elle trouve quelque chose pour aider sa tante c'est le principale.

Ah oui , merci c'est gentil !!

Elle sourit et depose ses petits courses dans le caddie de Maéva , c'est vrai que sa fait tout de suite moins lourd .

Oui je sais, mais après comme dit je sors pas avec lui pour son argent.

Elle l'écoute attentivement parler .

A votre place, je ne les écouterais même pas . Si vous étés heureux vivais votre vie et laisser personnes se mettre entre vous , la vie est beaucoup trop courtes pour se poser 36 milles questions et vous n'avais même pas à vous justifier, l'amour ne se commande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas faire les courses ( Ana )  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les courses ( Ana )    J'aime pas faire les courses ( Ana )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas faire les courses ( Ana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi , je vais te faire chauffer les oreilles [ Cameron ]
» Parce que sans elle je ne peux rien faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Le centre commercial-
Sauter vers: