ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toi !! Tu viens avec moi [ James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:05

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

Cassidy & James


Vives les vacances. Cassidy à fermer boutique pour la semaine et compte bien en profité pour faire tout se qu'elle ne peu pas faire en général . Comme flemmarder chez elle, faire du shopping et rendre visite à la famille. D'ailleurs c'est se qu'elle va faire aujourd’hui même, elle a décider d'aller au ranch Walker et sollicité l'une ou l'autre des nombreuses personnes qui y vie à venir faire du shopping avec elle. Mais pas n'importe qu'elle shopping, elle ne veux rien s'acheter pour elle mais plutôt pour son demi frère et son petit ami qui on tout deux leurs anniversaires dans quelque jours , évidement elle pourrais y aller toute seule mais le problème c'est qu'elle n'en a pas envie, pour elle c'est toujours plus marrent d'être accompagnée.
Une fois arriver au ranch, celle ci se gare de façon à pouvoir rapidement repartir quand elle auras trouver quelqu'un de bien aimable pour la suivre et sort avec sa bonne humeur pour sonnée à la porte de cette grande maison.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:27

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] 282419tumblrlpe1hystVC1qajfa2
James Walker && Cassidy Walker.

    Assis a la grande table du salon, James se perdait dans tout une tonne de feuilles qui étaient disposées un peu partout et en desordre en plus de ça ! Il deteste devoir remettre tout en ordre quand ce n'est pas deja le cas mais il n'a pas le choix faut bien qu'il s'y colle un d'ces jours sinon ça va finir par devenir enorme et il se tuera a la tache a les ranger. Alors qu'il decide de faire un pose, le cerveau au bord de l'explosion, on sonne a la grande porte et comme personne ne semble être a la maison, il se lève pour aller ouvrir. Cassidy, sa cousine. Il lui fit un grand sourire et la salua en lui embrassant les deux joues

    - Salut ! Ca va ? Tu veux entrer ?

    Demanda t-il poliment en se poussant legerement sur le coté au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:13

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

Cassidy & James




La porte ne met pas bien longtemps avant de s'ouvrir, c'est James l’aînée de ses cousins qui viens l'accueillir avec un grand sourire , se qui fait plaisir à voir et donne envie de sourire en retour. D’ailleurs c'est se que Cassidy va faire tout en lui rendant ses bises de salutation.

Salut … Ça va super, les vacances que demander de plus !! Par contre toi ta l'air au bord de la crise de nerf , sous ton beau sourire je peu voir que tu es vanner par quelque chose , je me trompe ? Sourit, elle le connais bien son cousin. Ben ecoute, a moins que tu es décider de me laisser geler sur le pas de la porte, je veux bien entré oui .

Rigole, en même temps si elle est la c'est bien pour entrer ne serais-se que pour quelque minutes . Quand elle le vois se pousser elle entre à l’intérieur et la ou se trouve le super long couloir de la maison.

Je ne te dérange pas au moins ? Y a quelqu'un d'autre à la maison ou tu es tout seul ?

Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:26

    Oh f*ck ! Elle est en vacances ! Ca lui fait penser que lui en aurait pas mal besoin aussi, surtout que ça fait un moment qu'il n'en a pas pris, son père ne devrait normalement pas être contre . Il sourit content pour sa cousine

    - Tranquille la cousine ! il rit a cause de la rime pas du tout prévu (oui, il en faut peu) , t'imagines meme pas, je m'arrache les cheveux depuis deux trois jours sur des papiers et tout ça, j'en peu plus là. Geler, n'abusons pas quand meme ! Mais je ne pourrais pas te faire ça

    Il se pousse pour la laisser entrer et ferme la porte derrière elle puis il se tourne vers Cass' en levant les yeux au ciel

    - Si beaucoup en fait ! Tu veux pas revenir dans deux semaines ? Non mais t'as de ces questions toi ! Non je crois bien que je suis tout seul, les filles sont avec Megan au centre commercial pour faire des achats, mon père est avec un associé ou quelque chose comme ça et les jumeaux sont je ne sais ou donc.. Desolé mais tu n'auras que moi aujourd'hui

    Il lui fait un grand sourire puis s'interroge un peu sur cette visite

    - Tu veux boire quelque chose ? Ah moins que tu ne comptais pas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:31

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

Cassidy & James




Elle le regarde et sourit à son rire avant de dire : Oui tranquille pendant une semaine, la classe !! Rit un peu . Oh non pas les cheveux … Si tu n'y arrive pas demande de l'aide mais laisses tes cheveux, tu risques de regretter de les avoir arracher.

Elle entre à l’intérieur après ses mots , elle sais très bien qu'il ne la laissera pas geler dehors mais fallait bien qu'elle dit une connerie.

Rhoo, mais ta fini oui … T'aurais très bien pu avoir un rendez vous ou ne pas avoir envie de voir quelqu'un pour finir tes papier … Elle sourit avant d'ajouté : Ne sois pas désolé, j'en suis ravis et puis sa fait longtemps que l'on ne sais pas vu toi et moi .

Elle réfléchis si elle veux boire et dit :

Non ca va aller merci , enfaîte je vais pas rester longtemps ici et toi non plus d'ailleurs … Tu remets tes papier à se soir ou demain , tu te change si besoin et on sors d'ici , ta besoin de prendre l'air cousin !!

Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:20

    - Pas grave, je m'acheterais une moumouthe d'occasion comme les ptits vieux qui se rendent pas compte qu'ils l'ont mis a l'envers et qu'ils ont une frange a l'arrière du crane.

    Sans méchanceté, ça l'a toujours fait rire et faut dire aussi, que y'en a qui font vraiment pas attention. Des fois elle glisse sur le coté et ils ne s'en rendent pas compte mais t'oses pas leur faire la remarque pour pas les gener parce que t'es gené aussi alors tu continues ton chemin et ben voilà.. ^^

    - Ouais nan, mes papiers ont qu'a attendre, c'est pas comme s'ils perdaient du temps, eux. C'est pas faux ! Alors, quoi de neuf dans la vie de Cassidy Walker ?

    Il ne comprend pas tout de suite lorsqu'elle dit qu'elle ne va pas rester ici longtemps et lui non plus et finit par sourire

    - Tu vas me kidnapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:52

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

Cassidy & James




Elle éclate de rire à se qu'il viens de dire et secoue la tête .

Pourquoi d'occasion, ta les moyens de t'en offrir une toute nouvelle... Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas entendre, t'en à de ses idées toi . Et tu es pas un peu jeune pour la calvitie ?

Elle secoue la tête une fois de plus et va poser son sac sur la table , il est tellement lourd celui la qu'elle ne le tien jamais longtemps.

Dans la vie de Cassidy Walker , il se passe plein de chose … Tellement qu'elle sais même plus ou donner de la tête … Sérieusement tout va bien, je pete la forme, j'ai jamais était aussi heureuse que c'est dernier temps … Mhm, j'ai appris il y a peu de temps que j'ai un demi frère , qui d'ailleurs si on n'y réfléchis bien se trouve être ton cousin , enfin bref et dans la vie de James Walker il se passe quoi à part de la paperasserie ?


Elle roule des yeux et dit :

Oui je te kidnappe pour la journée, on va faire les boutiques, manger un bout au centre et rattraper le temps perdu ou l'on a pas pu se voir cher cousin. Ta pas le droit de dire non sinon je te boude jusqu'à Pâques .


Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:32

    - Ouais c'est vrai, je suis riche, je peux meme m'acheter une moumouthe en or si je veux ! Incrustée de diamants il rit , si , je vais peut-être l'offrir a mon père enfin pas tout de suite quand meme

    B
    en ouais, il pourrait s'en prendre une XD Faut dire aussi que ca doit pas etre très agreable de recevoir pour son anniversaire ou une fete quelconque une moumouthe meme si elle est en or. De toute façon, James ne se permet ça ce genre de folie avec l'argent, même si pour l'instant ils vivent convenablement ça pourrait ne pas durer et il le sait

    - Comment ça un demi frère? il fronce legerement les sourcils ne comprenant pas et croyant que c'est une blague, oh ben rien, c'est incroyablement banal, boulot, dodo, boulot encore,..

    I
    l sourit n'étant pas vraiment contre l'idée qu'elle vienne le sauver d'une certaine manière et commence a mettre en tas et remettre les feuilles dans leur dossier fait pour ça pour ne pas tout laisser trainer.

    - Je m'incline, je ne pourrais pas survivre si tu me boudais !

    Il rit et range le dossier dans une malette qu'il pose près de l'entrée en revenant ensuite vers Cassidy

    - Tu me laisses me changer vite fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:51

Exactement !! Mais bon riche ne veux pas non plus dire acheter n'importe quoi, t'en a pas besoin et ton père non plus … Je suis sur qu'il le prendrais très très … très mal, lui qui aime se trouver jeune va se prendre une claque de 10 ans d'un cou si tu fais sa...

Cela dit elle ne peu pas s’empêcher d'en rire parce qu'elle s'imagine la tête de son oncle avec une moumoute en or incrustée de diamants dans les mains. Puis bon elle reprend son sérieux quand elle parle de Niail , c'est vrai que pour le moment personne n'est au courant de son existence.

C'est assez compliquer … Mais si j'ai bien compris , mon père à aimé deux femmes à un moment donner de sa vie et forcement il a du choisir, c'est ma mère qu'il a choisi sans même savoir qu'en faite l'autre femme était enceinte de lui … Il s'appelle Niail, il a 22 ans et c'est le portait cracher de mon père , enfin a peu de chose près . Elle sourit et dit : Attend tu es entrain de me dire que tu sors même pas faire la fête , voir tes amis etc etc ? IMPOSSIBLE comment tu fais ? C'est vrai se mensonge ?

Suite à sa elle lui propose un programme bien à elle en disant qu'il a pas le droit de refuser , elle sourit quand il dit s'incliner et dit :

Parfait, tu pourras ainsi m'aider à choisir un cadeau d'anniversaire pour Milan j'ai besoin d'un homme comme toi pour l'occasion .

Elle le laisse ranger ses affaires en s'installant sur une chaise et le regarde quand il demande si il peu vite se changer.

Bien sur, a condition que tu ne met pas 3h parce que si c'est le cas je viens te chercher par la peau des fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi !! Tu viens avec moi [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Tu viens avec moi [ James ]   Toi !! Tu viens avec moi [ James ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi !! Tu viens avec moi [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Jayden [Pv]
» Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]
» Viens voir son frère [ Niail ]
» Viens voir sa cousine [Cassidy]
» Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Walker & Montgomery-
Sauter vers: