ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] Empty
MessageSujet: Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]   Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52

Kristy est rentré au ranch depuis une 20e de minutes , elle a passer son après midi au parc avec sa petit sœur qui est arriver épuiser à la maison , elle la mis dans sa chambre en prenant l'interphone bébé au cas ou elle se réveille à nouveau avant que sa mère ne rentre et descend dans la cuisine pour se faire un petit sandwich et s'installe sur le canapé du salon pour regarder la télé sans même chercher à savoir si quelqu'un est à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]   Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:38

Brody avait un cour et un gros examen aujourd'hui, maintenant terminer, il avait vraiment faim et avait envie de manger un bon gros sandwich. Il entra par la cuisine pour ne pas faire de bruit ne sachant pas qu'il avait quelqu'un a la maison. Il prépara son sandwich et entendu la télé et il se dirigea vers le salon avec son sandwich et vu Kristina, cela faisait un moment qu'il ne savait pas parler les deux

salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]   Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 0:51

Kristy regarde la télé , une serie qu'elle aime bien tout en mangeant son sandwich, elle n'a pas entendu Brody arriver alors quand celui ci la salue en demandant si ca va , elle sursaute en gueulant AAAA , comme si elle était entrain de regarder un film d'horreur, elle roule des yeux à son effraye-ment et dit :

Salut, ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]   Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:11

Brody avait faim après avoir passer sa journée en exam, il se pensait seul après d'avoir manger son sandwich, mais finalement, il ne l'était pas, sa demi-soeur y était alers il se lança pour lui parler vu que cela faisait un moment que les deux ne se parlais plus. Mais quand ils lui dit salut elle susauta et il se morda la lèvre un peu embarasser

oui ca va désoler je ne voulais pas t'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]   Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

Brody n'a pas fait exprès de l'effrayer , mais en même temps en se moment Kristina s'effraye pour un rien, les gens vont finir par la prendre pour une vrai folle a gueuler comme elle le fait quand sa arrive et la heureusement que Megan dors dans sa chambre parce qu'elle aussi se serais effrayer . Elle tourne ensuite la tête vers Brody qui s'excuse et sourit un peu en disant :

Non non , ne t'excuse pas ... Ca m'arrive souvent de m'effrayer ... Ta déjà manger ? J'ai chercher du bon pain si tu veux te faire un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]   Viens faut qu'on parle !! [ Brody ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faut qu'on parle !! [ Brody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi !! Tu viens avec moi [ James ]
» Faut qu'on parle - Aleksander
» Il faut que je parle à quelqu'un[Un des Walker ou Montgomery]
» " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"
» Viens voir Jayden [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Walker & Montgomery-
Sauter vers: