ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [hot] Besoin de toi - Aleksander

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:36

" Je sais pas ce que vous aviez décidé moi tu sais bien...c'est pour dans combien de temps déjà?"

Je le laissais se lever, je vais pas lui dicté sa vie, je m'appelle pas Sandra moi... oui, je l'aime tendrement moi sa femme.

" C'est toi le docteur en mathématique, prof d'université. Merci pour la bière."


Ca ne me ferrait pas de mal de boire, mais faut pas non plus que je me saoule, je bosse demain.

" Bienvenue dans ce monde là."

Je le laissais se blottir contre moi, l'idée pas judicieuse... je passais mon bras atour de lui et je bu une nouvelle gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:49

Hé bien, ça va faire bientôt 5mois qu'elle est enceinte donc dans un peu plus de 4mois.

Je souris en coin

De rien...

Je restais ainsi blotti contre lui le laissant passer son bras. Je n'avais aucune envie de bouger de là, je me sentais bien ainsi contre lui. Je me sentais en sécurité. Je sais ça parait un peu con mais pourtant c'était bien le cas. Et bon sang, ce que je pouvais l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:54

" Il ou elle sera vite là... tu ne m'en voudra pas de ne pas passer à la maternité, je doute que Sandra apprécie de me voir..."

Je soupirais, elle m'énervait cette bonne femme sérieux, même pas le droit de voir mon meilleur ami quoi... c'est fou... Pas fini d'être mal dans ma peau moi.

" T'as déjà essayé d'imaginer ce qui se passerait si elle apprenait ce qui se passe entre nous?"

Moi oui et franchement c'était pas un scénario très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

Non bien que j'aimerais que tu viennes mais bon....

Je restais toujours contre lui

Oui et personnellement je doute que ce soit une fin heureuse si elle l'apprend

Je frissonnais

J'ai peur qu'elle ne fasse en sorte que je ne vois plus mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:13

" Tu sais très bien que je voudrais bien faire l'effort étant donné tout ce qu'on avait pu dire là dessus plus jeune mais bon... A moins que tu ne trouve une bonne raison pour que j'ai l'obligation de venir..."

Je fermais les yeux un moment avant de soupirer

" Ca c'est pas a elle de décidé, c'est au juge et à l'heure actuelle, un juge sait pertinemment qu'un gosse a besoin de son père. Tu n'as aucun casier, tu n'as jamais été violent alors... elle a juste à se la fermer."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:26

Je trouverais bien un moyen...

Je restais toujours posé contre lui

Oui, pas faux.... mais bon, je m'attends toujours au pire. Surtout avec tout ce qui se passe maintenant mais je me fais peut-être du soucis pour rien....

Je me redressais un peu et me penchais alors afin de l'embrasser. ouais je cherche la petite bête je l'avoue mais j'en avais envie surtout que ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:31

" Ouais ben tu me le ferra savoir... parce que franchement je vois pas comment."

Et puis, est ce que j'avais seulement envie de la voir avec son bébé dans les bras toute fière... franchement je ne sais pas, ce serait pas aller enfoncé le poignard plus loin?

" Je sais pas... tu la connais sans doute mieux que moi."

Et mieux que je ne la connaitrais jamais. Une fois le repas chez lui, plus jamais! Ou alors pas seul avec ces deux là... je me suis bourré la gueule juste après, fallait que j'oublie. Je le regardais se redresser en me demandant ce qu'il allait faire.Je le laissais m'embrasser, l'idée encore moins judicieuse, mais je lui rendais son baiser, on est clairement dans la merde, y'en a pas un des deux mieux que l'autre dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:47

hum en effet... ce qui est un peu logique je dirais

Je me redressais ensuite afin de l'embrasser parce que j'en avais envie tout simplement. Je glissais alors ma main le long de sa nuque tout en l'embrassant tandis que je glissais l'autre sur son torse. Je me retrouvais alors à califourchon sur lui tandis que je l'embrassais encore. Je savais que c'était pas une bonne idée, qu'il fallait que je cesse mais je n'y parvenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:56

Je me détachais un peu le temps de respirer tout de même puis je l'embrassais de nouveau allant mêler ma langue à la sienne. Je déteste être en manque de lui, mais on peu pas dire que dans la situation présente ce soit vachement facile! Je le laissais se mettre à califourchon sur moi de toute façon valait mieux que ce soit dans ce sens là! Je glissais une main sur sa joue, l'autre dans son dos et je le collais contre moi, à moi le Freddie :p
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:01

J'étais à califourchon sur Aleksander et j'étais pas prêt de bouger de là. Je prolongeais son baiser glissant ma langue sur la sienne, jouant avec également caressant sa nuque et son torse au passage. Je finis par glisser mes mains sous son tee-shirt, stoppant le baiser afin de virer le haut. J'allais l'embrasser dans le cou glissant alors ma langue de façon sensuelle puis j'allais mordiller le lobe de son oreille... J'étais déchainé, je le voulais ... je vous jure je l'aime ce mec. Je passais ma main le long de son torse si bien dessiné...

J'ai atrocement envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:57

Sur les quelques secondes où il arrêta de m'embrasser, je vis voler mon t-shirt. J'avais bien compris qu'il ne s'arrêterait pas. Et même s'il valait peut être mieux que l'un de nous crie stop, je ne serais pas celui là... malheureusement, trop accroc à l'homme que j'aimais et que je ne voyais que trop peu à mon goût. Je glissais mes mains sur son torse et je me mis à détacher bouton par bouton sa chemise. Je ne pouvais pas me permettre de l'abimée, ça nous vendrait à sa femme. Je souris en coin à sa réplique.

" Moi aussi... je t'aime Freddie."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:07

Je continuais mes baisers le long de son cou puis de sa machoire. Je le laissais virer les boutons de ma chemise un à un... j'allais pas m'en plaindre au contraire. Je continuais de suivre avec ma main ses pectoraux si bien dessiné... rah ce qu'il est bien foutu le coco.... je descendais mes baisers le long de son torse. J'eus un sourire en coin à ses paroles.

Je t'aime aussi et bien plus que tu ne peux l'imaginer....

J'allais déboutonner son pantalon glissant une main dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

Ca fait mal et ça fait du bien de le savoir. C'est une étrange sensation quand même... Perso, je commençais à en avoir marre que la vie soit si compliqué. Je viens à bout des boutons de sa chemise et je la virais aussi. Je n'eu pas trop le loisir de réagir vu qu'il descendais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

Je continuais de descendre le long de son torse puis je finis par faire en sorte de virer son pantalon que je balançais au sol... je reprenais mes caresses sur son torse puis je glissais une main dans son boxer afin d'aller caresser son membre.... je fis des va et vients doucement puis j'accélérais le rythme au fur à mesure tandis que je l'embrassais dans le cou puis sur l'épaule. Je virais par la suite le boxer et je remplaçais ma main par ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:59

Il était remonté ce soir l'ami Freddie! Je crois que me suis jamais retrouvé désapé par quelqu'un aussi vite et ce n'est pas peu dire, je suis loin d'être un ange. J'eu à peine le temps de détacher son pantalon pendant qu'il me caressait dans mon boxer que le dit boxer disparu. Je n'avais vraiment le temps de rien faire, c'était limite hallucinant, je suis entrain de me faire violer! Enfin non, je suis consentant. Il se retrouva bientôt à me faire une fellation, ce qui eu pour effet, que je du poser ma tête sur l'appuie tête du canapé tant j'étais bien, putain si sa femme savait à quel point ce type me fait prendre mon pied avec sa bouche ouh! Vaut mieux pas qu'elle sache. Je passais ma main dans ses cheveux et sa nuque, je frissonnais de partout et je ne pouvais pas retenir mes manifestations sonores de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:13

Je continuais ce que j'étais entrain de faire et j'eus un sourire en coin en l'entendant ainsi gémir. J'avoue que je faisais fort ce soir... j'avais jamais dézappé quelqu'un aussi rapidement... mais que voulez-vous, j'étais en manque de lui. Je sentais sa main dans mes cheveux puis ma nuque. Je finis par remonter après un petit moment et l'embrassais le long de son torse avant d'aller embrasser ses lèvres tandis que je reprenais mes caresses avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Il va finir par me tuer ce mec, mais quelle belle mort ce serait, mourir de plaisir. Dommage qu'il faille bien qu'il arrête à un moment. Je le laissais remonter et je l'embrassais avant de le retourner sur le canapé, l'avantage d'être une montagne de muscle. Je fini de le désapé entièrement caressant son membre en embrassant son torse jusqu'à son bas ventre. Je fini par retirer ma main et la remplacer par ma bouche pour lui rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:11

Je me fis facilement retourner par Aleksander et je le laissais faire frisonnant à ses baisers et ses caresses. Lorsqu'il remplaça sa main par sa bouche, je rejetais ma tête en arrière soupirant de bien être... ouais, je kiffe quand il fait ça.... je me mordais la lèvre inférieur. Bon Dieu si ma femme me voyait, elle serait choquée. Valait mieux pas qu'elle voit ou qu'elle sache! xD Je vous jure, ça m'avait bien manqué ces moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

J'en terminais avec la torture, enfin... torture agréable entendons nous bien. Je remontais le long de son torse, puis de son cou et enfin de ses lèvres. Honnêtement, je n'allais pas m'attarder plus. Je lui fit relever les jambes avant de prendre possession de lui en coup de rein. Je relâchais ses lèvres pour respirer et aller l'embrasser dans le cou en faisant des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:52

Je soupirais toujours de plaisir me laissant faire... c'était bien agréable. Je frisonnais à nouveau à ses baisers puis je prolongeais son baiser. Je repris mon souffle lorsqu'il lâcha mes lèvres et un gémissement s'échappa de ma bouche suivit par bien d'autres d'ailleurs... je frémissais au contact de ses lèvres dans mon cou. Je plaquais mes mains sur ses fesses si bien musclées... bon sang ce qu'il était bien foutu.... de ce côté, y avait rien à redire... je faisais piètre figure à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

Je continuais de l'embrasser dans le cou en allant et venant sur lui dans un rythme soutenu. Je soupirais contre la peau de son cou que je mordillais de temps en temps quand je ne l'embrassais ou que je ne la léchais pas. Sur le moment, je ne pensais qu'au plaisir que je ressentais et que je lui donnais. Après ce sera une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

Je me laissais faire et on peut même dire que je prenais mon pied. Je ne pensais à rien d'autre qu'au moment présent et valait mieux pour l'instant... je soupirais toujours et j'appuyais un peu plus sur ses fesses. Je me mordais la lèvre lorsqu'il me mordit dans le cou, j'adorais ça.... je le regardais soupirant d'aise l'incitant à aller plus fort encore.

Hummm ALek....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:56

(Edward, sort de ces corps :p)

Vu que monsieur en redemande, je lui en rend, je vais pas le laisser sur sa faim. De nouveau je pris de l’accélération dans le rythme déjà pas mal soutenu de mes allées et venues. Je faisais gaffe quand même à ne pas lui faire de suçon, vous imaginez la tête de sa femme après? On va pas se vendre. Je lâchais son cou pour l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:23

[ Que veux-tu y me colle à la peau celui-là , une vraie sangsue lol ]

Je m'agrippais à lui dans son dos prenant toujours autant de plaisir. J'aimais vraiment ces moments partagés avec Aleksander. Je l'aimais plus que tout et je savais bien que je ne devrais pas faire cela mais je ne pouvais pas m'en empêcher. A croire que je voulais rattraper toutes ces années d'absence ou que sais-je. Je prolongeais son baiser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:34

[Ouais ben il m'a contaminer aussi!]

Je n'avais pas compté le nombres de jours où je ne l'avais pas vu, pour évité entre parenthèse d'être encore plus malheureux que je ne le suis déjà. Mais je peux vous dire que je profitais un max! Parce que je ne sais pas quand je le reverrais de nouveau. Je fini par avoir un orgasme et me retirer de lui en l'embrassant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Besoin de toi - Aleksander   [hot] Besoin de toi - Aleksander - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Besoin de toi - Aleksander
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aleksander T. Summers
» You're always so beautiful [ Aleksander]
» Liens d'Aleksander T. Summers
» Aleksander T. Summers Topics
» Envie de bouger - Aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Summers-
Sauter vers: