ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlyn B. Rivers

Ashlyn B. Rivers


Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 30/04/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

Ashlyn viens d'apprendre qu'elle a réussi s'est exam's d'entré pour la fac se qui la met de très bonne humeur, elle a même envie de fêté sa. C'est pourquoi elle passe au supermarché acheter quelque courses et file chez la premier personne à qui elle dois sa réussite Daniel qui lui a montré les ficelles du métier et qui lui a appris tout se qu'elle sais. Une fois devant chez lui elle sonne à sa porte espérant évidement qu'il sois la vu qu'elle ne la pas prévenu de son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson

Daniel G. Wilkinson


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 30/04/2012

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:56

Je venais de terminer journée, même si un vétérinaire n'a jamais réellement fini journée, il y a parfois des urgences, il ne faut pas l'oublier. Je sortais de ma douche et m'habillait suivit toujours de près par mon chien. Jeune chien, ça ne faisait pas 6 mois que je l'avais. Ce fût une décision plus que réfléchie, moi qui voulait vivre seul depuis la mort de ma femme, voilà que je prenais un chien, premier signe que je commençais a terminé mon deuil. J'étais dans la cuisine entrain de me faire un café lorsqu'on frappa à la porte, j'allais ouvrir avec Upso sur les talons. J'ouvris la porte, oh mon ancienne stagiaire.

" Bonjour Ashlyn"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn B. Rivers

Ashlyn B. Rivers


Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 30/04/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:28

L'attente ne fut pas bien longue avant que la porte s'ouvre , Ash' se recule un peu quand le chien de Daniel viens vers elle , pas qu'elle en a peur mais c'est souvent le genre de réflexe qu'elle a quand un chien de taille plus grande qu'un yorshire s'approche d'elle . Une fois que le chien s'assoie devant elle , elle lui caresse la tête et sourit en regardent Daniel qui la salue .

Bonjour, j'espère que je ne dérange pas ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson

Daniel G. Wilkinson


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 30/04/2012

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:01

Je ne pensais pas spécialement revoir de si tôt mon ex stagiaire après tout en général les stagiaires, ils font leurs heures, ils s'en vont et on les revoit pas.

" Non, tu ne dérrange pas, j'allais faire à manger. Entre si tu veux."

Je retournais à l'intérieur avec le chiens sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn B. Rivers

Ashlyn B. Rivers


Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 30/04/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

Ashlyn elle est pas du genre a ne pas revenir voir des personnes qu'elle apprecie bien et surtout faire comme si de rien était parce que oui c'est grace a lui et se qu'il lui a appris pendants son stage qu'elle a pu réussi alors c'est juste de lui dire et de le remercier.

Genial , j'ai quelque chose à t'annoncer et ne prépare rien à manger j'ai apporter tout se qui faut !!

Sourit et entre à l’intérieur de chez lui .

Toujours coller à toi ton chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson

Daniel G. Wilkinson


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 30/04/2012

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:47

Je me retrouvais dans la cuisine et je regardais Ashlynn avec un sourcil relevé ah ben ça tiens ça faisait longtemps.

" Je dois avouer que ça m'a manqué que tu ne vienne pas m'apporter de quoi manger."


Je la regardais puis le chien.

" Oh tu sais il n'a que 4 mois, normal."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn B. Rivers

Ashlyn B. Rivers


Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 30/04/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Une fois dans la cuisine, Ashlyn va poser ses affaires sur le comptoir la ou elle le pose à chaque fois qu'elle viens ici les bras charger de nourriture et regarde Daniel en souriant .

- Mais si tu veux je peu recommencer à t'en apporter et sa tout les jours si il le faut !!


Elle sourit une fois de plus et regarde le chien, c'est vrai qu'il est encore bien jeune et que c'est normal .

- Oui c'est vrai, mais c'est tellement chou … Faut juste faire attention de ne pas l’écraser quand tu te retourne .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson

Daniel G. Wilkinson


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 30/04/2012

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:55

" La proposition est intéressante. La prochaine ce sera quoi? D'emménager?"

dis-je sur le ton de la plaisanterie, même si dans le fond ça ne me dérrangerait pas, ça me ferrait de la compagnie.

" C'est un berger allemand quand même c'est pas un chihuahua. Avant que je ne l'écrase "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn B. Rivers

Ashlyn B. Rivers


Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 30/04/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:23

Elle cligne des yeux avant de repondre .

Dans se cas la je veux une grande chambre , de beau rideau assorti à la tapisserie et sur mon lit je veux un matélas à eau...

Non mais rien que sa quoi , elle veux pas aussi une limousine dans le salon tant qu'on n'y est .

Ouais mais c'est truc la ça passe tellement vite devant toi que ta même pas le temps de reagir à cette élan de rapidité et bam marché sur la patte .

Sourit en repensent à se que son grand père disait .

Mon grand père disait toujours a son chien , pauvre petit fait moi penser à t'acheter des sabots .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson

Daniel G. Wilkinson


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 30/04/2012

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:07

" Oh je fournis la chambre à toi de décoré, non mais faudrait pas poussé."

Je souris amuser avant de me poser sur une chaise. Je ris quand elle me sortit la phrase de son grand père.

" Je le vois mal avec des sabots, mais on pourrait essayé."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn B. Rivers

Ashlyn B. Rivers


Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 30/04/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:48

Elle sourit amuser et le regarde.

Non mais t'es sérieux ou c'est juste ta blague du jour ?

Rigole un peu par rapport au sabot, elle s'imagine le chien en porter et c'est assez drole comme image.

Bah écoute , y en a bien qui fond porter des robes a leurs chien , des couronnes et j'en passe alors pourquoi pas des sabots .

Sourit et ouvre les plats qu'elle a rapporter .

Dit moi que tu aimes le chinois , sinon je suis mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson

Daniel G. Wilkinson


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 30/04/2012

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:51

Je haussais les épaules

" Ca dépend de comment tu vois ça. Si tu considère que c'est une blague s'en est une, sinon c'est que je suis sérieux."

Je souris en coin, j'adore ennuyer les gens quand même.

" Je vois mal un berger allemand avec ce genre d'attiraille riddicule quand même."

Je ris à sa phrase.

" Ca va, c'est pas mon plat préfèrer mais j'aime encore bien manger chinois oui."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn B. Rivers

Ashlyn B. Rivers


Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 30/04/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:18

Elle cligne des yeux et le regarde en disant :

C'est très … Comment dire … Précis , tout sa … Mais si je serais toi, je ferais très attention à se que je dis . Pas qu'un jour je débarque avec mes valises et que je prend mes quartiers dans toute ta maison …

Elle sourit amusé et dit :

Le ridicule ne tue pas très cher , tu peu très bien t'en amusé …

Elle soupire de soulagement quand il dit qu'il aime bien.

Ouf, enfin j'ai rien pris ou il y a du poisson … J'ai horreur de sa , enfin si ça te conviens pas on peu toujours voir pour autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]   J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]
» Premier journée [ Daniel ]
» I understand your pain [Daniel]
» Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Wilkinson-
Sauter vers: