ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:01

Jessie viens d'apprendre qu'il a réussi son examen d'entré pour la Fac et comme c'est grâce à Gaelle et son aide qu'il a réussi , il estime qu'elle dois être la premier personne à savoir , alors tout content et surtout fière de lui Jessie va la voir , il sais qu'elle est a la Fac aujourd’hui et qu'elle ne devrais pas tarder à sortir , alors il attend devant le grand portail qu'elle arrive, impatient comme jamais qu'elle sois la et qu'il puisse enfin exprimer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:07

Les cours d'été ont reprit et malgrés ses bons résultats, Gaelle a décider de les suivre tout en continuant a donner ses cours de soutient. Aussi aujourd'hui elle a été toute la journée en cours et la les cours viennent de prendre fin.
Dès que la sonnerie retentit, elle prend son sac et sort de l'amphithéatre, elle va a son casier pour prendre un classeur et un livre. Quelques minutes plus tard, elle arrive dans le hall d'accueil prête a sortir pour rejoindre le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:25

Jessie regarde avec grande attention si il vois Gaelle arriver, il ne veux surtout pas louper, mais c'est pas le cas puisse qu'il la vois arriver juste devant lui , alors il s'approche avec le sourire au levre et dit :

Bonjour jeune demoiselle , que diriez vous si un mec dans mon genre passer lui aussi la porte de se hall d’accueil très prochainement ?

Il la joue fine mais la il a qu'une envie se lâcher et montre sa joie , sauf qu'il se retiens et on ne sais pas se que sa va donner quand il sera vraiment lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:35

Elle marche vers la sortie quand elle entend quelqu'un lui parler, elle sourit en reconnaissant son élève et l'écoute.

Bonjour jeune homme
Attend est ce que tu veux dire que tu as réussi tes exams ?
Jessie c'est génial, je suis vraiment contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

Jessie est tout content d'avoir reussi , il a beau être triste a cause des ses problèmes familiaux etc , mais la il ne peu pas cacher sa joie et ses reactions sont tout de suite differente de d'habitude , c'est pas souvent qu'il reussi quelque chose de par lui même, certes avec l'aide de Gaelle mais l'exam il la passer tout seul, bref Jessie regarde ma jeune femme qui a l'air aussi contente que lui et d'un cou il la prend dans ses bras pour la soulever du sol et la faire tourner sur lui même avant de la poser sur le sol et dire :

Ouiii c'est grace a toi , j'arrive pas a le croire j'ai reussi mon entré à la Fac , merci merci merci

Pour la peine il va lui faire plusieurs bisous sur le front et puis comme il est dans le feu de l'action il c'est plus trop se qu'il fait alors il la regarde droit dans les yeux et va même jusqu'à l'embrasser fougueusement ( le fou ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 23:14

Ah oui dis donc c'est magique ca, elle s'envole du sol et tourne et dans cinq minutes elle va se sentir mal, non ca va encore parce qu'au bout d'un moment il arrête de la faire aussi j'ai oublier de dire que pendant le tour de manège, elle s'est accrochée a lui pour ne pas tomber.

De rien, mais c'est surtout grâce a toi pour avoir bien travailler et t'être souvenu de ce que je t'avais dis. Mais je suis vraiment fière pour toi.

Et bon elle ne peu rien ajouter a la suite parce que Jessie l'embrasse avec une fougue démesurée, a ce moment la Gaelle a plein de sentiments contradictoire qui lui passe par la tête, mais surtout elle est très surprise, aussi elle ne met pas beaucoup de résistance a le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:52

Oui bon la monsieur Payne a perdu toute sa raison , il est tellement content de lui et de l'aide qu'elle lui a apporter dans sa réussite qu'il fait un peu n'importe quoi , d'ou le baiser fougueux. Il remarque très vite qu'elle veux le repousser alors il se recule en regardant le sol gêner de se qu'il viens de faire.

Je suis désolée ... je sais pas se qui ma pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:21

Non il a mal comprit, parce qu'elle a dis qu'elle ne mettais pas de force a le repousser, donc qu'elle le repoussait pas roo.
Une fois ce fougueux baiser finit, elle le voit se reculer et lui sourit.


Pas de problème, on mettra ca sur le compte de l'excitation.
Bon allez pour la peine je t'invite a boire un verre pour fêter ton entrée en fac si tu n'as rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 0:04

Oops pardon, j'ai vraiment mal compris ... Bon alors après son baiser fougueux et ses excuses qui suivent , Jessie regarde Gaelle avec grande attention et sourit même à se qu'elle viens de dire.

Peut être ou peut être pas ...

Regarde le ciel en sifflent avant de nouveau la regarder .

J'ai rien de prévu, Cassidy n'est pas la se soir et mon frère il est la ou tu sais ... Donc je suis seul se soir !! Enfin plus maintenant et c'est à moi de t'offrir un verre !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:42

Peut être pas ?
Bon si tu le dis aussi.

Elle ouvre de grand yeux quand il lui dit non c'est moi qui paye.

Ben alors Mr Payne ? On désobeïs a son professeur ?
Je payerais le premier et toi le deuxième comme ca tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:44

Peut être que je l'ai fait expres !!

Sourit bêtement , Jessie est bien du genre a faire quelque chose exprès c'est vraiment pas nouveau.

Bien sur que je le dit, je l'affirme même...

La regarde qui fait de gros yeux et rigole .

Nan je suis pas d'accord, pour une fois que je peu payer , enfin que je peu t'inviter …
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:41

Allons donc ? Serais tu entrain d'essayer de m'embrouiller ?
Parce que si c'est effectivement ce que tu essaye de faire, je te rassure tu as tout a fais réussi beau brun.

Ok on verra donc qui arrive a chopper l'addition le premier.
Le temps de rentrer dans ma chambre déposer mes affaires et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

Enfaîte j'essaye pas de t'embrouiller mais de te faire comprendre que se baiser n'était pas juste parce que je suis content d'avoir réussi '' grace à toi '' mais aussi parce que j'en avais envie !!

Sourit

Je suis sur que je vais l'avoir bien avant toi !!
D'accord pas de soucis, y a pas le feu on a le temps d'aller ou tu veux avant .
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:49

Nous verrons bien.
Je sais être rapide pour déposer mes affaires et me changer.


D'ailleurs elle commence a marcher direction les dortoirs quand Jessie dit une phrase qui l'interpelle, elle s'arrête et le regarde.

Ah bon tu en avais envie ? Et si subitement ton envie revenais, si tu recommencais pour voir ?

En gros ca veux dire hésite pas a m'embrasser c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:23

Euh, ouais ...
Ouais enfin comme dit on a le temps , mais fait comme tu le sens.


Il sourit ensuite à se qu'elle viens de dire, il n'hésiteras pas une seule seconds à recommencer, d'ailleurs à peine celle ci fini de lui poser la question qu'il s'approche pour une nouvelle fois l'embrasser.

Ça répond bien a ta question ou je recommencer encore une fois, je sais pas peut être que tu n'as pas eu le temps de le réaliser celui la ?

* non mais l'excuse bidon pour encore recommencer , trop fort Jessie.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:20

Ca répond a la moitié de ma question.
Mais tu sais Jessie, je suis blonde, blonde naturelle et j'ai souviens du mal a comprendre, il me faudrais un peu plus d'explication.

Ou alors elle a tout compris et le fais marcher c'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:00

Le fait que tu sois blonde ne change en rien que tu es la fille la plus intélligente que je connais et puis si tu veux savoir, je t'apprecie beaucoup , vraiment beaucoup , je pense très souvent à toi et pas seulement comme étant une amie, bien plus . Je ressent quelque chose de particulier pour toi , quelque chose qui me donne envie de t'embrasser toute les 30 seconds ...

D'ailleurs pour la peine , il va recommencer parce que les 30 seconds son déjà passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

Elle l'écoute et ses yeux s'ouvre de surprise, non vraiment elle ne s'attendait pas a une déclaration pareille, bien sur ca lui fais plaisir de s'entendre dire ca, mais elle pense encore a Nick et c'est assez dur, il va falloir qu'elle choisisse maintenant, bien sur elle aime beaucoup Jessie et parfois elle se laisse a penser qu'elle est amoureuse de lui, mais que faire ?

Eh bien je te remerci pour cette jolie déclaration, je n'en attendais pas tant. Je dois t'avouer que je suis surprise, mais je peu dire que c'est assez réciproque de ce que je ressens

En attendant elle accepte a nouveau le baiser et décide de laisser une chance a cette nouvelle histoire qui débute.

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:30

Jessie connais un peu l'histoire de Gaelle , il sais aussi qu'il ne va pas la brusquer ou se permettre de changer quelque chose à leurs amitié , que si elle ne veux pas il n'en fera rien de désobligent mais fallait qu'il lui parle de se qu'il ressent et faut bien qu'il l'avoue sa lui à fait un bien fou et sa la surtout libérer . Il sourit à se qu'elle dit mais ne se donne pas la peine de répondre puisqu'il va directement l'embrasser.
Après le baiser échanger Jessie se recule un peu et la regarde dans les yeux en lui caressent doucement la joue.

J'aurais plutôt penser que tu allais me repousser ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:54

Ah bon ? Je suis si méchante que ca ? Ah non tu fais référence pour le mec que j'avais envoyer bouler au pub ?
Mais la c'était tout a fais normal, on étaient entrain de travailler et il ne fallait pas que quelqu'un dérange. Tu avais besoin de toute ta concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:34

Euh ... Je vois pas du tout de quoi tu parles ... Mais tu n'es pas méchante non c'est juste que je m'attendais à être repousser , faut dire qu'on a pas le même age et je sais aussi que tu tiens encore beaucoup au mec dont tu m'as parler ...

Pas très malin de parler de son ex dans un moment pareil mais bon , il est jeune et pas très futé.

J'avoue qu'il m'en fallait de la concentration, surtout avec la personne qu'il y avais en face de moi j'en est eu du mal , je te raconte même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Gaelle Cooper


Messages : 106
Points : 131
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / Palo Alto
Emploi/loisirs : Etudiante / Sauveteur en mer
Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:33

Hum je ne sais plus quel âge tu as, pour ma part j'ai 18 ans.
Ah Nick, oui je tiens encore a lui, mais il est temps pour moi de tirer un trait sur mon passé et d'avancer dans l'avenir. Nick restera mon ex et peut être mon ami.

Mais tu sais que maintenant que tu es étudiant, il faudra encore réviser et réviser, si tu veux je suis prête a t'aider encore et gratuitement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:47

Je n'est pas encore 18 ans seulement dans quelque mois .
Si tu vois les choses de cette façon c'est que tu es prête a faire ta vie sans lui et c'est bien que vous restez amis .
Oui, je sais bien et puis je suis prêt à faire les efforts qu'il faut pour réussir . C'est très gentille de ta part Gaelle mais tu n'es pas obliger tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]   j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reussi et c'est grace à toi [ Gaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]
» Gaelle Cooper
» Gaelle Cooper
» Gaelle Cooper
» L'Album de Gaëlle Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Campus UCLA 'Royce Hall' ♣ :: L'entrée :: Le hall d'entré-
Sauter vers: