ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel G. Wilkinson

Daniel G. Wilkinson


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 30/04/2012

Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux   Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:54

♣ DANIEL GABRIEL WILKINSON ♣

Inventé
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Tumblr_m37s3ekaa91rtd3oeo1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣️ Nom : Wilkinson
    ♣️ Prénom: Daniel Gabriel
    ♣️ Surnom : Dan' ou Danny
    ♣️ Age : 28 ans
    ♣️ Date & Lieu de naissance : 3 septembre 1984
    ♣️ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    ♣️ Des choses à cacher ? : Veuf
    ♣️ Petite Manie ou Toc : Sourire en coin
    ♣️ Principal Qualité : Aimable
    ♣️ Principal Défaut : Hargneux
    ♣️ Année scolaire : J'ai fini moi madame :p je suis vétérinaire
    ♣️ Passe temps : Jouer de la guitare
    ♣️ Origine : Américain
    ♣️ Groupe : FLM People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    J'ai plus tôt un caractère bien trempé. Je suis quelqu'un qui aime la franchise, si j'ai un problème avec quelqu'un je lui dis en face et surtout je ne laisse pas l'histoire traîné pendant des jours. l'honnêteté aussi fait partie de mon caractère. Je suis quelqu'un de fidèle à mes amis, à mes amours et aussi à mes enmerdes, je ne mêle pas des gens qui ne sont pas concerné à ces choses là. Je suis rancunier... voir même presque mortellement rancunier. Je peux me montré hargneux et agressif quand on me cherche de trop. Cela dit, je suis d'un calme et d'une patiente olympienne, mais aussi d'une indifférence à toutes épreuves... Je ne suis pas du tout facile à supporter c'est sans doute pour ça que je vis retrancher avec mes animaux.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis un homme de grande taille, je dépasse aisément le 1m90, pour même pas 80 kg. Je suis donc mince, le poids idéal pour ma taille. J'ai des cheveux châtain clair coupé court et des yeux bleu - gris. Il m'arrive de me laisser poussé la barbe, comme de me rasé de près c'est selon mon envie du moment. Je suis musclé, juste ce qu'il faut où il faut, pas question d'en avoir de trop. Je porte un tatouage sur l'homoplate droite, une tête de cheval avec l'inscription : Lakota en dessous. Pour le style vestimentaire, je trouve que le jeans, t-shirt me correspond parfaitement et je ne comptes pas en changé immédiatement, parfois cela dit je peux m'habillé correctement.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    C'est par une journée pluvieuse du 3 septembre à Cheyenne (Wyoming) que je vins au monde. J'avais pour parents des gens formidables, ma mère était professeur d'Anglais dans une bonne école et mon père était un grand avocat. Cependant, ils prirent tout les deux le temps de s'occuper de moi dès ma naissance. J'étais un enfant heureux et je n'ai pas peur de le dire, j'avais beaucoup de chose que je voulais, je n'avais pas tout quand même mais une chose que je n'ai jamais eu c'est: un frère ou une soeur . Mais même sans ce manque, mes parents ont réussi à faire de moi, un gentil garçon, aimable, heureux poli et serviable. Je n'avais aucun soucis à l'école, j'avais beaucoup d'ami et j'étais un bon élève.

    Sonna l'heure de passé à l'adolescence, je faisais le nécessaire pour choisir mon orientation la plus forte possible pour les sciences car je voulais être Vétérinaire, mais pas n'importe lequel! Non, je ne voulais pas soigné les petits animaux, je préférais les grands et surtout les chevaux. Quand j'eu fini ma Terminale, je posais ma candidateur à Harvard pour faire mes études. Elle fût accepté et c'est ainsi que je partais pour le Massachussetts. Les années furent longues et surtout difficile mais je réussis à force d'acharnement sur mes cours. Je sortis même avec grande distinction. J'aurais du retourner dans le Wyoming, mais l'amour me fit rester là... j'allais enménagé avec ma fiancée à Dallas au Texas, elle était vétérinaire petits animaux, moi pour les chevaux et les animaux fermiers.

    Et nous nous sommes mariés. Le bonheur aurait pu être ainsi complet jusqu'à la fin de nos jours, si elle n'était pas tombé gravement malade. Pendant toute la durée de sa maladie, je pris soin d'elle, jusqu'à ce que cette saleté de cancer l'emporte et mon bonheur avec. Cela fait maintenant 1 ans, qu'elle n'est plus là et autant de temps que je suis devenu un bourreau de travail. Je me suis même lancé dans l'élevage, noyant ma peine dans le travail. Cela fait 6 mois, que j'ai déménagé ici à Los Angeles pour échappé à cette ville où j'avais perdu ma femme. Désormais, pour me sortir un peu de mon monde, on m'a forcé à accepté le post de professeur en médecine vétérinaire à l'université de Los Angeles.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣️ Prénom : Marie Jo'
      ♣️ Age : Majeur & vaccinée
      ♣️ Célebrité sur l'avatar : Garrett Hedlund
      ♣️ Présence sur le forum : [ 7 /7 ] mais ça dépend aussi de vous
      ♣️ Comment as-tu connu le forum ? : Pommette
      ♣️ Code du réglement : ok par kristy
      ♣️ Autre chose à dire ? : Le retour de Mr Hedlund Smile



    Dernière édition par Daniel G. Wilkinson le Lun 30 Avr - 16:00, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
    MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux   Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:55

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
    Si tu as besoin de quoi que ce soit hesite pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Daniel G. Wilkinson

    Daniel G. Wilkinson


    Messages : 47
    Points : 51
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
    MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux   Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:00

    Merci Smile
    Je pense que j'ai terminé
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
    MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux   Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:02

    Aaaaaaaaaaaa Garrett!! Ca fait longtemps x)
    Bienvenue & Merci de ton inscription
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
    MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux   Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

    Bienvenue a toi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
    MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux   Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Premier journée [ Daniel ]
    » I understand your pain [Daniel]
    » J'ai reussi et c'est grace à toi [ Daniel ]
    » Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: