ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je l'ai vu en Australie [ James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Je l'ai vu en Australie [ James ] Empty
MessageSujet: Je l'ai vu en Australie [ James ]   Je l'ai vu en Australie [ James ] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

En rangeant ses affaires Kristy est tombé sur quelque chose qu'elle ne se souviens même pas d'avoir pris avec elle , une photo et pas n'importe laquelle. C'est celle qu'elle à trouver dans l'un des cartons de son père la fois ou elle a eu une petite mésaventure sur le toit. Elle la regarde attentivement se demandant encore d’où viens cette photo , quand quelque chose l'interpelle … En temps normal Kristy n'a jamais vu la mère de James et des jumeaux , visiblement étant petite si vu la photo mais elle ne s'en souviens plus , sauf qu'en regardant la photo de plus près , elle crois reconnaître '' Katherine '' une dame qu'elle a rencontré en Australie pendant ses vacances la bas , dame avec qui elle a sympathiser et qui a disparu du jour au lendemain sans raison . C'est la que sa fait tilte dans sa tête et se dit qu'il faut qu'elle en parle à quelqu'un . Elle sors de sa chambre à toute vitesse , photo en main et va frapper à la porte de James .
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Je l'ai vu en Australie [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu en Australie [ James ]   Je l'ai vu en Australie [ James ] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:44

    James est assis sur son lit, jambes croisées et ordinateurs portable sur les cuisses en tappant quelques trucs par si par là, envoyant des mails ect quand on toque a sa porte. Il lève la tête en arretant de penser a son boulot et dit assez fort en posant l'ordinateur a coté de lui sur le lit :

    - C'est ouvert.

    I
    l se demande quic'est surtout que vu le bruit que ça a fait dans le couloir (une impression de precipitation comme si on avait courru pour venir)

Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Je l'ai vu en Australie [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu en Australie [ James ]   Je l'ai vu en Australie [ James ] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:52

Kristy n'a pas eu à courir bien loin , les deux chambres son juste à quelque mètre l'une de l'autre, c'est juste qu'elle a eu une réaction impulsif, comme quand elle est dans la salle de bain et que son téléphone sonne dans sa chambre . Bref après voir frappé, elle regarde a droit et a gauche du couloir comme elle le fait à chaque fois qu'elle rentre la question d'habitude . Puis quand elle entend James dire '' c'est ouvert '' elle entre à l’intérieur en referment rapidement derrière elle avant de dire :

Salut, est ce que je peu te déranger quelque minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Je l'ai vu en Australie [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu en Australie [ James ]   Je l'ai vu en Australie [ James ] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:14

    Sans vraiment grande surprise, c'est Kristina qui entre et qui referme la porte de façon precipité comme pour être sur que personne peut les entendre ou quoi. James lui propose de s'installer a coté de lui d'un signe de la main meme si elle a l'air relativement trop stressée ou excitée pour ça

    - Bien sur. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Je l'ai vu en Australie [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu en Australie [ James ]   Je l'ai vu en Australie [ James ] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:17

Kristina est super stressée au point qu'elle a du mal à se calmé, elle ne sais pas par ou commencer ni même si c'est une bonne idée de lui en parler, surtout qu'il encore du mal à digérée l'histoire que sa mère Rachel lui à raconté et rien que l'épisode voiture lui trotte encore en tête. Elle le regarde faire signe de la main et après voir respiré un bon coup viens s'installer à coté de lui .

Désolée d'arriver comme une fuir, mais je viens de me souvenir de quelque chose et faut que je t'en parle, j'ai juste un peu de mal … Je sais pas par ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai vu en Australie [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu en Australie [ James ]   Je l'ai vu en Australie [ James ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai vu en Australie [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se défoule [James]
» Soirée Mc Do [ James ]
» Toi !! Tu viens avec moi [ James ]
» L'album de James
» Balade à cheval ? [ James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Walker & Montgomery-
Sauter vers: