ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2e visites au vignoble | James |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katniss A. Willem-Sparks

Katniss A. Willem-Sparks


Messages : 61
Points : 73
Date d'inscription : 06/10/2012
Coeur : A 98% pour Casper le petit fantome , à 2% pour l'homme invisible .

|Identity|
Citation : ''La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute .'' - Confucius.
Your Favorite Song : Birdy - Skinny Love
Relations:

2e visites au vignoble | James | Empty
MessageSujet: 2e visites au vignoble | James |   2e visites au vignoble | James | I_icon_minitimeMar 30 Oct - 1:27

Katniss est déjà venu au vignoble Walker&Montgomery, elle chercher un vin pour l'anniversaire de son père et pendant sa recherche la belle fille des Montgomery qui se trouver la à perdu les eaux , elle a gentiment proposer de l’accompagner à l’hôpital , laissant alors sa recherche de vin à un autre jour , qui plus est aujourd’hui. Elle arrive alors au vignole mais ne se souviens plus du nom de la bouteille qu'elle recherche , faut dire que c'est aller tellement vite l'autre jour qu'elle a pas vraiment eu le temps de le retenir . Pour se fait Katniss va voir si elle peut trouver quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

2e visites au vignoble | James | Empty
MessageSujet: Re: 2e visites au vignoble | James |   2e visites au vignoble | James | I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:46

    Aujourd'hui, contrairement a ce qu'il fait haabituellement, James est dans le magasin du vignoble lui-même pour faire un peu de service client ce dont il n'a plus vraiment l'haabitude. Il y a un employer déjà qui s'occupe d'un couple qui voudrait offrir une bouteille a des amis et donc quand un autre client arrive, c'est forcement pour lui. Il voit une jeune femme blonde, qui lui dit vaguement quelque chose même s'il n'arrive plus a situer où il a bien plus la voir et s'avaance vers elle en souriant , l'abordant ensuite :

    - Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss A. Willem-Sparks

Katniss A. Willem-Sparks


Messages : 61
Points : 73
Date d'inscription : 06/10/2012
Coeur : A 98% pour Casper le petit fantome , à 2% pour l'homme invisible .

|Identity|
Citation : ''La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute .'' - Confucius.
Your Favorite Song : Birdy - Skinny Love
Relations:

2e visites au vignoble | James | Empty
MessageSujet: Re: 2e visites au vignoble | James |   2e visites au vignoble | James | I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:39

Katniss fait le tour du magasin à la recherche d'un membre du personnel ou quelqu'un qui pourrais l'aider, elle est un peu perdu entre toute ses bouteilles dont elle ne connais rien, puis quelqu'un viens à sa rencontre en demandant si il pouvais l'aider .

Bonjour, enfaîte oui... Je cherche quelqu'un de bien sympathique pour m'aider à retrouver le nom d'une bouteille qui ma était conseiller y a quelque jour, sauf que j'ai plus la moindre idée de se que sa peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

2e visites au vignoble | James | Empty
MessageSujet: Re: 2e visites au vignoble | James |   2e visites au vignoble | James | I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

    - Alors.. Je ne sais pas si je suis sympathique mais ce qui est sur c'est que je peux vous aider

    I
    l rit legèrement puis sourit commençant petit a petit a reconnaitre un peu qui c'est . En effet, c'est la fille qui a emmené Alex a l'hopital en troisième vitesse quand elle a perdue les eaux ici même, quelque part dans la bouthique du vignoble ou dans les caves.

    - Excusez-moi... Vous etes Katniss c'est ça ? Vous avez emmenez Alex a l'hopital ? On a du se croiser a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Katniss A. Willem-Sparks

Katniss A. Willem-Sparks


Messages : 61
Points : 73
Date d'inscription : 06/10/2012
Coeur : A 98% pour Casper le petit fantome , à 2% pour l'homme invisible .

|Identity|
Citation : ''La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute .'' - Confucius.
Your Favorite Song : Birdy - Skinny Love
Relations:

2e visites au vignoble | James | Empty
MessageSujet: Re: 2e visites au vignoble | James |   2e visites au vignoble | James | I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

Oh premier abord je dirais que oui et merci de votre aide, j'en est bien besoin...

Elle a quelque soupçon sur le fait de l'avoir déjà vu quelque part, mais se doute pas vraiment que c'est à l’hôpital le jour ou elle emmener Alex, pourtant elle devrais parce qu'elle a vu défilé toute la famille se jour la , puis quand celui ci lui demande si c'est elle , sa fait enfin tilte .

Je me disais bien que je vous avais déjà vu. Effectivement c'est bien moi qui est emmener Alex , par contre j'ai du mal à me rappeler votre nom, il y avais tellement de monde se jour la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e visites au vignoble | James | Empty
MessageSujet: Re: 2e visites au vignoble | James |   2e visites au vignoble | James | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e visites au vignoble | James |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Mc Do [ James ]
» Je l'ai vu en Australie [ James ]
» Mon sauveur est la ♥(pv:James )
» L'album de James
» Se défoule [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Walker & Montgomery :: Vignoble Walker - Montgomery-
Sauter vers: