ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lonan Shonnash ( Taken )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Chenoa

Cheyenne Chenoa


Messages : 156
Points : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Je t'aime encore, je t'aime toujours, je t'aime plus fort, jour après jour, je t'aime encore et mon amour, je t'aimerais toute ma vie.

|Identity|
Citation : Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné
Your Favorite Song : Beach Boys - Kokomo
Relations:

Lonan Shonnash ( Taken )  Empty
MessageSujet: Lonan Shonnash ( Taken )    Lonan Shonnash ( Taken )  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:52


Lonan Shonnash
Lonan Shonnash ( Taken )  304948TAYLOR1

Feat : Taylor Lautner

(c) CRÉDIT - FICHE


This Is Me


Nom : Shonnash
Prénom : Lonan
Age : 18 ans
Profession : Etudiant
Histoire : Lonan est né il y a 18 ans a Yuma en Arizona dans la réserve indienne des Navajos. Son grand père paternel était un chef, titre qui après son décès est allez au père de Lonan. Dans son adolescence il sortait avec une fille de sa réserve Cheyenne. Les deux jeunes étaient très amoureux et voulaient pour les 18 ans de Cheyenne s'unir dans la plus pure tradition Navajo, malheureusement un triste événement a tout changer. L'année dernière Lonan perd son père. Très marquer il se renferme petit a petit. Sa mère ne supportant plus de vivre sans son mari décide de quitter la réserve avec son fils.

In My Life


Lonan Shonnash ( Taken )  Iconjenniferloh4

Olivia Shonnash ft Jennifer Love Hewitt

Olivia est la mère de Lonan. Elle est veuve et médecin, quelques mois après le décès de son mari, elle décide de quitter la réserve avec son fils, ils vont s'installer en Californie.

Lonan Shonnash ( Taken )  Iconkristenstewartby30

Cheyenne Chenoa ft Kristen Stewart.

Cheyenne & Lonan ont vécu dans la même réserve. Amis depuis leur enfance, ils sont tombés amoureux et on décider une fois les 18 ans de Cheyenne de se marier. Leur histoire s'arrete quand Lonan part de la réserve. Depuis ils ne se sont plus revu

Lonan Shonnash ( Taken )  Laic10

... ft ...

Notre Lien


Message du créateur du pv

Tout d'abord merci de vous etre interressez au pv.
Je recherche une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage au bout de quelques semaines. Je laisse l'histoire assez libre, je n'ai mis que les grands points.
Je pose toute fois une condition, je ne veux pas voir orientation sexuelle BI non il est héréro et je ne négocie pas, en même temps que Lonan est une personne en bonne santé et très saine d'esprit.

Pour tout autre question, n'hésitez pas je vous répondrais.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lonan Shonnash ( Taken )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nahele A. Shonnash
» Olivia Shonnash
» Olivia Shonnash
» Ranch Shonnash
» Album Photo de Nahele A. Shonnash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Postes Vacants ♣ :: ♥ Pv membres-
Sauter vers: