ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luiz.H Zarco
NoblePortugais
Luiz.H Zarco


Messages : 77
Points : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

|Identity|
Citation : « La fuite en amour ne vaut que pour celui qui a cessé d'aimer. »
Your Favorite Song : Quero sentir teu amor - Santamaria
Relations:

Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] Empty
MessageSujet: Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]   Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:37

Enfin le centre commercial il était temps de sortir un peu, pour visiter la ville en tout. Les premiers coup d'oeil sont plutôt satisfaisant, c'est une grande ville donc il y a beaucoup de monde dans les rues comme dans ce centre commercial. Problème, je déteste la foule. Et le comble, c'est que aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il se passe mais il y a vraiment beaucoup de monde. On dirait que c'est la périodes des soldes ... Mais es-ce que au moins les soldes ça existe ici ? Sachant que j'ai vue aucune affiche, j'ai peur que se soit comme ça tout le jours ...
'Fin brèf, fuyons d'ici. Tiens là juste en face un petit magasin de vêtement, sans trop de monde c'est parfait.
J'entre donc le magasin et je lance un petit bonjour rapide aux personnelles.

Bonjour.

Je me dirigeais donc sur la zone pour hommes.
*Voyons voir ce qu'il y a de bien beau ici.*
Allez hop c'est partie on va fouiner un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]   Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:07

Il y a un monde infernal au centre commerciale, Cassidy n'a pas arrêter de donner des conseils au clients , de ranger les vêtements qu'ils sont pas remis en place , elle a raccourcit deux pantalons aussi et surveiller la caisse, tout sa toute seule . Par chance elle a un peu de répit les gens se font moins nombreux à cette heure si et heureusement parce que sinon elle va risquer de devenir folle , qu'elle idée de donner congé à ses deux employer en même temps... Vu qu'il n'y a pas grand monde elle en profite pour faire quelque calcule pour voir la recette de la journée qui est assez satisfaisante, quand un nouveau clients entre en disant '' bonjour '' Cassidy leve la tête en disant de même .

Bonjour.

Et replonge aussitôt dans son calcule qu'elle fini rapidement. Elle range le tout dans son tiroir qu'elle ferme à clé et décide de faire un petit tour dans la boutique histoire de voir si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luiz.H Zarco
NoblePortugais
Luiz.H Zarco


Messages : 77
Points : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

|Identity|
Citation : « La fuite en amour ne vaut que pour celui qui a cessé d'aimer. »
Your Favorite Song : Quero sentir teu amor - Santamaria
Relations:

Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]   Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:38

Bon bah maintenant que je suis enfin sortie de la foule et que je suis ici autant en profiter pour voir ce que ce magasin propose pour les hommes.
Ah oui il y a quand même pas mal de chose ici. Tiens je vais demander un peu d'aide, un peu de conseils.

Excusez moi mademoiselle, j'aimerais changer un peu au niveau vestimentaire. Vous n'auriez pas quelques conseilles par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]   Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:40

Alors que Cassidy fait le tour de la boutique , un jeune homme viens l’interpeller gentiment pour demander conseil , elle s'avance alors vers lui et dit :

Si bien sur, je suis la pour ça !! Dite moi déjà se que vous rechercher et on va voir ensembles se qu'on peu faire .

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luiz.H Zarco
NoblePortugais
Luiz.H Zarco


Messages : 77
Points : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

|Identity|
Citation : « La fuite en amour ne vaut que pour celui qui a cessé d'aimer. »
Your Favorite Song : Quero sentir teu amor - Santamaria
Relations:

Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]   Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:58

J'allais enfin pouvoir changer un peu de look. Trouver quelques chose de peut-être plus américain pour se fondre dans la masse ...
Et bien j'aime beaucoup les vêtements d'été don tout ce qui est fin, j'ai quand même une certaine réticence pour les pulls sauf si la matière est fine et confortable. Je préfère les jeans aussi mais pourquoi pas essayer quelques chose d'autre, pour découvrir un peu. Si on reste sur le jean j'aime les dégradés clair/foncé plus on va vers le haut plus la couleur est foncé exemple avec un jean gris ou le bas est blanc et le haut un gris léger pas trop foncé pour pas faire de choc des couleurs. Ah oui et pour le reste j'aime tout ce qui est blanc/bleu/gris/rouge par contre j'ai horreur de marron héhé. Après si vous êtes capables de me faire aimer ce que je déteste vous aurez gagné un gros client.
Je la regardait en brandissant un grand sourire comme pour lui dire bonne chance, éclate toi fait moi voir ce que ce magasin à dans le ventre, relève se défi. Car il faut le dire je suis pas du genre facile et je pense l'avoir un peu montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]   Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:38

Cassidy ecoute attentivement le jeune homme et ses explications sur se qu'il aime , c'est vraiment très précis et sa la fait sourire de plus belle

Parfait , je pense avoir quelque nouveauté qui pourront vous plaire . On va rester sur les couleurs que vous aimez pour une premier , alors suivez moi au rayon homme que je vous montre un peu mon nouveau stock .


Cassidy aime les défis surtout quand il s'agit de choisi de vêtement pour quelqu'un qui a des goûts précis. Elle tend la main en avant pour lui faire signe d'avancer le premier et le suit .
Revenir en haut Aller en bas
Luiz.H Zarco
NoblePortugais
Luiz.H Zarco


Messages : 77
Points : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

|Identity|
Citation : « La fuite en amour ne vaut que pour celui qui a cessé d'aimer. »
Your Favorite Song : Quero sentir teu amor - Santamaria
Relations:

Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]   Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:36

J'allais enfin changer un peu. Mais elle doit me prendre pour un fou pour donner autant de détaille et être aussi précis. Mais elle devra en plus de me faire aimer ce qu'elle me montre, faire en sorte que je ne vois pas le temps passé car j'ai horreur de faire du shopping sauf quand je suis dans le bain.

Bon et bien c'est partie allons-y ! -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]   Shopping à l'américaine [PV - Cassidy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping à l'américaine [PV - Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention shopping en vu ...[ Alex ]
» SMS/MMS Cassidy
» Repondeur Cassidy
» Une journée chargée ( Cassidy )
» Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Le centre commercial-
Sauter vers: