ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée chargée ( Cassidy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

Aujourd'hui la boutique est bondée, les vacanciers ne sont pas encore rentrer chez eux. Si bien que les deux femmes ont fort a faire en cette après midi. Evidement Alex fait doucement en raison de son état hein, faut pas le négliger mais elle travaille quand même.
Une cliente, deux clientes, trois clientes, au bout de 10 elle a arrêter de les compter. Enfin une petite pause arrive. Elle va prendre une bouteille d'eau dans l'arrière boutique et vient s'installer a la caisse pour aider Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

C'est une affaire qui marche , aujourdhui il y a tellement de monde qui entre et qui sort qu'on a du mal à les compté d'un sens c'est tant mieux sa prouve que sa collection plait bien. Actuellement Cassidy se trouve derrière la caisse et elle compte la recette de la journée , en rangeant un peu autour d'elle , certain client lui on laisser les vêtements qu'ils ne veulent pas prendre sur le coté du comptoir se qui fait qu'elle va devoir tous les ranger comment avant … C'est en aillant cette idée de devoir ranger qu'elle soupire et qu'Alex arrive pour l'aider .

C'est dingue le monde qu'il y a aujourdhui , j'aurais pas penser sa possible … Ca va Alex ? Pas trop fatigué ? Si tu veux t'arrêter tu le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:35

On approche de la fin des vacances alors tout le monde finit son shopping avant de devoir tout remettre dans la valise et repartir chez eux.
Ca va oui t'inquiète pas, fatiguée non, mais mal aux pieds oui, c'est pour ca que je suis venue m'assoir a la caisse.


Elle regarde le tas de vêtements que les clientes ont laisser.

Ecoute si tu veux va les ranger, je m'occupe de la caisse, je sais m'en servir, quand j'étais gamine, j'en avais une factise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 0:13

C'est pas faux !! Et je ne vais pas non plus m'en plaindre, sa rapporte des bénéfices c'est le plus important pour nous.

Lui fait un clin d’œil .

Repose toi , je ne voudrais pas qu'il t'arrive des ennuies .


Elle soupire en regardant le tas de vêtements et regarde Alex.

D'accord, tiens la clé !!

Elle lui tend la clé pour la caisse et prend le tas de fringue en disant :

Si ta un soucis appel moi , j'en est pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

Cette boutique va bientôt devenir la plus populaire de Los Angeles.

Elle règle le siège a sa hauteur tout en écoutant Cassidy et en prenant la clé.

T'inquiète pas je ne suis pas en sucre et je n'irais pas au delà de mes forces, tu sais je viens d'avoir une idée, dans d'autres boutiques près des cabines d'essayage il y a un tringle pour laisser les vêtements que les gens prennent pas après les avoir essayer on devrait faire pareil, ca serais plus pratique que de toujours envahir le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

Tu crois ? En tout cas c'est vraiment tout se que je nous souhaite

Sourit , c'est vrai que sa lui ferais bien plaisir que sa boutique sois la plus populaire.

Je sais que tu n'es pas en sucre mais c'est pas bon de forcer les choses, mais je sais que tu es raisonnable. Et très bonne idée pour les tringles, je vais voir avec mon fournisseur si i l'en aurais pas un ou deux en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:45

J'en suis sure.
Sinon on peu en acheter, ca dois pas couter cher tu sais.
Allez file ranger les affaires et moi je vais jouer a la caissière a défaut de jouer au docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Si tu en es sur je le suis moi aussi alors !!
Oui mais je reçois des points si prend chez mon fournisseur et puis c'est pas gratuit chez lui mais moins cher.
Non mais toi alors , dans cinq minutes tu vas me dire que tu joue au barbie …
Aller je file.

Elle prend les fringues sur le comptoir et va les ranger à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

Oh bah vu comme ca alors
Oui va ranger ton Ken et range donc les vêtements, profites de ce petit moment d'acalmie.


Et quand Cassidy part, Alex elle s'occupe de la caisse et des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:34

Elle lui fait un clin d’œil et secoue la tête quand elle parle de Ken .

Qu'est ce qu'il faut pas entendre …

Elle file ranger les vêtements , regarde dans les cabinet si rien ne traîne et fait un peu le tour de la boutique voir si quelqu'un a besoin de conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:30

Comment ca ce qu'il faut pas entendre ?
De quoi tu parle Cassy ?


Les pauvres clientes elles doivent rien comprendrent a ce que la blonde et la brune raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

De rien du tout , t'occupe pas d'une folle comme moi …
J'ai eu un petit bug au niveau du cerveau, t'sais de temps en temps sa fait cours circuit la haut.


Rigole comme une conne d'un cou et bon comme elle la dit elle va ranger ses affaires , faire un tour dans la boutique et quand tout est fait elle reviens vers Alex.

Alors la blondinette, elle s'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

La blondinette elle s'en sort très bien
Tu pourrais même être malade que la boutique tournerais bien.
Dis ma Cassy chérie, tu sais ce qui me ferais envie ?
Un milk shake a la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Walker

Cassidy Walker


Messages : 238
Points : 277
Date d'inscription : 14/05/2012

Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:31

Super alors, j'en demande pas mieux.
Ouais mais tu te débarrasseras pas de moi ma chérie, je suis en pleine forme.


Elle la regarde d'un air interrogateur quand elle lui pose une question et rit à se qui suit.

Ah ouais carrément et tu veux que je te le cherche c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée chargée ( Cassidy )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée chargée ( Cassidy )    Une journée chargée ( Cassidy )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chargée ( Cassidy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier journée [ Daniel ]
» Une journée calme ? ( Azrael )
» Une nouvelle journée... || Milan ||
» Journée de repos ( Katniss )
» Une journée calme [ Alessandra Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Endroit sympa :: Boutique Cassidy's-
Sauter vers: