ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les grands frères modèles [ James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

Une petite balade au parc s'impose, Matthias n'en peu plus de rester enfermer chez lui a surveiller sa petite sœur qui n'arrive pas a s'occuper et qui d'après leur mère ne dois pas sortir parce qu'elle est malade, sauf qu'elle n'a rien du tout c'est juste une lubie de madame pour qu'ils restent à la maison de peur que Matt fait des conneries pendant qu'elle se trouve à une réunion au boulot. Matt n'étant pas vraiment du genre à écouté décide d'aller quand même au parc après tout c'est pas comme si c'était la premier fois qu'il y va avec sa sœur et faut bien qu'elle s'amuse un peu c'est pas bon de rester enfermer surtout par un temps pareil . Il prend quelque truc utile pour Marjo qu'il met dans son sac, va chercher la poussette dans le garage et file au parc qui se trouve à même pas dix minutes de chez lui . Arriver la bas il fait un peu le tour et tiens qui va la monsieur Walker son meilleur ami , assis sur un banc avec lui aussi une poussette devant le nez . Évidement il ne va pas faire comme si il ne l'avais pas vu et va à sa rencontre.

Tiens tiens Walker , toi aussi tu fais du baby-sitting ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:05

Les grands frères modèles [ James ] 956958anigif
James Walker && Matthias Price-Simms.

    Une fois de plus, James a prit une journée pour pouvoir passer du temps avec sa presque toute nouvelle petite soeur et s'est proposé par ce fait de la garder toute la journée comme ça les autres pourraient se donner a d'autres taches et affaires. De toute façon pour lui ce n'est pas comme si c'était une corvée, Megan est un bébé adorable, il adore la garder et passer du temps avec elle. Elle n'est pas encore assez agée pour jouer au parc, mais James decide d'y aller tout de meme comme ça, elle voit un peu de paysage et en plus, elle pourra reconnaitre l'endroit quand elle ira quand elle sera plus grande s'ils l’emmènent assez souvent là bas. Une fois là-bas, James s'assoit tranquillement sur un banc et sort megan de sa poussette en la posant , assis sur ses genoux, la tetine en bouche et son doudou dans sa main, elle est paisiblement posée contre son torse les yeux fermés. Adorable. Quand tout a coup, Matthias arrive lui aussi avec sa poussette en mains ce qui fit rire James. Il posa delicatement Megan dans la poussette en tirant la "capote" pour qu'elle ne soit pas au soleil et repond

    - Exactement ! Ca va toi ? Vas y assieds toi

    Il lui fait de la place
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:26

Après lui avoir poser sa question Matthias, bloque le frein de la poussette et s'installe juste à coté de James en regardant dans la poussette de sa petite sœur qui apparemment dormait, il sourit avant de dire :

Ça va beaucoup mieux maintenant que je suis dehors à la maison je devenais fou et toi comment vas ? Dit donc elle à encore grandit ta petite sœur !!

Dit t-il tout en fouillant dans le sac de Marjorie pour lui trouver son biberon qu'elle bois un peu .

C'est marrent de te voir par ici , je m'imaginer pas que sa puisse un jour être possible de voir James Walker dans un parc avec une poussette en plus.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:18

    - Je comprends, ça fait du bien de temps en temps de garder les ptites en dehors de la maison même si elles peuvent pas faire grand chose, elles voient du paysage. Tranquille comme d'habitude ! il rit ouais t'as vu ça ? Et dire que lorsqu'elle est née elle faisait la taille de mon avant bras..

    Ca grandit trop vite ces petits trucs là.. C'est bien pour ça que James ramène son travail a la maison pour pouvoir passer plus de temps avec sa petite soeur, il ne veut rien louper . Il tourne la tête et regarde Marjorie qui boit dans son biberon, elle est aussi très mignonne

    - Marjorie est toute jolie aussi ! Bon, elle a un caractère de cochon comme son frère des fois mais ça passe encore..

    Il rigole, bien sur il ne le pense pas, comme tous les bébés elle fait parfois des crises de pleurs et tout ça, mais un bébé c'est un bébé. Il sourit a la regarde de Matthias

    - Que veux-tu, les miracles arrivent ! Au moins ça fait sortir Megan et moi , ça me fait sortir de mon travail donc c'est que du bénéfice. Toi pareil ! Ca fait genre les grands frères modèles

    Il rigole mais pas trop fort pour ne pas réveiller Megan qui a l'air d'être bien
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:52

C'est clair, surtout quand à la maison tu sais plus quoi faire pour l'occuper et qu'elle te fait une crise d'enfer sans savoir pourquoi... J'ai de la chance aujourd’hui elle est assez sage, du paysage elle va pouvoir en profité, mais bon vu que ma mère ne voulais pas qu'on sort … Je vais pas pouvoir rester 3h non plus . Il sourit en regardant Megan. C'est fou quoi et dire qu'on avais la même taille qu'elles à un moment donner de notre vie c'est encore plus fou , sa nous rajeunit pas sérieux …

Il tire un peu sur la protection solaire de la poussette juste pour voir se que Marjorie fait et sourit en voyant qu'elle bois son biberon en referment , faudrait pas qu'elle s'attrape un cou de soleil . Il regarde ensuite James et rigole à se qu'il viens de dire.

Ca c'est pas un scoop les Price-Simms on tous un caractère de cochon …

Marjorie est assez capricieuse , en même temps elle est dans un age ou elle dit non à tout , mais bon sa va lui passer .

Et comme on dit faut un début à tout , sa nous fait passe comme tu le dis pour des frères modèles et on sera déjà quoi faire pour le jour ou on auras nos propre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01

    - C'est dommage que tu puisses pas rester longtemps,au pire, on pourra s'organiser un truc avec Marjorie et Megan un de ces quatre! Faut dire aussi, y'a pas grand chose a faire faire a des bébés dans une maison.. Mais bon, vu qu'on est une famille nombreuse maintenant, y'a toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle. C'est clair, on est en train de devenir vieux mon pote !

    Il rapproche la peluche de Megan a coté de celle-ci et caresse avec son index sa petite joue avant de regarder a nouveau Matthias et Marjorie

    - Avec un très grand coeur en tout cas

    Comme dit toute façon, les bébés sont toujours gatés jusqu'à un certain age et certains meme n'arretent jamais de l'être mais c'est parce que c'est tellement mignon en meme temps, on ne se voit pas leur refuser quoi que soit !

    - C'est toujours plus dur quand se sont nos propres enfants je pense. Si Megan était ma fille je crois que je m'en sortirais pas aussi bien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:10

Il faut que je sois chez moi avant 18h sinon ma mère va lancer un avis de recherche et rameuté tout le quartier, je suis sur qu'elle a déjà préparé des affichettes avec la photo de Marjo' au cas ou si sa devais arriver que je sois pas à l'heure , elle me fait super confiance c'est abuser … Elle a même demander à la voisine de venir faire un tour à la maison cette après midi … Enfin bref, si tu veux un de ces quatre on pourrais aller au parc pour enfant qu'il y a près du centre ( genre youpiparc si tu vois le truc lol ). Sourit . Ouais mais moi je suis le seul qui peu s'occuper de Marjo quand ma mère n'est pas la et que la nounou peu pas venir. Vieille branche va !!

Il rigole un peu et le regarde faire avec sa petite sœur .

Merci !!

Il cligne des yeux après se qu'il viens d'entendre et tapote amicalement sur l'épaule de son ami avant de dire .

Tu rigoles ou quoi , ta vu comment tu t'occupes d'elle ? Si c'était ta fille, je suis sur que tu t'en occuperais aussi très bien . Et le jour ou sa arriveras, tu seras complètement gaga de ton propre enfant, super fière d'avoir réussi à faire un bout de chou que tu verras même plus les difficultés que sa peu apporté . Je parle comme si j'en savais quelque chose … Enfin bon c'est se que je me dis , parce qu'avoir un enfant c'est pas donner à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

    - Prouve lui qu'elle se trompe sur toi et que t'es independant avec Marjo, je vois pas d'autres solutions que ça pour la faire changer d'avis. (ouai j'vois Razz) Pas con ! Ben toute façon c'est pas loin donc si a l'occas tu sais pas quoi faire avec Marjo tu m'envois un texto et on y va direct ! T'imagines, elle est posée sur une chaise avec Marjo et en fait tu te rends compte après qu'elle est morte ?

    O
    k, blague a part c'est vraiment pas drole et James se retient un peu de pas rire. Faut dire, quand il est avec Matt c'est comme s'il retombait un peu en enfance et même s'il peut paraitre pueril ça ne part pas d'une mauvaise intension vis à vie de la nounou

    - Ouais, faudra que je fasse gaffe a pas devenir ce genre de papa psycho' qui tue tous les mecs de sa fille. Ben t'as une soeur, c'est un peu pareil, ça donne de l'experience ! Sans oublier qu"a ce qui parait ça attire les filles un mec avec un bébé

    I
    l le pousse legèrement comme pour dire "tu pourrais avoir des touches" puis rit

    - Heureusement que y'a des solutions pour les gens qui peuvent pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:12

Je fais tout se que je peu pour lui prouver, mais pour elle je ne suis qu'un mec qui sais faire la fête. Je suis pas capable d'être responsable et pourtant … Tu vois bien qu'elle ne se plaint pas d'être avec moi, enfin bref les parents … Je t'apprend rien sur eux. Ça arrive souvent que je sache pas quoi faire, je suis à la maison tout les jours t'sais. Dit moi plutôt quand tu bosse pas et on s'organise sa. Arrête je vais faire des cauchemars …

Rigole, mais c'est flippant de l'imaginé. Espéreront que se genre de chose n'arrive jamais surtout que la nounou n'a pas l'air toute jeune.

T'auras cas l'enfermer dans sa chambre jusqu'à ses 21 ans comme sa pas de risque. Fait mine de réfléchir. Tiens c'est pas con ça je n'y avais pas penser, mais maintenant que tu le dis. Je crois que je vais venir un peu plus souvent au parc finalement.

Rigole quand il se fait pousser et regarde sa petit sœur qui commence à s'endormir.

Je te le fais pas dire, enfin bref faut trouver la bonne personne pour penser à fonder une famille pour moi c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands frères modèles [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands frères modèles [ James ]   Les grands frères modèles [ James ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands frères modèles [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits se rencontre [ Drake ]
» Je l'ai vu en Australie [ James ]
» Mon sauveur est la ♥(pv:James )
» L'album de James
» Se défoule [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Endroit détente :: Le parc-
Sauter vers: