ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premier service | James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:00

Après plusieurs semaines de rechercher Azaria à enfin trouver un petit boulot , serveuse dans l'un des bars ou elle va souvent , elle travailleras pas chaque week-ends et comme d'habitude elle va chanté sur scène quand l'occasion se présenteras pendant les pauses. Ce soir elle prend son premier service et ne connaissant pas très bien les machines , elle écoute attentivement les instructions de son patron avant d'aller servir quelque personnes en allant derrière le bar, c'est d'ailleurs assez bizarre vu qu'habituellement c'est elle qui se trouve derrière le bar. Une fois qu'elle a servis un peu tout le monde et que c'est un peu plus calme celle ci s'attaque au lavage des verres.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:31

    N'ayant rien a faire ce soir ce qui est plutot inhabituel, l'ainé des Walker décide d'aller prendre un verre dans un bar histoire de se changer les idées. Il en connait d'ailleurs plusieurs de la ville mais il y en a un qui lui plait plus particulierement . Bonne ambiance, service rapide, correct. Pas de gros lourds completement bourrés qui finissent en calçon a chanter "Girls just wanna have fun". Bref, un bar cool quoi. Il entre et s'installe au bar en jetant un coup d'oeil autour de lui et attend qu'un employé le remarque pour passer commande
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

Le lavage des verres ne dure pas bien longtemps, en même temps y a pas grand chose, alors une fois laver elle les pauses à leurs places et se retourne pour voir si quelqu'un veux quelque chose, mais visiblement tout le monde à encore son verre plein... Sauf une personne qui viens tout juste d'arriver alors c'est tout naturellement qu'elle va vers lui et lui dit :

Bonsoir, je vous serrez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

    James s'arrete de faire tourner l'anneau qu'il porte autour du doigt quand une femme derrière le bar lui demande ce qu'il voudrait boire. Il reflechit un instant et dit hesitant

    -Euhm.. Une bière. S'il vous plait.

    Il lève la tête un instant pour la regarder et se rend compte qu'effectivement, comme il le pensait il avait déjà entendu cette voix quelque part et que c'était une fille avec qui il a eu un accrochage la dernière fois. Il tourne la tête "content" de la revoir.

    *super, manquait plus qu'elle,merde*
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:14

En arrivant vers lui, Azaria n'a pas fait attention de qui il s'agit, c'est en relevant la tête quand il lui dit se qu'il souhaite qu'elle le reconnais.

Tiens, tiens … Réfléchis quelque seconds. James ?

Dit-elle sans même attendre une réponse à sa question et va lui chercher une bière comme demander. Une fois chercher elle la pause devant lui et lui donne un verre au cas ou.

Fallait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:15

    Oh, mais c'est quand plus elle l'a reconnu.. Holly Sh*t !

    - James, oui.

    Il ne se donne pas la peine de dire autre chose ne voulant pas lancer la conversation, ce soir il n'a ni envie de parler , ni de revenir sur l'accrochage qu'ils ont eu. Lorsqu'elle revient et pose sa bière devant lui en lui demandant s'il faut autre chose, il répond

    - Ca ira, merci
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

C'est un miracle qu'elle s'en souviens parce qu'en général, elle et les prénoms sa fait deux . C'est qu'il a vraiment du la marquer et puis bien sur qu'elle la reconnu , autant elle se souviens pas forcement des noms, mais les visages sa sans problème. Bon sur la confirmation de son prénom elle ne dit rien du tout et lui donne sa bière en demandant si il voulais autre chose. Celui ci disant que sa ira elle retourne à ses occupations , mais bizarrement quelque chose la tracasse . Est ce qu'elle a pris conscience d'un cou qu'elle avais était trop loin avec lui la premier fois ou alors est ce qu'elle est juste dans son bon jour ? Elle n'en sais rien , mais se qui est sur c'est qu'elle retourne vers lui et lui dit :

Écoute pour la dernier fois je tenais à m'excuser , j'ai pas était très sympa et je n'avais aucun droit de te juger comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

    Partant un peu dans ses pensées comme a son habitude, l'une d'elle donne sur une autre qui celle-ci lui fait penser a autre chose aussi et ainsi de suite et ça peut durer très longtemps mais il n'en a pas vraiment l'occasion parce que la barman, revient le voir et lui présente des excuses en lui disant qu'elle n'avait pas le droit de le juger comme ça. Ce n'est pas vraiment comme si il s'en fichait parce que sur le coup ça l'avait vraiment enervé et cet accrochage aurait mal finir étant donné qu'elle semble avoir un fort caractère tout comme lui, il aurait manqué de peu de s'en prendre une bonne en pleine face il n'en doute pas. Il ne la regarde pas vraiment puis finit par sourire , a bouteille en main en la tournant un peu pour faire reagir ce qu'il y a a l'interieur

    - Pas grave, j'ai prit l'habitude maintenant. J'étais pas en très grande forme ce jour là non plus et je suppose que j'ai aussi ma part de responsabilité la dedans donc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:59

Azaria le regarde faire avec sa bouteille attendant qu'il réagis à se qu'elle viens de lui dire, en se moment toute occasion est bon pour se prendre la tête avec les gens et elle va parfois très loin sans pour autant vraiment le penser, elle la traité de prétentieux juste parce que c'est un Walker alors si pour elle c'est quelque chose de grave, on ne traite pas quelqu'un de cette façon juste pour son nom.

C'est pas à toi de t'excuser, j'ai était beaucoup trop loin et je sais que je peu être très vexent . Je me rend compte de se que je dit ou fait que quand c'est trop tard … Je suis vraiment désolé de t'avoir traité de prétentieux devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

    James tourna la tête quand il remarqua qu'un inconnu posé a quelques sièges semblait les ecouter tout en les devisageant l'air de rien comme si c'était normal et qui ne trouva pas meme l'interet de tourner la tête pour faire semblant qu'il n'ecoutait pas quand James le regarda ce qui le fit legèrement rire. Il bu une gorgée de sa bière a nouveau en regardant Azaria

    - Bon alors, on recommence du début ? Salut, moi je m'appelle James

    I
    l lui tend la main en lui souriant. C'est mieux que rien, et autant pas se fritter avec la barman parce que sinon ça veut dire plus d'alcool ici et ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

Azaria ne peu s’empêcher de rire en voyant que l'un des habituer écoute la discutions, c'est bien son genre d’épier les conversations et sa ne l'étonne même pas . Elle regarde James en roulant des yeux avant de dire :

Oui. Enchanté James moi je m'appelle Azaria.

Elle serre la main qu'il lui tend en souriant et va chercher des petits biscuit apéritif qu'elle pose à coté de lui.

Tiens c'est cadeau de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier service | James  Empty
MessageSujet: Re: Premier service | James    Premier service | James  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier service | James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier verre
» Premier journée [ Daniel ]
» Se défoule [James]
» Soirée Mc Do [ James ]
» Je l'ai vu en Australie [ James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Endroit sympa :: Les bars-
Sauter vers: