ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aide Megan fait sa crise [ James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:59

Cette après midi c'est baby-sitting pour Kristy , elle dois s'occuper de la petite Megan pendant que sa mère elle dois remplir de la paperasse et s'occuper de certaines chose à l'entreprise Montgomery- Walker . C'est la premier fois qu'elle dois s'occuper d'elle toute seule et la c'est un peu la panique , sa fait une bonne demi heure qu'elle n'arrête pas de pleuré alors qu'elle est supposer faire sa sieste . Kristy a tout essayer pour la calmé , elle lui a donner son biberon, changer sa couche , elle lui a même chanté la chanson que sa mère lui chanté petite mais rien à faire , elle continue de pleuré et Kristy elle deviens folle , elle n'a qu'une hate c'est que sois les heures passent vite que sa mère reviens ou alors que quelqu'un rentre pour venir a sa rescousse … *AU SECOURS J'EN PEU PLUS*
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

    James gare sa voiture dans l'allée du ranch et rentre après une longue matinée de paperasse à la société pour de nouveaux clients et tout ça.. Il est crevé et ne rêve que d'une chose c'est de prendre une bonne douche et de se reposer comme il se doit mais.. Alors qu'il entre, il entend des pleurs dans le salon, des pleurs d'enfant, de Megan sans doute. Il pose ses clefs dans un bocal posé sur un petit meuble et va au salon en apercevant Kristy et le bébé.

    - Hey ! Qu'est-ce qui se passe ici ? Mais c'est les deux plus belles femmes de la maison !

    Il fait un grand sourire et embrasse Kristina après avoir vérifié qu'il n'y a personne dans les parages puis, se penche vers la petite et la soulève pour la sortir de son berceau et la prend dans ses bras, en embrassant sa petite joue joufflue.

    - Ohh, mais tu sais que tu es le plus beau bébé du monde toi, hein ?

    Il regarde Kristy

    - T'as l'air k.o toi, ça va ?

    Il regarde de nouveau le bébé et lui sourit en lui donnant sa tétine pour qu'elle se calme et caresse les quelques cheveux qu'elle a sur la tête alors qu'elle se calme un peu[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:19

Kristy fini par mettre Megan dans le berceau et pense qu'avec sa boite à musique sa peu , peut être marcher à la faire dormir alors elle file rapidement dans la chambre pour le chercher et reviens au salon en essayant de faire marcher la boite se qui ne fonctionne pas non plus décidément tout est contre elle aujourd’hui . Sur le point de pété un câble Kristy se retiens quand même de pas gueuler comme elle le fait quand sa va pas , elle ne veux pas non plus faire peur à Megan . Elle fini par soupiré et s'assoie sur le canapé quand James arrive en demandant ce qui se passe , elle le regarde en disant :

Megan tape sa crise depuis une demi heure et je sais plus quoi faire …

Elle se relève pour poser la boite a musique sur la grande table et reviens vers James qui l'embrasse juste avant d'aller prendre Megan dans ses bras , elle répond à son baiser et le regarde faire ensuite souriant légèrement en le voyant faire et dit :

J'ai mal dormi cette nuit , je penser me reposer un peu pendant qu'elle fais sa sieste mais pour sa faut qu'elle la fasse … Je sais pas se qu'elle a …

Elle s'approche d'eux et vois qu'il lui a donner la tétine , elle roule des yeux et dit :

Mais qu'est ce que je suis nul … j'ai pas penser à la tétine, cette petite va me détesté , j'en suis sur … Je sais pas m'occuper d'elle , pfff … Toi en revanche tu es super douer !!
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:30

    Il regarde Megan après les explications de Kristy

    - Ben alors.. Comme ça tu fais ta petite rebelle maintenant ? Tu sais que tu peux te le permettre avec ta jolie frimousse hein..

    Il lui tapote le nez ce qui la fait rire et qui fit donc sourire le jeune homme. Il regarde de nouveau la belle brune quand elle dit avoir mal dormi

    - Tu as fait des cauchemars ou tu ne trouvais juste pas le sommeil ? Si c'est le cas doit y avoir des trucs qui font dormir, des tisanes ou quelque chose du genre, j'irai voir sur le net si tu veux

    James repose Megan dans son berceau , qui s'assoit tranquillement et prend son doudou tendis que lui se tourne vers sa petite amie et prend sa main en la "tirant" gentiment vers lui

    - Qu'est-ce que tu racontes ? Elle va t'adorer ! Allez viens

    Toujours en tenant sa main il se dirige vers le canapé et s'y assoit paisiblement à côté de Kristina, regardant le bébé de là où ils se trouve

    - Viens dormir avec moi ce soir, personne ne s'en rendra compte.

    Il tourne la tête vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:10

Elle rit avant de dire :

C'est une Walker, elle a du caractère, elle a bien raison d'en profité et moi faut que je trouve le mode d'emploi pour la calmé toute seule …

Oui parce que si elle est amener à la garder souvent et si elle lui fait a chaque fois des crises comme sa , sa va pas le faire du tout . Elle regarde James et répond à sa question .

Je crois surtout que je me suis choper une insolation, je suis rester devant la piscine toute l'après midi et le soir je me sentait pas bien …

Encore une bêtise de plus qui sors de la bouche de Kristy, surtout que dans quelque année Megan ne va sûrement pas se rappeler de son petite oublie de tétine alors pas de quoi en fait un plat . Elle regarde James dans les yeux quand il la tire vers lui et dit :

Je dit des conneries comme toujours …

Elle le suit sur le canapé et se blotti dans ses bras en posant sa tête sur son épaule quand il lui propose de venir dormir avec lui ce soir , elle relève un peu la tête avant de dire .

Tu crois que je peu ? Est si quelqu'un entre dans ta chambre sans prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:36

    - Comme si les Montgomery n'en avaient pas, du caractère ! il rit , ca va venir tout seul tu verras

    James réfléchit où ils ont bien pu mettre l'après soleil , il faudra qu'il regarde dans l'une des nombreuses salle de bain, ça peut surement la soulager, alors il faut juste qu'elle évite de se remettre au soleil pour le moment et laisser passer.

    - Je vais essayer de mettre la main sur de l'après soleil mais en attendant, repose toi , à l'ombre.

    Il caresse lentement la joue de Kristina

    - Tu devrais plus avoir confiance en toi, tu es une fille géniale, mais tu as raison je crois qu'elle va rester traumatisée a vie du jour ou tu ne lui as meme paas filé sa tétine !

    James se met à rire, bien sur il rigole, c'est pas comme si elle allait s'en souvenir ! Il caresse l'epaule de Kristi et la regaarde avant d'hausser les épaules

    - On aura qu'à dire que tu as fait un cauchemars et que tu es venue parce que tu avais peur. Ou que moi j'ai fait un cauchemars j'ai eu peur et je t'ai demandé de venir il sourit, ou alors tout simplement qu'on arrivait pas a dormir et qu'on voulait discuter un peu.

    Il l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

Je disais pas le contraire très cher, j'ai juste prononcé le nom Walker parce qu'elle s'appelle comme sa , mais elle a autant des Walker que des Montgomery. Lui tire la langue. Je l'espère parce que si j'arrive pas avec elle sa craint pour les futurs enfants que je pourrais avoir …

Elle réfléchis quelques seconds et hausse les épaules avant de dire :

Je crois qu'il est chez Emily mais pas sur du tout et promis pas de soleil pour moi , je vais rester sagement à l’intérieur .

Elle le regarde et hausse les épaules encore une fois.

J'y arrive pas, je sais pas j'ai toujours l'impression de mal faire les choses. Elle fait de gros yeux à se qu'il dit : Hey mais arrête je vais culpabiliser pendant trois ans sinon …

Elle le regarde qui rit et secoue la tête en roulant des yeux , alors qu'il lui caresse l'épaule elle lui met une tape sur la sienne parce qu'il hausse les épaules , y a que elle qui a le droit de faire sa. Elle lui tire la langue et sourit bêtement avant de dire .

Ta toujours réponse à tout toi, mais je suis la reine du cauchemars , surtout c'est dernier temps et j'ai déjà prévenu certaines personnes que si sa m'arrive d'avoir peur c'est chez toi que je vais aller parce que t'es le plus fort de toute la famille !! Non mais sérieusement je me faufilerais quand tout le monde dormira et puis toute façon personne n'a a entré dans ta chambre sans prévenir !!

Elle sourit et prolonge quand il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

    - Tires moi encore la langue et je te la mord. il lui sourit , que tu pourrais avoir ? Que tu vas avoir. Mais, oyéé ! T'as tellement le temps d'en avoir et d'apprendre a bien t'occuper d'un bébé, t'as pratiquement encore des couches toi meme

    Il soupire et regarde a travers la baie vitrée

    - Bon ben.. On va oublier l'après soleil..

    Entrer dans la chambre d'Emily c'est comme entrer dans la cage d'un lion d'une certaine manière parce que elle risquerait de mal le prendre et meme en cas contraire, James se permettrait pas de le faire sans sa permission.

    - C'est qu'une impression ! Trois ans ? Oh ça va encore

    James se met à rire , dans trois ans elle s'en souviendra pas plus la petite et lorsqu'elle lui tappe sur l'epaule il fait une petite grimace genre ça lui a fait mal mdr

    - Oui, ça enerve certaines personnes d'ailleurs ^^ . Le plus fort peut-être mais bon, James Bond quoi ( Cool ) ^^. Oui voilà.

    Il lui sourit puis regarde lé bébé

    - Elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

T'oserais pas faire ça … Lui retire la langue pour la peine. Ta raison, je viens juste de sortir de ma période couche, je suis un gros bébé et Megan elle m'apprend plein de chose pour bien grandir...
Rigole à sa connerie

Vos mieux pas tenté le diable et puis ça va j'ai pas un si grand coup de soleil.

Elle le regarde en clignant des yeux .

Non mais ooh, ta fini oui … Rhooo !!

Elle rit en voyant la grimace qu'il fait , ça se vois à peine pas qu'il fait semblent d'avoir mal.

Ah ouais ? Qui, par exemple ? Pour moi t'es le plus fort, parce que tu m'excuseras entre les jumeaux , Evan et toi , niveau musculature … Y a pas photo …

Elle sourit aussi et regarde Megan qui est toute sage.

Normal ta vu de qui elle tiens et en plus depuis que tu es la elle est toute sage, elle aussi se sens protéger quand tu es pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:25

    Il la regarde faire et repond en ayant fait semblant de mordre dans le vide

    - Toi tu vas le regretter je te dis !

    Il ne sait pas encore comment mais il va trouver, y'a d'autres choses a mordre de toute façon, le cou par exemple ?

    - Genre " faut pas faire caca dans sa couche et s’asseoir avant d'être changé sinon t'en auras plein le cul '' ?

    Il rigole légèrement et rigole encore quand elle lui demande s'il a fini. Non pas vraiment ^^ . Il reflechit un instant

    - Mon père, mes frères mais c'est normal je pense. Ouais mais.. Voilà quoi

    Il rigole de nouveau

    - Ca serait bien si ça te faisait la meme chose

    Il lui tire la langue aussi et se lève pour prendre Megan et revient s'assoit en l’asseyant sur ses genoux

    - Elle est vilaine Kristina hein, faut pas que tu tire la langue comme elle sinon on va te la voler

    Euh.. Qu'est-ce qu'il raconte là ? Il sourit en regardant la petite et fait un grimace qui l'a fait rire et qui le fit rire lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:53

Même si il mord dans le vide elle peu pas s’empêcher de reculer un peu comme si elle a peur qu'il le fait vraiment, réflexe quand tu me tiens.

Même pas peur et si tu me fait quelque chose moi je te pince ou je te griffe !!

Elle sourit sarcastiquement mais laisse très vite place à une grimace dégoutté .

Ark, mais t'es dégoûtant... Pour la peine c'est toi qui va lui changer sa couche ...

Prend le coussin du canapé pour lui jeter dessus .

Je vois pas de quoi tu parles … Et quoi quoi fond les oies , tu veux joues au petit canard avec nous toutes à l'heure ?

Elle cligne des yeux et le regarde

Tu veux dire quoi par la , Walker ?

Elle roule des yeux en le voyant tiré la langue et reprend le coussin qu'elle garde contre elle et croise les jambes pour s'installer bien au fond pendant qu'il cherche Megan et qu'il reviens à son tour, la elle le regarde bouche bée avant de dire :

Hey mais t'es gonflé , c'est toi qui viens de tiré la langue… Elle ma même pas vu le faire avant alors sa compte pas et puis personne ne vole la langue de notre sœur sinon cette personne va regretter d'être nait.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:43

    - T'arriveras pas, je suis trop musclé pour que tu arrives a me pincer, me griffer je dis pas, mais je te le ferais regretter encore plus

    Il sourit plutot satisfait de lui meme si ce n'est pas specialement judicieux parce que si on commence comme ça ça ne finira jamais. Il rit en regardant Megan

    - Ah ! T'as vu comment je suis trop fort ? Maintenant je vais passer plus de temps avec toiii

    Ben oui ça le gêne pas du tout de la changer au contraire, d'ou la strategie qui a marcher de pouvoir le faire. C'est diabolique hein ? mdr. Il se prend un coussin en pleine tête parce qu'il n'a pas eu un reflexe assez rapide de se baisser mais ça va, il a survécu.

    - T'as un peu craqué toi...

    Lache t-il en la regardant sourcils haussés puis finit quand meme par sourire

    - Rien du tout !

    Grand sourire innocent qui fait bien penser le contraire

    - En plus vu toutes les chaussures que t'as, il aurait du souci a se faire

    James regarde la petite avec des yeux pleins d'etoiles, il met un bras dans son dos pour la soutenir et lui fait des chatouilles au ventre ce qui l'a fait rire

    - Ohhh oui, t'aimes bien les guili-guili hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:49

Elle le regarde comme si elle allais lui dire quelque chose de très très important en levant même le doigt genre attention et dit juste deux mots :

Sans commentaire …

Ensuite elle les regardent l'un après l'autre et cligne des yeux en disant :

Non, mais si je vous dérange dites le tout des suites, je vous laissez tout les deux seuls et je vais m'occuper de voir si je suis ailleurs...

Elle roule des yeux pour la peine et lui balance le coussin dessus, qu'il reçois en pleine tête, elle grimace d'avoir fait ça parce qu'elle penser pas qu'il l'aurais en pleine figure et hausse les épaules à se qu'il dit :

Un peu ? Je dirais même beaucoup … Désolée.

Lui fait un bisous sur la joue pour s'excuser.

Rien du tout c'est ça et ta même pas répondu à ma question méchant …

Quand elle lui a demander si il voulais jouer au canard avec elles c'était pas pour rien alors elle le regarde fixement jusqu'à qu'il lui répond.

Je n'ai pas tant de chaussure que ça quand même …

Elle regarde Megan qui rit des chatouilles que James lui fait et dit :

Tout les deux vous êtes complices, il y a une connexion spécial entre vous des qu'elle te regarde elle sourit ou rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:55

    Il rit en la voyant faire avec son doigt

    - Mes profs me menacaient comme ça quand je faisais trop le con a l'ecole, mais ça n'a jamais marché. En fait, je crois que j'ai passé plus de temps dans les couloirs que dans les salles de classe

    Ca fait de bons souvenirs n'empeche surtout que, James n'a pas trop mal fini meme sans être un as a l'ecole et si c'est l'entreprise de son père s'il était venu a bout de ses etudes il aurait eu un diplome sans aucun doute

    - Je crois qu'elle est jalouse de la relation qu'on partage toi et moi

    Dit-il en tournant la tête vers Megan avec un petit sourire puis regarde a nouveau Kristina , il rigolait bien sur.

    - Pas grave.

    James sourit a son bisou

    -Désolé, je serais ravi que dis-je honoré, de jouer au "canard" avec vous !

    Il hausse les epaules, non en fait c'est vrai contrairement a certaines filles elle n'en a pas tant que ça mais pour James c'est quand meme enorme

    - Nooon, c'est vrai que j'abuse enfin pour moi, tout est beaucoup

    il embrasse la petite joue blanche du bébé et répond a Kristina ensuite

    - Oui je dois avoir une tête marrante, elle doit se demander "mais c'est qui ce mec ? Il est vraiment louche!"

    James rit
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:02

Elle rigole quand il parle de ses profs .

Et une fois dans les couloirs qu'est ce que tu faisait ? Sourit bien curieuse de savoir. Chez moi c'est mon père qui menaçait comme ça quand j’étais petite , des que je faisait une bêtise il montré le doigt en disant, attention ou c'est la fessée jeune fille .

Et son père il était très convaincant avec son doigt menaçant, tellement qu'elle les arrêter direct ses bêtises. Elle monte un sourcil quand il dit qu'elle est jalouse .

Jalouse moi ? Carrément, je savais mais alors pas du tout ...

Après les excuses et le bisous sur la joue Kristina va fouiller dans son grand sac à main ou elle en sort des petits jouer pour le bain en forme de canard et rigole avant de dire .

Ma mère ma demander de lui donner le bain avant qu'elle rentre et comme on était au centre tout à l'heure, j'ai trouver sa elle en avais pas encore alors j'en est profité.

Elle a pris d'autre truc encore mais n'a pas encore eu le temps de les sortir de la voiture. Gâté la petite Megan non juste un peu.

Je suis pas fana des chaussures mais des sacs ta déjà oublié rooo .

Elle sourit en disant :

Non elle dois plutôt se dire , ça c'est mon super grand frère et pourquoi tu serais louche déjà ? Dans se cas la avec moi ou elle pleure souvent elle dois se dire quoi OMG elle a quoi comme tête avec sa peinture de guerre sur le visage , si je ressemble à sa plus tard je me pend direct …

Ok c'est pas vraiment drôle mais faut bien qu'elle dit des conneries cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

    - Des conneries. Je me balladais un peu,je tentais d'ouvrir des casiers qui n'étaient pas a moi,.. Les profs se rendent pas bien compte de tout ce que peu offrir un couloir. Je crois que c'est un truc de papa en fait, doit y avoir un bouquin ou quelque chose. Toute façon, si tu l'étais ce serait vraiment bizarre ! N'empeche, ce petit bout c'est notre demi soeur a tout les deux.

    C
    a fait reflechir quand meme ! Ben ouai, même si avant ça ne l'était pas, ils font plus ou moins parti de la meme famille ce qui est flippant dans un sens et cool dans l'autre parce que c'est pas donné a tout le monde de vivre avec sa petite amie meme si c'est en cachette

    - On va ressembler a un vrai petit couple avec bébé ! On va y aller alors, quand Rachel parle, on obeit

    J
    ames regarde Kristi et lui sourit en se penchant pour lui voler un baiser au passage. Faut dire, ils ne sont pas si souvent seul dans ce ranch, donc quand ça arrive faut pas passer son temps a polymiquer mais a profiter

    - Ah ! Autant pour moi ! Pour la peine je t'offrirais des chaussures ! Euh je veux dire, un sac

    I
    l lui sourit et se lève du canapé en gardant Meg contre lui , lui caressant l'arrière du crane et il se met a rire a ce que dit Kristina

    - Arbre, sapin, moquette, tapis, ........ T'as fumé quoi ? Allez vient, "guerrière", allons patoger avec canard et megan

    J
    ames lui tendrait bien la main mais securité oblige, il prefère tenir le bébé a deux mains. Il fait le tour du canapé et suivit de Kristina se rend dans la salle de bain la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:10

Elle rit à se qu'il viens de dire et secoue la tête amuser . Aah voilà, c'est toi le bidouilleur de casier. Ta du en voir des choses bizarre dans tout ce que ta pu ouvrir !? En tout cas le mien n'a jamais était ouvert et heureusement parce que j'en avais des choses suspect la dedans. Ouais ou alors ils se passent le mots, je crois qu'à un certain stade les bouquins ne sont plus utile sa viens machinalement. Je peu pas être jalouse de ma petite sœur quand même et puis c'est tellement mignon comme vous êtes tout les deux. C'est vrai, nos parents on bien travailler mais c'est quand même assez bizarre de se dire qu'on à le même lien avec elle …

Se qui est flippant aussi c'est que même si Megan est un bébé, qu'elle comprend pas forcement les choses, c'est la seule à savoir qu'ils sont ensembles en cachette et que le jour ou elle sera parler si ils sont toujours pas décider de le dire, faudra lui mettre un gros scotch sur la bouche. XD

On fait le genre de chose qu'Alex et Evan vont bientôt faire en tant que futur parents, alors que c'est pas notre fille mais j'aime bien faire sa avec toi . Et oui si on veux pas l'entendre gueuler vos mieux faire se qu'elle dit.

Elle sourit quand il viens lui voler un baiser et puis pour la peine elle lui en vole un à son tour et le regarde .

Si tu insistes je veux les deux et la robe qui va avec aussi …

Elle sourit amuser de sa bêtise et le regarde se lever en lui disant comme toujours des conneries.

Moi ? Je suis raisonnable , j'ai juste fumé les rideaux de ma chambre...

Elle rit et se lève en prenant monsieur le canard avec elle. Il y a pas de main pour Kristy pas grave elle se met derrière lui et pause ses mains sur ses épaules en disant :

Tchou, tchou. Il avance pas le train …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide Megan fait sa crise [ James ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Megan fait sa crise [ James ]   A l'aide Megan fait sa crise [ James ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide Megan fait sa crise [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A xxheurexx je fait ..
» Primrose se fait des amis ... ou pas
» C'est pas mon jour et sa fait 2 ans [ Emily ]
» Sa fait du bien de te voir Pv Evan
» Se repose ... pas tout a fait [Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Walker & Montgomery-
Sauter vers: