ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'Evasion - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel L. Davis

Gabriel L. Davis


Messages : 217
Points : 233
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin d'Evasion - Libre Empty
MessageSujet: Besoin d'Evasion - Libre   Besoin d'Evasion - Libre I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

Je me levais tôt ce matin et je partais me promener mains en poche pendant une bonne heure puis je rentrais prendre mon carnet à dessin. Je me rendais près du lac et je m'installais au bord dans l'herbe puis je me mettais à dessiner des cygnes sur un lac ainsi que des canards. Ensuite, je fis un autre dessin d'un coucher de soleil sur la mer... J'aimais passer du temps ainsi à dessiner, ça me changeait les idées... Je me mettais alors à dessiner le portrait de Liander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'Evasion - Libre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Evasion - Libre   Besoin d'Evasion - Libre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:23

Aujourd'hui je me suis ballader dans le parc je n'avais pas envie d'aller en cours, aujourd'hui est un jour particulier, ou je ne désire pas vraiment voirs énormement de visage, et puis Ethan n'étant pas la lui non plus je ne désire pas du tout aller en cours, puis marchant dans le parc et le soleil présent sa ne peux que nous donner le sourire, tout le monde a l'aire joyeux, et j'arrive presque a même oublier le décés de mon petit frère. Je peux décrire le paysage de la ou je suis, des arbres et leur branche qui gît avec le vent pourtant assez faible, des parents habiller assez classe rigolant et profitant que leur enfants se fatigue a courir partout, le père et très préocuper par ses enfants, ne les quittant du regard que quand il doit parlé a la femme. Ensuite des personnes venu seul tout comme moi, pour se détendre un max. Je décide doucement de poser mes mains dans mes poches marchant doucement vers la sortie du parc, y passer du temps ce n'est pas pour moi, parce que le soleil est bien trop chaud et que même a l'ombre sa ne changera pas grand chose, le lieu idéale et au lac, il ne se trouve pas très loin du parc, je viens alors repenser a cette endroit que je fréquenté souvent avec mon frère ont y aller souvent, cette penser, me laissant pas indiférent me donne les larmes aux yeux, d'un geste du bras je viens les balayer puis regarder d'un aire regard troubler par les larmes, le long de ce lac, je souris parce que la aussi beaucoup de personne y sont présente, je me stoppe un instant regardant au loin de moi je peux y voir des pêcheurs et aussi des familles, cette vue me fait baisser le regard et j'aperçois au plus bas un jeune homme de dos les cheveux pas trop long et de couleur brun puis je le vois déssiner et de ce que je vois je souris et je viens laisser échapper.

Woawou c'est merveilleux, magnifique même.

Quand je réalise que je venais de parler au lieu de penser, je viens déposer ma main sur bouche et je me sent un peux gêner je n'aurais pas du tout, je viens pouffer un soupire de gêne et venir dire délicatement.

Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'Evasion - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un café - Kim
» [hot] Besoin de toi - Aleksander
» Un petit besoin Jayden
» Besoin d'un conseille ... ( pv Analeigh)
» Liander M. Jenkins|.| Pas besoin de Curly j'ai des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: